L'alcool est ma seule façon d'oublier.
— with Abby & Devan
J'ai eu une dure journée aujourd'hui, j'ai du assumer les cours d'un de mes collègues absent et j'avoue que c'est assez compliqué de gérer autant d'heure, c'est pourquoi en rentrant ce soir, j'ai demander à Ellana de garder Milla, ma petite fille toute la nuit, je sais qu'elle adore s'en occupé, puis je la paye pour ça aussi. Evidement elle a accepter sans mal et j'en suis bien ravis, parce que même si j'adore m'occuper de ma fille, je ne me sentais pas du tout apte à m'en occuper. D'ailleurs rapidement après ma douche je me laisse directement tomber dans le lit sans même prendre la peine de manger.
Il est trois heures du matin, lorsque je fais un rêve avec la jolie Mila Kunis lorsque j'entends mon téléphone sonner. J'ouvre mes yeux paniqué que ça soit la nounou qui m'appel parce qu'il y à un problème avec ma fille mais ne connaissant pas le numéro, je souffle un coup pour ensuite répondre essayant de calmer mon coeur qui bat rapidement. C'est le bar du coin qui m'appelle me disant qu'une jeune femme blonde du prénom de Abby traine la bas depuis un moment et qu'elle est vraiment bourrée sur le point de faire un coma. Il me dit que comme je suis le dernier numéro qu'elle à composé, il à pris la peine de m'appeler. Je l'en remercie et m'habille sans perdre de temps pour rejoindre le bar.
Abby est une jeune femme que j'aide dans les matières ou elle a le plus de mal, je me suis attaché à elle comme ma petite soeur et je la protège un peux trop, c'est pourquoi sans hésiter, je suis arrivé ici le plus vite possible. Je me présente au bar et par chance je tombe sur le barman qui m'a appeler. Il me montre du doigt, la jeune femme qui se déhanche sur la piste et m'approche donc d'elle. "Abby." Je la prend par le bras. "Viens on rentre."