Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 54
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 54 2764
Je pense que tu verras sur le moment comment tu réagiras, on sait jamais à quoi s'attendre face à nos réactions dans ces cas là. Ben cause d'infidélité c'est un bon prétexte pour un divorce IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 54 166564858

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrêtez de vous enquiquiner avec des futilités, divorcez et c'est tout ! Ou faites croire que vous avez essayé, ça sera facile à les bluffer, je veux dire vous vous connaissez depuis longtemps, ça sera facile de jouer la comédie non ? C'est pas des inconnus qui le remarqueront

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est quoi cette scène avec Briony là sur instagram ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je pense clairement pas IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 54 1881463262 Quelle idée de se marier aussi, tu l'aurais fait avec moi tu aurais eut zéro soucis IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 54 166564858

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Et me traiter de "serialbaiseur" et me faire passer pour le plus gros queutard d'Havard c'était juste en option c'est ça ? j'te jure Ivy j'te comprends pas, on dirait vraiment que t'en a rien à foutre du peu d'amitié qu'il nous reste. J'me suis jamais permis de te critiquer sur les réseaux sociaux, alors que toi t'en as clairement rien à foutre. Mais ok, j'ai compris, j'vais me lâcher moi aussi ça va être cool
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mais j'hallucine en fait IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 54 1f602 Si c'est ce que tu penses de moi, jcrois qu'on a plus rien à se dire. Moi mes amis je les traite pas comme toi tu me traite. Trouve-toi un autre bouffon moi j'en ai assez. Et celles avec qui je baise ça ne regarde que moi, j'en ai rien à foutre de ton avis.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Non mais je crois que t'as pas compris, j'en ai marre que tu me prennes pour un con Ivy, à m'insulter à tord et à travers sans te soucier que ça puisse me blesser. J'ai pas besoin de ton amitié en carton.
Et crois moi je couche avec qui je veux, Ariana ou pas Ariana, j'en ai rien à foutre de ce que tu en penses et c'est pas toi qui va me dire ce que j'dois faire ou pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumelle IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 54 1001568715
Qu'est-ce qui se passe ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'crois que j'aurais pu parier que t'allais me ressortir le fait que t'avais fait taaant de choses pour moi alors que moi bien sûr, jamais. Dommage.
Ah, et moi je suis jamais blessé par tes propos aussi, c'est vrai. Allez salut.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'viens de te le dire, j'en ai ras le cul que tu passes ton temps à m'insulter, à parler de moi comme un queutard ou comme un connard la dernière fois. Fais ce que tu veux avec tes potes, traite les comme des merdes si tu veux, moi c'est terminé

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)