Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

A vous !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Je viens déposer ma trace pour pas que tu m'oublies Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  166564858 :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un blondinet Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  166564858
(je jouais Leanne avec qui on avait un lien avec ton ancien perso d'ailleurs Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  2157042859)

Et je veux bien un lien avec mes trois perso -ou du moins avec Dana qui considère Sanaa comme sa grande soeur déjà- mais après tu peux me parler de ton perso qui doit dépoter si t'es le scénario de Sanaa ? Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Je n'oublie pas ne t’inquiète pas ! Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  73120010

@Kathleen Buchanan Hey ! Pour le lien c'est avec plaisir ! Que ce soit Dana ou une autre pas de problème =P Alors pour le perso hum...
Né à St-Pétersbourg en Russie • Adore le café et la vodka • Fan de sport et en particulier de hockey sur glace • Pratique plusieurs sports de combats • Ne supporte pas attendre à ne rien faire • Participe régulièrement à des combats clandestins • Sait manipuler plusieurs types d'armes à feu et armes blanches • Adore les anciens groupes de Hard-Rock • Déteste le vin • Possède plusieurs tatouages sur les bras • Cicatrices sur la main droite et l'épaule droite • Courageux débrouillard et impulsif voir même casse-cou par moment • Franc, provocateur, froid et violent • Déteste les imprévus.

Voilà pour les grandes lignes du personnage =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Hey ! Pour le lien c'est avec plaisir ! Que ce soit Dana ou une autre pas de problème =P Alors pour le perso hum...
Né à St-Pétersbourg en Russie • Adore le café et la vodka • Fan de sport et en particulier de hockey sur glace • Pratique plusieurs sports de combats • Ne supporte pas attendre à ne rien faire • Participe régulièrement à des combats clandestins • Sait manipuler plusieurs types d'armes à feu et armes blanches • Adore les anciens groupes de Hard-Rock • Déteste le vin • Possède plusieurs tatouages sur les bras • Cicatrices sur la main droite et l'épaule droite • Courageux débrouillard et impulsif voir même casse-cou par moment • Franc, provocateur, froid et violent • Déteste les imprévus.

Alors là comme ça j'ai pas d'idées Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  1881463262
Tu cherches des liens précis ou pas ?

Dana fait de la boxe depuis deux ans sinon Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  166564858
Après pour Kath', t'as le résumé dans le profil et je tague mes deux autres perso pour que tu zieute le profil (@Dana Nguyen & @Megan Forks)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :excited: Je voudrais un lien si tu acceptes Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! :happy:
Tu es le scénario de Sanaa donc je voudrais un lien ! Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  3997999705 Nil Satis Nisi Optimum. (Dimitri)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Alors Dim doit surveiller Sanaa, en voyant qu'elle passe beaucoup de temps avec Dana, il aurait pu essayer de se rapprocher de cette dernière pour obtenir des infos sur Sanaa ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)