Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVAN NEWMAN - #(456) 123-654 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DEVAN NEWMAN - #(456) 123-654

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 178-2413
Bonjour, petit chaton. Sais-tu que depuis toujours, les Super rouges sont les meilleurs ? Non mais vraiment. Tout le monde sait que les Winthrop sont des tyrannosaures toujours prêts à déchiqueter ceux qui oseraient se mettre en travers de leur chemin mais qui ont, à la fois, la force tranquille et qui peuvent se transformer en une tempête dangereuse et destructrice si quelqu'un s'en prend à un frère. Oui, il est évident que la Winthrop House est la meilleure et qu'aucune des autres ne l'égaliseront un jour. Bisou sur tes deux fesses pour éviter que l'autre soir jalouse DEVAN NEWMAN - #(456) 123-654 - Page 2 1f62ePasse une bonne journée DEVAN NEWMAN - #(456) 123-654 - Page 2 1f619

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 755- 2422

Mes très chers messieurs.

Je vous envoie ce message pour vous faire part de l'urgence de la situation. Alors comme ça, certains jeunes hommes peuvent e balader délibérément avec une coiffure de chèvre,  avec des poils longs comme pas permis, alors que nous, on se doit d'être lisses comme des boules de pétanque? Je dis STOP! Il y en a marre!
Fini les sourires forcés de Joker! fini, les faux semblants! Nous aussi on veut profiter de longues balades romantiques vers notre frigo, poils à l'air!
D'ailleurs, le prochain qui dit à une fille qu'il faut qu'elle s'épile, je le frappe à coups de canne!!

En tous cas, moi, je ne le ferai plus DEVAN NEWMAN - #(456) 123-654 - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

Parce que tu as repris la boisson?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

Tu veux passer pour en parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
217-908

Flash info : il semblerait que les règles de bonne camaraderie et de respect mutuel entre les « frères » de la winthrop house se perdent de plus en plus. En effet, Le VP en personne ne respecte pas le code de conduite puisque ce cher Dante entretient une liaison dans le secret avec Sacha. Sacha, l’une des nombreuses nanas de Royce non ? Alors un VP qui respecte pas son propre règlement ? Alors oui c’est sûr que par contre, votre président, lui, il ne risque pas de vous piquer vos conquêtes. Mais par contre avec lui faites gaffe à vos fesses les mecs. Bah oui, monsieur a quand même eu le mauvais goût de larguer sa merveilleuse fiancée Eliot, (RIP Lottie) pour aller s’encanailler avec un pauvre type… En tout cas, bon courage pour l’année à venir avec une équipe de bras cassés pareil à votre tête. Keep Calm and Domus On !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël

Il n'y a pas de soucis, vous êtes en droit d'être là, et votre avis peut être important également, car on ne va pas laisser la EH s'attaquer à nous sans réagir. J'ai déjà convoqué Royce et Dante dans mon bureau, je les attends donc si vous êtes disponibles venez maintenant.

hj: j'ai pas encore ouvert le sujet, je vais le faire bientôt (si j'ai le temps là, sinon ce soir o/)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

Il te remercie déjà d'avoir aidé son père à arrêter la bouteille ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)