Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybut you're a masterpiece ✩ maxwell
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

but you're a masterpiece ✩ maxwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

monsieur & madame Steadworth-granger
T'étais venue seule, pourquoi venir mal accompagné quand on peut venir seule... euh attendez c'est plus vraiment ça, mais j'me souvient plus j'irais voir sur google tout à l'heure. Bref, t'es venue seule, parce que t'avais pas envie de chercher un cavalier à la dernière minute et que tu trouves ça, totalement lamentable d'aller à un bal avec ses copines, en mode girl power, un don't need a man, lol, on sait tous que c'est parce qu'un gars n'a voulue venir avec toi, alors arrête de faire genre. Du coup t'es venue, ton verre, ta mauvaise humeur et toi, et à ta plus grande surprise, tu as gagner le prix de la personne al plus drôle du campus. Un fin sourire c'est dessiner sur tes lèvres, et des mots gentil citant ce défin Cody Bleeker sont sortit de ta bouche avant de regagner ta petite soirée médiocre. Le pire c'est surement que tu déteste le thème de la soirée, ou alors qu'à cette heure-ci t'étais toujours pas bourée. Il est vingt trois heures tout de même, il serais temps de t'y mettre. « Max ? » tu l'avais vue en début de soirée, accompagné de sa blonde qui – va savoir pourquoi – tu ne porte pas dans ton cœur, peut être parce que tu es surprotectrice de ton âmesoeur, ou alors peut être que c'est parce que tu ne voulais juste pas qu'une autre fille s'approche de lui. Tu poses ta main sur son épaule, un peu trop haute pour toi, pour le voir de plus près, seul, sans elle, elle est ou ? On s'en fou, vraiment on s'en fou. « Bonsoir, on se connaît ? J'veux dire, la personne que je connais n'est pas aussi élégante et ne sent pas aussi...... bon ? Il sent la transpi et les cookies, vous l'avez vu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée se passait bien pour moi, pour l'instant je ne mettais pas encore battu avec quelqu'un. J'ai bien dis pour l'instant, hein. Mon but ce n'est pas de chercher la merde avec des étudiants, au contraire je veux absolument la paix et la sérénité dans cette putain de soirée. Et non la guerre comme à mon habitude, parce que oui je suis un grand guerrier moi. (Je me lance des fleurs dans la gueule, je sais et je vous fuck cordialement.) Bien sûr au fil de la soirée je sentais du négatif arriver à plein nez, vu que mon potodelastreet Lewis Holloway va me foutre encore dans la merde total... Ouais il a toujours besoin de moi, c'est un gros faiblard de service qui a besoin de son dieu tout puissant - qui est moi - le petit Mather. Mais bon, je resterais positif le plus possible et pendant ce temps-là je contemplais d'un petit sourire victorieux mon Award 2016 du plus bavard. Bordel, qu'il est beau ce petit salopard. Une voix féminine vient s'adresser à moi, par curiosité je me retourne vers la personne en l'analysant de haut en bas. Oh, salut. Dis-je d'un petit sourire discret. Mademoiselle Granger vient s'adresser à moi en personne, c'est vraiment bizarre elle n'est pas avec son petit toutou, qui est bien sûr le seul et l'unique Lucas. La question ne se pose pas, on sait tous que c'est un chien qui aime passer sous la table de sa charmante maîtresse. Je le comprends. Oui, je crois bien qu'on se connaît. La personne que vous êtes en train de décrire à la perfection se trouve devant vous. En chair et en os.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça fait longtemps, mais t'allais pas dire ça, t'allais pas dire : ça fait longtemps. Parce que les gens qui disent ce genre te phrase s'attende à ce que tu leurs reproche pas mal de truc, alors que c'est à toi qu'il doit reprocher pas mal de truc. Comme le silence, ce silence de plusieurs mois que tu lui a adresser après avoir vécu ton amourette avec Watson. T'aurais pu l'appeler, t'aurais pu m'appeler Alaska, mais c'est pas dans tes gênes ça, il devrait le savoir, il est sortit avec Charline, eurk, arrête de penser à ça, eurk ew. « Cette personne à vraiment changer dit-donc, il c'est enfin décidé à s'acheter un gel douche digne de ce nom. » tu laches un rire, avant de soupirer. « Tu m'as manquer Max. tu me manques toujours d'ailleurs, c'est juste que.. j'avais besoin de mettre de l'ordre de ma vie, et je voulais que tu soit là pour assister à ce carnage. Et puis je voit que t'as enfin réussi à sortir de la friendzone. » dis-tu en pointant discrètement sa blonde du doigt, Cornélia, t'es aller zieuter son facebook, trier ses contactes et chercher son skyblog, imprimer son casier judiciaire et trouver son dossier médicale, elle mange beaucoup trop de sucre et a des antécédents de jumeaux dans sa famille. Toi stalkeuse ? Nooooooon, juste un peu. « Tu me présenteras. Ou pas, non en fait ne me présente pas, j'ai pas envie de le connaître, je veux même pas savoir comment elle s'appelle, même si je le sait déjà, j'men fou. Lucas et moi on a rompue, moi plus que lui, et toi ? J'veux dire : et toi ça va, pas et toi t'as rompue avec Lucas. » une gorge pour calmer tes nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Environ un mois ou deux, je ne sais plus trop mais en tout cas ça fait un bail. Avec toutes ses histoires, notre relation n'était plus du tout comme avant. On ne se parlait presque plus au téléphone, ni sur les réseaux sociaux. C'était tendu entre nous, puis avec le départ de mon meilleur ami, Sam, ça n'a pas du tout été facile pour moi. Et ça n'a pas arranger notre situation. J'ai beaucoup souffert de son départ, vraiment. J'ai tout gardé pour moi, j'ai continué ma vie seul la tête haute pour ne pas être un mec faible. Il me manque beaucoup, c'est dur de ne plus voir son frère dans les couloirs d'Harvard. Mais bon, faut vivre avec et continuer ma vie sans lui. Ahah, très drôle. Riais-je avec elle avant de reprendre la parole. J'te comprends entièrement, avec toutes ses histoires t'as du avoir besoin de remettre un peu d'ordre dans ta vie. En tout cas j'espère que ça va mieux pour toi. Bah ouais, malgré tout le mal qu'elle m'a fait je l'appréciais toujours. C'est une fille qui a beaucoup de défauts, elle n'est pas parfaite comme tout le monde. Comme moi je ne le suis pas, mais c'est Alaska Granger et on l'aime comme elle est. Sauf qu'elle n'aurait pas dû m'envoyer chier ce soir-là. Je n'ai pas du tout digéré cette scène qui pour moi restera gravé dans ma mémoire. Dommage, elle est très gentille pourtant. Malgré son air froid au premier abord c'est une fille en or. Je suis sûr que vous pouvez vous entendre à merveille, même si vous êtes très différentes. Ouais, je vantais Cornélia, étant donné qu'Alaska est surprotectrice - comme moi je le suis avec elle - donc je voulais la rendre jalouse comme pas possible. Et c'est là qu'elle m'annonce ensuite une mauvaise nouvelle qui est pour moi une très bonne nouvelle, faut sortir le champagne les gars. Oh, je suis désolé pour toi... Et tu veux que j'te dise quoi au juste Granger ? Maintenant que t'es toute seule tu veux m'avoir ? Tu peux laisser tomber si c'est ça que tu veux. Je ne suis pas la roue de secours... Pour tout vous dires, elle m'énervait des fois. Même beaucoup. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle était perdue la pauvre. Franchement ça m'énerve pour elle, ce gars va la rendre dingue à force putain de merde. Elle mérite tellement mieux Alaska, elle mérite le bonheur quoi. Je n'y crois pas en leur couple, ce n'est pas un couple ça. Je sais que dans un couple il y a des hauts et des bas mais là ça devient trop excessif. Et qu'elle me sort pas que c'est à cause d'elle, j'en ai marre de cette excuse bidon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être seule c'était beaucoup dire, après la crise Maxwell il a fallut géré la crise Samaël, puis la crise Nina et la crise Lucas qui est suivit de la tempête Madisson, Austin et le bébé. Le bébé dont tu n'a parler à personne ,et dont tu ne veux parler à personne. « Je suis désolée de pas avoir été là quand Sam est partit.. c'est juste que.. je l'ai un peu embrasser avant qu'il ne parte, et je pense que s'éloigner de moi et l'une des raisons pour lequel il est partit. » aussi parce qu'il avait une relation chelou avec Palmyr, quoi qu'il puisse te dire. avant d'être ton meilleur ami, Sam a aussi été ton amant, faudrait d'ailleurs que t'arrêtes de faire ça, coucher avec tes amis et leurs briser le cœur, note le quelques part, fait le toi tatouer : ne pas avoir de relation sexuelle avec un AMI. Tu hausses les épaules, tu voit bien dans son jeu, il essaie de te rendre jalouse, mais tu fais genre, alors qu'à l'intérieur tu bouillonnes. « On doit être très différente, je suis plus jolie qu'elle. Plus petite aussi, et tu sais comme on dit : tout ce qui est petit et mignon. Et tout ce qui est petit sait faire plus de truc avec sa langue. » ça je sais pas qui la dit, mais ça doit être vrai, parce que t'es la reine du frensh kiss. Tu secoue la tête, non tu ne veux pas le récupéré, mais oui tu veux tout de même de l'attention, beaucoup d'attention, toute l'attention que Lucas te donner, toute la tendresse que Samaël te donnais, toute la douceur que Shae te donne à chaque fois que tu été mal, les gens qui t'aimes le savaient, tu es dur à aimer, et les gens qui t'aime devrais savoir que parfois tu veux juste de la gentillesse. « Nooon, arrête directement de penser ce genre de chose. Écoute, on a discuté de toute ça... de tes sentiments, des miens et des solutions.. ça a pas trop marcher parce qu'on s'est éloigné mais on adapte les choses maintenant. J'essaie plus de te branler et tu me dit plus que tu m'aimes. » on est d'accord ? Tu lui tend ta main comme pour sceller cette accord verbale. « Tu ne ressent vraiment plus rien pour moi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discussion devenait de plus en plus intéressante, on discutait tous les deux comme des vrais adultes sans être des gros gamins. On parlait tranquillement, posément, sans se prendre la tête pour des conneries. On devait mettre les choses au claires une bonne fois pour toute, mais il y a malheureusement une seule chose qui va me rendre fou de rage. Je te demande pardon ? J'espère que je suis bien défoncé là. Souriais-je nerveusement en la regardant droit dans les yeux d'une colère noir. Elle a embrasser Florès ? Noooon, j'espère que je suis en train de rêver là. Fin' bref, je vais essayer de rester calme comme tout à l'heure, d'oublier ce que je viens d'entendre à l'instant et de continuer la discussion en toute tranquillité. Même si la colère est toujours présente en moi, j'ai une de ses envies de casser une table tel Bruce Lee. Vous êtes toutes les deux jolies, différentes, heureusement que vous n'êtes pas pareilles. Vous avez chacun vos qualités et vos défauts, ça vous rends unique en votre genre. Mes paroles étaient sincères, même plus que sincère. Chacun est différent, nous sommes tous fait de la même manière (merci papa et maman) mais psychologiquement nous sommes différents. Il faut de tout pour faire un monde, des gentils, des méchants, des intellos, des cons, etc... Je ne sais plus où j'ai entendu cette phrase mais c'est tellement vrai. Rien ne s'arrangera entre nous, rien. J'ai l'impression que je ne suis rien pour toi, on se fait du mal mutuellement sans vraiment le vouloir et franchement ça me fatigue. Je suis fatigué de tout ça... Je prenais une pause en soupirant d'un air exaspéré de la situation qui se présentait à moi. C'est compliqué, je ne pense pas que je suis apte à répondre à ta question. Mais tu peux être sûre d'une seule chose, il y aura toujours quelque chose de fort entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Samaël et moi on est sortit ensemble. On été marier, tu le savait ça ? » tu fronces les sourcil, wait, what ? Sam avait rien dit à personne ? Si Sam l'avait pas dit à son meilleur ami c'est parce qu'il.. assumer pas ? Tu secoue la tête ; il t'aurais jamais fait ça, mais pourquoi il l'a pas dit à Maxwell ? J'arrive pas à le croire, tu secoue la tête pour revenir à la discussion du présent, du tout de suite, du Maxwell qui te fait un discourt sur la beauté du monde, de la terre et des étoiles, range tes jolies mot pour ta blondasse, n'oublie pas que tu as réellement réussi à pécho Alaska Granger quand tu as faillit la frapper au visage et qu'elle été entrain de pleurer. « J'imagine ouai.. elle doit être plus sympa que ma sœur. » dis-tu en souriant faussement. Aaaah charline et ses grandes jambes, toujours prête à accueillir tout le monde. Tu fronces les sourcils quand il t'avoue que rien ne sera jamais arranger entre vous. Pourquoi ? Tu secoue la tête pour lui dire si, bien sur que ça va s'arranger, bien sur que ça va devenir comme avant, faut y croire, faut se donner les moyennes. « Si je t'ai laisser du temps c'est parce que je voulais pas te faire du mal.. je voulais pas que tu soit obliger de supporter Lucas en ma présence, et supporter tout le nouveau monde dans lequel je m'embarque, je voulais t'épargner tout ça, et maintenant, maintenant qu'y a plus tout ça, que je suis Alaska et non Alaska la copine-de, je veux récupéré mon meilleur ami. » tu dis ça sur un ton calme, claire, sur de toi. Parce que tu l'es, tu es sure de ce que tu veux, tu veux que ça redeviennent comme avant, aussi compliquer que ça puisse être. « Si tu es avec une autre fille ce soir, c'est que t'as quand même été capable de passer à être chose, Max. Sauf si tu continue de te branler sur des photos de moi. » dis-u dans un rire pour le charier. Tu veux arranger les choses, tu as besoin de Maxwell pour mettre de l'équilibre dans ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, je savais bien que vous étiez mariés mais il m'a fait un caca nerveux avant son départ. Parce que je lui ai avoué notre histoire et il a pété un câble. Dis-je en secouant la tête en espérant que tout ça n'est pas vrai même si c'est vrai. Bon, Max, calme toi il y a pire dans la vie, tu ne vas pas t'énerver pour des histoires qui n'en vaut pas la peine, voyons t'es plus intelligent que ça. Bon, j'avoue que sur le moment j'étais jaloux de la nouvelle, ça me mettait hors de moi, je ne pouvais pas faire le faux cul en faisant croire que j'en avais strictement rien à foutre. Non, ça serait trop hypocrite venant de ma part. Charline... Dis-je d'un sourire discret en ne la quittant pas du regard. Au fil des minutes cette histoire me mettait hors de moi, je suis toujours dans les problèmes quoi qu'il arrive. Sans problème je ne serais pas Maxwell Steadworth, si la vie serait paisible ça ne serait pas Maxwell Steadworth. Ma vie a été tracé ainsi, que des problèmes et il y en aura toujours et ce jusqu'à ma mort. J'y crois plus au bonheur, c'est des conneries de la vie. Alaska, écoute, je... je ne sais pas quoi te dire, franchement je suis paumé en ce moment, c'est pire qu'un épisode que tu rates d'une série. Je pense qu'il est préférable pour nous deux qu'on fasse encore une pause, d'une semaine ou deux pour que je réfléchisse à tout ça. Tu comprends ? Je répondais d'une manière douce, calme et posé. Alaska est une fille génial, mais comment dire... des fois j'ai envie de lui dire : ''Faut qu'on arrête de se voir, pour notre bien'' et quand j'dis ça, je suis sincère. Malheureusement je n'ai pas les boules pour le faire, je n'ai pas envie de lui faire du mal tout simplement. Cornélia ce n'est pas n'importe qui, ce n'est pas une fille comme les autres. Elle est très très importante pour moi, c'est la personne que je connais le plus ici, à Harvard. Toi, c'est différent, ça fait qu'un an qu'on se connaît mais t'es tout aussi importante. Dis-je en reprenant la parole après avoir fait une petite pose de deux secondes. Elle est plus importante que toi, Granger. Répondais-je d'un ton ferme et précis. Fait chier, elle essaye d'arranger les choses et moi je fais tout le contraire, comme d'habitude j'ai envie dire. J'aurais dû fermer ma grande gueule pour une fois, sérieusement quel con Steadworth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est peut être parce que c'était ton meilleur ami, et que t'as loucher sur son ex-copine ? » ex-femme, ex-âme sœur en générale, Sam été tout pour toi, et après avoir tout foutue en l'air chacun de votre côté, il n'a été plus rien. Enfin du moins, c'est ce que tu essayer de te dire. Ça le foutais en rogne tout ça, tu le voyait bien, t'aurais aimer passer tes mains sur ses épaules pour capter son regard, lui faire comprendre qu'après tout c'est passer, et qu'on a pas à revenir la dessus, mais t'avais peur qu'il se passe autre chose, qu'y est un quiproquo, ou je ne sait quoi d'autre, alors tu t'es tu, et vous avez parlez de Charline. Il faisait exprès, et tu rouler les yeux en riant, parce que si lui il ne voulais pas arranger les choses, toi, tu voulais que ce soit juste comme avant. Chose qui semble assez difficile à comprendre pour Maxwell. « Une pause ? On a fait une pause. La dernière fois que tu m'as parler c'était quand j'étais fraichement avec Lucas, entre temps il s'est passer... » une fausses couches, une jumelle retrouver, Aaron, Madisson, le départ de Moana, ton père, le bébé de Maggie. « Une éternité. » tu dis-ça d'un ton calme, d'un ton sincère, parce que pour toi c'était vraiment une éternité, être sans son bras droit c'était comme avancer constamment à cloche pied, et ça te foutait dans une rogne pas possible de voir que tout ça lui été égale. Que tu soit là ou pas, ça lui été égale. Et il en remettait une couche avec sa Cornélia-perfection-blondinette de mon cul. T'avais pas besoin une biographie, t'en savait déjà pas mal sur elle. Tes bras croisé sur ta poitrine tu roules des yeux et laches quelques soupire avant de faire de gros yeux à sa dernière phrase. « Pardon ? » tu ne lui avait rien demander, tu voulais arranger les choses, mettre de l'autre dans tout ce bordel qu'été desormer votre pseudo amitié, il été obliger de comparer sa relation avec Cornélia avec la tienne ? « Je ne t'ai pas demander de choisir entre moi et elle, Maxwell. J'tai rien demander du tout, tout ce qui passe entre toi et moi ne concerne que TOI et MOI. Pas Cornélia, pas Lucas, pas Charline, pas je ne sais pas qui d'autre qui pense avoir un droit de véto sur notre relation, juste TOI et MOI. » ne t'enerve pas, explique. « Je voulais juste récupéré mon meilleur ami. Parce qu'il me manque, que j'ai besoin de lui... Mais toi j'sais pas vraiment qui t'es, et j'veux pas le savoir. » un autre Maxwell, une version raté, ou une démo pas finit, dans tout les cas, tu signes pas pour ça. Tu tournes le talons pour retournée au bar. T'étais bien au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si t'as toujours son numéro tu peux lui dire de ma part qu'il aille se faire foutre cordialement ! Que c'est un gros trouducul et que je l'emmerde profondément. Dis-je en montant le ton sous le coup de la colère et aussi de l'alcool n'oublions pas. Bon, j'avoue avoir bu quelques verres même un peu beaucoup trop - pour mon award - et pour une fois je n'arrive pas du tout à supporter l'alcool. Moi qui disait à l'instant il y a 5 minutes que je voulais le calme et la sérénité pendant cette soirée et profiter un maximum, bah c'est foutu d'avance pour moi. De plus j'étais à moitié conscient, je commençais a avoir mal au crâne et à certains moment je bafouillais dans mes phrases. Bref, je disais de la pure merde intersidéral et je ne m'en rendais pas vraiment compte de ma méchanceté envers ma meilleure amie. Pourtant la petite Granger était gentille avec moi et comme à mon habitude je faisais tout le contraire de ce qu'on me disait. En vrai je ne suis pas un vrai gentleman avec les filles, je suis officiellement un vrai boulet de première et de ce jusqu'à ma mort... Alaska, je ne suis pas du tout comme toi. Je mets longtemps à réfléchir et j'ai vraiment besoin de rallonger une pause pour notre bien à nous deux. Si tu ne respectes pas ma décision, tu peux dégager très loin de moi. Dis-je d'une manière théâtrale et désagréable à son égard. MAIS NOOOOON, t'es con Steadworth j'te jure ma parole ferme ta putain de gueule tu commences à faire trop de dégâts mon gars. Faut absolument que je me rattrape sur ce coup-là, étant donné que je commençais à faire de la merde. Donc, je reprenais un peu mes esprits et je lui disais clairement ce que j'avais à lui dire en attrapant son bras quand elle était sur le point de partir au bar. Excuse moi Laska, pardon pardon pardon pardon pardon et pardon. Je me suis un peu trop emporté sur mes mots, je te l'accorde à cent pour cent. En faite pour tout te dire je suis perdu et je ne sais même pas ce que je fais vu que j'ai bu quelques petits verres. Et je crois bien que je n'arrive pas a digéré tout ça. Riais-je en lui faisant signe que j'étais un peu bourré et que ce n'était pas vraiment moi qui parlait mais plutôt quelqu'un d'autre. Oupas, Tient pas en compte de mes bêtises, s'il te plait. Moi aussi je veux qu'on reparte sur de bonne basse tous les deux, tu le sais ça ? Mais il me faut encore un peu plus de temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)