Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours, j’ai eu le droit à une petite visite de ma mère et sincèrement en la voyant j’ai sauté de joie puis j’ai sauté dans les bras de ma mère. Je suis tellement heureuse je ne l’ai pas vu. J’étais vraiment heureuse jusqu'à ce que je lui ouvre entièrement mon cœur pour lui parler de pourquoi je suis partie de notre Suède natale. Je lui ai bien entendu parlé de mon envie de faire de bonnes études, de vivre un jour de ma passion pour la danse, et surtout de découvrir le pays à l’intérieur même d’une famille en devenant fille au paire. Je lui ai bien spécifiée que j’étais heureuse ici même si la seule chose qu’il ne me manque plus qu’elle pour être parfaitement bien. Elle m’a alors parlé de mon père et j’ai craqué, je lui ai tout dit. Je lui ai montré ma cicatrice qu’elle connaissait déjà mais qu’elle pensait du a un accident et je lui ai dit la vérité. Je lui ai parlé du fait que mon père me battait, du fait que ce jour là j’avais voulu me sortir de ce calvaire et qu’il me l’avait fait payer en me jetant volontairement sur la table basse en verre qui s’est brisée sous le choc et m’a fait cet entaille dans le dos. Finalement j’aurais préféré qu’elle me prenne dans ses bras me laissant pleurer me disant que tout été fini mais elle a tenu a m’expliquer son geste. Elle m’a avoué qu’il n’était pas mon père biologique ce qui m’a vraiment surpris. Je lui en ai demandé plus et elle m’a raconté que mon père biologique était un homme haut placé en Norvège elle ne m’a à ce moment là jamais elle ne m’a donné son nom ou son prénom, elle m’a seulement laissé un surnom que lui donnait ses proches et le fait qu’il était très malade en ce moment.
Depuis je suis très perturbée mais je ne sais pas à qui je pourrais en parler. Aujourd’hui ma mère est partie, elle est rentrée en Suède et j’ai besoin de prendre l’air. Je suis donc partie dans ce parc, je me suis posée au pied d’un arbre ou j’étais sûr d’être seule, enfin ce n’est pas comme sur un banc le long du chemin. Tout ça pour dire que là j’étais seule et bien, à l’aise pour me mettre a pleuré, me lamentant presque sur ma situation. J’ai un père biologique qui va mourir avant que je ne le connaisse et j’ai un autre père qui me bat parce que je ne suis pas sa fille. Je ruminais, je pensais à mon pays mais surtout à la Norvège et j'ai penser à Eden, je ne sais pas pourquoi je pense qu'il est le seul a qui je peux en parler. Je prend donc mon téléphone et lui envois un message "Rejoind moi au parc, je suis au pied d'un arbre en rentrant à gauche. S'il te plait, c'est important"
(Invité)