Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFalling Stars | Nicholas - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Falling Stars | Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La popularité ce n'est qu'un mot après tout. Le nombreux d'amis ne fait pas la qualité de toute façon. Je préfère pouvoir les compter sur les doigts de la main, et pouvoir, de la même façon, compter sur eux en cas de problème, ou si j'ai envie de parler à quelqu'un. Je lui adresse un sourire, haussant les épaules, il n'y a pas de mal après tout ; je porte ma cigarette à mes lèvres recrachant la fumée, avant de baisser les yeux sur mes propres chaussures , vérifiant qu'aucune cendre ne tombe dessus avant de lever de nouveau les yeux vers le ciel, un sourie en coin s'installant sur mes lèvres alors qu'il me demande mon prénom, cherchant d'ailleurs l'étoile à qui je le dois dans le ciel . Ne la trouvant pas, je descends mon regard et croiser le sien. « Mira… ou Jupiter si tu veux te démarquer des autres ! " dis-je un sourire amusé aux lèvres. Il est vrai que je n'utilise jamais mon second prénom, le trouvant peut-être un peu trop… original, mais pour une fois, j'accepte de le divulguer auprès de lui, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Peut-être parce qu'il aime vivre dangereusement, comme c'est parfois mon cas . Même si pour le coup, je suis loin d'être une fan de sa façon de procéder avec ses deux cavalières. Le mensonge ne l'amènera à rien, si ce n'est à rentrer certainement seul avec une certaine frustration cette nuit.« Je l'aurai mal pris . T'aurais certainement eu le droit à une bonne gifle, car selon moi, ça se fait pas de manipuler comme ça une personne . De lui faire croire que tu t'intéresses à elle, que t'as envie de passer ta soirée entière avec elle, alors qu'au fond, tu penses déjà à diviser ton temps en deux. C'est jouer avec elles, une fois l'une, et lorsque tu en as marre, tu prends l'autre . C'est un manque de respect envers elles, juste parce que toi,, tu as envie de t'amuser … j'aurai été à leur place… je te l'aurais fait payer, je sais pas comment, mais t'aurais dégusté ! » ouais je préfère encore que mon cavalier soit rentré de bonne heure car il n'était pas bien que ce qu'il fait vivre à ses filles... Mais je ne suis pas vraiment certaine que mes paroles réussissent à le faire changer d'avis sur le fait que ça en vaille le coup ou non . À moins qu'l se décide à être un peu moins con, et qu'il y réfléchisse un minimum.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Falling Stars | Nicholas  - Page 2 4r5JduDS_o

Falling Stars | Nicholas  - Page 2 Kaiden

Falling Stars | Nicholas  - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Falling Stars | Nicholas  - Page 2 YZGnzSqt_o

Falling Stars | Nicholas  - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Tu préfères quoi toi ? » Après tout, c'était une question de préférence pour elle, pas pour moi. Je pouvais très bien aimer un prénom qu'elle détestait et elle serait hérissée de l'entendre à chaque fois que je m'adresse à elle. Alors ouais, Mira ou Jupiter, je pouvais choisir, mais c'était à elle de le faire, afin qu'elle soit le plus confortable possible avec moi. Ce n'était pas trop demandé je suppose. Quoiqu'il en soit, je m'étais confié à elle à propos de ma situation actuelle vis à vis de mes cavalières et.. ouais, c'est une fille, normal qu'elle les défende contre toute attente. « En fait, c'est pas tellement comme ça que je le voyais. Je t'explique. J'avais cette cavalière avec moi et tout allait bien. Et puis je suis tombée sur l'autre, par hasard, dans les couloirs de la fac et.. je sais pas, je l'ai bien aimée et je l'ai invitée elle aussi, sans réfléchir. Et puis du coup, je les aime bien toutes les deux et j'avais pas envie de partager. Mais c'était pas une question de séparer mon temps en deux. Plus de... je sais pas, passer du temps à trois. » Bien trop idéaliste le Nicholas. C'était pas comme ça que ça marchait malheureusement. Mais bon, c'était pas grave. Au pire des cas, je me prenais deux gifles. Au mieux, je rentrais avec les deux. Bon, ça c'était très peu probable. Mais au moins une, qui sait.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un prénom, ça ne se choisit pas. C'est le rôle des parents de le trouver, de trouver celui qui ira le mieux à leur enfant, celui qu'il portera toute sa vie. Je ne me suis jamais plaint de mon premier prénom : Mira, le trouvant simple mais beau ; avec une légère touche d'originalité qui me permettait de ne pas croiser une Mira à chaque coin de rue ; à vrai dire, je n'en ai jamais rencontré aucune, ce qui me donne l'impression d'être en quelque sorte... unique. Alors que Jupiter , je ne sais pas ; je ne me suis jamais senti très à l'aise avec ce prénom, encore plus original, mais qui me déstabilise également « Mira ... » Jupiter, ce n'est pas vraiment moi, surtout lorsque je me remémore certains surnoms que mes camarades de classe pouvaient me donner lors de mon enfance. Alors si je dois choisir entre la planète et l'étoile, il n'y a pas vraiment d'hésitation. Je pose de nouveau mon regard bleuté sur lui, tandis qu'il m'explique sa vision des choses, sur sa situation actuelle avec ses deux cavalières. Je fronce légèrement les sourcils, j'attrape ma lève inférieure entre mes dents, exerçant une légère pression sur cette dernière en l'écoutant. Une vision bien différente de celle que j'ai . « t'es pas un peu trop rêveur toi .» Je souris légèrement. Après on dira que c'est les Quincy qui vivent aux Pays des bisounours, mais je ne pense pas qu'il est vraiment mieux « on n'a pas la même vision ça c'est sûr ! » dis-je dans un rire « mais tu n'as pas l'impression que, pour ta première cavalière, ce que tu as fait… ça peut- être mal pris? »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Falling Stars | Nicholas  - Page 2 4r5JduDS_o

Falling Stars | Nicholas  - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Falling Stars | Nicholas  - Page 2 YZGnzSqt_o

Falling Stars | Nicholas  - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
En réalité, c'était pas à moi de choisir comment l'appeler. Elle avait un prénom et une préférence alors autant lui demander clairement ce qu'elle préférait. Jupiter, c'était assez spécial comme prénom alors ouais, si elle n'avait pas envie, je pouvais rester sur Mira, ça m'était assez égal pour le coup. « Mira ce sera » disais-je avec un sourire simple et efficace. Non mais clairement, c'était comme si je demandais aux gens de m'appeler soit Nicholas, soit Mason. Non, c'était Nicholas, c'est tout. J'avais pas forcément envie de me faire appeler par le prénom de mon grand père paternel. Quoiqu'il en soit, je finissais ma cigarette, déposant le mégot dans le cendrier pas loin de moi. Faut croire que je me sentais d'humeur responsable ce soir, moi qui, en temps normal, venait le jeter n'importe où. Mais non, je faisais des efforts, comme quoi. « Je sais pas, j'en sais rien.. en fait, je lui ai même pas demandé, je ne l'ai que très peu vue de la soirée » Et ce n'était pas un mensonge. Voguant ici et là, à la recherche d'âmes perdues, j'avais finalement trouvé repère ici pour fumer une cigarette, sans prendre la peine de passer du temps avec mes cavalières. Et voilà le travail. « Visiblement, je suis loin d'être le meilleur cavalier qu'on puisse avoir. » Même elle, avec son cavalier parti en avance, avait eu plus de chance au final. Mais je me rattraperai bien l'année prochaine. On prend le même et on recommence.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne préfère pas épiloguer sur mon prénom. Je lui ai laissé le choix de se différencier des autres, mais le fait d'être sorti du lot, de ne pas être dans les rangs peut en rebuter plus d'un. Il n'est pas si original que ça, certains auraient sauté sur l'occasion pour se démarquer, ou même pour se moquer de ce second prénom . Je le remercie intérieurement pour ne pas avoir fait la seconde option ; me faire humilié une fois de plus ce soir, je ne l'aurai pas supporté je crois. Je laisse ma cigarette s'écraser au sol, piétiner par ma chaussure. Je pose mon regard bleu sur lui, l'écoutant me parler de ses partenaires, un léger sourire se formant au coin de mes lèvres. « t'es vraiment spécial… t'invites deux filles, et t'es même pas fichu de passer un peu de temps avec elles. » dis-je en éclatant de rire, secouant légèrement la tête. Il y a des cas désespérés un peu partout sur terre, et je crois que j'en ai un ; en face de moi. Je me baisse pour ramasser mon mégot et de le balancer dans le cendrier, imitant son geste, protection de la planète oblige. « Loin d'être le meilleur, mais je suis sûr que, si on cherche un peu, on peut trouver un parfait connard qui te détrône pour le titre du pire cavalier de l'année. » genre un mec qui plante volontairement sa cavalière, ou un homme en couple, qui trompe sa copine dans les toilettes de la salle. « Mais si tu veux essayer de te rattraper un au minimum, tu ferais mieux d'aller les retrouver… ou au moins une des deux, plutôt que de rester planté là à discuter avec moi. » Je lui adresse un sourire, resserrant ma veste sur mes épaules . « surtout que … plus la conversation avance… plus tu perds de points . Alors il vaut mieux mettre fin au massacre. » je m'écarte de lui, et le contourne pour rejoindre la porte d'entrée, avant de me tourner une dernière fois vers lui. « Bon courage pour le reste de ta soirée. » dis-je dans un sourire sincère avant d'ouvrir la porte et de disparaître de nouveau dans la salle.

je pense qu'on va pouvoir le clôturer si ça te dérange pas :ehm:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)