Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Mickaela vers Jaysael - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel ► Mickaela vers Jaysael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Jaysael
Les médecins supposaient que cette année devait être mon point d'ancrage, le repère calme et rassurant auquel jem'accrochais. 2011... Oh... Désolée. De quoi m'excusais-je exactement ? De ne pas me souvenir ? Etait-ce réellement de ma faute ? Le destin avait voulu que je l'appelle lui... Peut-être pourrait-il m'aider à reconstituer tous les lambeaux de ma mémoire perdue. Et si ce n'était pas le destin mais juste le fait que son nom avait éveillé quelque chose en moi ? J'écoutais la suite de ses indications et conseils tiquant sur la ville qu'il venait de citer. Oui je vais les récupérer et... Hum attends hum... Boston ? Je clignais des yeux encore plus destabilisé qu'à mon réveil un mois plus tôt. J'ai jamais été là bas... Je ne saurais pas où aller. Ni à qui parler. Est ce que j'ai un appartement là bas ? Non je... Je peux pas aller là bas toute seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mords alors un peu la lèvre quand elle me dit qu'elle n'a jamais été à Boston... Je réfléchis un instant... "Ce qu'on peut faire, c'est que tu prennes un avion pour arriver le 21, je rentre à cette date là aussi et tu m'attends à l'aéroport. Pour l'appartement, il ne me semble pas, je crois que tu logeais sur le campus..." J'ai peur de lui donner trop d'information d'un coup et de la perdre encore plus, alors j'ai clairement du mal à savoir ce que je peux dire j'hésite d'ailleurs de donner trop de nom, terme de Harvard, comme les Cabots par exemple... "J'ai un appartement avec mon frère, du coup, on pourra y déposer tes affaires sauf si tu veux directement te replonger dans le bain de la fac... Mais je ne sais pas si c'est un bon plan... Surtout que le 21 au soir, c'est également le bal..." Ouais, là, je lui donne trop d'information d'un coup, je sens que je vais la perdre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Jaysael
Enfin...Peut-être y avais-je vécu cela dit, à mes yeux je n'avais jamais été dans cette grande ville. Cela dit, ce ne pouvait pas être plus grand et effrayant que New Yotk. Cela dit rappelons tout de même qu'à mes yeux j'avais tout juste 15 ans. Et à cet âge, le simple fait de prendre l'avion seule ne me rassurait que très peu ! Sa proposition me rassurait alors grandement. Je hochais la tête même si je savais qu'il ne pouait pas me voir. L'aéroport... Le 21... Okay. Je préférais ignorer le reste de ses paroles. Oublier : En voilà une chose fréquente chez moi en ce moment. Je n'étais pas allée à Yelle, je n'étais pas non plus rentrée en Russie.Une autre déception dont je préférais ne pas me torturer d'avantage. Sur le campus ?... répétais-je en soupirant comme dépitée de ne pas avoir un petitbout de chez moi. Avec ton frère ?... Euh... Je peux tout aussi bien aller à l'hôtel. Je voudrais surtout pas gêné... Et je crois que...Ca me gênerait moi aussi. avais-je avouer sincèrement

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'espère qu'elle ne devra pas attendre trop longtemps à l'aéroport, ou bien que moi, je ne devrais pas le faire si elle arrive après moi... parce que c'est clairement un risque, je ne sais même pas regarder maintenant si les heures d'arrivées coïncides plus ou moins... C'est la misère... "Oui, je t'expliquerais tout le 21, ça sera plus simple et peut-être plus clair si je te montre le lieu en même temps ? ça t'aidera peut-être à te souvenir un peu ?" Je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée, bien que les médecins apprécient souvent cela, que l'on replonge les personnes dans leur environnements pour aider la mémoire à revenir... Bien que moi, dans mon cas, ça ne m'ai pas réellement aidé. Que du contraire, c'est seulement au Chili que j'ai retrouvé la mémoire. Je suis une sorte de contradiction, bien qu'en même temps, il y avait l'explication que le choc que je me suis prit lors du tremblement ai aidé... "C'est comme tu préfères, je pensais juste qu'avoir un personne qui te connait à tes côtés pourrait te rassurer un peu, mais si tu préfères l'hôtel, je ne te forcerais à rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Jaysael
Je ne me posais pas vraiment la question qde type : " Avais-je le droit ou non ?" Le neurologue qui m'avait selon ses dires soauver la vie avait surtout été très pressant sur le fait qu'il fallait à tout prix que je remette mon dossier entre les mains d'un autre médecin une fois de retour aux États-Unis. Une boule se formait aussi bien dans ma gorge qu'au creux de mon ventre. La peur sans doute. Je... Je verrai. avais je alors dis pour ne pas risquer de le vexer. C'était déjà gentil de sa part de me le proposer mais d'un autre côté se rendait il seulement compte que même s'il me connaissait, comme il semblait le dire, lui et tous ses lieux dont il me parlait m'était parfaitement inconnu. Je te reconnaîtrais comment ? À l'aéroport je veux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne te tracasse pas trop... Ça va aller." Lui dis-je alors pour tenter de la rassurer un minimum, pour qu'elle ne stress pas comme ça peut probablement être le cas. "J'ai eu une amnésie aussi... Enfin, comparé à la tienne s'était pas grand chose, mais je sais comment on peu se sentir perdu... Alors ne te tracasse pas trop ma belle." J'espère dans un sens que je ne la stresse pas plus en lui disant cela et surtout en la surnommant de la sorte, parce que c'est sortit tout seul... "Pour me reconnaitre, je ne sais pas trop, mais je sais à quoi tu ressembles alors je te trouverais, faut juste qu'on se donne un endroit où s'attendre sinon, on risque de galérer. Je dirais près des portes nord." J'essayais de visualiser l'aéroport. "Dans le pire des cas, tu as mon numéro, alors il ne faut pas que tu hésites à me contacter que ça soit demain ou même le 21... Enfin, si je suis dans l'avion, je ne saurais pas répondre, mais je te communiquerais mon heure d'arrivée pour que tu sache plus ou moins. Tu sauras faire de même ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Jaysael
Ne pas tracasser plus facile à dire qu'à faire. D'ailleurs comment avait-il su que j'étais inquiète ? Peut-être me connaissait il plus que je ne voulais bien le croire, plus qu'il ne voulait me le laissé entendre. Je l'en remerciais silencieusement, les choses étaient déjà assez troublantes comme ça ! Le bus arrivait, celui qui me conduirait au plus près de Huilo Huilo. Je payais ma place souriant au chauffeur que je reconnaissais dans mal. Quitter le chili allait me faire tout drôle. C'était ici ma ville. Je t'enverrai un message avant de prendre l'avion. On se voit à l'aéroport du coup... Hum... Merci Jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui. On se verra là !" Je ne peux m'empêcher de sourire un peu, satisfait quand même d'avoir eu des nouvelles de la jeune femme après tout ce temps sans nouvelle. "De rien, Mecky, c'est normal. Je ferais tout ce que je peux pour t'aider." Après tout, il me semblait normal que je fasse cela pour elle, mais je redoutais déjà le moment où j'allais devoir lui annoncer que son frère était mort, j'allais devoir réfléchir à comment lui dire, parce que je ne pourrais pas lui cacher cela indéfiniment... Mais pour l'heure, je raccroche, l'appel étant terminé...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)