Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're not alone | Abby
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

You're not alone | Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine le pied posé sur le sol américain que je dois déjà le quitter de nouveau, pour une destination européenne cette fois.  Juste le temps de rentrer quelques heures chez moi, de refaire une valise,  prendre une douche et essayer de remettre quelques idées en ordre dans ma tête. Sans succès.  Je sais qu'il va être présent toute la semaine, je ne vais pas annuler mon invitation au dernier moment, à cause de ça. On me dira que c'est stupide , immature de réagir ainsi, mais il m'a réellement blessé . Après son départ de ma chambre, je suis resté assise contre la porte à pleurer pendant plusieurs heures,  et dès que je trouvais le sommeil, ce dernier était parsemé de flashback de mon enfance, tous plus pénible et douloureux les uns que les autres. Je n'ose plus fermer l'oeil . Durant les heures de vol , où nous traversons l'Atlantique, je ne dors pas non plus .  Je suis épuisée lorsqu'on descend de l'avion, ne vivant l'excursion jusqu'à l'hôtel, comme dans un rêve, n'ayant pas l'impression d'être réellement présente .
Je ne sais pas trop comment je suis arrivée dans ma chambre d'hôtel , je me mordille la lèvre en regardant le lit. Demain on dormira dans des tentes, nuit atroce en préparation, mais j'ai peur de fermer les yeux, de le revoir dans mes cauchemars me faire du mal physiquement et mentalement . Jay a réveillé tous ses souvenirs enfouis, en me faisant perdre la confiance en moi que j'avais réussi à gagner ces dernières années.  Je le déteste, autant que je me déteste...  Je pousse un soupir, s'entend une nouvelle crise de larme en préparation tandis que j'attrape mon téléphone et envoie un SMS à Abby , espérant qu'elle ne dort pas encore et qu'elle acceptera de venir me tenir compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vu ma meilleur ami depuis un bon moment déjà. Je sais qu'elle a rompu avec son petit amie, elle était pas vraiment bien, on était un peu resté en contact par SMS mais je sais qu'elle a du mal avec le faite que je sois a nouveau avec Eden. Elle a peur qu'il me fasse du mal a nouveau. JE le comprends tout a fait et j'avais pas envie de lui jeter mon amour a la figure. Je n'ai pas eu le temps de la voir, j'avais pris deux place avec Eden en première place, j'étais bien mieux avec mes soucis j'avais encore besoin de quelque petite normes.
Au final pour les tente avec Eden on pris des matelas dernier cris. Heureusement la première nuit était a l'hotel. Je dormais dans les bras de Eden quand j'entenandais la sonnerie de mes sms, je la laisse que pour les sms de mes personnes les plus proches. Je me sors des bras de Eden en embrassant doucement sa joue. Je sais que c'est qu'elle veut me parlé. J'attrape une veste. J'écrie un petit mot a Eden. Je sors doucement de ma chambre. Elle m'a d'ailleurs envoyé le numéri de sa chambre. Je toque a sa porte.
"Ma Mimi c'est moi ouvre" Disais je a mi voix pour pas réveill" les voisins de chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Sms envoyé, je me relève, quittant le lit douillet sur lequel je m'étais assise, me dirigeant vers la porte fenêtre que j'ouvre. La température extérieure doit avoisiner les 10°C, le froid me gifle tandis que j'avance sur le mini-balcon, faisant voler les quelques larmes que je tentais de retenir aux coins des yeux . Mes mains tremblent légèrement _ dû au froid , au stress, ou au manque de fatigue, je n'en sers rien _ alors que je me sors une clope de mon paquet, la dernière. Je porte le briquet au tube et l'allume, tirant rapidement une première bouffée . La nicotine et le café ont véritablement pris une place importante dans ma vie depuis deux jours. Je finis ma clope en attendant qu'elle arrive. Lorsque ma meilleure amie frappe à la porte, j'écrase le mégot sous ma chaussure avant de refermer la porte, me dirigeant vers l'entrée , que je déverrouille , laissant le visage d'Abby m'apparaître tandis que je m'efface légèrement pour la laisser rentrer. « Salut.. » Je n'essaie même pas de sourire, j'en ai un peu marre de faire toujours semblant d'être heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'en recevant un sms a cette heure la ce n'étais pas pour le plaisir. Je m'était extirpé des bras de mon amoureux en lui laissant un message pour pas qu'il s'inquiète a son reveille. Je m'était préparé en vitesse pour la rejoindre. Je savais que son était n'allais pas être top. Quand elle m'ouvrais je venais lui faire un calin pas très long mais sincère. Je suis allergique a cette foutu nicotine et elle venais de fumé. Quand je me retirais de ses bras je me mettais a toussé.
"Par contre tu peu juste changer de haut et te lavé les mains s'il te plait, je suis allergique a la nicotine." Une fois qu'elle eu fait ça je l'attendais sur son lit
"Dit moi ce qui ce passe ma chérie" Je serais toujours la pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fatigué, mais je sais qu'il m'est impossible de fermer les yeux, sans être projeté dans le passé . Je n'ai qu'une envie, c'est me recroqueviller sur moi-même, m'en fouir au fond des mes couvertures et attendre, comme enfant. J'ouvre la porte à Abby, la liassant voir mon visage ravagé par la fatigue, et mes yeux quelque peu rougis. Je souris pas, n'en ayant pas envie. Je prends rapidement mon amie dans les bras, avant de refermer la porte derrière elle, hochant simplement la tête à sa requête avant de m'enfermer quelques secondes dans la salle de bain, pour enfiler un maillot à manches longues, pas des plus sexy, mais de toute façon, avec une belle robe ou en jogging, je crois que c'est le même résultat à la fin. Je reviens dans la chambre, m'asseyant sur le lit à ses côtés. À présent, je ne sais plus trop si j'ai envie d'en parler, baissant le regard sur mes mains que je tords doucement, faisant parfois craquer mes doigts. « J'ai… voulu coucher avec Jaysaël, au japon... » Je me rends compte à présent, que j'ai vraiment été trop conne de faire ça, de le provoquer, alors qu'on s'entendait de nouveaux mieux. « Il s'est laissé faire … et puis… il m'a repoussé… il m'a laissé tomber... » un de plus… Je sais que ce n'est pas exactement pareil qu'avec mes ex, mais je le vis comme tel. Je prends trop à coeur la relation que j'ai eue avec lui, peut-être, j'en sais rien « il a dit qu'il pouvait pas...qu'il pensait trop aux deux autres… mais il a pas pensé à ce que je pouvais ressentir s'il faisait ça… il y a personne qui fait jamais attention à moi, à ce que je ressens » je retiens un sanglot dans ma gorge tandis que mes larmes recommencent à inonder mes yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la pour ma meilleure amie, je savais que vu dans quel état elle était la dernière fois que la prochaine fois sa ne serais pas glorieux. Je lui demandais de se changer vu qu'elle puait la cigarette. Quand je la voyais revenir changer je lui disais
"Merci..." Je sais qu'elle a pas envie de pensé a sa. Elle viens s'assoir vers moi. Je l'écoute d'un silence religieux, je veux l'aider le plus possible. Je tiens a la soutenir du mieux que je peux. Jay la repoussé parce qu'il pense trop a deux autre personne, je ne connais pas la vie de Jay et pour le moment je m'en fou je tiens trop a ma Mira pour ça. Je me mords la lèvre quand elle dit que personne fait attention a moi.
"Mira... tu n'as pas le droit de dire ça." Je prenas ses mains dans les siennes
"Moi je t'aime Mira, je e l'ai déjà dit et je te le redirais le nombre de fois qu'il faudra. Je m'insuiète de ce que tu ressens, je suis la pour toi. Tu sais que Jay est très loin d'être la personne la plus sensible en vers les autres que je connais. C'étais le premier avec qui tu as essayé depuis Wolf? Mira... Il te faut du temps, ne tira pas de conclusion hative! Pense au personne qui compte pour toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens vraiment mal, mal de devoir expliquer ce qui s'est passé, alors que j'en ai honte. Jaysaël m'a rendu honteuse de mon propre corps, alors que j'avais déjà du mal à l'accepter, à accepter toutes ces petites cicatrices qui le recouvre, et sont présentes dans mon dos, ou encore sur mes bras. Je n'avais déjà pas beaucoup d'estime pour moi, mais c'est encore pire depuis. Je me suis lancé le défi de le séduire, et j'ai échoué, et cet échec à un goût amer, pire qu'une gifle. Je relève mes yeux remplis de larmes vers Abby, en haussant doucement les épaules à ses dires. « Mais c'est la vérité Abby. Tout le monde se fiche pas mal de ce que je peux penser, ou ressentir. J'ai l'impression d'être un objet qu'on prend lorsqu'on en a besoin, et qu'on abandonne dans un coin lorsqu'on a fini de s'en servir... » c'est horrible de penser ça de soi, mais pourtant c'est la vérité. Je renifle en passant une main sur mes yeux pour chasser une larme avant de reprendre. « Non … j'ai couché avec… Mon ex aussi... » je lève légèrement les yeux au ciel, même là je fais des conneries. Ça ne mènera nulle part « ces retrouvailles » avec Chase, je le sais bien, et notre relation consiste à se servir de l'autre lorsqu'on en a besoin également… Rien de bien glorieux et qui ne me fera pas changer d'avis. « Mais les personnes qui comptent pour moi, font toutes ça Byby . Ma mère voulait un gosse, elle m'a eu, et hop ça la saoulait, elle m'a laissé tomber et s'est barré » C'est la première fois que je parle de cette histoire, que je parle de ma mère et de son absence de ma vie, mais je ne fais même pas attention à tout cela maintenant que j'ai commencé. « Wolf, je l'aimais, je n'ai jamais aimé une personne autant que lui et … il a quand même fini par me laisser tomber ... je pensais que je comptais pour lui… Mais lui aussi il s'en fout de ce que j'ai pu ressentir lorsqu'il est parti en Europe… » Mes larmes coulent de plus belle. Oui c'est moi qui aie rompu mais… je croyais vraiment au fond de moi qu'il reviendrait, qu'il frapperait à ma porte en me disant que j'étais plus important que tout le reste, qu'il partirait plus… « Et Jay compte tout de même pour moi… on s'est rapproché ces derniers temps … j'avais besoin de lui moi cette nuit-là… j'avais besoin d'une présence physique à mes côtés… j'avais besoin de ça … » mais il m'a repoussé, il n'a pas pensé à la petite Mira, il n'a pensé qu'à sa gueule . Personne ne s'intéresse réellement à Mira .Si les hommes s'intéressent à moi c'est juste pour le plaisir que je peux leur apporter, comme une salle, car c'est ce que je suis sans doute … mais même là, j'assure pas à priori.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois plus mal que je l'ai jamais vue. Elle me dit que c'est la vérité.
"Mira c'est pas vrai, tu sais très bien que je pense pas ça. Regarde moi" Je passais mes mains sur ses joues pour la "forcé" a me regardé dans les yeux.
"Moi je t'aime et sa ne cessera jamais! Je te l'ai toujours dit! Ne doute jamais de toi, je t'ai vu soulevé des montagnes depuis que tu es ici. Tu es une fille magnifique avec un coeur énorme. C'est qui qui ma relevé après toute les aventure que j'ai traversé? C'est qui qui a été mon épaule pour pleuré? C'est qui qui ma aidé a m'en sortir? C'est toi et seulement toi! Je serais cette personne pour toi si tu le souhaites mais tu es quelqu'un de très fort! Je ne veux pas que tu en doute. Tu as un coeur énorme Mira." J'ai tellement mal de la voir comme ça. Elle me disais qu'elle avait couché avec son ex
"C'est normal que a ce niveau la tu sois perdu, il te faut du temps, c'est pas grave Mimi, tu vas prendre tout le temps qu'il te faut pour te remettre de tout ça, c'est pas une course d'accord?" Elle me parlais de Wolf, je pouvais pas forcément comprendre, la personne que j'aime d'une façon aussi forte c'est toujours battue pour moi et pour me retrouvé.
"Mira, ça veu surement dire que ce n'étais pas le bon, qu'au final tu aurais été malheureuse en restant avec lui. C'est que la bonne personne t'attends quelque part." Elle pleurs ,j'aime tellement pas la voire pleuré.
" La prochaine fois que tu as besoin d'une présence physique appel moi, bien sur je ne suis pas un mec, mais au moins je serais la! Même si t'es au japon, même si t'es n'importe ou on peu passé au moins un moment au téléphone jusqu'a ce que tu t'endorme! Je ne veux pas que tu crois que tout es e ta fautes" Je passais mes doigts pour essuyé ses joues. "Je veux voir la Mira forte et battante, celle que tu es, celle qui travaille dans un bar et qui tien le coup; qui tiens les hommes en respect! Tu es ma Mimi, tu veux qu'on dorme un moment ensemble? ça te ferais du bien?'"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment du mal à me voir d'une autre façon, que celle que j'ai pour le moment . J'ai l'impression que je ne sais à rien dans ce monde, que personne ne pense réellement à moi , à mon bonheur . Je ne serai jamais heureuse, c'est comme ça, il faut toujours qu'une personne vienne tout gâcher... une malédiction peut-être,sincèrement, j'en viens à croire n'importe quoi pour expliquer cette malchance que j'ai. Je relève les yeux vers elle , lorsqu'elle mit oblige. J'y crois plus. « Mais à quoi ça me sert d'avoir ce cœur énorme hein' ? Tout le monde profite de moi.... » De moi, de ma gentillesse . J'ai soutenu Abby, je sais qu'elle ferait la même chose pour moi, mais les autres.... « Je suis incapable de me faire respecter... » Je suis faible, il suffit d'un sourire un peu charmeur et je tombe dans les filets . Jay à été un peu gentil avec moi, et. .. j'ai cru qu'il y avait une porte ouverte pour moi, même pour l'espace d'une nuit, et je me suis fait avoir. Je secoue de nouveau la tête, lorsqu'on parle de mon ex avec qui j'ai couché... je suis perdue , j'ai voulu revenir à quelque chose que je connais, préférant cela plutôt que de devoir affronter l'inconnu, mais j'sais vraiment plus quoi faire. Je veux tourner la page , oublier Wolf , et dans les bras d'un autre ce serait plus facile j'imagine. Mais je suis malheureuse sans lui en attendant.... » J'aimerais tellement retomber sur le bon, trouver une personne capable de me combler comme il l'a fait , mais je ne sais même pas si je serai capable de lui faire confiance à présent. J'essaie d'essuyer mes larmes qui continuent malgré tout de couler , dans un flot continu depuis plusieurs jours. « Ouais mais , tu as ta vie aussi Abby... .. je veux pas être un poids... un boulet qu'on transporte, incapable de s'occuper d'elle... » Je ressors mot pour mot les propres paroles que mon père me répétait sans cesse alors que je lui « gâchais » la vie... je veux pas faire la même chose avec Abby... « J'ai jamais tenue personne en respect Byby.... les hommes s'intéressent à moi que pour le sexe …. je suis pas mieux qu'une sal**e... » Les remarques que je me prends parfois au bar sont loin d'être respectueuse , lorsque certains hommes me matent sans pudeur... je ravale de nouveau un sanglot, relevant les yeux vers elle, terrifiée lorsqu'elle me parle de dormir. « Non.. non... je veux pas …. le voir, je veux pas dormir... » Je sais qu'il m'attend dans mes rêves, que mes souvenirs vont envahir mon esprit dès que j'aurai fermé les yeux... je préfère encore mourir de fatigue, que de revoir son visage, ses mains s'approchaient de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que le coeur énormre lui servais a rien.
"Mira, un coeur gros comme le tiens peu être abusé, mais c'est normal tu sais... Il faut que tu le protège se coeur, que tu fasse attention a qui rentre dedans. Mais c'est la vie d'aimer et d'être blessé. Tu le sais que la vie n'est pas simple, mais je sais que les choses finisse toujours par s'arranger." Je l'écoutais toujours et je n'avais pas lâché ces mains.
"Tu es obliger de passé par la, c'est comme es 5 face du deuil quand on perd quelqu'un c'est la même chose pour faire le deuil d'une relation, les choses vont s'arranger, je crois en toi ma chérie" . C'est ma meilleur amie et je croyrais toujours en elle. Elle continuais en me disant qu'elle ne voulait pas être un poids pour moi.
"Regarde moi! Jamais tu sera un poids pour moi! Jamais! Tu peux m'appeler a n'importe qu'elle heure, et tu a été la pour moi dans ce qui a été un des pires moment de ma vie! Alors pourquoi je serais pas la moi un? Je t'aime Mira je te l'ai déjà dit et je t'ai proposé une de mes dépendance, c'est toujours valable tu peux venir quand tu veux chez moi même en plein milieu de la nuit si ça va pas je serai toujours la! Je te laisserais jamais tombé ma Mira jamais! " Elle me disais qu'elle avait jamais tenue personne en respect. Je prenais une de ses mèches de cheveux ppour la remettre derrière son oreille
"Si tu étais vraiment la fille que tu décrie c'est pas a moi que t'aurais envoyé un message mais a un mec pour te le faire... Tu sais très biiens que c'est pas vrai, je refuse que tu dise sa de toi, tu n'es pas une sal**pe comme tu dit, les mec c'est des cons! Il ne faut pas tenir compte, il y a quelques exception mais la plus part son des cons, tu sais très bien leur dire non... " Quand je lui prposais de dormir elle rejetai cette idée en bloque.
"Mimi... Tu ne peu pas ne pas dormir crois moi j'ai essayé! Tu sais qui va rien t'arrivé avec moi, je vais veillé sur toi ma Mimi, je serais toujours la pour toi ne l'oublie jamais"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)