Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► Initiation au street art
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG4 ► Initiation au street art

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4 ► Initiation au street art VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4 ► Initiation au street art Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Initiation au street art

Maze Runner

TG4 – Initiation au street art

On ne le sait peut être pas mais Berlin est une ville d'art qui abrite de nombreux musées mais il existe aussi le musée de la rue là où les artistes ou de simples inconnus exposent leurs oeuvres éphémères. Aujourd'hui ce sont vous les artistes alors amusez vous avec les couleurs, laissez votre âme d'artiste s'exprimer.

• Quoi: Initiation au street art

• Où: les rues de Berlin - Allemagne

• Quand IG: Vendredi 20 mai 2016

• Quand IRL: Dimanche 15 mai 2016 jusqu'à inactivité

• Qui: Les Quincy et leurs invités.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Habituellement suivre des parcours déjà préparé à l'avance, marcher comme un mouton et faire les mêmes activités que tout le monde, ça me soulait, j'avais jamais aimé tout ce qui était trop organisé, trop droit, j'voulais ma liberté, j'voulais pouvoir choisir ou aller et quand aller, j'voulais pas avoir d'obligation, mais pour le coup, cette année c'était différent, toutes les sorties proposés jusqu'à maintenant m'avaient intéressé, je ne sentais pas d'obligation de suivre ou autre, je m'amusais. Bon okay, j'étais pas non plus à sauter partout comme un gamin de sept ans et demi, mais, je m'amusais, j'aimais l'ambiance de ce petit voyage, c'était plaisant. Du coup, aujourd'hui il y avait une initiation au street art... Je ne sais pas vraiment dessiné, du moins, je sais faire deux trois trucs, mais genre dessiner pour de vrai, des trucs intéressants, je ne sais pas faire, et puis, j'ai toujours aimé l'art, alors, aujourd'hui était la journée parfaite, si j'pouvais apprendre deux trois trucs, qui ne me serviront pas avouons le, bah je sautais sur l'occasion. Pour le moment, il n'y avait pas grand monde, mais bon, ce n'était pas encore commencé, il suffit juste d'attendre encore un petit peu le temps que les gens débarquent. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avouais que la ville de Berlin ne cessait pas de m'impressionner, c'était une ville qui avait un historique si riche, c'était important pour moi d'en découvrir le plus que je pouvais avant de retourner à Harvard, c'était une question importante pour moi sur le plan intellectuel et surtout culturel. Aujourd'hui, les Quincys continuaient de faire preuve d'une ouverture d'esprit et on allait voir si des Lowells dormaient profondément au fond de nous pour pouvoir s'exprimer via le street art. J'avais aucun talent en art et peut-être que lorsque je donnerais les premiers coups de peinture, on allait m'empêcher de massacrer la ville par mon incompétence. Je prenais près du groupe et on attendait encore les derniers retardataires avant de commencer. Je regardais chaque dessin comme un œuvre d'art de Picasso ou de Renoir, les gens étaient artistiques et tout le monde racontait son histoire et surtout celle de la ville c'était si beau à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne sais pas réellement si j'étais pour ou pas cette idée... Non, en fait, j'étais mitigé parce que je n'avais jamais été calé en dessin et franchement, me mettre des bombes de peinture entre les mains en me disant de faire un dessin, pas sur que ça donne quelque chose de réellement bien...Autant si c'est juste pour foutre de la peinture partout, pour saccager une pièce ou quoi, il y a pas de soucis autant pour représenter quelque chose... Non... En plus, il faut réfléchir pour trouver une idée de dessin, de peinture que l'on pourrait faire et là, c'est la panne sèche totale...Restant alors un peu à l'écart des autres, sortant mon portable alors que je viens de recevoir un message d'Oliver, je lui annonce directement ce sur quoi on est entrain de plancher... espérant qu'il me donnera une idée... Parce que lui, c'est un artiste, alors il trouvera bien quelque chose à me proposer non ? En attendant alors sa réponse, je relève le regard vers le groupe qui commence à se former de minutes en minutes. On ne devrait plus commencer dans longtemps je crois... Je soupire."Rassurez-moi les gars, je ne suis pas le seul à être une daub en art plastique hein ?" Ouais, je finis quand même par m'approcher un peu plus du groupe, parce que rester à l'écart ça ne le fait pas et ça ferait trop jubiler @Mira J. Hudson je crois bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'suis loin d'être un dessinateur, d'être un artiste hors paire, de faire des trucs de fou avec mes doigts, avec des stylos, des crayons, des pinceaux, des bombes de peintures. En vrai, vous allez surement me trouver puérile, mais j'suis un gamin niveau dessin, j'peux dessiner des bites, des maisons, mais par contre des belles maisons à la règle et tout ça hein, pas des maisons d'enfant avec la jolie famille dessiner devant en bâton non, et puis j'sais aussi dessiner des soleils... Vous avez vu l'artiste que vous avez face en vous ? J'aurais pu être un Lowell en fait... "J'sais faire des bateaux, des chapeaux et des avions avec des feuilles ?" Avais-je répondu à @"Jayaël D Scott-Castellan", le futur Quincy. Bah ouais, c'était le président Winthrop, mais il était souvent avec les Quincy, ça veut dire qu'il veut nous rejoindre non ? [...] Un peu plus loin, il y avait aussi @Hazel N. Pennington, seule, à attendre... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, vu que les Quincy commençaient à avoir la réputation de ne pas être à l'heure, je jouais les critiques d'arts modernes tout seule en attendant que le tout commence. Les modèles laissés par les habitants de Berlin était tout à fait fascinant, on pouvait facilement deviner les émotions que voulait dire les artistes qui relatait le passé, le présent et même le futur. Je ne savais pas pourquoi mais sa venait me toucher, c'était si beau...dommage que j'étais sur le point de tout faire cramer en me donnant un truc artistique dans les mains. Je me rapprochais des autres et surtout d'Alek vu qu'on avait appris à se connaître à la taverne l'autre jour, je sentais qu'on allait bien rigoler. Je lui envoyais à sa propre blague: ''T'en aussi longtemps que tu ne décides pas de dessiner ta femme avec une tête miniscule et des seins énormes comme Pamela Anderson, tu devrais t'en tirer..''.

@Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Niveau dessin, j'me suis arrêté quand tu vas dessiner un personnage humain avec des batons en guise de bras, sauf que j'met du bâton pour éviter que ça soit une allumette le mec. J'suis nul en dessin, j'ai d'autres qualités ailleurs, mais vraiment pas dans le dessin, c'est pas mon fort, mais vu que j'ai quand même un petit penchant pour l'art, j'me dis que ça pourrait être pas mal cette journée, j'me dis que ça se trouve, on se pense tous à chier niveau dessin, mais qu'on va assurer, j'suis sur y'a pas besoin d'avoir un don ou quoi que ça soit, qu'il faut juste de l'entrainement. J'me suis pas entrainé, et j'pense pas que je m'entrainerais un jour, le dessin ne m'apportera rien dans ma vie future, c'est beau de bien savoir dessiner, mais si j'en ai pas besoin, à quoi ça va me servir honnêtement ? A rien, autant dire la vérité. Donc, j'étais planté devant ce mur, et là, @Hazel N. Pennington me lance un petit pic gentil. J'me gratte les cheveux avant de lui répondre. "J'suis même pas capable de la dessiner normalement, ça ressemblerait à rien, donc ton histoire de gros seins là, faut pas trop m'en demander !" Au moins j'avais prévenu, les gars, j'suis une merde en dessin. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais comment je n'étais pas la seule qui avait l'impression ou presque peur de voir le résultat de mes futurs chef d'oeuvre si on me laissait seule avec une boîte de crayon ou de la peinture. Je n'avais jamais eu la fibre artistique, la Lowell House rirait de voir si j'oserais faire une application pour accéder à leurs rangs. Les artistes allemands pouvaient être fiers de leurs créations et surtout de tenter de nous expliquer leur vision ou leur histoire. J'avais fait connaissance avec Alek à la taverne alors je me disais que sa me ferait quelqu'un à qui parler au moins. Je ne pouvais pas m'empêcher de le narguer. Je riais à son excuse, ma curiosité était piqué, à quel genre de désastre on pouvait s'attendre de sa part? Je commençais à me le demander: ''Si tu veux, on fait une compétition qui fait les plus jolies coeurs et les plus jolies papillons, sa devrait être de ton niveau ou je dois descendre plus bas?''. J'avais le sourire aux lèvres.

@Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Jamais je n'aurais pu être à Lowell, à part mes cheveux et mes tatouages, y'a rien d'artistique chez moi, rien du tout. J'suis pas né avec la fibre artistique, avec le gout de l'art, l'envie de rester plante trois plombes devant un tableau qui représente un arbre desséché, et me dire que l'effet du temps est la métaphore de je ne sais quelle connerie pour exprimer je ne sais quel point de vue pondu par l'artiste en pleine crise existentielle. C'est pas fait pour moi ça, j'aime le concret. Mais, j'allais quand même jouer le jeu, j'allais quand même essayer de dessiner quelques conneries, histoire de voir ce que ça peu donner. "Des cœurs et des papillons ? J'ai pas non plus deux ans ! J'vais dessiner heu... J'sais pas une maison, c'est simple ça !" Suffisait juste de faire des traits droits... J'suis sur même ça, ça va être compliqué, un petit trait droit okay, des traits longs comme moi, j'suis pas sur d'arriver à les faire droits tout le long... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avouais que je me sentais enfantine de devoir étaler mon talent artistique que je n'avais pas aujourd'hui devant mes autres copains fratés. Le street art était un art qui se devait être maîtriser par les artistes du coin, une chance que je n'étais pas une allemande de nature car on pourrait sûrement dire que je renierais ma patrie. L'ambiance était plutôt bonne alors je me disais pourquoi, il y avait un peu de tous les couleurs au voyage et on n'allait pas s'ennuyer. Je me sentais d'humeur joyeuse et surtout que j'avais bien envie de envoyer un défi à quelqu'un, Alek serait donc mon poisson dans le bocal. Je riais, je n'avais jamais insinuer qu'il était taré ou quoi ce soit, il le disait lui-même. ''Alors fais sûr que ta maison est au moins une fenêtre et une porte alors tu auras quelques points de plus pour la créativité.''. Pauvre blondinet, je m'ennuyais et je voulais simplement passer le temps. Je prenais des cannes de bombes en aérosol et fit un graffiti à l'endroit désigné, disons que j'en étais pas à mon premier dessin dans les rues, sauf que cette fois ci, il était légal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)