Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima ► Oui, je vois Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 3997999705 J'ai peut-être des fragments d'idées, à remettre en ordre en fonction du lien que l'on va créer. Alors j'ai lu que Naima aimait sortir et faire la fête. C'est aussi le cas de Liam même si depuis quelques temps, il sort moins. Mais au fond, ça pourrait faire un point de rencontre. Après j'aurai pas vu de la drague, de la séduction dans l'immédiat entre eux. J'ai lu dans ton profil que Naima avait le cœur brisé et que, de ce fait, elle enchaînait les mecs. Du coup, je verrais bien Liam ne pas en profiter et ne pas coucher avec elle [...]. Il verrait peut-être sa faiblesse, sa fragilité et faire quoi que ce soit avec elle dans ces conditions, ça ne l'intéresse pas. Ça reste un gars bien mon Liam Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 152426858 Du coup, si on continue à creuser, il y a moyen d'avoir ce lien que tu recherches : ils ont confiance l'un en l'autre et Naima se détourne du droit chemin. Et pour l’ambiguïté, on va bien trouver aussi  Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 152426858 :heaart:
Alizea & Valentine ► Les deux d'affilé, comment je vais m'en sortir ?Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1881463262 Enfin c'est surtout : comment mon Liam va s'en sortir ? Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1881463262
Pour répondre à ta question Alizea, Liam est arrivé à Cambridge/Boston à ses dix ans donc en 2000. Ça fait un bout de temps, oui  Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça c'est ton problème Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1881463262 Tu voulais Sophia, tu en as deux pour le prix d'une du coup :laugh: Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 2157042859

Sinon tu aimerais quoi comme lien avec ma Val ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pour le coup, je suis servi :excited:Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1881463262
Pour le lien, hum... Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1616978029 En fait, je crois qu'on va se construire les liens de façons transversales : Valentine/Liam et Alizea/Liam. Parce-qu'imaginons que des deux côtés, on part sur une ancienne relation compliquée ou amoureuse ou je ne sais quoi... Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1881463262 Liam est sorti avec l'une, ils se sont séparés et il a finit avec la frangine qui a la même tête Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1881463262
Tu as une idée de ton côté ? :lol2: Parce-que du coup, il ne faut pas oublier que Liam, il ne saura jamais s'il tombe nez-à-nez avec Valentine ou Alizea Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma Valentine elle a rompu avec son ex, après la "mort" d'Alizea et depuis, elle ne veut plus tomber amoureuse de quelqu'un. Elle vient tout juste d'apprendre qu'Ali est toujours en vie.

Sinon, j'ai vu pour ta sœur. Ça fait un point commun entre Liam & Valentine, peut-être que ça aurait pu les rapprocher, non ? Surtout que Val, elle a dû aider son beau-frère (le mari d'Alizea) à tenir le coup, après la mort de sa jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore construis le lien avec Alizea mais elle souhaite donc qu'elle et Liam se connaissent d'avant sa disparition. Du coup, j'imagine que Valentine et Liam peuvent aussi se connaitre d'avant la disparition d'Alizea. 
Des potes peut-être ? Puisque Valentine était en couple. Et comme tu l'as proposé, leurs drames respectifs ont pu les rapprocher, oui. C'est une excellente idée :loukas: Valentine a dû soutenir Liam alors qu'elle-même vivait la mort de sa sœur et inversement. Liam a dû être là pour Valentine, surtout qu'en fonction du lien, lui aussi connaissait Alizea. 
Donc pour les deux, ça fait double-drame Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 2442039969 Il va être joyeux notre lien Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1881463262
On part sur le fait que ça les a rapprochés et qu'ils sont maintenant amis ? Avec cette forte complicité en plus, au vu de ce qu'ils ont vécus.
Du coup, la disparition de sa sœur, ça l'a changé comment Valentine ? Et son retour ? Parce-que par exemple, Liam se sent hyper coupable de la mort de sa frangine. C'est un poids qu'il aura toujours sur la conscience, encore à l'heure actuelle. Au fond, ça l'a changé. Il sort moins mais boit plus. Il reste sociable mais quand même plus solitaire, tu vois... Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXPDR dans les premiers temps ça va être à celui qui réconforte le mieux l'autre Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1881463262

Alors jusqu'à la réapparition de sa frangine, Valentine n'était quasiment plus que l'ombre d'elle-même. Même si elle n'a pas sombré dans l'alcool et la drogue, elle sortait beaucoup pour faire la fête. Et enfin dernièrement, elle a très mal pris le fait que sa jumelle lui ait menti concernant sa fausse mort. Comment Liam réagira face à la réapparition d'Ali ? Il prendra bien la nouvelle ou pas ? Moi je vois bien Valentine partir un peu en vrille pendant un temps et surtout en vouloir à sa jumelle de ne rien lui avoir dit concernant ses problèmes et d'avoir préféré jouer la morte. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1881463262 J'suis perdue alors, Liam est qui pour Val ? Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1616978029 Parce que du coup faut qu'on se mettent d'accord Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine ► La réaction de Liam quant au retour d'Alizea va dépendre de leur relation. Mais pour être honnête, je pense qu'il sera choqué pour finalement le prendre bien. Pour la seule raison que lui, il adorerait que sa sœur revienne comme ça... Sauf que ça n'arrivera pas Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 2442039969 Dépressif ? À peine Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1881463262

Alizea ► Alors au final, Valentine et Liam sont potes depuis longtemps. Mais la disparition d'Alizea et celle de la frangine de Liam les ont beaucoup rapprochés. Ils sont donc à présent de réels amis avec une grande complicité. Voili voilou  :lol2: Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 2442039969

Dans tous les cas je t'ajoute en mettant ma fiche à jour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Vic alors on s'fait un lien entre nous d'avant sa "disparition" du coup, or not? Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)