Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam Benjamin Deschanel

25 ans ▲ Relations internationales (majeur), droit (mineur) ▲ Student ▲ Classe aisée

né le 7 novembre 1990 (25 ans) à New York • père avocat, mère styliste • avait une sœur de deux ans son aînée, Amber (†) • classe aisée • il est arrivé à Boston à ses dix ans (en 2000) • est actuellement en huitième année de relations internationales (majeur) et droit (mineur) • vit seul dans un loft à Boston, dans le quartier Allston • fume souvent des joints mais pas plus • son alcool préféré a toujours été le whisky • n'est jamais tombé amoureux • sait jouer de la guitare • au petit déj', il ne quittera jamais son chocolat chaud pour un café • il fait souvent du jogging et de la musculation • il a une photo de sa sœur et lui sur sa table de chevet, c'est un réel besoin, vital pour lui de la voir tous les soirs et tous les matins • au fond, il a deux facettes : le beau gosse qui a du fric et qui se la pète (sans être méchant) et l'homme doux, sensible, voire même fragile •

En janvier 2013 ont eu lieu les explosions des bombes à l'université. Amber, sa sœur, est décédée sur le parking des suites de ses blessures. Liam se sent très coupable de sa mort puisque si elle ne l'avait pas écoutée, elle serait partie en voiture quinze minutes plus tôt. Ils étaient très fusionnels et il n'a jamais fait le deuil. Il se sentira toujours coupable et sent un vide au fond de lui. Cette disparition l'a rendu moins fêtard et un peu plus solitaire. Il a parfois besoin d'être seul même s'il sait que ce n'est pas bon pour moi.

sociable • sympathique • drôle • sportif • fidèle • loyal • honnête • patient • sensible (mais ne le montre pas) • doux • respectueux • ponctuel • poli
impulsif • susceptible • rancunier • jaloux • possessif • narcissique • prétentieux (juste un petit peu) • macho (juste un tout petit peu aussi) •

Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Titre.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je peux poster encore ou pas mais je veux bien un lien avec ma Kathounette parce que Lucas Scott Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 4205929361 et puis ils ont le même âge + student tous les deux Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 2474380249
(moi accro au duo Laley dans la série, non pas du tout enfin juste un peu :lol2: Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour réclamer mon lien Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 208576344 Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec GRAND plaisir les filles hanwii Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 1001568715
Est-ce vous avez des petites idées de lien ou pas du tout ?
Comme vous vous en doutez, j'ai tout de libre alors profitons-en  :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif hanwii voir complexe Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 3997999705 Pas d'idée précise cependant Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je veux bien un lien aussi Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 3850463188 sauf que j'ai pas forcément beaucoup d'idée . J'aime les liens compliqué, sauf qu'en ai déjà pas mal donc j'ai pu trop d'inspi Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 321341868 alors je vien sun peu en touriste Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 1779901633
je te laisse un résumé de blondie ,et si tu as une idée Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 3850463188 sinon on peut voir ensemble hanwii

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara ► Alors alors alors Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 3997999705 Je n'ai pas une idée précise non plus mais j'aime bien le personnage de Kara. La femme fatale, avec un fort caractère, j'ai l'impression... Je sais que Liam aime bien ça. Bon, il n'est jamais tombé amoureux et c'est vrai que les filles, il s'en fiche un peu. Dans le sens où se mettre en couple, ce n'est pas sa première priorité. Mais je sais pas, ton avatar m'inspire:mdr: J'ai lu qu'elle avait un handicap à la main depuis la bombe en 2013. J'imagine que suite à ça, elle a été un peu en observation à l'hôpital comme tous les blessés. Liam n'a pas été gravement touché mais lui aussi était resté en observation... Du coup, on pourrait déjà partir sur ce type de rencontre. Ou pas:mdr: Après, il faudrait creuser pour le complexe et la suite de la relation. Je vais tenter de réfléchir  Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 1616978029
Mira ► Je n'ai pas une idée précise mais j'ai déjà remarqué quelques points communs. C'est des détails mais ça reste des points communs Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 1881463262 Je cite : ils jouent tous les deux de la guitare. Bon pour Liam, c'est plus un passe temps qu'une passion. Tous les deux pratiquent beaucoup de jogging. Et tous les deux sont aussi accros à la cigarette (ce qui est bien contradictoire avec le fait qu'ils courent Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 1881463262). Alors on ne va pas aller loin pour l'instant mais déjà, ils auraient pu se connaitre à force de se croiser en plein footing... ou la pause clope qui se répète tous les jours, à la même heure, au même endroit. Comme pour Kara, je vais tenter de réfléchir pour trouver quelque chose de sympa  Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 1365124802 Liam Benjamin Deschanel | Et si on vivait une autre histoire. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)