Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Mickaela vers Jaysael
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ► Mickaela vers Jaysael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Jaysael
J'avais fini racheter la premier téléphone bateau que je trouva en boutique pour y glisser la carte sim que j'avais gardé du portable qui avait été retrouvé cassé sur moi. Je laissais défiler les contact, espérant qu'un nom me parle plus qu'un autre avant de décider d'appeler Jay. Après quelques tonalités il décrochait tandis que moi, à l'autre bout du fil, je restai muette encore quelques longues secondes. Hum... Bonjour je... Est ce que je pourrais parler à Jay s'il vous plait ? avais-je demandé timidement.

@Jaysaël D Scott-Castellan

code:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone vibre dansa ma poche, l'attrapant alors, je fixe le numéro qui m'appelle. Incrédule... Je ne prends pas longtemps pour décrocher. "Mecky ?!" DIs-je alors, parce que j'ai du mal à en croire, depuis le Spring Break, plus personne n'avait eu des nouvelles d'elle... On avait eu plusieurs hypothèses et dans la plus sombre, la jeune femme avait perdue la vie dans le tremblement... Je ne sais même pas pourquoi j'avais toujours son numéro dans mon répertoire. Enfin, en même temps, j'avais toujours celui d'Anna mon ex avec qui j'avais trompé Lottie et à qui je ne parlais plus, puis elle était repartie dans son pays en plus... Enfin, tout ça pour dire qu'il faudra vraiment qu'un jour, je pense à trier mes contacts. "Oui, c'est moi Jay. T'es où ? ça fait des mois qu'on a plus de nouvelles de toi !" Enfin, si ça se trouve, j'étais le seul à qui elle n'avait pas donné de nouvel, j'en savais trop rien... Avec tout ce qui m'était tombé sur la gueule après le Spring Break j'avais pas réellement eu le temps de chercher à me renseigner sur ce qui avait pu lui arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Jaysael
Il me tutoyait... Donc on se connaissais relativement bien et je supposais que nous avions la même tranche d'âge. Mecky... Pourquoi m'appelait-il comme ça ? Mon frère était le seul à m'appeler de la sorte. Encore une autre chose que je découvrais sur moi qui avait changé. Ainsi on s'était inquiété de mon absence ! Sa réaction aurait dû me faire chaud au cœur, cependant elle m'embarrassa plus qu'autre chose. Je me contentais pour l'instant de répondre à la question. Je suis... Au Chilie... Hum... Quand tu dis des mois ? C'est à dire ? Je veux dire est ce qu'on s'est vu il n'y a pas longtemps ? À New York ou... Après ? C'était vraiment ce genre de question que j'avais besoin de lui poser là, tout de suite ? Je n'avais pas vraiment envie de m'étaler en bavardages, surtout lorsque je savais que le hors-forfait m'excuserai mon crédit. L'on de m'imaginer que l'argent n'était pas un problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste un moment silencieux en entendant sa réponse.. New-York ? Pourquoi elle me parlait de cette ville? Elle n'y était pas lors du voyage de la Lowell ah moins que je ne l'ai pas vu ? Non, je ne l'aurais pas loupé, et elle ne serait pas resté loin de moi, enfin, il me semble, vu que depuis que j'avais arrêté de lui faire la gueule, on se côtoyait à nouveau et avant le Spring Break, on était redevenu très proche... Par contre, je tique sur le fait qu'elle est toujours au Chili. "C'était justement au Chili, il y a deux mois... Tu ne te souviens pas?" Une question que je n'aime pas posé, parce que je sais ce que la réponse peut impliquer, si elle vient à me répondre oui, pour avoir eu une amnésie partielle également, parce que oui, si elle en a une c'est une partielle non étant donné qu'elle venait de me parler de New-York, mais étrangement, je n'avais pas envie que ça soit ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Jaysael
Sa voix ne dissimulait pas une inquiétude qui me semblait grandissante et que je tentais bien malgré moi d'atténuer, ne serait-e qu'un bref instant. Bien sur... Au Chili... Oui... Je me rappelle de... De quoi Mickaela ? Du Spring Break ? Du tremblement de terre ? Ses deux indicateur temporel m'étais familier parce qu'on me les avaient évoqués à hôpital ! Je laissais alors ma phrase de coté et reprenais plus honnêtement :   De hum... C'est assez flou. Euh... En fait non.  riais-je intimidée avant de poursuivre :   C'est pour ça que j'appelle. Est ce que tu saurais dans quel hôtel je suis descendue ?... Je crois que tous mes papiers d'identité y sont. Je voyais mal ma chambre propre et rangé attendant mon retour. Mais les responsables de l'hôtel n'aurait tout de même pas jeté mes affaires.  Est ce qu'on était dans la même... Chambre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrangement, en entendant le ton de sa voix, j'ai réellement du mal à la croire quand elle me dit qu'elle se souvient. Elle semble trop songeuse ou en plein questionnement peut-être, pour affirmer cette réponse comme il faut. Je soupire alors en entendant sa question. "Tu te souviendrais, tu n'aurais pas besoin de me demander où est l'hotel Mecky. Enfin, il me semble, mais si je me souviens bien le nom c'est Huilo Huilo." Je ne réponds d'ailleurs pas à sa question sur la chambre, préférant lui en poser une autre. "Tu vas me dire ce qu'il se passe Mecky ? Tu m'inquiète là...T'es où au Chili ? T'as fait quoi ces deux derniers mois ?" Je lui pose peut-être un peu trop de questions, mais je suis inquiet pour elle, je ne peux pas m'en empêché...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Jaysael
Trop hésitante, manquant cruellement d'assurance, je m'étais démasquée seule avant même d'avoir eu à lui confirmer que le même le manquait. J'avais l'impression de me faire enguirlander, Côme une enfant qui aurait fait une bêtise ! Huilo Huilo...   répétais je tout en notant le nom qu'il venait de me donner sur un bout de papier. De nouveau il me donnait ce pseudonyme agaçant. Peut-être connaissait-il mon frère ? J'étais... Tu aurais le numéro de Mikhaïl... J'aimerai l'appeler pour le rassurer.  lui avais-je alors demander mettant de côté sa question. Mes derniers souvenirs remontait au courant de l'année 2009. Je me doutais que bien des choses avaient changé depuis. Raison pour laquelle je voulais parlé à mon frère. Je me voyais mal discuter de ça avec un inconnu. Parce que finalement, c'est ce que ce fameux ''Jay'' était à mes yeux. Sauf que pour en parler avec Mikhaïl aurait fallu que ce dernier ne se soit pas tué à moto. Un détail que font mon cerveau me protégeait gentiment. J'attendais une réponse qui tardait à venir. Allô ? Jay vous m.. Tu m'entends ?. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils en entendant le prénom de son frère. "Mikhail ?" Répétais-je alors... Elle ne pouvait pas avoir dit le prénom de son défunt frère si ? Je reste alors silencieux, ne sachant pas si je dois lui annoncer ou non la mort de son frère, alors que ça remonte déjà à plusieurs année... Mais au moins, je sais déjà qu'elle a réellement une perte de mémoire, reste à savoir de quoi elle se souvient exactement... Elle m'interpelle alors, ayant l'impression qu'on est coupé, je me recentre alors sur elle, arrêtant de réfléchir. "Je suis toujours là." Lui dis-je alors pour la rassurer. "Par contre, je n'ai pas le numéro de ton frère..." Je me vois mal lui dire que son frère est mort au téléphone, alors qu'elle est à l'autre bout du monde en quelque sorte... "Mecky... Tu te souviens de quoi ? Enfin, c'est quoi ton dernier souvenir ? Il remonte à quand ?" J'essaie de savoir, pour ne pas faire de bourde, pour l'aider dans un sens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Jaysael

Je ne m'étais pas trompé, il me connaissait suffisamment pour savoir qui était Mikhail. Et ce n'était pas un ami à lui puisqu'il n'avait pas son numéro. De toute façon jen'avait pas vraiment le hoix de répondre à ses questions.N'avait-il pas répondu aux miennes ? Sans compter que je pouvais l'entendre, il s'inquiétait.
 De New York. De l'année 2009 et de tout cequi s'est passé avant ça. Les médecins ont donnés un tas de termes tous plus confus les uns que les autres.... Sur le pourquoi du comment... Mais ça passera ! C'est ce qu'ils disent...  avais-je alors répondu de manière presque automatisée répétant ce que j'avais déjà dit à plusieurs reprises à tous ceux qui me posait la question.J'yaurais sans doute mise plus de coeur si je m'étais souvenue de lui. A quel pointme connaissait-il d'ailleurs ? Pourrait-il vraiment m'aider !. On se connait depuis longtemps toi et moi ? Je devais me rendre jusqu'à l'hôtel dont je connaissais maintenant le nom et récupérer les affaires qui avaient dû être trouvée dans ma chambre et je suppose -- je l'espèrais -- qui avait été mise de côté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2009 ... Je reste silencieux en entendant l'année tomber... ça faisait plus de 7 ans qu'elle avait oublié... Elle ne se souvenait même pas de moi, ni même d'Harvard... Dans un sens, si elle avait oublié tout ça, elle avait également oublier la souffrance qu'Angel lui avait fait subir non ? Au moins un point positif, mais en même temps, comment chercher cela alors que ça doit être le bordel... Déjà moi avec une amnésie de quelque mois c'était compliqué alors de plusieurs années... J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire.... Mais au moins, elle ne semble pas paniquer, c'est un bon début. Elle me pose alors une question, me faisant alors réaliser que je me suis encore perdu dans mes réflexions. "On se connait depuis 2011." Lui dis-je alors sans trop savoir si lui parler de notre relation passée et assez conflictuel était une bonne idée... Me faire passer pour un ami ne serait-il pas simplement le mieux ? Je n'en sais trop rien... "Quand tu auras récupérer tes papiers à l'Hotel, il faudra que tu reviennes à Boston... J'y serais de retour le 21 également, je t'aiderais mieux à ce moment-là. Parce que là, par téléphone et à l'autre bout du monde, c'est assez compliqué... Mais dans tout les cas, rester au Chili, c'est pas la solution je crois..." Dans un sens, en rentrant à Boston, peut-être que des souvenirs reviendront en voyant les lieux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)