Invité
est en ligne
Invité
Bijouuur
Descriptif de ton personnage : Née à Moscou en Russie, en 1993, a 23 ans › Père politicien, mère ancienne célèbre danseuse ballerine, est née dans un milieu plus que privilégié. › Préfère qu'on l'appelle Mila › Est la cadette d'une grande fratrie › Pratique la danse depuis ses trois ans sous l'influence de sa mère, qui elle a toujours pris pour modèle › A commencé à étudié la danse classique à Harvard il y a trois ans › A dû repartir en Russie quelques mois après ses débuts pour venir en aide à sa mère malade › Ne s'est jamais remise de la mort de sa mère, même si elle prétend le contraire › Porte constamment un masque pour cacher ses sentiments, et aime à croire et faire croire que sa famille est parfaite › S'est cachée en Russie pendant deux ans pour éviter de faire face au monde, à sa sœur › Est revenue en Mars 2016 à Harvard sous l'influence de cette dernière et suite à l'assassinat de son oncle › Ignore totalement que sa famille est en danger › A tendance à jouer la petite princesse pourrie gâtée › Bizute de la ELIOT HOUSE depuis Mars 2016 › Rusée et manipulatrice › Est une petite génie cachée, adore tout ce qui touche aux nouvelles technologies, aime bidouiller les ordinateurs › Est une fashion victim, aime garder une belle apparence, est limite superficielle.
Sexe du partenaire: zizi et chachatte.
Nombre maximum de place: autant de places que de liens, prout.
Idée de lien: alooooors, j'aimerais élargir mes liens avec ma Lud, mais des liens à possibilité d'évolution, c'est-à-dire, à jouer en rp j'ai des liens avec Ludmila, mais qui sont restés au stade du "simple lien" et au final, c'est pas si drôle et j'aimerais bien exploiter des liens en Russie aussi, parce que pendant trois ans loin de Harvard, je n'ai rien précisé de ses activités en Russie, ça peut être fun de pimenter sa vie là-bas
+ ça me permet aussi de m'y retrouver dans mes liens / les demandes de liens parce que je vous avoue, j'suis larguée et je précise que ce n'est pas une remise de lien à zéroo donc si on a un lien, il tient toujours la route
Après ce sont des idées de liens mais si vous voulez un lien fun, ambigu, complètement décalé, etc etc. mais que rien ne vous correspond en haut et/ou que vous n'avez pas d'idées, n'hésitez pas, on cherchera ensemble je cherche vraiment des liens à pouvoir joueeeer itou donc voilà
Préférence: venez comme vous êtes olééé !
much love
Descriptif de ton personnage : Née à Moscou en Russie, en 1993, a 23 ans › Père politicien, mère ancienne célèbre danseuse ballerine, est née dans un milieu plus que privilégié. › Préfère qu'on l'appelle Mila › Est la cadette d'une grande fratrie › Pratique la danse depuis ses trois ans sous l'influence de sa mère, qui elle a toujours pris pour modèle › A commencé à étudié la danse classique à Harvard il y a trois ans › A dû repartir en Russie quelques mois après ses débuts pour venir en aide à sa mère malade › Ne s'est jamais remise de la mort de sa mère, même si elle prétend le contraire › Porte constamment un masque pour cacher ses sentiments, et aime à croire et faire croire que sa famille est parfaite › S'est cachée en Russie pendant deux ans pour éviter de faire face au monde, à sa sœur › Est revenue en Mars 2016 à Harvard sous l'influence de cette dernière et suite à l'assassinat de son oncle › Ignore totalement que sa famille est en danger › A tendance à jouer la petite princesse pourrie gâtée › Bizute de la ELIOT HOUSE depuis Mars 2016 › Rusée et manipulatrice › Est une petite génie cachée, adore tout ce qui touche aux nouvelles technologies, aime bidouiller les ordinateurs › Est une fashion victim, aime garder une belle apparence, est limite superficielle.
Sexe du partenaire: zizi et chachatte.
Nombre maximum de place: autant de places que de liens, prout.
Idée de lien: alooooors, j'aimerais élargir mes liens avec ma Lud, mais des liens à possibilité d'évolution, c'est-à-dire, à jouer en rp j'ai des liens avec Ludmila, mais qui sont restés au stade du "simple lien" et au final, c'est pas si drôle et j'aimerais bien exploiter des liens en Russie aussi, parce que pendant trois ans loin de Harvard, je n'ai rien précisé de ses activités en Russie, ça peut être fun de pimenter sa vie là-bas
+ ça me permet aussi de m'y retrouver dans mes liens / les demandes de liens parce que je vous avoue, j'suis larguée et je précise que ce n'est pas une remise de lien à zéroo donc si on a un lien, il tient toujours la route
MEILLEURE AMIE (1place - F) - scénario à voir selon la personne, mais ce serait la personne avec qui Ludmila se libère totalement, version féminin, avec qui elle n'est plus cette petite riche bourgeoise superficielle sans personnalité, etc. etc. Elles se disent tout, ne se cachent rien, se sont déjà vues à oilpé parce que bestah for life (), etc. etc.
LIENS EN RUSSIE (autant que possible - M/F) alors comme dit dans le résumé; Ludmila a quitté il y a deux ans et demi / trois ans (année scolaire 2013-2014) Harvard pour s'occuper de sa mère malade, et n'est que revenue en Mars 2016. Pendant tout ce temps, elle se cachait en Russie pour ne pas affronter le monde, mais comme elle n'aime pas non plus rester sans rien faire, elle a besoin de connaissances, voire amis et ou ennemis de Russie. Si votre personnage a passé ne serait-ce qu'un bref moment en Russie ces dernières années, n'hésitez pas De préférence des liens assez loufoques / originaux pour pouvoir jouer leurs retrouvailles ici
GEEK IS THE NEW SEXY (autant que possible - M/F) Un autre côté de la personnalité de Ludmila que j'aimerais exploiter : sa passion pour les nouvelles technologies et surtout l'informatique. Ludmila c'est plus qu'une simple blonde Eliot sans personnalité, c'est une vraie no-life qui peut passer une journée entière à coder sur son ordinateur. Elle suit même des études mineures en informatique donc pour ce côté-là, je cherche des partenaires d'équipe de travail, un petit groupe de no-life, un groupe de projet qui développerait ensemble le prochain logiciel révolutionnaire du siècle, etc. etc. Des trucs bien funs et à développer, kwa
EXS IN THE CITY (2/3 places - M) :
- ils se seraient rencontrés il y a trois ans à la rentrée 2013 à Harvard, se sont rapidement mis ensemble et vivaient - presque - l'amour parfait (aussi parfait que possible avec Ludmila en petite amie), puis quand sa mère est tombée malade, Ludmila est partie sans rien dire en milieu d'année scolaire. Il aurait tenté de l'appeler pour avoir de ses nouvelles, elle a joué la morte. Maintenant, elle est de retour !
- de Russie : que ce soit avant 2013 (avant Harvard) ou entre 2013 et 2016, au choix, et histoire à voir avec la personne.
BETWEEN GIRLS (1 place - F)
Ludmila n'a jamais mis d'étiquettes sur sa sexualité, même si son statut de fille de politicien russe veut qu'elle soit deux cent pour cent hétéro, et qu'elle n'a couché qu'avec des hommes pour l'instant, exceptée qu'elle ne l'est qu'à 99%, hétéro et que cette fille-là, la ferait douter sur le petit pourcentage qui reste. Le reste est à voir avec la personne concernée, mais voilà en gros, ça serait une fille avec qui elle découvrirait autre chose que les hommes, m'voyez
Après ce sont des idées de liens mais si vous voulez un lien fun, ambigu, complètement décalé, etc etc. mais que rien ne vous correspond en haut et/ou que vous n'avez pas d'idées, n'hésitez pas, on cherchera ensemble je cherche vraiment des liens à pouvoir joueeeer itou donc voilà
Préférence: venez comme vous êtes olééé !
much love
(Invité)