Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMéline ✗ l'alcool c'est de l'eau - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Méline ✗ l'alcool c'est de l'eau

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Méline ✗ l'alcool c'est de l'eau - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Méline ✗ l'alcool c'est de l'eau - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Méline ✗ l'alcool c'est de l'eau - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

l'alcool c'est de l'eau
feat. VEGA ET JUDE LE GROS
C'est la fin de l'année et forcément, on se relâche tous après la pression des examens de fin d'année. Je suis en études de médecine et autant vous dire que les étudiants en médecine on leur petite réputation quand il s'agit de faire la fête et ça n'est pas pour rien. Après une année entière à réviser, réviser, réviser et faire notre internat à l'hôpital, on peut enfin se lâcher un peu parce que l'année se termine. Du coup, j'ai rejoins des potes de ma promo dans un petit bar à Cambridge histoire de boire quelques verres. J'ai encore mon traitement pour ma leucémie mais comme il fonctionne, je prends des doses presque infimes maintenant et donc, je peux me permettre de boire. J'ai d'ailleurs peut-être un peu trop forcé sur l'alcool, certainement parce que ça fait un max de temps que j'avais pas pu m'amuser comme il faut. En repartant du bar, je passe par le Yard d'Harvard et j'entends des filles glousser. Faut pisser ici ! Ça serait pas trop un honneur pour notre cher John Harvard ? » J'arque un sourcil et je me demande si c'est l'alcool qui me fait entendre des voix ou si j'ai bien entendu. Amen. On serait comme des chiens à marquer notre territoire pas vrai ? Du coup, Harvard serait à nous. Je m'approche de la fameuse statue avant de voir deux filles que je ne connais.. absolument pas. Je m'appuie sur la statue après un léger vertige et je leurs ris, « Attendez vous voulez vraiment pisser là-dessus ? » Je les regarde et j'ajoute d'un air méga sérieux, « Vous êtes des meufs vous pouvez pas pisser comme ça vous..  »Je me penchais vers elle pour leur murmurer, « ... avez pas le matos pour ça. » Et c'pas tellement glamour pour des meufs de pisser comme ça en pleine ville devant tout le monde.

© MADE BY SEAWOLF.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'alcool c'est de l'eau
feat. MÉLINE C.-BUCKLEY & JUDE LE GROS
Mon dieu j'en pouvais clairement plus de cette soirée, la folie était souvent en moi mais j'avoue que là c'est fois mille. C'est certainement la présence de la brune avec moi vu qu'elle est clairement aussi barge que moi, on fait une jolie paire de fada. Mais là on pensait même plus à notre logement pour la nuit, le plus important était d'aller faire pipi et si on atteignait pas notre objectif je pense que c'est partie pour la dépression. Je courrais comme une malade pour ensuite m'arrêter devant la belle statue de John Harvard, j'sais pas ce qu'il se passait dans ma tête mais j'pense que y'avait pas meilleur toilettes pour ce soir aha. Je riais en voyant Méline totalement essoufflée pour ensuite sauter sur place en tapant des mains quand elle accepta ma connerie. « Aaaaaah mais on est pas des chiennes. » Dis-je d'une mine choquée alors que je lâchais ensuite un petit cris de surprise en voyant un homme débarquer près de nous, genre yolo. « MAIS C'EST QUI CA ? » Dis-je affolée en regardant Méline pour ensuite poser mon regard sur le brun et me rendre compte qu'il était jeune et que c'était pas un vieux bizarre, ok c'est certainement un étudiant aussi bourré que nous. « Ah ouais ? T'es sûr que j'peux pas ? » Dis-je quand il insinuait qu'on avait pas le matos pour ça, m'en fou, maintenant je suis encore plus motivée vu que je prends ça comme un défis. Du coup je baissais mon slim, ma culotte et c'est partie pour faire mon affaire sur la statue. Mon dieu j'avoue que c'était pas simple et j'me demandais bien comment j'évitais d'en foutre partout. « J'ai réussis, i'm the best of the woooorld ! » Dis-je trop heureuse alors que je regardais un instant le brun pour partir dans un beau twerk pour fêter ma gloire, sauf que je remontais même pas mes fringues avant, c'est un oublie. « Work, work, work ! » Chantais-je tout en continuant mon twerk, mon dieu qu'on me tire une balle ou j'sais pas vu que Rihanna ça doit être la goutte de trop.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'alcool c'est de l'eau
Là, c'était la preuve que le mélange de l'alcool et de la drogue, ça avait un effet plutôt étrange. Parce que vouloir pisser sur une statut, c'était déjà barrée. S'comparer à des chiens voulant marquer leurs territoire, ça prouvait bien le gros souci qu'il y avait dans nos tête. Mais au moins, pour ce soir, j'avais trouvé une alliée aussi timbrée que moi et j'allais clairement pas m'en plaindre pour la peine. Et on est quoi alors ? que je demandais l'air suspicieux. On est quoi à pisser sur les statuts l'air de rien ? Et là, y avait un gars qui débarquait de nul part, posé contre la statut. Il voulait qu'on lui pisse dessus ? Non mais parce que le choix de l'endroit était pas du tout judicieux pour le coup. J'sais pas, un sorcier. Il est sortit de nul part que je répondais à la brune. Ew, whut ? D'où on a pas le matos hein ? DISCRIMINATION. Moi, j'étais prête à lui faire un sermon en tant que bonne féministe et tout, fallait pas croire. Peut être qu'on est des travlo. Peut être que je suis Caitlin Jenner. Ouais, t'en sais quoi en fait ? T'en sais rien. Parce qu'on s'connait pas et que si on veut pisser sur les status, on était super apte à le faire. Puis ma meilleure amie du soir, elle, elle prenait carrément les choses en main s'accroupissant près de la statut, posé, pas de souci. Et.. NON. Elle avait pas osé. Elle montrait son cul, narmol et tout ça en chantant la pathétique chanson de Rihanna. Oh putain, j'étais morte. Les yeux grands ouvert, j'finissais par me laisser tomber par terre tordu de rire. Oh putain t'es pas nette. T'es vraiment pas nette C'était quoi cette nana ? Elle avait clairement pas la lumière à tout les étages, c'était ça de pas payer EDF. FAUT QUE TU FILMES CAAAAA. que je disais à l'attention de bouclette. Bah ouais, fallait immortaliser le moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Méline ✗ l'alcool c'est de l'eau - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Méline ✗ l'alcool c'est de l'eau - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Méline ✗ l'alcool c'est de l'eau - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

l'alcool c'est de l'eau
C'est triste, je suis un Mather et j'ai l'impression de perdre un peu cette fibre fêtarde que j'ai eu pendant plusieurs longues années. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas bu d'alcool que j'ai l'impression que mon organisme a appuyé sur le bouton "reset" pour modifier mes réglages et faire en sorte que je tienne beaucoup moins bien l'alcool qu'avant. Du coup quand je passe à côté de ces filles, je me mets à leur parler comme si on se connaissait depuis toujours. J'annonce donc aux filles de la manière la plus sérieuse au monde qu'elles ne peuvent pas pisser comme ça en pleine nature parce qu'elles n'ont pas ce qu'il faut. Bah ouais, la nature ne les a pas doté du petit tuyau d'arrosage tant aimé par les mecs quand ils ont envie de pisser n'importe où et n'importe quand. Pour ça, je plans sérieusement les filles qui doivent se contenter d'aller aux chiottes et rien d'autre. Sauf qu'elles me prennent au défis et c'est sans aucune honte que je regarde la fille qui a gueulé pour savoir qui j'étais se pencher et faire ses besoins en mode oklm. Mes yeux sont aussi rond que des balles de tennis et je tourne la tête, « Oh boy, ma copine me tuerait si elle savait que j'ai vu ça. »  Que j'ai vu une meuf baisser son pantalon et sa petite culotte devant moi comme si de rien était. La meuf se met à danser le cul à l'air pendant que sa copine me dit de filmer et je secoue la tête, « T'es malade, je filme pas ça ! »  Je commence à danser sur moi même, « Vous m'avez donné envie de pisser avec vos conneries ! »  Ouais l'alcool ça donne très trèèèès envie de faire pipi moi j'vous le dis. Je m'approche de la statue, je baisse ma braguette et je sors l'engin magique pour pouvoir me soulager. Je regarde les filles avec un largue sourire, « On dirait bien que c'est plus simple pour moiiiii ! »  Que je dis pour les narguer. Mon dieu, je suis vraiment pas dans mon état normal, pourvu que personne ne nous croise en train de pisser sur cette statue.  

© MADE BY SEAWOLF.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'alcool c'est de l'eau
feat. MÉLINE C.-BUCKLEY & JUDE LE GROS
J'étais pire que féministe alors ouais j'allais montrer à monsieur j'ai un robinet que même si on a pas l'engin bah c'est bien possible de pisser sur cette foutue statue. Je pouvais pas m'empêcher de partir dans un fou rire quand mon acolyte insinua qu'on pouvait être papa Jenner qui est devenue maman Jenner. « Trop de beauté dans ta chirurgie. » Et c'est ensuite que je faisais mon affaire sur la statue en mode yolo et j'étais tellement fière que je partais en pleins dans un twerk en laissant mes fesses à l'air, j'pense que là ça va plus Vega, il est temps d'aller dormir. D'un côté y'avait ma pote qui était morte de rire au sol et d'un autre côté y'a monsieur boucle qui est choqué, normal en même temps. « Tu diras à ta copine à quel point mon boule vaut de l'or. » Dis-je d'un petit rire en regardant le brun pour alors remonter ma petite culotte ainsi que mon slim, bah voilà je m'étais bien affichée mais qu'est c'que j'avais bien rigolé et j'pense que ça c'est le plus important. Bah du coup c'était au brun d'aller faire son affaire vu qu’apparemment c'est contagieux comme maladie d'avoir envie de pisser et évidemment il faisait son fier parce que c'était bien trop facile pour lui. « C'est normal t'es un mec et les mecs c'est nul, ça pue et c'est moche. » Dis-je d'une voix de gamine alors que je regardais ensuite Méline avec un petit regard fourbe. « T'as vu comment il vient de squatter notre territoire quand même ? » Dis-je amusée, ça méritait un mauvais coup ça aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'alcool c'est de l'eau
C'était pas le genre de truc qu'on pouvait avoir l'occasion de voir plusieurs fois dans sa vie alors oui, bien sûr qu'il fallait immortaliser le moment. Et la brune, elle se tordait de rien oubliant presque que de base, elle avait elle aussi envie de vider sa vessie prête à exploser. Sauf que bouclette, il semblait pas du tout enclin à faire ne serait ce qu'une petite vidéo. Mais pourquoi ? ça pourrait valoir de l'or, t'en sais rien. Peut être que la pisseuse de statut elle deviendrait célèbre et là, il se mordrait les doigts de n'avoir aucun souvenir. M'enfin, ça arrangeait pas son problème puisque Méline, elle avait toujours envie de pisser et que maintenant, ce qui aurait du être un soulagement ressemblait plus à une compétition. Et voilà qu'il faisait le beau utilisant son engin pour uriner tranquillement et la brune, elle pouvait s'empêcher de pester C'est carrément de la triche, j'sais que je vais me pisser sur les jambes. Et même si ça pouvait avoir des propriétés désinfectantes ça changeait pas le fait qu'aucune méduse ne l'avait piqué et que pour le coup, ça ne servirait pas à grand chose de se retrouver les jambes pleine de pisse. Elle poussait un soupir et un sourire venait étirer ses lèvres en entendant les paroles de sa partenaire. Ouais ouais, il venait carrément d'empiéter sur leurs territoire là et ça, c'était pas cool du tout. Moi je dis, ça mérite vengeance. Fallait juste trouver quoi en fait, c'était là que c'était pas gagné. L'envie omniprésente de se soulager lui saturait un peu le cerveau pour le coup. Et puis la brune, elle courait dans la direction de bouclette sautant sur son dos. Diiiis, tu veux être mon poney de compagnie ? Hu dada, hu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)