Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid when I'm next to you.
Gidéon
Gidéon
« Il a fait ce qu’il a fait. J’ai tenté de me débattre mais rien ne s’est passé de son côté. Il faut croire qu’il était trop saoul pour sentir mes maigres coups. » Tu te contentes de baisser la tête, honteuse. Des vagues de souvenirs reviennent dans ton esprit tels des fantômes. Tu as du mal à respirer, tu sens une chaleur étouffante s’insinuer dans tout ton corps et pourtant un frisson parcours tout le long de ton échine, c’est ça la peur… Parfois, tu en fais des cauchemars, tu revois ses mains baladeuses, tu sens l’odeur de sa bave mélangée à des restes d’alcool. Tu sens qu’il t’arrache tes vêtements, tu as même l’impression de sentir son souffle trop chaud parfois et tu paniques, tu fonds en larmes, tes colocataires sont obligées de te rassurer parfois, sans comprendre ce qui se passe. À la suite de cet événement tu as changé de maison, tu es aller chez les cabot, chez ses soi-disant filles superficielles, certains peuvent l’être mais au moins tu es en sécurité, il n’y a aucun homme dans les parages. « J’ai perdu trop de choses ce soir-là alors je crois qu’il est temps qu’on mette à terme à cette torture. » Tu as envie de pleurer, terriblement, mais tu ravales les larmes en posant ton regard sur Gidéon. Il s’en veut, tu lui en veux et tu t’en veux aussi alors comment ce monde peut-il tourner rond ? Tu as perdu l’amour ou un sentiment qui s’y apparente, tu as perdu Maxence qui a cru que tu l’avais trompé ce fameux soir alors que ton violeur se vantait de sa super nuit. Tu as également perdu ton âme, tu n’es plus du tout comme avant, mais aussi ta dignité et ton amour-propre. Mais tu as également perdu quelqu’un que tu appréciais en fin de compte, et ce quelqu’un c’est Gidéon.
(Invité)