Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) let's face it, i'm pretty adorable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Von Hohenzollern  Moi ça convient parfaitement :loukas:
Edit : je sais pas si j'ai préciser, il est là que depuis septembre 2015 (enfin quelques petits temps avant la rentrée quoi (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor Von Hohenzollern a écrit:@jarod n. sullivan obligé attends (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 4205929361 on se mpotte ? (sous loukas) (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 2511619667

Ça marche j'attends ton mp (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, j'aimerais bien un lien mademoiselle, j'espère qu'il reste de la place pour moi (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 3850463188

je crois que plusieurs de tes recherches pourraient coller entre nos persos (sex friends et coup d'un soir en fait (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 1881463262 ) avec leur personnalité, je crois que ça pourrait être sympa (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 2474380249 dis moi ce que tu préférerais!

sinon, voici un petit résumé de mon mathys pour aider (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 748718657
benn mathys watson ☆ né à londres ☆ le 11 janvier 1991 ☆ déménage à cambridge à l'âge de 12 ans ☆ son père est un grand avocat et sa mère professeure d'anglais ☆ ils sont riches, est donc aisé ☆ a 25 ans ☆ est en 7e année à harvard ☆ étudie majeur en théâtre et mineur en anglais ☆ bizut Lowell ☆ travaille en tant que comédien dans des pièces ☆ écrit autant des pièces de théâtre, des nouvelles, des poèmes ☆ hétéro ☆ célibataire ☆ très grand séducteur, il utilise parfois ce talent pour charmer les filles ☆ manipulateur, mais reste un gentleman ☆ pratique plusieurs sports en plus ☆ tatoué ☆ est très proche de son petit frère qui est aussi à harvard ☆ le considère comme la personne la plus importante dans sa vie ☆ défend pleinement ce pour quoi il tient ☆ a un diagnostic de trouble d'opposition avec provocation depuis l'adolescence ☆ cela parait encore aujourd'hui dans ses comportements et réactions ☆ est impulsif, colérique, provocateur ☆ fait tout pour avoir raison ☆ s'énerve facilement et se bagarre souvent ☆ se libère de son agressivité à travers les arts et le sport ☆ est excentrique, énergie, drôle, généreux ☆ aime beaucoup avoir l'attention des gens ☆ adore faire la fête, boire et tout ce que ça comprend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé pour le retard les gars (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 2511619667

@Aramis Wheatley elle est là depuis septembre 2015 aussi (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 3997999705 (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 2511619667

@B. Mathys Watson il me reste un sex friend, ça peut être lui (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 3997999705 en plus il est grave beau et il a un comportement qui plairait assez à leonor Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Von Hohenzollern Parfait, donc on situe quand notre petit coup d'un soir? (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aramis Wheatley j'en ai aucune idée (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 1881463262 désolé du retard d'ailleurs :glooomy: on à qu'à le situer au nouvel an ? (après tout, pourquoi pas) (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Von Hohenzollern Pourquoi pas oui (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Von Hohenzollern j'aimerais bien un lien, si tu m'acceptes (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 1365124802
j'ai bien aimé le lien du "new girl" squad (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 152426858 je me dis que ça pourrait coller surtout que Leonor et Maxence sont arrivés à Harvard au même moment (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 3997999705 et en prime, ils sont tous les deux dans la même confrérie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth mais bien sûr (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 1365124802 avec plaisir (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 2511619667 y'as @Sabian Lindley et @Loukas S. Jefferson dans le groupe au cas où (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 1365124802 tu serais le dernier logiquement, il nous faudrait un rp tout les quatre du coup hanwii
tu veux qu'on parle de leur lien à tout les deux en particuliers ? Vic si ils sont arrivés en même temps et dans la même maison, ils auraient put se rencontrer via leur bizutage ? (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 1230098378
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) let's face it, i'm pretty adorable - Page 5 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)