Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNil Satis Nisi Optimum. (Dimitri) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Alors Dim doit surveiller Sanaa, en voyant qu'elle passe beaucoup de temps avec Dana, il aurait pu essayer de se rapprocher de cette dernière pour obtenir des infos sur Sanaa ?

Alors oui ça peut être possible mais si Dana se rend compte que c'est un homme violent, elle risque de s'en méfier (c'est une ancienne femme battue et disons qu'elle est un peu perturbée déjà du retour de son ex dans sa vie alors Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  - Page 2 3619069448) mais c'est faisable Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell , @Dante D. Basini Bien sûr, vous avez des idées ou des envies ?

@Dana Nguyen Non il n'est pas du genre à montrer son côté violent ^^ et c'est juste le cas quand il est en mission donc Dana n'a rien à craindre, surtout qu'il doit se montrer sympathique avec elle pour avoir un max d'info =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri V. Milanov Athéna s'est mit dans la tête de savoir utiliser une arme à feu, est-ce que ce serait plausible que Dimitri lui apprenne ? Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  - Page 2 1616978029 Sinon on peut partir sur totalement autre chose Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Non il n'est pas du genre à montrer son côté violent ^^ et c'est juste le cas quand il est en mission donc Dana n'a rien à craindre, surtout qu'il doit se montrer sympathique avec elle pour avoir un max d'info =P

Je pensais qu'ils pourraient se rencontrer à la salle de boxe, elle y va plus depuis deux mois à cause d'un plâtre qu'elle n'a plus depuis début mai donc elle aurait voulu s'y remettre depuis ce moment où ellea revu son ex et voyant la violence à laquelle le sac aurait pas tenu face aux coups de Dimitrov elle serait sur ses gardes car son ex était tout parfait avant de commencer à la frapper aussi so elle se montrera sympa mais de un elle se méfiera de lui et de deux elle trouvera louche qu'il s'intéresse un peu trop à Sanaa en passant par ses amies -Dana connait rien de la relation Jarod/Sanaa soit dit en passant- Mais l'idée me plait bien Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Dim est plutôt discret à propos de son "talent" pour les armes ^^ mais si Athena a de bonnes raisons et qu'elle arrive à le convaincre, alors il aurait pu accepter de lui donner deux ou trois conseils :luv2:

@Dana Nguyen Ok, on peut partir sur ça alors ? Dim qui sympathique avec Dana en découvrant qu'elle est proche de la fille qu'il doit protéger, mais de son côté elle ne lui fait pas totalement confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Ok, on peut partir sur ça alors ? Dim qui sympathique avec Dana en découvrant qu'elle est proche de la fille qu'il doit protéger, mais de son côté elle ne lui fait pas totalement confiance.

Voilà c'est ça Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  - Page 2 1508216586
J'aurais pu te proposer Kath' qui a un lien avec Sanaa mais je préfère attendre que le lien soit plus développé Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri V. Milanov Si j'ai tout suivis, Dim fait parti d'une mafia ou en tout cas est tueur à gage ? Dante lui est de la Mafia Italienne la Camora donc on peut peut être se trouver un truc autour de ça ! Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Dans ce cas on va attendre pour un lien avec Kath ^^ en attendant on peut voir pour un sujet avec Dana quand tu as le temps et l'envie ;-)

@Dante D. Basini Exact, Dimi bosse pour la mafia russe, il s'occupe du sale boulot en quelque sorte. Donc oui on peut clairement partir sur un lien en rapport avec ça. Tu veux plutôt du négatif ou du positif ? (A savoir que Dim vient de passer 11 ans en Russie et qu'il est de retour à Boston depuis quelques mois seulement.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Dans ce cas on va attendre pour un lien avec Kath ^^ en attendant on peut voir pour un sujet avec Dana quand tu as le temps et l'envie ;-)

Oui et en plus sous Kath je suis loin d'être à jour mais si tu veux un rp avec Dana je suis partante si tu le commences Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Ok ça marche, je passe te voir en MP pour discuter du sujet =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)