Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► Initiation au street art - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG4 ► Initiation au street art

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'aurais pu dessiner un nuage autrement, c'est plutôt simple à dessiner. Ou un soleil, ouais un soleil c'est rapide, un rond avec des traits. J'suis pas un artiste bordel, j'suis pas un Lowell, j'suis pas un Picasso, j'suis un Alek, j'ai d'autres talents, mais le dessin n'en fait vraiment, mais vraiment pas partie. Sauf que je me prête au jeu, j'suis super chaud quand il s'agit de découvrir de nouvelles choses, et puis, dessiner avec une bombe de peinture, ça doit être encore plus dur qu'avec un stylo ou des crayons de couleurs. "Tu vas te dire que j'suis un architecte une fois la maison terminée !" Bon okay j'abusais un tout petit peu pour le coup, un architecte fait mieux que moi, beaucoup mieux même. C'est dommage au passage que pour le moment il n'y a pas grand monde, j'pense que ça pourrait être encore plus intéressant avec tous les Quincy. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce voyage avec les Quincy est sympathique. Il n'en connait pas énormément, il faut le dire, mais finalement ça reste sympa, et ça permet de faire des rencontres ! Il peut par la même occasion passer du temps avec Abby, sa petite protégé et ça c'est cool mais aussi voir sa meilleure amie Nancy. Bref, tout pour passer une bon séjour. Il rejoint les autres pour une nouvelle activité, le street art ... Ouais ... Ca va être compliqué. L'italien a bien des talents comme la cuisine mais certainement pas le dessin ... Les arts plastiques ça n'a jamais été son cours préféré. Il préférait glander pendant ses cours ou faire les yeux doux aux filles pour qu'on lui fasse son travail. Arrivé au lieu de rendez vous il y avait déjà quelques Quincy et des invités, leur souriant à tous, il reprend " Salut tout le monde ! Prêt à faire marcher vos âmes d'artiste ? " lui clairement non ... Il faut qu'il se trouve un copain qui sait s'y prendre. Il se tourne vers Jay, son ancien bizuteur, son coloc et ami rouge " Je suis sûr que t'es un artiste toi Jay, non ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas sorcier, on allait pas être accuser de faire de la magie noire parce que nous, les Quincys de ce monde, allait exposer à la terre allemande à quel point on pouvait être médiocres en dessin ou peinture. Je m'amusais déjà à imaginer les résultats de nos chefs d'œuvre, spécialement celui d' Alek sa allait être prometteur. Quand à moi, j'avais pris une canne de bombe en aérosol pour faire un graffiti sur un mur désigné pour ce genre de projet. Je rigolais en entendant le blondinet: ''Oh mais c'est prometteur ton truc, peut-être tu viens te découvrir une passion pour la construction de maison, c'est bien payant architecte.''. O je le faisais marcher. Je continuais de dessiner ce qui me passait par la tête. Je changeais de couleur, noir c'était morbide. Je saluais mon coach de self-defense: ''Hey salut Dante, allez montre nous ce que tu es capable de faire, tu as une maison avec fenêtre à battre.''.

@Alek E. Lewis-Kennedy @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'suis bon quand il s'agit de lire, d'écrire, de rapporter quelque chose, pas dans le dessin. La villa qu'on a acheté avec Neva, on a rien dessiné, elle était déjà construite, et puis, je ne suis pas quelqu'un de très patient, donc je ne perds pas de temps avec le genre de chose que quelqu'un d'autre bien meilleur que moi peu faire. J'fais quand même croire, bien que j'suis sur qu'elle ne me croit pas, à la jeune Quincy que j'étais doué dans le dessin de maison, et petit à petit, j'essaie de réfléchir à quelque chose qui pourrait être faisable sans que ça paraisse trop dégueulasse. "C'est mon destin, bientôt tu m'appelleras pour que je dessine la tienne !" Ou tu feras en sorte de me fuir, pour que je ne la dessine pas justement. Je serais capable de placer un chiotte en plein milieu d'un salon, juste pour la touche étrange. Par la suite, @Dante D. Basini arriva, et Hazel lui fit savoir qu'elle devait me battre. "C'est moi l'architecte dont elle parle !" Architecte mon cul ouais ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de m'appliquer sur mon graffiti en compagnie des garçons. La dernière fois que j'avais fait un de ses trucs, j'étais semi-ivre dans les rues de Londres et disons que je n'avais pas eu la chance de mettre ce talent en pratique depuis des années. Je ne baissais pas les bras car c'était sûrement comme faire du vélo même si tu pouvais pas en faire pendant des années, on te file un engin et hop sa revient comme par magie. J'avais été plus simpliste alors je finissais de tracer mes trucs en orange et venait tracer le contour en noir pour qu'à la fin on voit: ''Quincy House'' bien distinguer. Bon, c'était à mon goût, le but n'était pas de refaire la Mona Lisa ici. Je redéposais les canettes et m'approchait d'Alek, je riais légèrement: ''Je suis épatée. Oui j'avoue qu'avec ce que tu viens de faire et les dessins que Neva m'a montré de Quincy, j'avoue que je ne sais pas qui je prendrais.''. Avantage au fils haha. Je disais à mon coach de self-défense: ''Ouais attention Basini, c'est du sérieux.''. Je riais et leur dit: ''Vous pensez quoi de mon graffiti?''.

@Dante D. Basini @Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)