monsieur & madame Steadworth-grangerC'est différent, chaque histoires est différente, et ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas importante. « J'ai plus trop envie de parler, là tout de suite, si ça te dérange pas. » dis-tu alors que tu décolle doucement tes lèvres des siennes. Merde Alaska, tu recommences. Tu vas l'embrouiller encore, et il va t'en vouloir à vie pour ce que t'es entrain de faire, là tout de suite. Ce petit sourire tes lèvres, de satisfaction, et tes mains autour de sa nuque à caresser celle-ci du bout des doigts, fait pas, nooooon. Le problème c'est que t'en avait envie, très envie même, et la solution à la tentation c'est d'y cédé, ou un truc comme ça je me rappel jamais des réels citations, mais j'vous jure que vient du fond du cœur. T'es le genre de fille à aimer cédé à la tension, alors tu le fait. Un baiser, puis un autre, puis vous vous arrêtez plus. Ses mains sur ses hanches et dans tes cheveux te rende folle, c'est le manque totale de contacte humain qui te fais agir de tel sorte, ou juste parce que tu voulais prouver à Maxwell que tu n'étais pas rien ? Que tu été plus que ça, plus que les autres filles qui lui tourne autour ? Vous décollez vos lèvres de temps en temps pour avaler une boucher d'air, et tu ne peut t'empêcher de sourire bêtement. « J'avais jamais remarquer que t'étais aussi grand. » parce que hein, la naine elle est sur la pointe des pieds, en plus d'être déjà sur des talons haut, c'est un peu fatiguant tout de même. Mais ça n'empêche rien. Tu continue à presser tes lèvres sur les siennes, et certains ce décale même le long de sa nuque, et tes mains sur son torse, à tater ce qu'il a sous sa chemise. Et faut vraiment mais vraiment que tu te calme, parce que vous allez pas faire ça ici, au milieu du couloir à trois centimètres chiotte. Mais si on le fait pas maintenant, alors quand ? Quand ? Répond moins conscience quand. « Jamais. J'veux dire, c'est maintenant ou jamais.. Tu veux.. qu'on aille ailleurs ? » NON T'AS PAS DIT CA NON. Qui va te tué en premier ? On lance les paris, Lucas ? Non CHARLINE ! Non, sa cornélia là, elle va t'écraser avec sa voiture. « Non attend.. je suis tout embrouiller en fait, tu sent vachement bon ça me perturbe. » et il est bourré aussi, c'est prèsque du viole si on analyse bien.