Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) L'alcool est ma seul façon d'oublier Devby
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(FB) L'alcool est ma seul façon d'oublier Devby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden est partie en me laissant enceinte il y a même pas une semaine, j'ai déjà avorté parce que je ne pouvais pas le retrouvé. Se soir c'est l'alcool, je suis dans le bar le plus sordide de Cambridge. Il doit être bien trois heures du matin. L'alcool coule a flot et je sais même plus se que je dit ou ce que je fait. Je suis entrain de dansé comme une soularde sur le bar. JE ne suis pas du tout dans mon état normal. Je sais même pas ou son mes affaires et je connais personne dans se bars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool est ma seule façon d'oublier.
— with Abby & Devan

J'ai eu une dure journée aujourd'hui, j'ai du assumer les cours d'un de mes collègues absent et j'avoue que c'est assez compliqué de gérer autant d'heure, c'est pourquoi en rentrant ce soir, j'ai demander à Ellana de garder Milla, ma petite fille toute la nuit, je sais qu'elle adore s'en occupé, puis je la paye pour ça aussi. Evidement elle a accepter sans mal et j'en suis bien ravis, parce que même si j'adore m'occuper de ma fille, je ne me sentais pas du tout apte à m'en occuper. D'ailleurs rapidement après ma douche je me laisse directement tomber dans le lit sans même prendre la peine de manger.
Il est trois heures du matin, lorsque je fais un rêve avec la jolie Mila Kunis lorsque j'entends mon téléphone sonner. J'ouvre mes yeux paniqué que ça soit la nounou qui m'appel parce qu'il y à un problème avec ma fille mais ne connaissant pas le numéro, je souffle un coup pour ensuite répondre essayant de calmer mon coeur qui bat rapidement. C'est le bar du coin qui m'appelle me disant qu'une jeune femme blonde du prénom de Abby traine la bas depuis un moment et qu'elle est vraiment bourrée sur le point de faire un coma. Il me dit que comme je suis le dernier numéro qu'elle à composé, il à pris la peine de m'appeler. Je l'en remercie et m'habille sans perdre de temps pour rejoindre le bar.
Abby est une jeune femme que j'aide dans les matières ou elle a le plus de mal, je me suis attaché à elle comme ma petite soeur et je la protège un peux trop, c'est pourquoi sans hésiter, je suis arrivé ici le plus vite possible. Je me présente au bar et par chance je tombe sur le barman qui m'a appeler. Il me montre du doigt, la jeune femme qui se déhanche sur la piste et m'approche donc d'elle. "Abby." Je la prend par le bras. "Viens on rentre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden est partie, j'ai horriblement mal de son abandon. J'ai avorté de mes bébés parce que j'étais incapable de vivre seul avec deux enfants. J'avais pleuré, mais maintenant je voulais oublier, la seul chose qui me permatais d'oublier 'est l'alcool. J'avais plongé dedans a pieds joinds. J'étais carrément pété comme la plus part de ses soirs. Je venais de descendre du bar pour dansé sur la piste comme une grosse alcoolique s'ailleurs c'est un vieux bar sale et très peu recomandable. J'avais échapé a la vigilance de mes gardes. J'étais donc seul dans un des coins les plus pourris de Cambridge. Je voyait Devan arrivé.
"OH DEVAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN" Disais je avec un grand sourire. Il avait pas l'aire très content. Il me disais qu'on devait partir en prenant mon bras. Faut dire que j'ai cours a la première heure demain matin, pas avec lui, mais vu qu'il est mon prof réferent il connais mon planning. Vu que je le sens prendre mon bras je vais pas me debattre
" je danse avec mes amiiiiiiiiiissssssss, tu veux pas t'amusé avec nous????? Je paye a boire!! Allllerrrr s'illl tee plaiiiiiiiit " Comme d'hab je dit n'importe quoi je suis peté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Abby & Devan

Je ne sais pas du tout comment elle se débrouille pour échappé à ses gardes, mais ils sont vraiment bon à rien. C'est énervant de voir qu'une jeune femme de son âge est entourés de bon à rien alors qu'ils sont dans l'obligation d'avoir un oeil constamment sur elle. C'est des bon à rien et croyez moi que si j'ai l'occasion de les voir je vais leur dire ma façon de penser. Je connais un peu l'histoire de Abby et le faite de la savoir dans l'alcool ça me rend fou parce que à son âge, c'est l'âge ou on doit s'amuser et profiter de la vie mais pas de cette manière. C'est pourquoi j'ai sans hésiter une seconde de venir la rejoindre dans se bar miteux pour la ramener chez elle. Je comprend directe en la voyant danser sur ce bar qu'elle est bourrée et malheureuse. Je la fait descendre par le bras tout en l'écoutant me dire ça. Je prend mon aire sérieux qu'elle connait plutôt bien. "Non, tu ne me paye pas de verre, tu viens avec moi on rentre." Tant pis pour ses cours demain, je serais expliqué la situation à son prof, en attendant je veux partir de là avant de m'énerver pour de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais a dansé sur le bar; je suis dans un des bar les plus pourri... Je suis completement peté. Bizarement Devant arrive pour me faire descendre. Je l'aime bien alors je me débat pas et bon soyons logique, j'ai aucune chance! Quand je lui propose un verre il refuse
"Mais t'esss pas marrant" Il prend son air sérieux
"Tu sais que tu me fait peur comme ça" Disais je en faisant la grimace, il ma toujours fait flippé avec cette tête la.
"ça va je vais pas me débattre on rentre , m'en fou j'ai plein de bouteille a la maison" ah j'avais aussi la grosse reserve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Abby & Devan

Je ne peux pas la laisser comme ça, c'est pas possible, elle est comme ma petite soeur, je ne suis pas seulement son prof référent mais je suis aussi son ami et un ami ne laisserais pas son amie dans un tel état. D'ailleurs quand elle me dit que je ne suis pas marrant je soupire un coup. "Tu me connait je ne suis jamais marrant." Puis je la regarde d'un air sérieux qui la fait de suite flippé et j'en suis bien content, c'est le but rechercher. "Je peux être encore bien pire si tu ne te décide pas à bouger de là." Surtout que certain mecs commence a trouvé la situation bizarre et qu'ils me regarde d'un air étrange qui veux dire bien des choses et pas très catholique. J'arque un sourcil à sa réponse. "C'est bien pour ça que je compte te conduire chez moi, j'ai une chambre d'amis tu y sera très bien." Je commence à sortir avec elle du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan lui refusais que je lui paye un verre et il confirmait qu'il est pas marrant
"Mais même si t'es pas drôle moi je t'aime bien!" Oh oui c'est un peu comme un grand frère d'un coté même s'il est prof. Je lui disais qu'il me faisais peur, il me disais lui qui pouvais bien faire pire
"Beuuu fait pas ça je vais faire des cauchemars après! L'alcool ça me sert a pas en faireuuuu foiiire pas touuuuuuuuu" Oh oui je veux les évité. Quand je lui disais que je m'en foutais vu que j'ai de l'alcool chez moi, il veut fin il m'oblige a venir dormir chez lui.
"Heu... Non... non non non! non ! Tu veux que mes gardes retourne tout Boston? Si je rentre pas avant le jour ils vont tout retourné en pensant que je me suis fait enlevé! On rentre chez moi Devouuuuuu"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Abby & Devan

Je ne bois plus depuis bientôt un ans et ça serait surtout pas l'aider si je venais à me prendre une cuite avec elle, c'est pour ça que je refuse ce verre, même si c'est dure de dire non, mais j'y arrive pour elle. "Moi aussi je t'aime bien." Je m'en fou d'être son prof, ce soir c'est mon amie et le statu élève prof n'a pas lieu d'être. Je laisse un petit sourire s'afficher sur mon visage quand elle me fait cette remarque, elle est quand même drôle, mais je veux pas l'encourager dans cette démarche. "T'inquiète pas, je serais la pour t'éviter tout tes cauchemars." Merde ses gardes, je n'y avais pas pensé, c'est pourquoi quand elle me dit ça je hausse les épaules. "Déjà arrête de m'appeler comme ça, tu sais que je déteste ça. Puis secondo on va chez toi si tu veux, mais je reste avec toi, je veux pas que tu te vide toute ta cave."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait que je l'aimait bien et en plus c'est vrai. Par contre je lui disais qu'il allait me faire faire des cauchemars. Je commençais a m'enervé
"Nonnnnn c'est pas vrai t'es pas lui!!!!!" Je le repoussais, c'est pas Eden, maintenant que je pensais a Eden j'avais juste envie de picolé encore. Il me disais qu'il voulait bien rentré et qu'il tenait a resté pour pas que je vide toute la cave.
"Meuuuuuuh je l'ai déjà fait ça c'était trop bien! Je t'inviterais la prochaine fois que je fait ça!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Abby & Devan

Une femme bourrée c'est vraiment abusé, mais Abby c'est pire que tout, elle est vraiment chiante et pas qu'un peux, d'ailleurs j'arque un sourcil quand elle me repousse en me disant que je n'étais pas lui, je suppose qu'elle parle de son amoureux ou de son ex je sais pas trop. "Ah la voila la raison, c'est donc lui." Je soupire un coup et la fait sortir de cet endroit pour la faire ensuite monter dans ma voiture tout en secouant la tête. "Sérieux c'est tellement nul de se mettre la tête à l'envers pour ce mec. J'espère que tu sera bien malade demain pour que tu comprenne que l'alcool c'est de la merde." J'allume ma voiture après avoir attacher la jeune femme, puisque dans l'état qu'elle est, je suis sur qu'elle peux même pas s'attacher et prend la route pour rejoindre sa villa. "Et tu ne m'invitera pas à boire, je ne bois pas d'alcool."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)