Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) all you need is a petrova.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(M/F) all you need is a petrova.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bijouuur  hanwii

Descriptif de ton personnage : Née à Moscou en Russie, en 1993, a 23 ans › Père politicien, mère ancienne célèbre danseuse ballerine, est née dans un milieu plus que privilégié. › Préfère qu'on l'appelle Mila › Est la cadette d'une grande fratrie › Pratique la danse depuis ses trois ans sous l'influence de sa mère, qui elle a toujours pris pour modèle › A commencé à étudié la danse classique à Harvard il y a trois ans › A dû repartir en Russie quelques mois après ses débuts pour venir en aide à sa mère malade › Ne s'est jamais remise de la mort de sa mère, même si elle prétend le contraire › Porte constamment un masque pour cacher ses sentiments, et aime à croire et faire croire que sa famille est parfaite › S'est cachée en Russie pendant deux ans pour éviter de faire face au monde, à sa sœur › Est revenue en Mars 2016 à Harvard sous l'influence de cette dernière et suite à l'assassinat de son oncle › Ignore totalement que sa famille est en danger › A tendance à jouer la petite princesse pourrie gâtée › Bizute de la ELIOT HOUSE depuis Mars 2016 › Rusée et manipulatrice › Est une petite génie cachée, adore tout ce qui touche aux nouvelles technologies, aime bidouiller les ordinateurs › Est une fashion victim, aime garder une belle apparence, est limite superficielle.

Sexe du partenaire: zizi et chachatte.
Nombre maximum de place: autant de places que de liens, prout.
Idée de lien: alooooors, j'aimerais élargir mes liens avec ma Lud, mais des liens à possibilité d'évolution, c'est-à-dire, à jouer en rp :heaart: j'ai des liens avec Ludmila, mais qui sont restés au stade du "simple lien" et au final, c'est pas si drôle (M/F) all you need is a petrova. 166564858 et j'aimerais bien exploiter des liens en Russie aussi, parce que pendant trois ans loin de Harvard, je n'ai rien précisé de ses activités en Russie, ça peut être fun de pimenter sa vie là-bas (emo)
+ ça me permet aussi de m'y retrouver dans mes liens / les demandes de liens parce que je vous avoue, j'suis larguée (M/F) all you need is a petrova. 2157042859 et je précise que ce n'est pas une remise de lien à zéroo donc si on a un lien, il tient toujours la route  Vic  

MEILLEURE AMIE (1place - F) - scénario à voir selon la personne, mais ce serait la personne avec qui Ludmila se libère totalement, version féminin, avec qui elle n'est plus cette petite riche bourgeoise superficielle sans personnalité, etc. etc. Elles se disent tout, ne se cachent rien, se sont déjà vues à oilpé parce que bestah for life ((M/F) all you need is a petrova. 2157042859), etc. etc.

LIENS EN RUSSIE (autant que possible - M/F) alors comme dit dans le résumé; Ludmila a quitté il y a deux ans et demi / trois ans (année scolaire 2013-2014) Harvard pour s'occuper de sa mère malade, et n'est que revenue en Mars 2016. Pendant tout ce temps, elle se cachait en Russie pour ne pas affronter le monde, mais comme elle n'aime pas non plus rester sans rien faire, elle a besoin de connaissances, voire amis et ou ennemis de Russie. Si votre personnage a passé ne serait-ce qu'un bref moment en Russie ces dernières années, n'hésitez pas (M/F) all you need is a petrova. 152426858 De préférence des liens assez loufoques / originaux pour pouvoir jouer leurs retrouvailles ici :heaart:

GEEK IS THE NEW SEXY (autant que possible - M/F) Un autre côté de la personnalité de Ludmila que j'aimerais exploiter : sa passion pour les nouvelles technologies et surtout l'informatique. Ludmila c'est plus qu'une simple blonde Eliot sans personnalité, c'est une vraie no-life qui peut passer une journée entière à coder sur son ordinateur. Elle suit même des études mineures en informatique donc pour ce côté-là, je cherche des partenaires d'équipe de travail, un petit groupe de no-life, un groupe de projet qui développerait ensemble le prochain logiciel révolutionnaire du siècle, etc. etc. Des trucs bien funs et à développer, kwa :heaart:

EXS IN THE CITY (2/3 places - M) :
- ils se seraient rencontrés il y a trois ans à la rentrée 2013 à Harvard, se sont rapidement mis ensemble et vivaient - presque - l'amour parfait (aussi parfait que possible avec Ludmila en petite amie), puis quand sa mère est tombée malade, Ludmila est partie sans rien dire en milieu d'année scolaire. Il aurait tenté de l'appeler pour avoir de ses nouvelles, elle a joué la morte. Maintenant, elle est de retour !
- de Russie : que ce soit avant 2013 (avant Harvard) ou entre 2013 et 2016, au choix, et histoire à voir avec la personne.

BETWEEN GIRLS (1 place - F)
Ludmila n'a jamais mis d'étiquettes sur sa sexualité, même si son statut de fille de politicien russe veut qu'elle soit deux cent pour cent hétéro, et qu'elle n'a couché qu'avec des hommes pour l'instant, exceptée qu'elle ne l'est qu'à 99%, hétéro et que cette fille-là, la ferait douter sur le petit pourcentage qui reste. Le reste est à voir avec la personne concernée, mais voilà en gros, ça serait une fille avec qui elle découvrirait autre chose que les hommes, m'voyez (emo)

Après ce sont des idées de liens mais si vous voulez un lien fun, ambigu, complètement décalé, etc etc. mais que rien ne vous correspond en haut et/ou que vous n'avez pas d'idées, n'hésitez pas, on cherchera ensemble (M/F) all you need is a petrova. 3850463188 je cherche vraiment des liens à pouvoir joueeeer itou donc voilà :heaart:

Préférence: venez comme vous êtes olééé !
much love :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey la moche (M/F) all you need is a petrova. 152426858

je cherche ça pour ma lana (M/F) all you need is a petrova. 1616978029

nouvel influence (m/f) | 2 places, eliot si possible - lana est toute nouvelle dans le monde des riches, elle vient de découvrir que la famille de sa mère avait pas mal de frique dont elle a hérité après la mort de sa mère. cet personne pourrais la guidé dans le monde de la richesse, qu'st-ce qu'l faut porter, comment se comporter, qu'est-ce qu'il faut dire et ne pas dire, comment penser quand on a plus de 20$ dans son porte feuille.

du coup si on part de cette base là, on peut mélanger avec cette idée là :

BETWEEN GIRLS (1 place - F)
Ludmila n'a jamais mis d'étiquettes sur sa sexualité, même si son statut de fille de politicien russe veut qu'elle soit deux cent pour cent hétéro, et qu'elle n'a couché qu'avec des hommes pour l'instant, exceptée qu'elle ne l'est qu'à 99%, hétéro et que cette fille-là, la ferait douter sur le petit pourcentage qui reste. Le reste est à voir avec la personne concernée, mais voilà en gros, ça serait une fille avec qui elle découvrirait autre chose que les hommes, m'voyez (emo)

comme lana est bisexuelle (M/F) all you need is a petrova. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a déjà notre lien de fifouuuuuuu, trop classe et tout et tout. (emo) (M/F) all you need is a petrova. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens là car tu m'as mis un vent dans ma fiche (M/F) all you need is a petrova. 166564858
Et au passage, j'veux avec Jeisa face mais aussi avec Hardin car il a été en Russie (M/F) all you need is a petrova. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TOM HALBERSTAM salut la pas belle (emo) alleeez on fait comme ça parce ça correspond bien ça à Ludmila le premier lien donc j'suis pour (M/F) all you need is a petrova. 152426858  et le deuxième, yas, vu le temps qu'elles passeraient ensemble, le rapprochement est inévitable face donc en gros : oui et oui Richard :heaart: tu veux qu'elles se soient rencontrées quand ? Sachant que Ludmila a redébarqué à Harvard en mars là (M/F) all you need is a petrova. 152426858

@CAESAR S-BELOBROVA en gros tu viens juste pisser sur ton territoire ? face (M/F) all you need is a petrova. 166564858

@JEISA G-E BATISTA ahh patator   :loukas: non mais j'te jure, j'suis paumée dans toutes les fiches où j'ai postées face (M/F) all you need is a petrova. 2157042859 donc t'as bien fait de venir ici (M/F) all you need is a petrova. 152426858
Aloooors, du coup, j'sais même pas où on en était arrêté dans ta fiche ((M/F) all you need is a petrova. 2157042859), mais elle a une meilleure amie Jeisa ? (M/F) all you need is a petrova. 152426858
et pour lebo Hardin, quand est-ce qu'il a été en Russie ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova hola regarde je débarque avec un bg (M/F) all you need is a petrova. 152426858
du coup, non Jeisa là c'est une sdf de l'amitié Vic faut voir si elles peuvent bien s'entendre toussa, elles sont assez différentes mais au fond c'est peut être ce qui pourrait faire le force de leur amitié (M/F) all you need is a petrova. 166564858
et pour Hardin, il est allé en Russie de septembre 2015 à novembre 2015, pour la mort de son père (M/F) all you need is a petrova. 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon... parce que j'ai un lien avec les deux autres petrov(a), je vais continuer sur ma lancée. (M/F) all you need is a petrova. 3997999705
si ça te dit bien sur (M/F) all you need is a petrova. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova
oui c'est moa (M/F) all you need is a petrova. 152426858
dooonc, si les deux liens te vont alors ça me va aussi (M/F) all you need is a petrova. 1616978029 (M/F) all you need is a petrova. 3850463188 pour la rencontre baaaah elle été où l'an dernier ? (M/F) all you need is a petrova. 2727399354 le truc c'est que Lana a jamais vraiment bouger de NY, mais si on dit que Lana a commencer à fréquenter le mondes des riches en début d'année, ça aurait pu changer la donne, parce qu'en plus la mère de lana est russe donc forcement elles connaîtrai la famille petrova (M/F) all you need is a petrova. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIENS EN RUSSIE (autant que possible - M/F) alors comme dit dans le résumé; Ludmila a quitté il y a deux ans et demi / trois ans (année scolaire 2013-2014) Harvard pour s'occuper de sa mère malade, et n'est que revenue en Mars 2016. Pendant tout ce temps, elle se cachait en Russie pour ne pas affronter le monde, mais comme elle n'aime pas non plus rester sans rien faire, elle a besoin de connaissances, voire amis et ou ennemis de Russie. Si votre personnage a passé ne serait-ce qu'un bref moment en Russie ces dernières années, n'hésitez pas (M/F) all you need is a petrova. 152426858 De préférence des liens assez loufoques / originaux pour pouvoir jouer leurs retrouvailles ici :heaart:
Ça m'intéresse  :rvmp: l'année passe, Artur est retourné en Russie également et est revenu en début d'année 2016. Famille aisée mais mather, ils auraient pu se connaître a l'école en Russie mais le fait qu'il est choisi la mather house a pu casser leur lien.. ? Ou on peut voir pour autre chose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je viens pour un lien mais j'ai vu que tu fais partie d'une de la internet squad de Lana donc j'attends de voir si ça colle pour Lana et si c'est le cas bah... hanwii on trouvera comment les lier (M/F) all you need is a petrova. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)