Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMAËL ≈ YOU CAN'T GO BACK ONCE YOU'RE LYING IN THE BROKEN GLASS. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

NEMAËL ≈ YOU CAN'T GO BACK ONCE YOU'RE LYING IN THE BROKEN GLASS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'asseyais sur l'abattant des toilettes alors que Jay se rhabillait rapidement de son côté, histoire que vous ne commenciez pas à parler avec lui toujours à moitié à poil dans ta salle de bain, comme si c'était la chose la plus normale du monde – et ça ne l'était pas, oh non. L'une des bonnes choses depuis que tu l'avais fait entrer dans ta chambre d'hôtel, est que vos deux tons s'étaient calmés, et ça faisait du bien au final, ça changeait que de vous voir vous battre et vous clasher constamment. Il se posait en face de toi, sur le rebord de la baignoire, et voilà qu'il commençait à t'expliquer en quoi son attirance pour Oliver lui faisait peur – comme toi, tu ne comprenais pas pourquoi. C'est vrai qu'à vu d’œil, tu te serais dit que ça lui ferait plutôt plaisir de découvrir que le corps des hommes pouvaient également éveiller en lui quelques désirs charnels, puisque après tout, ça voulait dire plus de sexe, plus de parties de jambes en l'air, et donc plus de plaisir pour son corps à lui. Il te parlait des fiancialles, que tu devais le trouver idiot et qu'il ne savait pas quoi faire de sa situation, et tu réfléchissais, laissant échapper un soupir. « Déjà, c'est sûr que ce ne sera pas quelque chose qui sera facile pour lui à comprendre. Et il se peut aussi qu'il décide que tu n'y met pas assez du tiens pour se battre pour vous, et qu'il te laisse tranquillement à tes fiançailles pendant qu'il tente de tourner la page de son côté. » Ce n'était pas que tu étais là pour l'enfoncer encore plus, mais il y avait des vérités et des suppositions qu'il vallait mieux avouer de suite à quelqu'un. On avait pas tous un Gramou prêt à rester et à se battre même quand l'autre personne n'est pas fiancée mais bien mariée, et le fait qu'Oliver décide de jeter l'éponge et de tout laisser tomber en voyant le trop pleins d'histoires et les nombreuses conneries et dérapages que Jay pouvait faire, c'était tout simplement quelque chose de possible. Par contre, sur le fait de devoir éloigner une personne de son entourage... Tu ne voyais pas les choses de la même manière. Tu reprenais la parole, la voix un peu plus prudente. « Après, franchement... J'pense que c'est plutôt de Lottie, que tu devrais t'éloigner. J'comprend même pas pourquoi elle a accepter les fiançailles pour dire la vérité. Mais tu lui fais du mal, et elle tente sûrement de se raccrocher à la moindre brindille, ce qui lui fera encore plus de mal... Si tes parents veulent tant que tu te maries, trouve-toi une autre fiancée de bonne famille pour le moment, mais Lottie, c'est sûrement le pire choix pour vous deux. » Tu essayais de lui dire, grimaçant légèrement. Et c'était vrai, de ton point de vue. Tu ne savais pas ce que Lottie avait dans la tête, mais accepter d'être fiancée et de finir mariée à quelqu'un qui l'a trompée et qu'elle aime peut-être toujours, c'était destructeur. Ça l'attachait à lui, et ça attachait Jay à elle, chose dont elle pensait peut-être qui lui réglerait tous ses problèmes, quand tu supposais de ton côté que ça allait en engendrer plutôt des nouveaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When you start talking, I start walking
Lies lies lies
La tête baissée, j'attends. J'attends que l'Eliot réponde à tout ce que je viens de dire, au fait que je viennes de me confier à lui... Si un jour on m'avait dit que je lui parlerait comme ça, que je chercherais conseil auprès de lui, il est certain que je n'y aurais absolument pas cru, parce que putain, c'est clairement irréaliste... Nemo, ce satané fishtick qui me prend la tête en permanence, qui va dire à qui veut l'entendre que je ne suis qu'un infidèle, un queutard de première, un peu à la Andrew à ses heures, sauf que non, non, je ne suis pas comme ça, je suis du genre à respecter les filles, mes partenaires. J'ai dérapé qu'une fois, une fois de trop certes, mais cela ne fait pas de moi un infidèle compulsif, un queutard de première... Je refuse clairement cette idée, cette possibilité, surtout que depuis que j'ai couché avec Oliver, je n'ai plus touché personne d'autre hormis Mira, ce soir et ce n'était pas ce que je voulais en vue de comment, je le regrettais déjà alors qu'on avait même pas franchit l'étape des préliminaires.

J'écoute donc Nemo me donner son avis sur tout ce que je viens de dire, sans l'interrompre, comme si soudainement, ce qu'il disait pouvait réellement avoir de l'importance pour moi... Ce qui est assez étrange. "Je n'ai pas envie... Je... Il est réellement devenu important pour moi. Je sais pas comment c'est possible, je sais pas comment on en est arrivé-là..." Je porte mes mains à mon visage pour les cacher, comme le ferait un enfant honteux, comme une personne qui veut cacher ses larmes. "J'ai tout fait pour récupérer Lottie... J'ai prit les coups qu'elle me donnait, pour qu'elle revienne et maintenant... Maintenant qu'elle revient, je me détourne d'elle... J'ai l'impression d'être un monstre... Mais j'en pouvais plus avec elle... Je savais plus sur quel pied danser... Et Oliver... Lui il m'apaise... Je me sens bien avec lui... Tu l'as bien vu je crois. Je sais pas où j'en suis. Je sais pas quoi faire... Parce que même si avec Lottie, ça peut être destructeur, c'est toujours mieux aux yeux de ma famille que l'histoire que je pourrais avoir avec Oliver, si c'est ce qu'il veut aussi." Je me crispe alors, fermant un peu les poings... "J'ai tout gâché encore... L'un comme l'autre vont apprendre ce que j'ai failli faire ce soir et ils ne me pardonneront pas." Lançais-je alors. "T'as raison... Je suis qu'un putain d'infidèle. Oliver n'aurait jamais dû s'intéresser à moi." Parce que je pense surtout à Oliver, je pourrais dire la même chose pour Lottie, mais là, c'est à l'artiste que je pense, parce que c'est avec lui que j'ai le plus d'affinité maintenant, avec lui que j'ai réellement envie d'être même si j'ai peur de tout ce que ça implique, même si j'ai envie de reculer, de renoncer avant d'essayer parce que je ne veux pas perdre l'estime de mon père alors que je me suis toujours battu pour l'avoir... L'avantage dans tout ça, c'est qu'au moins, Nemo peut constater que je ne suis pas juste un con sans coeur, sans scrupule... Que je me torture tout seul et que je suis réellement mal... Mais à quoi est-ce que ça peut bien servir qu'il sache tout ça hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L'destin. » Tu répondais comme si c'était la chose la plus évidente du monde - alors que non, ça ne l'était pas, mais c'était sûrement la réponse la plus aisée à énoncer. Néanmoins, tu le connaissais assez ce destin-là, assez pour savoir qu'il était de ceux ayant la mauvaise habitude d'adorer mettre son grain de sable dans toutes les situations et de les modifier pour qu'elles deviennent soit cocasses, soit perturbantes pour la personne ciblée, et c'est bien ce que Jay semblait te dire. Après, ce n'était pas si mal, qu'ils en soient arrivés là tous les deux. Avec Graham aussi, ça c'était fait naturellement, au gré des choses, alors que rien ne vous prédestinait à finir ensemble. Il cachait son visage de ses mains, et tu l'écoutais continuer à parler, même si tu doutais toujours du fait qu'il te disait avoir tout fait pour récupérer Lottie – vu comment semblait être leur relation aujourd'hui, et le fait qu'il l'ai trompé sans sembler avoir de remords, et en fait qu’apparemment il n'y avait pas qu'Oliver qui changeait la donne mais qu'il y avait sûrement un truc avec Mecky dans l'histoire - bref, pour toi, t'avais du mal à croire en sa sincérité sur ce point précis. Il pouvait continuer à dire le contraire et t'assurer qu'il s'était bougé le cul, t'avais pas les cartes en main pour douter et le croire. Il n'avait jamais aimé Lottie pour rester avec elle sérieusement ou être droit, t'en étais convaincu, même sans être dans son cerveau. De toutes manières, ils avaient l'air de s'être fait trop de mal pour qu'il en tire quoi que ce soit de bon sur un nouvel essai tous les deux. Il t'avouait qu'avec Oliver, la relation qu'ils avaient était plus calme, ou du moins moins compliqués lorsqu'ils n'étaient que tous les deux, mais là encore, il y avait toujours des soucis de famille gâchant un havre de paix. « Tu veux vraiment t'retrouver dans mon cas ? Marié à quelqu'un que tu n'aimes pas, juste pour le plaisir de tes parents ? » Tu lui demandais alors, tes yeux fixés sur sa silhouette, tes mains prenant appuie sur tes genoux. « J'veux dire, j'avais rien ni personne pour qui m'battre à l'époque, et j'ai été si passif parce que je ne comprenais pas trop tout ce que ça allait changer réellement et les complications que ça apporterait quand enfin je trouverais quelqu'un qui me plaît réellement. T'as la chance de te rendre un peu compte de ça et de pouvoir t'opposer à tes parents avant que ce soit trop tard. » Tu essayais de lui faire comprendre, avant de faire une petite grimace sur sa dernière plaintive d'infidèle. « Tu réfléchis pas avant d'agir. Faudrait que ce soit comme ta nouvelle résolution de de suite. Réfléchir aux conséquences et aux personnes que ça toucherait à chaque fois que tu vas pour faire quelque chose. » Parce que tu sentais que s'il n'était pas dirigé par Reine Pénis comme il l'affirmait, alors il suffirait qu'il se pose avant toutes grandes actions, qu'il réfléchisse, cherche dans sa raison et dans son cœur et contemple si ce serait judicieux de faire ça ou plutôt ça afin de ne pas faire du mal sans cesse par pur égoïsme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lies lies lies
Le destin... Ce terme, aussi étrange que cela puisse être, je le déteste. Je ne supporte pas l'idée que notre route puisse être tracé à l'avance, que le destin existe et qu'au final, on ne soit que des pantins, des marionnettes dans quelque chose de plus grand, plus immense et dont nous sommes incapables d'avoir conscience... Je déteste cette possibilité... Enfin, je me mets alors à me confier à lui, à lui dire tout ce que je pense par rapport à Oliver, le fait que je suis paumé la dedans, dans les problèmes que j'ai... Je me referme un peu sur moi physiquement, portant mes mains à mon visage pour lui cacher mes yeux humides. Pourquoi est-ce que je lui parle à lui hein ? Lui qui me juge sans cesse en mal ? Peut-être parce qu'il ne prendra pas mon point de vue, qu'il ne pensera pas qu'à ma gueule comme mes potes en étant sympa dans leur propos ? Lui il jouera franc-jeu et pourra peut-être réellement être de bon conseil quitte à m'enfoncer encore plus ? "Non..." Répondis-je lors à ses questions concernant le fait de me retrouver marié à Lottie pour le plaisir de mes parents... "Mais en même temps... Je ne risquerais pas de décevoir encore mon père..." Lui avouais-je alors, l'estime que j'ai pour mon paternel et le fait que beaucoup de mes actes et choix sont conditionnés à aller dans le sens de celui-ci, pour avoir le droit à sa fierté, à un sourire de sa part en quelque sorte... C'est peut-être con, mais je suis comme ça, à être désireux que mon père me complimente... Je me crispe alors un peu en entendant les propos de Nemo, sur le fait que je ne réfléchisse pas avant d'agir... Je baisse la tête, mes mains échouant alors sur mes jambes... "J'ai peur... Peur de ce que l'attirance que j'ai pour Oliver implique pour moi... Des soucis familiaux que je risque d'avoir si je le choisis lui..." Je serre un peu les poings. "C'est pas que je ne réfléchis pas... Je cherche juste à fuir ça... Cette situation... Et Mira a voulu en profiter..." Avouais-je alors... "Elle sait à quel point je suis mal avec cette histoire, je lui ai tout dit... Je pensais pas qu'elle me sauterait dessus comme ça..." Je me penche alors plus en avant, mes mains venant prendre place dans mes cheveux court pour les agripper, les malmenant assez fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il avait fait, à quel moment il s'était arrêté, tu n'en savais rien. Tout ce que tu avais pu observer étaient les cris d'une femme, des sanglots, et une porte qui se fermait irrémédiablement sur un Jay complètement à poil. Asse pour en tirer des conclusions peu glorieuses. Alors peut-être que lui apprendre que parfois le destin aimait nous faire souffrir n'était pas une bonne chose quand tu abhorrais avec le plus intense sentiment ses actes notables. Le but n'était tout de même pas que tu lui trouves une excuse toute faite pour tous ses prochains dérapages, dans le genre « oh, j'ai couché avec cette fille ? Mais c'est la faute du destin, c'est lui qui avait prévu ça pour moi, je ne pouvais l'arrêter. », loin de là – tu ne penses pas que tu pourrai te refréner de lui porter un coup au visage si un jour il tente vraiment cette technique affreuse. Tu avais juste l'impression que parfois on croisait le chemin de personnes qui au premier abord ne collait pas forcément avec les amitiés ou relations typiques précédemment eus, mais qu'au final, ces rencontres se révélaient être de jolies surprises quand on se laissait porter par elles. Il parlait de la peur de décevoir son père si jamais il se détournait d'une fille de bonne famille, et tu pouvais comprendre ce sentiment, toi qui avait toujours peur de décevoir n'importe qui, tout le temps. Ne pas être assez drôle, ne pas être assez spontané, ne pas être assez réfléchi, ne pas être assez intéressant, ne pas être assez original, ne pas être assez conscient des responsabilités, ne pas être assez dans le moule, … C'était beaucoup de pression. « Je peux comprendre ça... Malheureusement, c'est quelque chose qu'il faut tenter d'oublier et d'affronter. Parce que dans tous les cas, plus tu grandiras, plus cette envie de ne pas décevoir ton père se transformera sûrement en haine pour lui et en frustration. Enfin, tu te vois, à cinquante ou quatre-vingt pige, ton père décédé qui ne peut plus exercer de pression sur toi, et toi contemplant avec regret cette vie que tu n'a jamais aimée ? Il y a un moment où il ne sera plus là, et où t'être rendu malade pour lui plaire à tout prix ne représentera plus rien que des années perdues et gâchées. » Et ça, c'était le genre de triste fin que tu souhaitais toi-même t'éviter. Mais c'était peut-être plus facile, parce qu'à l'époque, tu savais qu'ils t'acceptaient assez et que ta famille n'était pas des homophobes qui t’enlèverait argent et toit à la première occasion. Tu lui indiquais qu'ensuite il serait temps qu'il passe plus de secondes à réfléchir avant d'agir. T'étais pratiquement certain que s'il se mettait à appliquer cette pause tous les jours, il s'éviterait bien des emmerdes et des soupir d'exaspération de ta part. Tu fronçais tes sourcils à ses explications. « Dans ce cas-là... Cherche une autre manière de fuir, pratique un sport quand t'as envie de vider ta tête, j'sais pas ? Parce que décidément, on dirait vraiment que t'as envie que de faire du mal à l'autre en utilisant ton corps et en t’apitoyant sur tes pauvres décisions ensuite. » Tu n'avais pas dit ça méchamment, mais c'était vrai au final, tu ne le comprenais pas, tu ne comprenais pas ses agissements. Il te parlait ensuite de Mira, et t'avais une petite grimace de dégoût sur le visage. « Les femmes... Sont d'horribles et vicieuses créatures divines. » Tu tentais de plaisanter d'une petit rire, venant gratter ton crâne de tes mains. « Surtout les homophobes qui s'ancrent dans leur esprit pouvoir changer quelqu'un rien qu'avec leur corps nu. En tout cas, c'est certainement pas une vraie amie. » T'avais toi-même du répéter plusieurs fois à Hippolyte que tu n'avais aucune envie qu'elle devienne ta femme ni l'envie de coucher avec elle, elle qui semblait être si sûre d'elle qu'après une partie de jambe en l'air tu retrouverais tes esprits, ou qu'avec le temps, des sentiments viendraient. Et c'était surtout putain d'irrespectueux envers toi, envers tes choix, envers ton copain. Il était peut-être temps que de ton côté aussi, tu t'éloignes de quelques personnes néfastes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lies lies lies
Il y a des personnes qui ont réellement la préssion des parents sur eux, des parents toujours derrières eux, en mode tu peux mieux faire, on attends de toi un comportement exemplaires, tu dois avoir la meilleure note, la première place, les meilleures résultats... Des parents qui poussent leurs enfants à tout faire pour la réussite comme si il n'y avait que cela qui pouvait compter dans la vie, comme si l'échec n'était pas quelque chose de toléré dans  la famille... On pourrait croire que c'est ainsi dans ma famille, en vue de la pression que je me mets.. Et pourtant, c'est très loin d'être le cas, il suffit de regarder mes soeurs ou même simplement mon petit frère pour réaliser le contraste pour comprendre que cette pression que j'ai sur moi ne vient non pas des parents, mais de moi-même... Parce que je désire être le meilleur, être irréprochable aux yeux de mon père pour avoir droit à ses compliments... Je cherche à être le fils parfait en quelque sorte. Pourtant que je rends bien compte que c'est impossible et pourtant, je continue, encore et encore, parce que c'est sa ma motivation pour avancer, parce que je veux réussir ma vie comme il faut et avoir le loisir d'entendre mon père dire qu'il est fier de moi. "Je ne vois pas cela comme des années gâchées et perdues... C'est ça, ce désire de lui plaire qui m'a conduit ici à Harvard. Je n'aurais pas chercher à avoir ses compliments, je n'en serais sûrement pas là, je serais peut-être comme ma grand-soeur, paumé quelque part à raté ma vie... Je ne veux pas le décevoir, mais en même temps, je fais mes propres choix pour ma vie... C'est juste que là... Je crois que ça ne passera pas... Si pour mon choix d'études il a accepté, pour Oliver... Je ne crois pas qu'il tolérera cela..." Je serre un peu la mâchoire après avoir dit cela... Triturant mes doigts nerveusement au risque de me faire mal.

Un rire nerveux franchit alors mes lèvres quand il me parle de trouver un autre moyen de me vider la tête, comme par exemple en faisant du sport. "Je peux pas..." Murmurais-je avant de reprendre un peu plus haut. "Je ne peux pas encore refaire du sport... J'ai été blessé à la jambe en janvier et au poignet eu spring break... Je dois encore me ménager sinon, je risque encore des complications..." Il faut dire que j'avais enfin lâché ma béquille trois semaines plus tôt alors que normalement j'aurais dû en être quitte début mars... Ma jambe me lançait encore quand je faisais trop d'effort et ne parlons même pas de mon poignet encore bien fragilisé...

Je lui explique alors ce qu'il s'est passé avec Mira, acquiesçant légèrement à sa première phrase, cependant, je ne rajoute rien ensuite, sur le fait que Mira ne soit pas réellement une vraie amie... Je ne le vois pas comme ça... Je sais que j'ai des raisons de lui en vouloir maintenant, de ne plus l'approcher, mais en même temps, je me rends bien compte que si elle a fait ça, c'est pas uniquement pour cette histoire d'homophobie... Sauf que ça, je me vois mal en parler avec Nemo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voyais pas les choses de la même manière que lui, mais peut-être avais-tu eu le temps de prendre un peu plus de recul étant donné que ça faisait déjà un an et quatre mois que tu étais marié, contre un peu plus de quatre mois en étant officiellement en couple avec une autre personne. Tu avais appris à faire la part des choses, et à réfléchir à ce genre de complexités et à ton futur. Est-ce qu'être un prince marié à une femme et rangé aiderait vraiment l'avenir de Monaco lorsque tu seras sur le trône ? Dans certaines conditions, certainement. Mais Graham avait également raison : si certains chefs d’État et royauté ne supportaient l'idée même de quelqu'un de bisexuel, alors tu n'avais de ton côté aucune envie également de t'associer et de négocier quelconque contrats avec ce genre d'intolérants. « Elles le seront en quelques sortes. Peut-être pas complètement gâchés et perdues, mais d'une certaine manière, si. Quand tu te réveilleras après 30 ans de mariage aux côtés d'une femme que tu ne pourras plus supporter ni voir en peinture et qui te donnera envie de lever tes yeux au ciel et de gerber à chaque mots qu'elle prononcera, il y aura toujours ce et si il avait accepté? qui te reviendra en tête. Et si il avait été encore plus fier de moi en me voyant m'affirmer comme l'homme qu'il a éduqué ? » Ou peut-être qu'il pensera à ça en prison, après avoir tué de sang froid sa femme d'un coup de folie, après qu'elle ai fait ce petit tic qu'il n'arriverai plus à supporter d'ici-là.

Il fallait qu'il sorte. Qu'il trouve un sport qui puisse l'aider à se défouler un bon coup – pour un winthrop ça ne devait pas être difficile puisqu'ils étaient la confrérie très sportive d'harvard – le genre d'activité qui lui viderait la tête pendant quelques minutes ou heures, histoire de ne penser à rien et de revenir plus tard sur le sujet avec un esprit plus épuré et calme, prêt à trouver de réelles solutions qui seraient réfléchies et pas celles prises sur un coup de tête pleines de regrets. Sauf qu'encore une fois, quelque chose bloquait tes nouvelles résolutions, et tu lâchais un petit rire plein de désillusions. Ok. Le mec il avait toutes les excuses du monde afin de ne pas être inculpé de ne penser qu'avec sa bite lorsque les choses tournaient mal ou désagréablement pour lui, c'était fou. « Tu fais quoi dans la vie, cascadeur ? » Tu te moquais, avant d'hausser tes épaules. « Peint. Écrit. Écoute de la musique. Joue de la musique. Va dormir. Va marcher tranquillement dehors. Va t'amuser avec un animal de compagnie. Trouve un nouveau hobbie. N'importe quoi. » Tu listais. Il n'y avait pas que le fait de faire un sport, d'autres activités pourraient tout aussi faire l'affaire. Il faudrait encore qu'il soit motivé par faire attention à ses actions, mais il semblait se complaindre dans son malheur. Après tout, c'est vrai que pour lui ça ne lui faisait pas du mal quand au moindre petit problème à deux il allait chercher le premier corps qu'il voyait pour se distraire. En tout cas, il semblait être entouré de personne aussi respectueuses que tu pouvais en connaître de ton côté, la sorte d'amie qui serait prête à tuer père et mère pour ses propres caprices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lies lies lies
Tête baissée, je reste silencieux en écoutant les propos du bleu, alors qu'il cherche à me conseiller comme il faut au sujet de mes choix amoureux, qu'il me pousse dans un sens à ce que je me tourne vers Oliver plus que vers Lottie, en même temps, il m'en veut d'avoir blessée sa bonne amie... Alors peut-être que dans un sens, il préfère que je blesse Oliver plutôt que Lottie dans le futur ? J'en sais trop rien... Est-il réellement impartiale dans cette histoire ? Il ne connait Oliver que depuis hier soir au final, enfin, peut-être depuis le début du voyage, mais c'est hier qu'ils semblent tout deux avoir réellement fait connaissance... "Et si justement c'est l'inverse qu'il se passe ? Et si dans le futur, je regrette justement d'avoir choisi Oliver plutôt que Lottie qui pourrait elle me donner des enfants, avec qui je pourrais fonder une vraie famille ? Et si contrairement à ce que tu penses, mon père ne me pardonnait jamais ce choix ? Il a foutu ma grande soeur à la porte sans remords pourquoi ne ferait-il pas de même avec moi hein ? S'il me voyait au final comme la honte de sa famille ? J'aurais alors tout perdu, tout ce pourquoi je me suis battu jusqu'à présent... " Je soupire alors, continuant de triturer mes doigts nerveusement, tentant de me calmer dans un sens, d'évacuer mes peurs alors que je me livre de plus en plus à Nemo...

Je ne peux alors réprimer un petit rire de franchir mes lèvres quand il me demande ce que je fais dans la vie... "On peut dire ça." Tentais-je de plaisanter... Il devait ignorer que je bossais comme garde du corps pour Andrew et Crys quand l'un ou l'autre avaient besoin de moi pour une sortie, un soirée ou je ne sais quoi d'autre... Mais comme cascadeur, ce n'était pas du tout de tout repos... Enfin, soit... Il me parle d'animaux et je soupire... "ça non plus, je peux pas... Athéna m'a volé mon chat et refuse de me le rendre..." Ouais, j'ignore complètement le reste, parce qu'il vient clairement de me faire repenser à Môo et à son absence depuis trop longtemps déjà... J'aimerais réellement le récupérer mon chaton... Enfin, là, il allait sûrement dire que je me trouvais encore des excuses pour expliqué le fait que je ne sois qu'un queutard infidèle, sauf que c'est très loin d'être le cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupirais. Il était têtu et décidément, vous aviez des vues sur les choses de la vie très différentes. Peut-être était-ce car tu sentais en savoir un peu plus sur le sujet et le dilemme qui se présentait à lui, comme tu avais vécu une situation qui était quelque peu semblable à celle qu'il était lui-même en train de vivre. T'avais envie de lui attraper le col de son t-shirt et de le secouer comme un prunier jusqu'à ce que ses idées s'éclaircissent – est-ce que tu ressemblait à ça il y avait quelques mois ? Est-ce que Graham avait eu envie de te donner des claques pour te réveiller lorsque tu lui expliquais les responsabilités que tu avais ? Parce que là, c'est bien ce que tu adorerais faire à Jay. « Les enfants, ce ne sont que des excuses. » Tu reprenais calmement, parce que c'était la vérité. Tu ne comptais pas renoncer à ton envie d'avoir des gosses parce que tu étais présentement avec Graham, c'était débile – et tu ne comptais pas engrosser Chrissy non plus pour en arriver à la paternité. Et puis, qu'en savait-il que Lottie pouvait lui donner des enfants ? Il lui a fait passer un test de stérilité avant de la fiancer ? Les hétérosexuels prenaient ce genre de choses trop pour acquis. Tu passais ensuite une main dans tes cheveux, haussnt tes épaules. « Écoute, j'en sais rien du futur. Si tu veux oublier ta vie pour vivre par procuration face aux remarques de ton père, fait-le. N'oublie pas non plus que ton père n'en a sûrement que foutre de ton bonheur s'il agit comme tu me décris. Alors va te marier, fait la marionnette et tu me diras dans quarante ans si t'es heureux et si c'est moi qui m'suis gouré. » Tu proposais, avant de relever tes yeux vers lui. « Après, vous avez tellement une relation destructrice avec Lottie que j'crois plus trop à un happy ending de votre côté, désolé. » Tu avouais sincèrement – ils semblaient tous les deux dans une relation trop malsaine pour qu'aucun des deux ne finissent heureux.

Jay cascadeur professionnel, si un jour t'aurais imaginé ça. Donc pas de sports pendant encore un petit moment, en espérant qu'il ne se casse rien d'ici là. Tu tentais de lui sortir d'autres possibilités pour ne pas qu'il pense que ses petites excuses marcheraient longtemps, mais voilà que même le fait d'être avec un animal de compagnie lui semblait impossible. Il t'avouait, comme ça, qu’Athéna lui avait volé son chat, et tu éclatais de rire, plaquant tes deux mains sur ta bouche afin d’atténuer le son pour ne pas réveiller Graham. « Oh mon dieu... T'es séreux ?! » Tu riais, te demandant s'il ne te faisait pas une grosse blague là. Gosh, elle n'avait peur de rien la Athéna. « Mais... Mais pourquoi elle a fait ça ? Reprend-lui ! » Non parce que tu pourrais tuer des gens si on te volait Malfoy et qu'on te répondait au calme que tu le retrouverais plus jamais. Y en a ils ne se prenaient pas pour de la merde apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lies lies lies
Je me fige un instant quand il me dit que les enfants ne sont qu'une excuse... Il a peut-être raison dans un sens... Puis je ne sais même pas si j'en veux en réalité, parce que je ne me suis jamais posé cette question jusqu'à présent, mais peut-être que plus tard, j'en voudrais, une fois que je ne serais plus étudiant, que j'aurais mon chez moi, mon boulot et ma petite vie quoi... Je baisse un peu la tête et fixe le sol, est-ce que je m'imagine avec Matthiew dans ce potentiel futur ? Est-ce que réellement je m'imagine un futur avec un mec ? J'en sais trop... J'écoute alors la longue tirade de l'eliot concernant ma vie futur mais également Lottie... Je serre alors les poings. "Je sais bien qu'avec Lottie ça marchera plus... Pas après ce que je lui ai fait subir et ce que je lui fais maintenant... J'ai cherché à la récupéré et maintenant qu'elle revient vers moi, je vais encore voir ailleurs, parce que j'en pouvais plus de pas savoir ce qu'elle voulait alors qu'elle me repoussait, me retenait, tout en allant voir ailleurs... J'ai craqué et Oliver à été là... J'ai besoin de lui... Je me sens bien avec... Je tiens à lui..." Avouais-je alors avant de rajouter plus bas." Vraiment." Parce que non, je ne suis pas capable de dire que je l'aime maintenant alors que je ne sais pas trop ce qu'il en est pour lui, puis même de toute façon, c'est trop tôt, je ne veux pas m'avancer, alors, dire que je tiens vraiment à lui, c'est la meilleure solution...

Il en vient alors à me proposer d'autre moyen de m'occuper que de coucher à droite à gauche, ce qu'au final, je ne fais pas réellement parce que depuis ma rupture avec Lottie, je n'ai réellement couché qu'avec deux personnes, même si avec Mira, j'ai failli franchit le pas ce soir, sauf que ça ne sait au final pas fait et heureusement... Je l'écoute alors réagir assez vivement à mon annonce sur le kidnapping de Môo... Plantant mon regard dans le sien. "J'ai l'air de plaisanter peut-être ?" Lui lançais-je alors qu'il me demandait si j'étais sérieux. Comme si j'aurais pu plaisanter avec ça, avec le vol de mon chaton... Faut être fou pour faire ça... "Pour venger Mecky je suppose... Parce que l'un de mes bizut lui avait versé du bleu de meth' et du mercurochrome sur la tête... Et tu sais ce que ça donne sur une chevelure blonde..." Soupirais-je. "J'aimerais lui reprendre, sauf qu'il n'est ni à la Cabot House, ni à son appartement avec Simba. Je sais pas où elle la planqué..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)