Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVAN NEWMAN - #(456) 123-654
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DEVAN NEWMAN - #(456) 123-654

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
  [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
  <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby

Devan... faut qu'on parle j'ai besoin de toi... S'il te plait c'est important, j'ai plus besoin de mon parrain que mon ami fin les deux au final!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby

Je gérais a peut près jusque la, fin j'ai pas bue quoi mais le SC c'est autre chose, et fin on va dire qu'il se passe trop de truc DEVAN NEWMAN - #(456) 123-654 1779901633 et le SC je crois que va falloir que je reste enfermer dans ma chambre si je veux pas faire des bétise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crys

Hey
je t'envoie juste un petit sms pour avoir de vos nouvelles a toi et Randy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

Tiens Devan ,) C'est toujours aussi calme sur Boston, même plus depuis que vous êtes tous partis. Pour tout dire on s'emmerde vraiment. Et là bas, tu te fais dorer la pilule?

Qu'est-ce qui t'a pris?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally

Coucou, écoute ça va à part que ton cousin m'est larguée et qu'entre nous c'était coup de gueule sur coupe de gueule sinon ça va et Zoé ben écoute elle grandit, elle ce porte bien. Et toi ton fils??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally

Tant pis pour lui, c'est lui qui a été menaçant avec moi et c'est lui qui m'a larguée donc c'est pas à lui de faire la victime il me semble.
Je suis contente pour lui et pour toi apparemment aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally

Je pensais que tu étais mon ami et que tu resterais neutre, que tu ne ferait pas de différence parce que c'était ton cousin.
Elle est tout de même rentré de nouveau dans ta vie j'ai toujours bien fait de ne pas aller plus loin avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally

oui ben là on aurait dit le contraire mais tu as très bien compris je ne veux pas en parler.
Et quel mauvais choix vu ou on en est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally

Je ne suis pas de bonne compagne mais bon si tu veut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)