Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're not alone | Abby - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

You're not alone | Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de respirer entre deux sanglots . Inspirer , expirer. J'essaie d'enregistrer ce que me dit ma meilleure amie.. et surtout d'y croire. Mais je suis tellement fatiguée que je ne sais pas si je peux encore stocker des informations là. Je prends la tête entre les mains en soupirant, laissant mes larmes couler sur mes genoux. « J'ai fait une connerie avec lui... J'ai tout foutu en l'air.... Tout est de ma faute.. » Je lui en ai voulu sur le coup de m'avoir repoussé, d'avoir tout d'abord céder à la tentation pour me laisser tomber quelques minutes plus tard. Il m'a blessé, mais je l'ai cherché. Je suis la seule responsable. C'est moi qui ai essayé de le tenter, de le séduire, j'ai profité de lui … Je suis un monstre... Peut-être que j'ai foutu en l'air son histoire avec Lottie, ou Oliver... Si lui n'a pensé qu'à lui lorsqu'il m'a repoussé , sans fichant pas mal de ce que je pouvais ressentir.. j'ai fait la même chose , j'ai simplement pensé à mon plaisir, à mon besoin d'être rassurée, d'avoir un homme à mes côtés, même pour un soir . J'ai l'impression de redevenir cette petite-fille qui passait ses journées à l'école seule, qui, dès qu'elle rentrait chez elle, se faisait battre par son père, qui l'accablait de coups et de paroles dures . Car dans mon esprit, je suis redevenue cette pauvre gamine, qui n'a pas confiance en elle, qui culpabilise et estime mériter tous ses coups .Cette fille qui n'arrive pas à trouver sa place, qui se sent inutile et qui est un poids pour les personnes autour d'elle, qui ne sera jamais à la hauteur, qui n'est au final... qu'un objet que l'on s'amuse à rabaisser, qu'on prive d'identité, dont son père se sert pour avoir ce sentiment de puissance et de pouvoir... . Je me mords la lèvre, fortement, jusqu'à sentir le sang coulait dans ma bouche. Pourquoi je fais ça ? Pour me punir d'être cette personne, qui ne mérite de toute façon pas le bonheur ? Je relève mes yeux brillants de larmes vers ceux de ma meilleure amie, arrêtant de me mordre la lèvre, lorsqu'elle me parle..  Je ne sais pas quoi dire d'autre... j'ai envie de la croire, mais j'ai mis de nombreuses années à me sortir de ce cercle infernal, à arrêter de penser négativement que tout était de ma faute, à ne pas douter de moi et là... tout est remis en cause . « Merci Abby... je sais pas comment faire... »finis-je par avouer. Ce qu'elle me dit.. je m'y accroche, j'essaie d'y croire. J'ai été cette personne forte, je l'étais encore il y a une semaine mais .. mon enfance m'est revenu en pleine gueule avec ce qui s'est passé avec Jay . Il ne sait pas l'effet, que son geste a eu sur moi, il ne sait pas qu'il a réveillé des souvenirs douloureux et il n'y peut rien;. il est juste l'élément déclencheur … j'essuie une larme sur ma joue, haussant doucement les épaules avant de reprendre. « Si Abby, j'ai cherché la merde... je l'ai chauffé, j'avais envie de lui, j'ai vraiment agi comme une chaud*sse cette nuit-là, qui pense qu'à son propre plaisir, alors que lui … il était déjà dans la merde... j'ai profité de lui... »Je grimace, mais je sais que c'est vrai, j'ai merdé, je l'ai provoqué et j'ai cette image qui me colle à la peau à présent, une image dont je ne veux pas, mais qui reflète pourtant la vérité selon moi . « mais tu peux pas lutter contre les cauchemars Abby... ça empire l'image que j'ai de moi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute, j'essaye d'être une aide pour elle, mais je suis pas sur d'utilisé les bon mots. Elle me dit qu'elle a tout foutu en l'aire avec lui, je crois bien qu'elle parle de Jay.
"Non... Jay est quelqu'un de bien, même si c'est pas quelqu'un de forcément très sensible, il te respect Mira autrement il aurait couché avec toi comme ça pour rien du tout tu vois. Il c'est ressaisie pour dit non! Il n'a pas abusé ta confiance. " Elle fini par me remercié, je venais de lui parlé des 5 phases du deuil.
"Laisse faire le temps Mira, ne te prend pas la tête sur ces choses la, il faut que tu te détende, tu sais que tu peu aller voir quelqu'un, ou prendre des cours de yoga ou de relaxation pour t'aider a passé tout ça" Elle me disais qu'elle avait fait des betise et qu'elle avait vraiment fait n'importe quoi avec Jay.
"Sauf que Jay ta arrêté; il a été la pour dire stop, Mira, Jay est loin d'être stupide, je pense bien qu'il a compris que tu as des soucis pour avoir agis comme ça, je le connais pas super bien non plus mais il est intelligent. Je pense que tu peu lui parlé, juste pour t'excusé sincèrement je pense que ça marchera d'accord? C'est un mec bien, il te repoussera pas parce que tu as fait un bétise un soir" Ou c'est vraiment que j'ai pas cerné Jay. Elle fini par me dire que je ne peu pas stoppé ces cauchemar.
"Mira, j'ai aussi fait beaucoup de cauchemar. Pense a une chose que tu dois gardé a l'esprit! Ce n'est qu'un cauchemar!!! Pense le tout le temps, moi ça ma aidé a en choisir la direction, si je revoyais mon oncle j'avoue souvent sa se terminais en bain de sang, mais prend la direction pour que ça devienne un rêve et de dormir avec quelqu'un de confiance ça ma toujours aidé, dit toi que c'ette personne est la avec toi! Quel sera toujours la, cette personne c'est ton attrape cauchemar, elle les anéantie tous! Elle te protège! C'est comme ça que j'arrive a dormir le mieux possible tu sais! Il faut que tu dorme, tu ne peu pas passé ta vie sans dormir Mimi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay est quelqu'un de bien… Ouais je sais, j'ai pigé ça… C'est moi qui ai foiré dans cette histoire , moi qui n'ai pas su me contenter d'être sa confidente et qui ai voulu avoir une relation sexuelle avec lui… Mais je peux pas dire qu'il me respecte … non.. il se serait pas joué de moi comme ça… céder pour en me repousser. Il a peut-être repris ses esprits, mais il ne m'a pas respecté . Mais j'hausse simplement les épaules. Abby ne peut pas comprendre, elle ne sait pas ce que c'est de se faire repousser, que ce soit par un homme ou par quelqu'un d'autre . Elle ne sait pas ce que c'est de se sentir rejeté et j'espère pour elle qu'elle ne saura jamais ce que ça fait. Je lève légèrement les yeux au ciel quand elle me dit de prendre des cours de yoga ou tout ça. « j'ai pas le temps Abby… j'fais des journées de 16h limite, entre mes cours et le boulot.. » Non j'ai vraiment pas le temps de me poser, pour réfléchir , je fonce tout simplement tête baissée, mais faut que j'assume les conséquences derrières… et pour ce qui est de Jay, je n'ai pas envie de subir son regard ou autre. Je sais que je devrai m'excuser un jour… mais j'en ai marre de toujours être celle qui doit se soumettre, devoir s'excuser pour tout ce qu'elle fait . Et ça m'énerve de l'entendre dire que c'est le mec parfait.. j'ai l'impression que ça m'enfonce encore plus. Elle ne m'aide pas du tout là, en me disant qu'il est intelligent, que c'est quelqu'un de bien.. ça veut dire que je suis conne , ça vient confirmer ce que j'ai dit un peu avant et ça me fait pleurer encore plus, mais j'ai plus envie d'en parler ça me fait plus mal qu'autre chose au final, ça ne me calme pas du tout. ... « Mais mes cauchemars, ce sont mes souvenirs.. et j'arrive pas à penser à autre chose avant de dormir…et dormir avec quelqu'un… je ne veux pas te priver d'Eden ... » Je sais que pour elle, cette personne est Eden, je sais qu'elle tient à lui, ce n'est pas moi son petit-ami et inversement. Je ne peux pas me rattacher toujours à Abby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de lui montré que Jay ne l'avais pas mal traiter. Je lui parlais d'aller en cours de yoga et ce genre de chose.
"Mira... Il faut que tu penses a ta santé, tu vas pas y arrivé comme ça! Faut que tu t'accorde du temps pour toi! Je t'ai déjà dit que je pouvais t'aider si c'est une histoire d'argent!" Je veux qu'elle puisse s'accorder du temps. Elle me disait que ces cauchemars c'est ses souvenirs.
"Mira, je suis pas attaché a Eden non plus... Tu sais que je n'ai pas l'obligation de passé toute mes nuits avec lui. Je sais que trop bien ce que c'est Mira. Mimi autrement t'a pas d'autre ami si tu veux pas me séparé de Eden, tu sais que tu peu aussi consulté un thérapeutre! Je suis prête a tout faire pour toi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe lentement ma main dans mes cheveux, les larmes ayant cessé de couler, mais mes yeux rougis et mes joues humides affirment leur présence d'il y a quelques secondes. Jay n'y est pour rien dans cette histoire, il ne m'a pas du tout blessé en me rejetant après tout , non. Lui il a le beau rôle, celui du mec totalement paumé qui hésite entre les hommes et les femmes. Moi j'ai celui de la tentatrice, bitch au plus haute point qui est profité de lui , mais il faut que je garde le sourire. Et que je pense à participer à un cours de yoga aussi à priori. «  Laisse tomber … L'argent je m'en fou... » Il n'est pas toujours question d'argent dans la vie. Si j'en veux, je peux demander à ma mère, qui accepterait sans problème je suis sûr. SI je bosse c'est pour avoir mon indépendance, pas pour réclamer du fric à gauche et à droite dès qu'il y a un petit soucis ; Et j'aime ça de toute façon, je supporterai pas de rester enfermer chez moi à ne rien faire. Mais le problème aujourd'hui ne vient pas de là, ni même des heures que j'accumule au boulot . Mais Abby ne peut pas comprendre ce que je ressens, elle ne sait pas dans quel contexte j'ai grandis, ce que j'ai dû subir durant mon enfance, le nombreux de fois où je me suis fait rejeté ou repoussé. Mais ça, c'est un choix personnel , je ne veux pas qu'on le sache. Je lève légèrement les yeux au ciel, lorsqu'elle parle d'un thérapeute, ce n'est pas la première à me conseiller de consulter mais... j'ai déjà dû mal à parler aux personnes que j'aime et que je connais... comment voulez vous que j'en parle à un inconnu, qui n'en a strictement rien à foutre de moi, si ce n'est que pour avoir un chèque à la fin de l'heure ? «  Je sais pas Abby ». Je préfère lui dire ça , plutôt que de rentrer dans un débat, je n'ai pas la force. Je finis par m'allonger sue le lit en soupirant, repliant mes jambes sur mon ventre et posant ma tête sur l'oreiller. « je veux bien essayé de dormir... tu peux rester un peu ? » lui demandai-je, fermant doucement les yeux. Je tombe de fatigue de toute façon, je suis irrité , je comprend plus personne, la fatigue à un rôle essentiel là dedans. Peut-être qu'en m'en débarrassant j'arriverai à y voir plus clair dans mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye d'être la plus présente possible pour ma Mira. Elle me dit qu'elle ne veut pas d'argent.
"Tu sais que je ferais tout pour toi!" Je tiens a ma Mira j'ai envie de la protégé. Elle me dit qu'elle ne sais pas, "Prend ton temps, pour réfléchir tu sais tu n'es pas présé" Je voulais la soutenir le plus posible. Elle finissais par ceder en me disant qu'elle voulait dormir.
"Bien sur que je reste t'inquiètes pas" Je viens m'allonger a coté d'elle.
"Tu peu dormir tranquille Mira je suis la il va rien se passé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que , si je demande Abby, elle n'hésitera pas à me donner un chèque au montant que je veux; mais pour le coup, il n'est pas question d'argent. Ma confiance en moi ne s'achète pas j'imagine, c'est seulement dans ma tête que je dois faire un effort, pour me convaincre que je ne suis pas une ratée. Mais pour le moment, c'est peine perdue. La fatigue embrume mon esprit et m'empêche de réfléchir alors je pose le sommet de crâne pour l'oreiller, m'installant en position de foetus en fermant doucement les yeux pour essayer de m'endormir . J'hoche doucement la tête au dire de ma meilleure amie, espérant qu'elle est raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis a près a tout pour ma meilleure amie même lui signé un chèque d'un montant a desm illier de 0 je m'en fou. Je veux juste l'aider. Je la laisse s'allonger contre elle. J'essaye de la rassuré! Je lui dit qu'il faut qu'elle dorme et que rien ne se passera. Je viens caressé son bras doucement.
"Pense au chose possitive, pense a ton chat, pense a notre amitié quand on fait les folle, pense a des choses belle, des choses qui te font sourire" Je parlais doucement j'essayais de l'aider a ne pas s'endormir en rêvant de chose trop dure
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)