Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi ? une princesse ? {Eden & Aurora}
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Moi ? une princesse ? {Eden & Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours, j’ai eu le droit à une petite visite de ma mère et sincèrement en la voyant j’ai sauté de joie puis j’ai sauté dans les bras de ma mère. Je suis tellement heureuse je ne l’ai pas vu. J’étais vraiment heureuse jusqu'à ce que je lui ouvre entièrement mon cœur pour lui parler de pourquoi je suis partie de notre Suède natale. Je lui ai bien entendu parlé de mon envie de faire de bonnes études, de vivre un jour de ma passion pour la danse, et surtout de découvrir le pays à l’intérieur même d’une famille en devenant fille au paire. Je lui ai bien spécifiée que j’étais heureuse ici même si la seule chose qu’il ne me manque plus qu’elle pour être parfaitement bien. Elle m’a alors parlé de mon père et j’ai craqué, je lui ai tout dit. Je lui ai montré ma cicatrice qu’elle connaissait déjà mais qu’elle pensait du a un accident et je lui ai dit la vérité. Je lui ai parlé du fait que mon père me battait, du fait que ce jour là j’avais voulu me sortir de ce calvaire et qu’il me l’avait fait payer en me jetant volontairement sur la table basse en verre qui s’est brisée sous le choc et m’a fait cet entaille dans le dos. Finalement j’aurais préféré qu’elle me prenne dans ses bras me laissant pleurer me disant que tout été fini mais elle a tenu a m’expliquer son geste. Elle m’a avoué qu’il n’était pas mon père biologique ce qui m’a vraiment surpris. Je lui en ai demandé plus et elle m’a raconté que mon père biologique était un homme haut placé en Norvège elle ne m’a à ce moment là jamais elle ne m’a donné son nom ou son prénom, elle m’a seulement laissé un surnom que lui donnait ses proches et le fait qu’il était très malade en ce moment.
Depuis je suis très perturbée mais je ne sais pas à qui je pourrais en parler. Aujourd’hui ma mère est partie, elle est rentrée en Suède et j’ai besoin de prendre l’air. Je suis donc partie dans ce parc, je me suis posée au pied d’un arbre ou j’étais sûr d’être seule, enfin ce n’est pas comme sur un banc le long du chemin. Tout ça pour dire que là j’étais seule et bien, à l’aise pour me mettre a pleuré, me lamentant presque sur ma situation. J’ai un père biologique qui va mourir avant que je ne le connaisse et j’ai un autre père qui me bat parce que je ne suis pas sa fille. Je ruminais, je pensais à mon pays mais surtout à la Norvège et j'ai penser à Eden, je ne sais pas pourquoi je pense qu'il est le seul a qui je peux en parler. Je prend donc mon téléphone et lui envois un message "Rejoind moi au parc, je suis au pied d'un arbre en rentrant à gauche. S'il te plait, c'est important"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal est la semaine prochaine, donc je laisse de la liberté a Abby pour qu’elle puisse bien se préparer et moi de même ; c’est pour cela que quand je reçois un message sur mon téléphone d’Aurora une amie de la fac me demandant de la rejoindre au parc car c’est important, je ressens a travers le message que cava pas, alors je quitter l’appartement d’Abby où j’avoue que je me suis installer pour veiller sur elle, et je me rend au parc.
Je la cherche un moment, jusqu’à entendre ses sanglots, je m’approche de l’arbre où elle s’est assise et je m’assois a coté d’elle en la prenant tout de suite dans mes bras, je déteste voir mes amis pleurer, c’est vraiment quelque chose que j’ai en horreur, je la berce en la tenant contre moi, la cajolant comme un grand frère naturellement.
« Je suis la Aurora, dis moi ce qui ce passe, pourquoi es tu dans un état pareil…tu peux tout me dir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’en revenais pas. Comment ma propre mère avait pu tromper son mari. Comment avait elle pu cacher aussi longtemps à mon père que je n’étais pas sa fille. Comment le père qui n’a toujours aimé a pu devenir si violent avec moi pour se venger du comportement de ma mère. Même si je n’ai pas le même sang que lui je pensais que mon père m’aimait. J’aurais du me douter que quelque chose n’allait pas quand il a commencé à me frapper. J’ai toujours été une petite fille modèle, parfaite pour que mes parents soit fier de moi.
Comment en suis-je arrivé à haïr l’homme qui m’a élevé, à ne plus vouloir voir la femme qui a longtemps été un véritable modèle pour moi. Aujourd’hui je me retrouve là à pleurer au pied d’un arbre, adressant un message de détresse à la seule personne que je pensais capable de m’aider de par ses origines.
Eden était arrivé très rapidement suite à mon message, il s’était de suite assis à côté de moi pour me prendre dans ses bras « Je suis la Aurora, dis moi ce qui ce passe, pourquoi es tu dans un état pareil…tu peux tout me dir » Je renifle un coup, oui c’est pas glamour, avant de me blottir contre lui. « Cette cicatrice, c’est à cause d’elle » Je savais bien qu’il ne comprendrais pas. Personne n’avais jamais vu cette cicatrice qui recouvrait mon dos. « Je la déteste de me l’avoir caché. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Posé a coté d’elle, pas moyen de savoir ce qui ce passe vraiment, je la prends dans mes bras, j’essaye de la faire parler mais elle répond comme si elle était dans un autre monde, un monde parallèle, je reste donc a coté d’elle, réagissant a chacune de ses paroles car je sais que cela a un rapport avec ce qui lui arrive, je passe ma main dans ses longs cheveux blonds pour dégager son visage pour que je puisse bien la voir.

« Quelle cicatrice Aurora, qui t’a cacher quoi ? »
Je lui parle d’une voix douce, d’une voix protectrice, d’une vois tendre et rassurante, la même que pour Abby quand elle va mal, sans l’amour que je porte a ma future fiancée. Je prends doucement son menton entre mes doigts pour qu’elle me regarde.

« Parle moi Aurora… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais bien conscience d’etre trop vague dans mes paroles pour qu’Eden me comprenne vraiment et je dois bien me ressaisir si je veux qu’il me comprenne réellement et que je puisse enfin me libérer un peu. J’ai besoin de parler je le sais et j’ai toujours eu du mal. Il me serrait contre lui, alors qu’il ne comprenait rien de ce que je pouvais dire. « Quelle cicatrice Aurora, qui t’a cacher quoi ? » Cette cicatrice, je devais la montrer à quelqu’un alors pourquoi pas à Eden. Je me détache légèrement de lui pour relever mon t-shirt afin de lui montrer mon dos et cette cicatrice qui le traverse presque entièrement. « Celle là » Je me retiens de nouveau de pleurer encore plus. Je me sens tellement humiliée à cause de cette cicatrice. Je me demande encore chaque jours pourquoi un homme qui m’a autant aimé a pu atant me hair en l’espace d’une révélation. On ne peut pas detester sa fille de cette façon même si ce n’est pas son sang qui coule dans ses veines. « Parle moi Aurora… » « C’est ma mère, elle a tromper mon père et c’est là que je suis née » Ca fait tellement de mal de se dire qu’on est née d’une tromperie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprends pas de quoi elle me parle pourtant je suis très attentif à tout ce qu’elle me dit. Tout doucement je la sens partir a quelqu’un centimètre de moi, elle se tourne pour remonter son maillot et quand je vois l’affreuse cicatrice, j’ouvre d’immense yeux en posant ma main sur ma bouche, choqué de voir une chose pareille, le cœur brisé de savoir qu’elle a tant souffert part le passé et c’est là qu’elle m’avoue la vérité enfin une partie de la vérité.
Elle n’est pas la fille de son père, enfin de celui qui l’a élevé et en apprenant la tromperie, ce père s’est retourner contre elle si je comprends bien. Je ne peux m’empêcher d’avoir le cœur lourd, je la prends de nouveau dans mes bras, embrassant ses cheveux blonds d’un délicats baiser amical.

« Je suis vraiment désolé de ce qu’il t’a fait subir…tu as du temps souffrir….Je sais que ma mère a soupçonner plusieurs fois mon père de tromperie et ca la rendait malade, même si elle ne le montrait pas…Alors un enfant… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais en sécurité dans les bras de Eden, j’avais trouvé un lui un véritable ami sur qui je pouvais compter à n’importe quel moment et on en avait l’exemple juste ici en ce moment même. J’avais assez naturellement montré ma cicatrice à Eden, j’avais encore de la chance qu’elle soit propre mais elle sera tout de même là à vie. Lorsque j’abaisse mon t-shirt, Eden vient de nouveau me prendre dans ses bras avant de déposer un baiser sur ma tete. « Je suis vraiment désolé de ce qu’il t’a fait subir…tu as du temps souffrir….Je sais que ma mère a soupçonner plusieurs fois mon père de tromperie et ca la rendait malade, même si elle ne le montrait pas…Alors un enfant… » Je me blotti quelque peu contre lui. « Je n’ai plus de père Eden, tout ce que je sais sur mon père biologique c’est ce nom qui se donnait pour ne pas être reconnu d’après ce que m’a dit ma mère » J’étais partie, j’avais besoin de parler alors j’avais révélé ce nom dont ma mère avait parlé à ma mère. Je ne sais pas si je dois essayer de retrouver mon père biologique ou si je dois fuir toute mes racines biologique ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’aime pas voir mon amie comme ca, j’ai mal au cœur pour elle, c’est ma sensibilité qui joue beaucoup, j’essaye de lui parler de ce que je sais moi par rapport a mes parents mais elle me dit qu’elle ne sait rien de ce père en dehors d’un nom d’emprunt pour ne pas qu’il soit reconnu, sur le coup je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi un homme change de nom pour ne pas être reconnu. Je sais que mon père le fait car en temps que roi il n’a pas le choix s’il veut un minimum de paix.

« Quel nom Aurora ? Il est si connu que ca pour qu’il prenne un nom d’emprunt ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement c’est assez naturel pour moi de tout raconter à Eden. Personne n’avait vu cette cicatrice depuis trois ans. Même quand je passais la nuit avec quelqu’un je faisais toujours en sorte de ne jamais me montrer le dos complètement nu, je savais y faire pour me rendre sexy sans jamais qu’on voit cette horreur. Bien entendu que maintenant que j’avais parler à Eden je devais aller jusqu’au bout alors quand il m’a demandé : « Quel nom Aurora ? Il est si connu que ça pour qu’il prenne un nom d’emprunt ? » J’ai tout dit à ce moment là tout ce que je savais. « Ma mère m’a dit que c’était un homme haut placé en Norvège, très haut d’après ce qu’elle me dit » et c’est là que je lui annonce le nom dont elle m’avait parlé. (Je ne cite pas de nom comme ça on n’est pas embêter et parce que je n’ai pas d’idée aussi). Ce nom me redonnerait presque l’envie de pleurer. C’est une des seules choses que je sais de lui, un nom d’emprunt et une nationalité. « Ma mère m’a également dit qu’il avait déjà une famille et qu’il l’avait payé pour disparaitre avec moi. » Je trouvais ça tellement écœurant j’avais de nouveau ces larmes qui me montaient aux yeux. Je ne savais même plus si c’était de la peine, de la tristesse ou de la rage que je ressentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m’explique que son papa génétique est un homme haut placé en Norvége, alors son père je le connais forcément, en temps que prince je connais tous les hommes au placé du pays et même d’europe entière, voir du monde, je l’invite du regard a m’en dire plus, et là ce fut le drame, ce pseudonyme que j’espérais ne jamais entendre aujourd’hui est sorti, j’avais prié pour que ce ne soit pas lui…Mais c’est bien lui, mon pressentiment était bon.
Aurora doit sentir que je me suis crispé, mais elle continue en me disant que ce salaud avait payer sa mère pour qu’elle disparaisse avec elle, mes poings se serrent, ma mâchoire aussi. Et moi qui l’avait adulé toute ma vie, je me rends compte que ce n’est qu’une ordure…

« Enfoiré !! Il a osé faire ca…. Maman avait raison de douter de lui…. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)