Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityG. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

G. Matthieu Maureau - Carnet de contact

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 152426858 , première information à savoir, il est à Harvard depuis quand G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est à Harvard depuis le début de son année, donc ça fait 6 ans qu'il est là G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 152426858 , pour ce qui est de savoir comment ils se sont rendu à devenir coloc, il aurait peut-être afficher un truc à la fac, comme quoi, il cherchait un colocataire et que c'est Aspen qui serait tomber sur ça pub G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moii ? G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen Halberstam a écrit:Okay G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 152426858 , pour ce qui est de savoir comment ils se sont rendu à devenir coloc, il aurait peut-être afficher un truc à la fac, comme quoi, il cherchait un colocataire et que c'est Aspen qui serait tomber sur ça pub G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 152426858
> Et oui c'est le style à faire ça, en plus elle veut bosser dans médecin sans frontières donc il approuvera son choix de colocataire comme ça G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 1881463262

Ellana Anderson a écrit:Moii ? G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 73120010
> Bien sur ma belle G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 3850463188 Avais-tu une idée ou une envie ? Recherches-tu quelques choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:M'oublie pas hanwii
Ne t'inquiète, je viens de te rajouter mon petit hanwii hanwii

Willow P-Sanchez a écrit:Je peux ? G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 152426858
Bien sur que tu peux, que recherches-tu en venant ici ? G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN hanwii :44: G. Matthieu Maureau - Carnet de contact - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur une rencontre à l’hôpital ? Ella y travaille parfois en tant qu'infirmière pour des remplacements, donc ils auraient pu s'y croiser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)