Invité
est en ligne
Invité
@SABIAN LINDLEY la boxe est une bonne idée, je vois bien leonor en faire nous faudra un sujet une fois qu'on est tous là ou à pars, comme tu veux
@MIA DOUGLAS je te mpotte
@JAROD N. SULLIVAN omg, les choix je sais pas qui choisir loukas a sebastian stan, mais haytam il est aussi tellement bien et jarod bon, bref dans les liens que j'ai à prendre y'as celui là :
et nous faut de toute façon un lien avec loukas parce que le perso est génial et civil war, voilà
@MIA DOUGLAS je te mpotte
@JAROD N. SULLIVAN omg, les choix je sais pas qui choisir loukas a sebastian stan, mais haytam il est aussi tellement bien et jarod bon, bref dans les liens que j'ai à prendre y'as celui là :
que tu pourrais prendre ? avec haytam vu que c'est le plus jeune des trois ?✰✰✰ libre, sabian "new girl" squad (3/homme) vous connaissez new girl ? non ? ok tu sors. #okjesors bref, comme c'est écrit dans ma description, ma leonor ne traîne qu'avec des mecs. ces mecs en question, sont ces premiers amis à harvard. ils l'ont pris sous leurs ailes quand elle est arrivé en septembre et on été là quoi qu'il arrive. il la traite comme si elle était l'une des leurs, sans se soucier de son sexe ou de son identité (cey une princesse quand même).
et nous faut de toute façon un lien avec loukas parce que le perso est génial et civil war, voilà
(Invité)