Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) all you need is a petrova. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M/F) all you need is a petrova.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 1001568715

Je viens pour savoir si ce petit lien est toujours libre (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3850463188 Matthieu n'est pas excellent non plus en amour mais arrive à garder ses copines un minimum, mais le lien a l'air pas mal à jouer **
Ludmila Petrova a écrit:EXS IN THE CITY (2/3 places - M) :
- ils se seraient rencontrés il y a trois ans à la rentrée 2013 à Harvard, se sont rapidement mis ensemble et vivaient - presque - l'amour parfait (aussi parfait que possible avec Ludmila en petite amie), puis quand sa mère est tombée malade, Ludmila est partie sans rien dire en milieu d'année scolaire. Il aurait tenté de l'appeler pour avoir de ses nouvelles, elle a joué la morte. Maintenant, elle est de retour !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HARDIN ALLISTER quel sexyness (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 152426858
bon j'fais preuve de charité aujourd'hui, je recueille tous les sdf de l'amitié Richard dooonc, oui, justement, ça peut être fun qu'elles soient assez différentes ; Jeisa a juste besoin d'un caractère fort pour supporter Lud mais sinon après, tout peut aller (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 166564858 (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 2157042859 je vois que Jeisa est aventurière, aime profiter de la vie toussa toussa, elle pourrait pousser Lud à être moins concentrée sur elle-même et plus à ce qui l'entoure etc. etc, et puis Lud apporterait à Jeisa quelquechosejesaispasquoi face (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 2157042859 bon tu vois le truc quoi ? Richard
Pour Hardindesfleurs, moooh (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 927261665 enfin en fait c'est génial que son père soit mort ((M/F) all you need is a petrova. - Page 2 2157042859), parce que ça aurait pu les rapprocher. Ah tiens j'ai même une idée hanwii Peut-être que le jour de l'enterrement de son père, Ludmila visitait la tombe de sa mère et puis bam, ils parlent, discutent, et Ludmila montre son côté fragile etc. Ils ne se revoient plus, et se retrouvent à Harvard, là où Ludmila joue la fille superficielle, le genre de fille qu'Hardin déteste donc du coup, les retrouvailles explosent (emo)

@PHÈDRE MIKAELSON Ahah viens mon enfant, les Petrov(a) sont les meilleurs (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 152426858 et donc bien sûr que ça me dit (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 1365124802 alooors, parle-moi un peu de ta Phèdre (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3850463188

@LANA MILKOVICH haon t'as changé Lindsey bb (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 927261665 bon ça va que Dianna est bonne face
l'année dernière elle était en Russie (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 1616978029 mais si sa mère est russe oui, elle aurait pu connaître les Petrova, même genre peut-être que sa mère aurait pu secrètement demandé à Ludmila d'approcher Lana pour lui apprendre à "bien" se comporter tu vois ? Genre "quand tu arriveras à Harvard, j'ai ma fille qui est là-bas etc." Du coup, quand elle est arrivée à Harvard, Ludmila aurait pu avoir repéré Lana direct et l'approcher en mode innocente là, et l'influencer petit à petit :loukas: :heaart: enfin tu vois ? (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 2157042859 (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3850463188

@ARTUR MORDACHOV (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3850463188 han j'aime bien l'idée :heaart: du genre ils auraient pu être de bons amis en Russie et une fois ici, quand ils découvrent qu'ils sont dans des maisons "ennemis", tout dérape (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 152426858

@CASEY BUCHANAN ouuh Shailene hanwii attends, tu me frappes si je te dis que j'ai pas compris pour Lana ahahah ? (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 2157042859 (la fatigue, pas taper (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 2157042859) donc t'attends de voir notre lien avec Lana pour discuter pour Casey et Lud c'est ça ? (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3850463188

@G. MATTHIEU MAUREAU heeeey (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3850463188 et bien écoute, moi je t'accepte plutôt deux fois qu'une (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 152426858 :heaart: je te préviens, Ludmila n'est pas tendre (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 166564858
Tu veux qu'on discute de leur rencontre et tout ? (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu connais pas Matthieu quand il commence à être protecteur envers les personnes qu'il aime (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 1881463262
Parlons en cette rencontre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova non en fait je suis un cas social (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 166564858 Je croyais que c'était toi la troisième du quatuor de la internet squad (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 166564858 (j'aurai juréééé voir ça (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 927261665 (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 166564858 ) Du coup, je vais aller lire tes autres recherchers de liens et tout et éditer (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3997999705 (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, je te copie-colle ce qu'il y a dans mon profil, si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à demander. (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3850463188 en plus, tu as exactement le même lien avec tommy (qui est le cavalier de phèdre pour le bal et l'un de ses plus proches amis) que ma blonde a avec lukà, je pense qu'il y aurait moyen de jouer sur l'un ou l'autre des plans. (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 152426858

53 imperfections:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(désolée du retaaard (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3850463188)

@CASEY BUCHANAN mouhaha j'te pardonne, on va dire que c'était le début de semaine toussa toussa (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 166564858 (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3997999705 du coup t'inquiète, on peut se trouver un autre lien Richard raconte-moi tout de ta Casey (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3850463188

@PHÈDRE MIKAELSON ça c'est de la description (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 166564858 (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 1881463262 je l'aime bien ta petite Phèdre (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3850463188 ahhh oui mais c'est toi la cavalière de Tommy (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 152426858 désolée Ludmila lui pique un peu son cavalier hein (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 166564858 et du coup tu me dis que Phèdre a ce même lien avec Lukà ? Dis-moi en plus sur leur lien, on peut partir de là (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova Dix aans plus tard, scuse me. (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 2157042859 Et du couup, oui je vois parfaitement ce que tu veux dire (emo) et Jeisa a un gros caractère pour la supporter t'en fais pas (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3850463188 (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3850463188 Du coup, j'suis partante pour ce lien entre elles, Jeisa va ouvrir Lud au monde extérieur (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 166564858
Et pour ce qui est Hardin, j'aime trop ton idée hanwii ça va péter, ça va être drôle face (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais, ne l'accapare pas trop hein ? sinon phèdre va devoir venir le chercher (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 3997999705 hm, pour le lien avec lukà, ils sont la première fois de l'un et l'autre, malgré la petite différence d'âge. ils se sont rencontrés alors que phèdre accompagnait son père en russie pour affaires. affaire qu'ils avait avec le père petrov justement. donc voilà, elle est restée quelques jours, deux semaines max et ils ont flirtés durant ce temps, en sachant bien qu'ils ne se reverrait certainement jamais. mais comme tout le monde sait, toutes les routes mènent à harvard. (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien hanwii pourquoi pas en Russie (M/F) all you need is a petrova. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'sais pas s'il est prit mais

Ludmila n'a jamais mis d'étiquettes sur sa sexualité, même si son statut de fille de politicien russe veut qu'elle soit deux cent pour cent hétéro, et qu'elle n'a couché qu'avec des hommes pour l'instant, exceptée qu'elle ne l'est qu'à 99%, hétéro et que cette fille-là, la ferait douter sur le petit pourcentage qui reste. Le reste est à voir avec la personne concernée, mais voilà en gros, ça serait une fille avec qui elle découvrirait autre chose que les hommes, m'voyez

Ça pourrait bien coller à Bea, mais non, elle est Mather, mais pour elle ça serait encore plus un défi de faire flancher une bleue quoi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)