monsieur & madame Steadworth-granger« C'est peut être parce que c'était ton meilleur ami, et que t'as loucher sur son ex-copine ? » ex-femme, ex-âme sœur en générale, Sam été tout pour toi, et après avoir tout foutue en l'air chacun de votre côté, il n'a été plus rien. Enfin du moins, c'est ce que tu essayer de te dire. Ça le foutais en rogne tout ça, tu le voyait bien, t'aurais aimer passer tes mains sur ses épaules pour capter son regard, lui faire comprendre qu'après tout c'est passer, et qu'on a pas à revenir la dessus, mais t'avais peur qu'il se passe autre chose, qu'y est un quiproquo, ou je ne sait quoi d'autre, alors tu t'es tu, et vous avez parlez de Charline. Il faisait exprès, et tu rouler les yeux en riant, parce que si lui il ne voulais pas arranger les choses, toi, tu voulais que ce soit juste comme avant. Chose qui semble assez difficile à comprendre pour Maxwell. « Une pause ? On a fait une pause. La dernière fois que tu m'as parler c'était quand j'étais fraichement avec Lucas, entre temps il s'est passer... » une fausses couches, une jumelle retrouver, Aaron, Madisson, le départ de Moana, ton père, le bébé de Maggie. « Une éternité. » tu dis-ça d'un ton calme, d'un ton sincère, parce que pour toi c'était vraiment une éternité, être sans son bras droit c'était comme avancer constamment à cloche pied, et ça te foutait dans une rogne pas possible de voir que tout ça lui été égale. Que tu soit là ou pas, ça lui été égale. Et il en remettait une couche avec sa Cornélia-perfection-blondinette de mon cul. T'avais pas besoin une biographie, t'en savait déjà pas mal sur elle. Tes bras croisé sur ta poitrine tu roules des yeux et laches quelques soupire avant de faire de gros yeux à sa dernière phrase. « Pardon ? » tu ne lui avait rien demander, tu voulais arranger les choses, mettre de l'autre dans tout ce bordel qu'été desormer votre pseudo amitié, il été obliger de comparer sa relation avec Cornélia avec la tienne ? « Je ne t'ai pas demander de choisir entre moi et elle, Maxwell. J'tai rien demander du tout, tout ce qui passe entre toi et moi ne concerne que TOI et MOI. Pas Cornélia, pas Lucas, pas Charline, pas je ne sais pas qui d'autre qui pense avoir un droit de véto sur notre relation, juste TOI et MOI. » ne t'enerve pas, explique. « Je voulais juste récupéré mon meilleur ami. Parce qu'il me manque, que j'ai besoin de lui... Mais toi j'sais pas vraiment qui t'es, et j'veux pas le savoir. » un autre Maxwell, une version raté, ou une démo pas finit, dans tout les cas, tu signes pas pour ça. Tu tournes le talons pour retournée au bar. T'étais bien au bar.