Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityG. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

G. Matthieu Maureau - Carnet de contact

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alizea O. Newton a écrit:MON COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN hanwii :44: G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 1839924927
> Ah on parle de moi G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 152426858 G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 166564858 G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 80508888

Ellana Anderson a écrit:On pourrait partir sur une rencontre à l’hôpital ? Ella y travaille parfois en tant qu'infirmière pour des remplacements, donc ils auraient pu s'y croiser.
> Oui très bonne idée, surtout qu'il y est presque tous les soirs dans le secteur pédiatrie. Ils auraient pu se rencontrer là-bas et elle aurait pu participer à la lecture aussi vu qu'elle n'avait pas beaucoup de travail ? G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 152426858 toujours G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 166564858
Matthieu va être sous le choc de revoir Ali G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 3997999705 G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alizea O. Newton a écrit:Oui G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 152426858 toujours G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 166564858
Matthieu va être sous le choc de revoir Ali G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 3997999705 G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 1881463262
> Il va surtout la prendre pour Valentine G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ola je suis bien partante pour le lien humanitaire le seul soucis c'est qu'Ali revient juste de 6 mois d'humanitaire et l'an dernier de mai à Aout elle était en Allemagne du coup ça va pas être possible mais y a moyen qu'on relfexionne un truc là dessus je pense.
Elle était en mission pour Amnesty International elle tenais un blog dans un premier temps sur les arrivés de migrants syrien en Europe pendant l'été 2015 en prenant des photos et racontant leur histoire personnelle.
Et avec Amnesty elle à fait 5 pays d'Afrique pour montrer l'horreur dans ces pays là. donc voilà un début si ça t'inspire G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Ola je suis bien partante pour le lien humanitaire le seul soucis c'est qu'Ali revient juste de 6 mois d'humanitaire et l'an dernier de mai à Aout elle était en Allemagne du coup ça va pas être possible mais y a moyen qu'on relfexionne un truc là dessus je pense.
Elle était en mission pour Amnesty International elle tenais un blog dans un premier temps sur les arrivés de migrants syrien en Europe pendant l'été 2015 en prenant des photos et racontant leur histoire personnelle.
Et avec Amnesty elle à fait 5 pays d'Afrique pour montrer l'horreur dans ces pays là. donc voilà un début si ça t'inspire G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 1365124802
> Ils auraient pu se rencontrer pendant ses six mois d'humanitaire. Puisque Matthieu fait souvent des voyages pendant les vacances pour se rendre une petite semaine en Afrique ou même un peu plus long. Donc on peut dire qu'ils se sont connus là-bas par hasard et ils auraient sympathisé ? Et finalement ils se retrouvent à la cafète ou autre truc de ce genre ? Après ça peut être du futur, le fait qu'ils partiraient 3 mois en voyage humanitaire bien sur G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Matthieu Maureau a écrit:
Alizea O. Newton a écrit:Oui G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 152426858 toujours G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 166564858
> Il va surtout la prendre pour Valentine G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 1881463262

Ah ben ouais G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 1881463262 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han ouai bah carrement ça peut le faire G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dit qu'on soit collègue ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 3850463188 Je veux bien faire partie de la bande d'amis de de Matthieu. Surtout qu'il porte le même prénom que son frère jumeau décédé et qu'il est de France lui aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 3 2727399354 Même avec mon autre compte car je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Nemo. Vic Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)