Invité
est en ligne
Invité
Comme une brebis égarée
Je ne savais même plus ce qui avais finis par me convaincre de venir ? Peut-être était-ce bon pour moi, cela dit sur l'instant, je ne voyais rien de bon à errer d'une pièce à l'autre, avec tous ses bruits qui commençaient très clairement à me déclencher une migraine. Je n'avais qu'une envie : Fuir ! Quitter tous ses regards et ses visages de personne totalement inconnus qui me souriaient et me saluaient, sans que je ne sache trop quoi leur dire. J'étais comme un fantôme, une enfant perdue, seule, dans le noir. J'étais comme piégée, dans une réalité qui m'avait appartenu mais dans laquelle je ne me reconnaissais plus. Je ne désirais qu'une chose : Retourner au Chilie. Dans cette famille Chilienne qui m'avait accueilli à bras ouvert et nourri comme si j'avais toujours fait parti des leurs.
Ici, j'étouffais ! Emprisonnée par le passé d'une jeune femme qui m'était inconnu. J'avais quitté la piste de danse, inspirant à plein poumon l'air frai. Un parfum vint me picoter les narines. Cette odeur ne m'étais pas plus familière qu'une autre, pourtant c'était sans doute la première chose qui me fit réagir depuis mon retour sur le sol américain.
Il semblait me regarder fixement. Sans doute avais-je été trop regardante. Pardon. m'excusais-je aussitôt en détournant le regard. L'idée ne m'avait même pas traversé l'esprit que peut-être je le connaissais. Je reportais mon attention sur mes mains, jouais un instant avec le bout de mes doigts avant de lever les yeux vers le ciel partiellement couvert de nuage et aussi étoilé que la fausse décoration de la salle de bal.CODE BY RESSAPANDA.
@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)