Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi ? une princesse ? {Eden & Aurora} - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Moi ? une princesse ? {Eden & Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de révélé à Eden le nom de cet homme et le fait que ce pourris avait osé payer ma mère pour qu’elle disparaisse de sa vie et du pays tout entier. Pourquoi ne voulait-il pas que je vienne au monde dans le pays qui aurait du être le mien. Comment ma mère a-t-elle pu l’écouter et s’exécuter comme ça et comment elle a pu mentir à son mari sur la paternité de sa petite fille aussi longtemps. Comment elle a pu ne pas m’en parler à moi quand elle l’a dit à mon père. Eden a l’air choqué quand il me répond : « Enfoiré !! Il a osé faire ca…. Maman avait raison de douter de lui…. » « De quoi tu parle Eden ? » Je ne comprends pas ce qu’il lui prend, qu’il soit choqué du comportement de cet homme mais quel rapport avec sa mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je Serre de la mâchoire, je me sens trahir par ma propre famille, mon propre sang, j’ai mal au cœur pour ma mère comprenant qu’elle avait raison depuis le début. Aurora me demande de quoi je parle, je tourne lentement ma tête vers la blondinette.

« Le nom que tu viens de me dire, je le connais par cœur…C’est le pseudonyme que donne mon père pour avoir la paix…Je le sais car je suis parti plusieurs fois avec lui en voyage…Et il donne toujours ce pseudonyme depuis que je suis né… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas tout ce qu’il se passe à vrai dire. Je suis perdu je sais déjà pas quoi penser de ma mère et de mon père enfin celui qui a toujours été mon père à mes yeux. Mais alors quand Eden me raconte son histoire je crois que c’est la goutte d’eau. « Le nom que tu viens de me dire, je le connais par cœur…C’est le pseudonyme que donne mon père pour avoir la paix…Je le sais car je suis parti plusieurs fois avec lui en voyage…Et il donne toujours ce pseudonyme depuis que je suis né… » Je suis choquée, complètement. «Tu veux dire que l’homme dont me parle ma mère pourrais être ton père ? Mais comment c’est possible ? » Enfin pourquoi le père d’Eden, comment elle a pu le connaitre ? Je ne sais pas quoi penser de tout ça, c’est de pire en pire toute cette histoire. Je pensais être une fille normale et je me retrouve à être une fille non désirée par un père, battu par un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lance la bombe et elle semble aussi choqué que moi, mais elle me demande confirmation, et surtout comment ils ont pu se connaitre. Je réfléchis, encore et encore essayant de trouver une idée par rapport a ca, mais une chose est sur, c’est mon père, sauf si quelqu’un utilise son pseudomnyme mais bon le pseudo d’un roi ne sont pas vraiment connu appart par la famille et le service de sécurité.

« Mon père bougeait pas mal…Avec son rang…Et les seuls qui connaissent ce pseudo c’est nous, sa famille et les gardes…royaux…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en reviens pas, qu’est ce qui se passe, d’où est ce que je viens, qui je suis. Moi qui me pensais etre une petite fille normale je me retrouve avec une nouvelle famille qui ne veut surement pas de moi. Qui voudrais d’une batarde. Cet homme a déjà payé ma mère pour qu’elle disparaisse, ce n’est pas aujourd’hui qu’il va être bon avec moi. Je demande plus amples explications à Eden, je comprend pas tout, cet homme serait son père. « Mon père bougeait pas mal…Avec son rang…Et les seuls qui connaissent ce pseudo c’est nous, sa famille et les gardes…royaux…. » Je recule assez brusquement de ses bras pour le regarder « Royaux ? Eden, ton père est un roi ? » Je connais Eden depuis un petit moment maintenant et il ne me l’avait jamais dit. « Ça voudrais dire que je pourrais être ta sœur ? » enfin demi sœur mais à ce stade là c’est une simple broutille de parler de demi truc, de toute façon je ne suis pas grand-chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)