Invité
est en ligne
Invité
Naima ► Oui, je vois J'ai peut-être des fragments d'idées, à remettre en ordre en fonction du lien que l'on va créer. Alors j'ai lu que Naima aimait sortir et faire la fête. C'est aussi le cas de Liam même si depuis quelques temps, il sort moins. Mais au fond, ça pourrait faire un point de rencontre. Après j'aurai pas vu de la drague, de la séduction dans l'immédiat entre eux. J'ai lu dans ton profil que Naima avait le cœur brisé et que, de ce fait, elle enchaînait les mecs. Du coup, je verrais bien Liam ne pas en profiter et ne pas coucher avec elle [...]. Il verrait peut-être sa faiblesse, sa fragilité et faire quoi que ce soit avec elle dans ces conditions, ça ne l'intéresse pas. Ça reste un gars bien mon Liam Du coup, si on continue à creuser, il y a moyen d'avoir ce lien que tu recherches : ils ont confiance l'un en l'autre et Naima se détourne du droit chemin. Et pour l’ambiguïté, on va bien trouver aussi
Alizea & Valentine ► Les deux d'affilé, comment je vais m'en sortir ? Enfin c'est surtout : comment mon Liam va s'en sortir ?
Pour répondre à ta question Alizea, Liam est arrivé à Cambridge/Boston à ses dix ans donc en 2000. Ça fait un bout de temps, oui
(Invité)