Invité
est en ligne
Invité
« J'aurai aimer me connaître. » parce que son père à Alaska, du moins, celui qu'elle considéré comme t-elle n'ignorais totalement, il faisait des vas et vient dans la maison sans vraiment être là. Elle mord dans son hamburger, alors que sa sœur lui dit d'être ici pour elle, du moins beaucoup pour elle. Ça lui faisait bizarre d'entendre ça, elle a toujours considéré que la famille été une obligation, que comme il été là, il fallait s'en occuper, elle n'a jamais chercher à essayer d'en trouver ailleurs, ceux qu'elle avait chez elle été déjà suffisant, pourtant Nina fait le contraire, et dans un sens ça lui donne chaud au cœur. L'esprit de famille existe encore, et Nina le fait revivre. « Y a quelques choses qui te passionne dans la vie ? Moi c'était l'écriture, avant. J'ai sortit un livre, une espèce de variante d'harry potter, mais plus porter sur une amourette entre deux filles qui n'arrive pas à se placer dans le monde des sorciers. » dit-elle dans un rire, c'est vrai que dit comme ça, ça semble totalement fou. Dit comme ça, et totalement nul, mais pourtant elle avait pris un malin plaisir à écrire ces histoires et c'est d'ailleurs la clés qui lui a fait décrocher une bourse, ici, à harvard. « Et depuis cet enculé, il n'y a plus personne ? » dit-elle en se redressant, attaquant ses frites.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux toujours... C'est vrai, puisqu'il n'est pas si loin d'ici. Nina vient souvent le voir, autant qu'elle peut. Donc, pourquoi pas arranger cette rencontre ? Après, c'est comme elle veut. Non parce qu'elle ne va pas la forcer, si elle ne veut pas trop précipiter. Elle vient à manger son hamburger tout en lui avouant, ensuite, qu'elle veut vraiment connaître Alaska, c'est l'une des raisons qu'elle soit ici. La plus grande, d'ailleurs. C'est disponible dans les magasins ? Parce que ça m'intrigue ! Mais pourquoi, avant ? demande-t-elle bien curieuse avant de reprendre la parole. Ce qui me passionne, c'est la danse et la boxe. Le sport, on va dire. dit-elle amusé. Mais franchement, ça lui plairait de lire cette histoire, l'histoire de sa jumelle mais surtout parce que ça a l'air original. C'est ensuite qu'elle lui parle de l'amour et à sa question, elle secoue la tête. Pas quelque chose de sérieux, en tout cas. Non, elle s'amuse sans pour autant avoir un compte de trois chiffres en conquêtes. Faut pas exagérer, non plus.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle hausse les épaules, elle sait pas vraiment si elle est capable d'avoir un autre père, ou juste une autre relation avec un adulte qui été censé prendre soit d'elle, c'est encore flou dans sa tête et elle ne voulait pas vraiment en discuté. « J'peut te prêter mon exemplaire original si tu veux ? J'ai mes première annotation dedans. » dit-elle dans un rire, assez étonné de sa réaction, son frère trouvais que la littérature en générale été une perte de temps, jusqu'à ce que ça deviennent rentable, mais ce n'est pas pour autant qu'il a lu le bouquin, sa sœur elle, trouvait l'histoire un peu trop farfelue pur le lire en entier. « Lucas me prend pas mal de mon temps libre.. » avoue t-elle dans un soupire, non pas que sa tête été entourer de lucas, mais elle avait tellement de problème qu'elle n'arrivais plus à s’échapper dans le monde magique des fée et des sorciers. « J'comprend pourquoi t'es aussi bien goler, j'veux dire ton cul est super ferme. J't'ai pas mater, mais je l'ai sentit quand je suis tomber sur toi. Tu fais de la boxe en professionnel ? » ça l'intéresse, elle adore la violence et surtout quand c'est deux filles qui prouvent qu'elles ne sont pas bonne qu'à faire le ménage et le manger. Il semblerais que sa sœur soit aussi perturber qu'elle au niveau sentimentale, ça la fait doucement sourire d'ailleurs, alors qu'elle avale une poignet de frite. « C'est tes gênes, un jour t'arriverais à passer au dessus. » ou pas, charline a déjà essayer plusieurs fois et à chaque fois c'est l'echec total, mais faut essayer, sinon on se plante.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arranger une rencontre, c'est tout à fait possible. Mais le père serait-il d'accord ? Il ne faut pas oublier ce détail. Elle ne sait pas ce qu'il pense de tout ça, en même temps mai c'est quand même sa fille donc, il devrait la rencontrer... Du moins, c'est ce que je pense. Et... notre mère, est-elle toujours... Oui, en vie, elle demande, n'étant pas certaine de ce qu'elle a pu entendre. Elle, elle aimerait la connaître. Ou alors, elle ne sait pas. C'est encore flou. Oui, je veux bien. dit-elle d'un sourire avant de se questionner sur un mot : avant. Tout s'explique par l'amour. Tu peux essayer justement de canaliser les problèmes par l'écriture. C'est certainement ce qu'elle a du faire, avant. Elle ne sait pas mais ça peut l'aider si vraiment, c'est le bordel, en ce moment. Un sourire amusé puis un rire aux paroles d'Alaska. Elle hausse les épaules mais vraiment, elle ne va pas dire le contraire. Il m'arrive de participer à des combats mais pour le fun. Dans un club où elle aime l'ambiance et se sent comme chez elle, maintenant. J'ai le temps.. dit-elle amusé avant de continuer à manger.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Folle. » dit-elle de manière tout à fait naturel. Comme si elle disait bonjour, ou merci. C'était le cas, Monica – c'est son prénom et c'est toujours ainsi qu'elle l'a appelé – est folle. « Ne cherche pas à la connaître, c'est un conseil de sœur à sœur. C'est juste une personne très perturbée. Elle arrivera à faire en sorte que tu l'aimes et la minute d'après elle utiliser tes économies pour s'acheter une voiture remplis de crack. » true story, malheureusement, et il y en a encore des dizaines d'histoires à faire pleurer les enfants ,comme celle-ci, mais Alaska essayé de les oublier et les remplacer avec les bons moments qu'elle vivait depuis son arrivée à Harvard, dont celui-ci. Sa sœur lui donne un conseil sur l'écriture, elle secoue la tête pour dire oui, c'est vrai que ça fait un moment qu'elle n'a pas essayé de s’asseoir et de déverser sa haine sur le clavier, elle devrait s'y remettre. « Je vais essayer dès que je serais un peu moins défoncé.. » dit-elle dans un rire. Alors qu'on parler des passions de Nina ; elle aimait la boxe, encore un bon signe de Granger ça ; la violence est la seule manière dont certain d'entre nous arrives à résoudre des problèmes. « Tu nous diras, un jour, on viendra te voir. » surtout Andy, elle devait essayer d'aimer Nina, elle devait essayer de la connaître au moins. « Par contre petit conseil 2,0 : ne parle jamais d'amour avec Maden, ni Andy. Vient me voir. Parce qu'ils risqueront de tout gâcher. » famille trop impliqué, couple briser.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Folle... Oui, elle était au courant de certaines choses mais elle ne sait pas si les rumeurs étaient vraies, faut croire que oui. Elle allait répondre mais Alaska fut plus rapide. Une grimace face à ce qu'elle entend. Une situation qu'Alaska a du vivre et ce n'est pas le top. Elle comprend un peu mieux la situation et en simple réponse, elle hoche la tête. Mais, pas question de la plaindre, c'est elle-même qui lui a dit. Elle n'a pas eu une si mauvaise enfance, elle s'en est sortie et elle n'était pas seule. Mais quand même... Donc, elle décide de ne rien dire de plus et le sujet dérive sur l'écriture, et sa réponse la fit sourire. Oui, pourquoi pas. Autant dire que cette phrase lui fait vraiment plaisir. Elle sait que trouver une place va être difficile mais faire pas à pas, ça lui plait. C'est noté. D'autres choses à apprendre ? dit-elle amusé avant de continuer à manger, voir même de finir.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est juste un conseil. Après si tu as besoin de la connaître de toi-même et non des 'on dit', bien sur que tu peux aller lui parler. » mais ne lui prête pas d'argent, ni même de la drogue, rien qui pourrait la faire revenir. Alaska en avait bavé, mais encore une fois, rien à plaindre, tout à partager. Elle été bien désormé ici et maintenant, ses frites qu'elle avaler en poignet dans sa bouche. Elle ne se doutait pas qu'il pût avoir une personne normale dans sa famille, et ça lui faisait chaud au cœur de voir sa sœur jumelle l'être. « Rien d'autre non. On est plus vraiment comme quand on été à Chicago, constamment les uns sur les autres, on a nos petites vies maintenant, mais on devrait organiser une petite réunion de famille, pour que tu puisses voir tout le monde. » c'était une bonne chose oui. Pour Nina, mais aussi pour vous, parce que ça fait un moment que vous ne faites que vous croisez, l'esprit de famille avait un peu disparue depuis votre arrivée à Harvard. « Booon, ce fut bon. J'espère que je n'ai pas gâché tes plans de fin de soirée du bal. » dit-elle en se redressant. Bah oui généralement, on prévoit de voir crack crack le soir du bal, avec son cavalier, alors si Alaska a empêcher sa sœur de s'envoyer en l'air, c'est dommage.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina hoche doucement la tête. Elle ne sait pas encore, si elle doit aller la voir ou non. Mais dans le fond, cela pencherait sur le oui. Oui, parce qu'elle a besoin de réponses, peut être et de la connaître, même un minimum et mettre un vrai visage sur cette personne. Cette curiosité qu'elle a besoin d'assouvir, tout simplement. Elle se laisse du temps avant de prendre sa décision. Ça serait bien.. dit-elle avec un petit sourire. Cela pouvait lui permettre de connaître tout le monde et en même temps, cette fois. Finalement, cette rencontre n'a rien de désagréable et elle se sent plutôt bien. Gentille, même, ce qui n'est pas forcément le cas avec des gens qu'elle connaît pas. Elle termine ensuite son repas avant de secouer la tête. Non, faudra juste que j'aille m'excuser auprès de mon cavalier. Partir comme une voleuse ? Bof.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait aucune idée de comment lui présenter la famille Granger de manière positive, mais elle pense que ce petit moment lui a fait du bien, et que c'était un bel instant pour leurs première conversation. « Je vais essayer de t'organisé tout ça. Tu comptes participé aux summer camp ? » demande t-elle en se redressant pour regagner sa voiture. Pour sa part, elle s'était inscrite en simple vacancier, loin d'elle l'envie de joué à des jeux avec les autres élèves, ça la gonflet déjà de les supporter tout au long de l'année alors devoir être avec eux cette été, non merci. « Tu veux que je te ramène chez ton ami ? Ton ami super sexy. » dit-elle en donnant un petit coup sur l'épaule de sa sœur pour la charier. Fallait pas se mentir y avait pire comme cavalier.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terminant de manger, elle se lève pour débarrasser. Sans hésiter, c'est la première fois que j'y participe ! Même auparavant, dans son autre université. Donc, ouais, elle ira au Summer Camp, ne connaissant pas vraiment et surtout, bien curieuse. Puis, c'est l'occasion de connaître encore plus de monde et c'est bien ce qu'elle veut. À condition de gagner son défi avec Cole. Là, elle pourra encore mieux profiter. C'est ensuite qu'elle se dirige vers la voiture avec Alaska et elle hausse les épaules, à ses paroles. Chez moi, plutôt. dit-elle d'un sourire en coin, réponse surprenante ? Bof, elle peut toujours passer dans un bar, juste après. Mais il ne doit plus y avoir grand monde au bal, maintenant. Il a dû partir puis, je pense faire un tour, en soirée. Bar ou boite de nuit, tant qu'elle peut s'amuser, quelques heures de plus.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019