Invité
est en ligne
Invité
Après avoir dansé avec Emilia, puis fait un petit saut à ma table pour discuter avec Mira, je quittais celle-ci très rapidement parce que ça se sentait tellement qu’il y avait une tension extrême. Nate et Robin premièrement vu que l’ancien couple était venu respectivement avec de nouvelles personnes… Et la tension qui semblait régner entre Jaysaël, président actuel de la Winthrop House et Mira, ma cavalière. Bref comme je n’avais pas vraiment envie de me mettre dans une situation inextricable donc je m’étais rendu jusqu’au bar tout en suivant d’une oreille distraite la remise des Awards. Pour le moment, ça ne semblait pas réellement intéressant donc je ne m’en occupe pas et de toute façon, je ne pourrais plus prétendre à un prix maintenant que j’ai quitté l’université pour me lancer dans cette campagne électorale. En plus de ma campagne, je faisais aussi de la pub pour les Présidentielles 2016… Néanmoins je ne citerais pas mon camp même si par ma campagne actuelle, on peut se douter que je fais partie des Républicains mais ce n’est pas pour cela que je suis pro-Donald Trump. Bref je ne m’étendrais pas sur ce sujet, j’étais bien occupé à siroter un verre de cocktail sans alcool et j’étais loin de me douter que la personne à laquelle je m’attendais le moins à voir se retrouverait à mes côtés.
@Sienna Rose
(Invité)