Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalrose ► All over again
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Walrose ► All over again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir dansé avec Emilia, puis fait un petit saut à ma table pour discuter avec Mira, je quittais celle-ci très rapidement parce que ça se sentait tellement qu’il y avait une tension extrême. Nate et Robin premièrement vu que l’ancien couple était venu respectivement avec de nouvelles personnes… Et la tension qui semblait régner entre Jaysaël, président actuel de la Winthrop House et Mira, ma cavalière. Bref comme je n’avais pas vraiment envie de me mettre dans une situation inextricable donc je m’étais rendu jusqu’au bar tout en suivant d’une oreille distraite la remise des Awards. Pour le moment, ça ne semblait pas réellement intéressant donc je ne m’en occupe pas et de toute façon, je ne pourrais plus prétendre à un prix maintenant que j’ai quitté l’université pour me lancer dans cette campagne électorale. En plus de ma campagne, je faisais aussi de la pub pour les Présidentielles 2016… Néanmoins je ne citerais pas mon camp même si par ma campagne actuelle, on peut se douter que je fais partie des Républicains mais ce n’est pas pour cela que je suis pro-Donald Trump. Bref je ne m’étendrais pas sur ce sujet, j’étais bien occupé à siroter un verre de cocktail sans alcool et j’étais loin de me douter que la personne à laquelle je m’attendais le moins à voir se retrouverait à mes côtés.

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de quitter Raphael, son cavalier du soir, avec qui elle avait partagé plusieurs danses et surtout un long baiser, plutôt agréable, il faut l'avouer. Elle avait laissé le jeune homme pour s'éclipser aux toilettes pour se refaire une beauté. Après s'être remis un coup de blush et un coup de rouge a lèvres, la voila qui ressort, encore plus belle. Sienna fit un détour vers le bar avant de retourner vers Raph, histoire de leur ramener une coupe de champagne. Elle commanda ses deux coupes tout en adressant un petit sourire au serveur puis s'accouda sur le bar tout en attendant sagement. C'est alors qu'un homme s'installa a coté d'elle pour commander un cocktail sans alcool. Elle reconnut instantanément sa voix. Chase. Merde. Elle n'osa plus bouger, elle était comme paralysée, par la peur qu'il s'aperçoive qu'elle était la. Si elle bougeait ne serait ce que le petit doigt, il se retournerait vers elle et... "Voila pour vous mademoiselle!" Dit le serveur en déposant les deux coupes devant elle. Elle lui adressa un sourire forcé pour le remercier. Elle voulu prendre ses verres et de tirer vite fait mais malheureusement le serveur l'avait fait repérée. Chase se tourna vers elle. Elle était coincée. "Salut." Dit elle simplement. Elle avala difficilement sa salive, tout en serrant bien fort chacune de ses coupes dans ses mains. Si Raphael la voyait avec lui, il s'interposerait surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant comme cela au bar, j’avais l’air d’un dépressif non ? Or je dois avouer que cette soirée ne m’aidait pas du tout et ce même si les quelques minutes de danse que j’avais passées en compagnie d’Emilia m’avaient aidé à vider un peu mon esprit… Sauf qu’une fois que la jeune femme m’ait quitté pour voir ses amis à elle, je me retrouvai de nouveau face à mes démons et le seul moyen que j’avais trouvé pour les chasser, c’était de boire un coup au niveau du bar… Je n’allais pas vraiment me rendre ivre mort puisque je bois un cocktail sans alcool, chose qui était devenue courante chez moi depuis qu’on m’a drogué… Et alors que je ruminais mes torts et autres dans ma tête tout en sirotant mon verre, le serveur s’était mis à parler à une jeune femme qui se trouvait à mes côtés… Je me tournai légèrement avant de me figer en reconnaissant Sienna. Je déglutis aussitôt avant de me lever de ma chaise, prêt à fuir mais c’était elle qui me parla la première. « Salut… Tu es ravissante ce soir… Et je ne vais pas te déranger plus longtemps… Donc je vais te…. » dis-je d’une voix saccadée, j’avais l’impression d’être terrassé par la peur. Je bus mon cocktail cul sec et je m’apprêtai à m’éclipser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Chase se tourna vers elle, son corps fit un bond dans sa poitrine. Mais a en voir le visage presque effrayé de Chase, le sien avait du faire de même. La dernière fois qu'ils s'étaient revus, il l'avait obligée a l'écouter et lui avait expliqué qu'il ''était droguer. Que rien de tout ca ne serait arrivé si il avait été maitre de lui même. Qu'il s'en voulait, et qu'il l'aimait. Il n'y avait pas un jour sans que ses paroles s'imposent a elle. Pas une journée sans que ces mots résonnent dans sa tête. Et si c'était vrai? Aujourd'hui, elle se retrouvait devant un Chase étrangement mal a l'aise et qui semblait vouloir prendre la fuite, ce qui la perturbait encore plus. "Tu ne crois pas que ca serait plutôt a moi de prendre la fuite? Tu n'es qu'un lâche!" Dit elle assez fort pour le retenir, en le voyant tourner les talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu ! Cette soirée empirait en fin de compte, en effet moi qui cherchais à tout prix à éviter Sienna, me voilà pile à ses côtés et en plus je ne l’avais pas remarquée directement. Il avait fallu que ce fichu serveur parle pour que je me rende compte que la jeune femme était à côté de moi… J’avais l’impression d’être piégé et tout ce dont j’avais envie là actuellement c’était de prendre la fuite. Depuis ce jour où je lui avais avoué qu’on m’avait drogué et que jamais je n’aurais fait tout ça dans mon état normal, je ne savais plus du tout comment réagir vis-à-vis de la jeune femme. Je prenais donc la solution la plus simple, qui m’éviterait bien des problèmes : la fuite ! Sauf qu’elle m’en empêche en me traitant de lâche. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle me retienne de cette façon mais cela avait eu le don de m’arrêter dans mon élan alors je me retourne vers elle, ne sachant pas vraiment si je devais la regarder dans les yeux ou non… Moi Chase Walton, PDG de la première Multinationale des Etats-Unis, candidat à un poste au conseil municipal de Boston, je suis en train de fuir mes problèmes… Non je n’étais pas un lâche ! Mes parents auraient tellement honte de moi ! « Vu que tu ne veux pas me parler… Je préfère te laisser profiter de ta soirée. Je n’ai pas envie de la gâcher à cause de ma présence. Donc non je ne suis pas un lâche, je refuse juste de te rendre encore plus malheureuse… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir en face d'elle la mettait presque hors d'elle, mais ce qui l'énervait encore plus c'était de le voir fuir de cette façon. Il lui avait fait du mal, il l'avait violée, malmenée, pourtant elle trouvait la force de se tenir droite devant lui. Alors il n'avait aucun droit de la fuir de cette façon! Peut être qu'il avait été drogué et qu'il n'avait contrôlé aucun de ces gestes. Cependant ce soir il était aux cocktails sans alcool, il n'avait aucune excuse pour son comportement. Hors d'elle, elle se mit a crier pour le retenir. Il se retourna aussitôt et Sienna se retrouva face a lui. Les yeux dans les yeux. Elle ne cilla pas. Les mains toujours serrées sur ses verres, elle déglutit avant de lui répondre. "C'est moi que tu essaies de convaincre? Ou bien c'est toi?" C'est trop facile. Il se faisait passer pour sain a lui faire croire qu'il faisait ca pour elle. Mais c'est faux. Il était terrifié a l'idée de lui parler et ca se voyait dans ses yeux. Elle prit sur elle et soupira. "Merci pour ton message l'autre jour." Dit elle légèrement froidement, bien qu'elle voulait détendre un peu l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle agréable soirée !!! Oui je suis totalement ironique parce que c’est carrément le contraire, c’était une soirée qui virait clairement au cauchemar. Je n’aurais pas du venir, au moins je n’aurais pas subi cette tension si palpable à ma table et j’aurais encore moins rencontré Sienna. Et dire que quelques semaines plus tôt, j’aurais tout fait pour essayer de la voir pour lui parler et tout, sauf que depuis que je lui avais révélé le fait qu’on m’ait drogué, j’évitais soigneusement de la voir… La seule fois où j’avais eu la pulsion de lui parler, c’était le jour de son anniversaire ; j’avais eu les couilles de lui envoyer un message mais sa réponse m’avait tellement refroidi que je n’avais plus cherché à reprendre contact… Donc oui ce soir était un pur hasard et je comptais sérieusement m’en aller mais elle me retenait, et je me demande bien pourquoi. Je lui explique alors mon intention et sa réponse sous forme d’interrogation me laissa légèrement patois mais cette fois, je parviens à la regarder dans les yeux… Elle avait raison sur ce point, je ne sais pas vraiment qui j’essaie de convaincre en disant ça. « Les deux… » avouai-je à demi-mots sans la quitter des yeux alors qu’elle me remercie froidement pour mon message. « De rien. Et j’ai un cadeau pour toi… J’ai mis trois mois et demi à obtenir les papiers légaux. Bref, je ne m’attendais pas à te voir ce soir donc je n’ai pas ledit papier mais ce que j’essaie de te dire, c’est que j’aimerais te donner la direction de la Compagnie de danse de ma mère, qu’elle a créé à la fin de son cursus universitaire ». Je me tus en attendant sa réaction tout en déglutissant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase lui avait fait beaucoup de mal mais le voir dans cet état lui faisait de la peine. Cest pourquoi elle tentait de faire un effort. Pour lui, parce que quoi quil se soit passé entre eux, il resterait toujours une personne importante a ses yeux. Finalement elle le remercia pour son sms. Un peu maladroitement, certes, mais quand même. Chase semblait a peine plus a l'aise maintenant. Sienna, elle, tombait des nus. "Un cadeau?" A quoi jouait il... ils n'étaient plus ensembles depuis des mois, et il l'avait agressée il y a a peine quelques semaines! "Chase..." Souffla t elle avant qu'il ne lui parle du fameux cadeau. Elle n'en cru pas ses oreilles. Elle entre ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais elle resta silencieuse, incapable de parler. L'école de danse de sa mère?? Elle n'en revenait pas, sachant très bien a quel point cette école devait lui tenir a cœur. Ce cadeau l'impressionnait tant par sa valeur matériel qu'émotionnelle. "Je... je ne sais pas quoi dire. Je ne peux pas accepter un cadeau comme celui la. " Elle était extrêmement touchée, bien qu'elle n'arrivait pas a le lui avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment m’éclipser de là mais mon ex-petite amie m’en empêche et elle avait tellement raison sur un point : je me comporte vraiment comme un lâche de ne pas l’affronter là alors que si je voulais vraiment me battre pour elle, il fallait que je réussisse à lui parler et tout. Donc je suis resté mais j’appréhende quand même ce qu’elle me dirait et tout sauf qu’elle daigne finalement me remercier pour mon sms… Ce qui me tendit une perche pour que je puisse lui parler de mon petit projet, de mon cadeau d’anniversaire un peu spécial quand même. Je savais qu’elle apprécierait énormément ce cadeau même si elle ne me l’avouerait jamais. Je la connaissais assez pour comprendre ce genre de chose, donc voilà je lui annonçais que je voulais qu’elle soit la nouvelle directrice de l’école de danse de ma mère… « Tu en ferais bien meilleur usage que moi, Sienna. Et je sais que ma mère serait soulagée que son bébé soit entre de bonnes mains… S’il te plaît, ne refuses pas : ça me tient vraiment à cœur et tu n’auras vraiment aucun compte à me rendre. Cette école est indépendante de Wal-Mart. ». Je la regarde longuement dans les yeux tout en espérant qu’elle ne refuse pas ce cadeau d’une valeur inestimable surtout niveau sentimental… J’offrais là l’un de mes plus précieux héritages venant de ma vénérable Mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette offre était complètement démesurée et Chase le savait. Elle ne pouvait pas accepter. C'était trop. Si on faisait abstraction du contexte, cette offre était exceptionnelle... Une école de danse! Son rêve. Chase le savait. Il savait quand lui faisant une telle proposition, elle serait tentée de dire oui. Seulement elle n'avait vu cette femme qu'une fois dans sa vie, elle ne se voyait pas profiter ce qu'elle avait passé toute une vie a construire. Et Chase n'avait aucun cadeau a lui faire. "Quest ce qui te fait croire qu'elle serait entre de bonne mais si je disais oui a ta proposition?" C'est vrai, entre la médecine, ses séjours a l'hôpital... elle n'aurait peut etre pas assez de temps a accorder a cette école. "Je n'ai même pas été foutue de finir une année de vice présidence a la Dunster house, tu crois vraiment que je serais a la hauteur? Moi pas." Elle posa finalement ses deux coupes de champagnes sur bar et soupira avant de reposer ses yeux sur Chase. "Quoi qu'il en soit, tu n'as aucune raison de me faire un cadeau pareil, je ne peux pas accepter. Cest trop." Elle se perdit un instant dans son regard, avant de se ressaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)