Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 29
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Non c'est sûr que je ne serais pas contente, mais ça fait parti de son passé. Donc je l'accepte, comme j'accepte depuis le début qu'on couche ensemble et qu'il le fasse avec d'autres. Tu peux pas en vouloir à quelqu'un pour son passé

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Canaille
Bon ... Parce que t'es mignonne et que tu vas me préparer un bon petit dîner, je vais le faire, je serais ta voix. Dis-moi quand tu veux qu'on se voit.

Des messages importants ? Je n'aime pas trahir les confidences de mon pote, alors, s'ils ne te sont pas préjudiciables, tu n'es pas obligée de m'en parler.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Ah ouais ? C'est cool, vous seriez vraiment que vous deux c'est plutôt pas mal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Canaille
Je sais je sais, j'suis un super amour (emo) Montre moi le texte, et oui, j'suis plutôt libre dans la semaine, envoie moi un sms et j'te rejoins.

Tu sais que Cole est mon ami, et que si je lui demande des infos, il me les donnera sans que tu aies besoin de passer par des connivences ? En tout cas, fais ce que tu veux, mais ... attention. A toi, et à lui, je ne voudrais pas avoir à choisir lequel des deux je dois défendre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Je sais bien ma belle, mais tu dois la vivre comme elle vient et ne pas te dire que tu vas finir par la foutre en l'air. Je suis certaine que tous va bien se passer entre vous !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Canaille
En effet, j'ai mal compris et ... Bon. Fais juste attention à toi, Cole est mon ami, mais je n'aime pas savoir que tu pourrais te retrouver dans une situation inconfortable si les choses en venaient à déraper.
Une alliance contre la Mather je suppose ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Il ne peut pas t'en vouloir, il savait depuis le début. Puis parfois c'est mieux de vivre cacher que d'assumer devant tout le monde

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Canaille
Je sais pas quoi te dire, j'oublies à chaque fois que t'es l'amie de Wade et moi celui de Cole ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'tit coeur IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 29 1001568715
Mon p'tit coeur... Est-ce que tu veux bien me rejoindre à l'hôpital, s'il te plait ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
C'était quoi le défi que tu as donné à Carter ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 29 1616978029 J'ai été la cible de son défi et j'en ai pas trop comprit le principe IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 29 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)