feat. VEGA ET JUDE LE GROS
C'est la fin de l'année et forcément, on se relâche tous après la pression des examens de fin d'année. Je suis en études de médecine et autant vous dire que les étudiants en médecine on leur petite réputation quand il s'agit de faire la fête et ça n'est pas pour rien. Après une année entière à réviser, réviser, réviser et faire notre internat à l'hôpital, on peut enfin se lâcher un peu parce que l'année se termine. Du coup, j'ai rejoins des potes de ma promo dans un petit bar à Cambridge histoire de boire quelques verres. J'ai encore mon traitement pour ma leucémie mais comme il fonctionne, je prends des doses presque infimes maintenant et donc, je peux me permettre de boire. J'ai d'ailleurs peut-être un peu trop forcé sur l'alcool, certainement parce que ça fait un max de temps que j'avais pas pu m'amuser comme il faut. En repartant du bar, je passe par le Yard d'Harvard et j'entends des filles glousser. Faut pisser ici ! Ça serait pas trop un honneur pour notre cher John Harvard ? » J'arque un sourcil et je me demande si c'est l'alcool qui me fait entendre des voix ou si j'ai bien entendu. Amen. On serait comme des chiens à marquer notre territoire pas vrai ? Du coup, Harvard serait à nous. Je m'approche de la fameuse statue avant de voir deux filles que je ne connais.. absolument pas. Je m'appuie sur la statue après un léger vertige et je leurs ris, « Attendez vous voulez vraiment pisser là-dessus ? » Je les regarde et j'ajoute d'un air méga sérieux, « Vous êtes des meufs vous pouvez pas pisser comme ça vous.. »Je me penchais vers elle pour leur murmurer, « ... avez pas le matos pour ça. » Et c'pas tellement glamour pour des meufs de pisser comme ça en pleine ville devant tout le monde.© MADE BY SEAWOLF.
(Jude Montgomery)