Invité
est en ligne
Invité
A peine le pied posé sur le sol américain que je dois déjà le quitter de nouveau, pour une destination européenne cette fois. Juste le temps de rentrer quelques heures chez moi, de refaire une valise, prendre une douche et essayer de remettre quelques idées en ordre dans ma tête. Sans succès. Je sais qu'il va être présent toute la semaine, je ne vais pas annuler mon invitation au dernier moment, à cause de ça. On me dira que c'est stupide , immature de réagir ainsi, mais il m'a réellement blessé . Après son départ de ma chambre, je suis resté assise contre la porte à pleurer pendant plusieurs heures, et dès que je trouvais le sommeil, ce dernier était parsemé de flashback de mon enfance, tous plus pénible et douloureux les uns que les autres. Je n'ose plus fermer l'oeil . Durant les heures de vol , où nous traversons l'Atlantique, je ne dors pas non plus . Je suis épuisée lorsqu'on descend de l'avion, ne vivant l'excursion jusqu'à l'hôtel, comme dans un rêve, n'ayant pas l'impression d'être réellement présente .
Je ne sais pas trop comment je suis arrivée dans ma chambre d'hôtel , je me mordille la lèvre en regardant le lit. Demain on dormira dans des tentes, nuit atroce en préparation, mais j'ai peur de fermer les yeux, de le revoir dans mes cauchemars me faire du mal physiquement et mentalement . Jay a réveillé tous ses souvenirs enfouis, en me faisant perdre la confiance en moi que j'avais réussi à gagner ces dernières années. Je le déteste, autant que je me déteste... Je pousse un soupir, s'entend une nouvelle crise de larme en préparation tandis que j'attrape mon téléphone et envoie un SMS à Abby , espérant qu'elle ne dort pas encore et qu'elle acceptera de venir me tenir compagnie.
(Invité)