Invité
est en ligne
Invité
Autant être franc, je suis un homme bien construit et le charme de Sophia est tel qu'il pourrait me conduire à des folies. Si jamais son petit ami venait à se pointer, je n'aimerais pas me retrouver dans les journaux à scandales, surtout avec mon statut. Lorsque Sophia me fait tourner en bourrique, je me demande si ce ne serait pas à cause de notre aventure brève à laquelle j'ai mis fin. Elle a raison, pourquoi cela devrait m'intéresser ? Je n'ai pas vu son potentiel à temps, c'est tant pis pour moi. Elle est maligne, j'éclate de rire et bascule ma tête en arrière. " Un CV ? Carrément, mais tu sais bien que mes concurrents n'auront aucune chance, autant me dire ce que tu ferais si j'étais l'heureux élu " dis-je tout en la fixant plus sérieusement. J'ignore à quoi on joue et où ça va mener mais j'apprécie. Je ne veux pas jouer aux cons de nouveau et je préfère dorénavant la clarté. Cependant, en sa présence, on ne peut jamais se montrer absolument sincère. Elle est si mystérieuse et emblématique, qu'on en devient ridicule. Même si on fait plus d'un mètre quatre vingt cinq et qu'on a une paire de couilles. La puissance féminine est implacable. " Enfin bref, il est peut être trop tôt pour discuter de telles choses, tu veux continuer ta soirée autre part ? Ça fait des heures que je suis là, j'en peux plus " avouais-je en glissant un petit peu plus sur la banquette, pour me rapprocher de la brune. Cette fois, c'est bien la vérité, je n'ai pas vu le ciel depuis cette fin d'après-midi, l'oxygène pollué de Cambridge commence à me manquer.
(Invité)