Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) L'alcool est ma seul façon d'oublier Devby - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(FB) L'alcool est ma seul façon d'oublier Devby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais carrément soule.
Nonn! Tu parle pas de lui!!!!! je voulais que personne me parle de Esen je ne supporte pas surtout quand je suis bourré. Il me dosais que c'était nul ce que je faisait
c'est pas pour lui! C'est pour les cauchemars! Oh oui je suis malade mais sa m'empêche pas de me mettre une cuite le soir même il me metgais dans sa voiture je bougeais pas parce que je savais que j"etais loin de faire le poids
Ah bon???? A bah ta bien tord, ma bouteille de vodka c'est ma meilleure amie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool est ma seule façon d'oublier.
— with Abby & Devan

Je pense que demain elle va avoir un mal de crâne pas possible et j'en serais le premier content, puis je pourrais lui faire une bonne leçon de morale, pour le moment ça servirait à rien puisqu'elle est complète soule. "Je pense pas que se soit que à cause des cauchemars mais bon, si tu le dit." Je suis sur que c'est à cause de ce mec et je j'espère qu'un jour je ne le croiserais pas, parce qu'il est évident que je risque de lui rentrer dedans. J'aime pas voir ma protégé se mettre dans cette état. Je continue de conduire et secoue la tête à ses dires. "Et bien peut être que tu devrais l'échanger contre du lait fraise, parce que tu vas finir alcoolique si tu continue comme ça." Et je sais de quoi je parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un état lamentable.il me disais qu'il y croyais pas
Ahh SI! Je le faisais avant de lz connaître! je me mettais a rire comme une folle Tu sais je me rappel pas de mon summer camp 2014 j'étais tout me temps bourré vu mon état j'en étais fière
et sa a toujours été pour chasser les cauchemars! Quand lui il était la je buvait plus.... je baisse les yeux en disant sa.
je m'en fou... le lait de fraise sa fait pas oublier.... bien sur je me mettais a pleurer. Je veux que tout sa ne se soit jamais passer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)