Invité
est en ligne
Invité
feat. Alexys Carpenter
Je dois admettre que le fait de voir Alexys en bonne position avec son homme, c'est quelque chose qui me dégoûtait de plus en plus. Pourquoi est-ce que je n'avais pas le droit au happy ending moi aussi ? On se dit que nous trouvons la personne faite pour nous et malheureusement elle nous file entre les doigts. Bref, j'aimais mieux ne plus penser en l'amour parce que ça allait me faire du mal plus que autre chose. « On sait jamais et puis c'est bon, on va arrêter d'en parler à un moment ou comment ça se passe ?! » Je lui fis un petit sourire radical sur les lèvres. « Bien sûr, c'est pour cela que je viens faire une trêve avec toi. » Gardant ce même sourire, je lui donnait ce verre. Mon amie ne semblait pas me croire quand je lui disait que je n'avais rien mis mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Trinquant avec elle, je la laissais parler. « Dans ce cas, à notre réconciliation !. » Je souris à pleines dents. « À notre réconciliation. » Prenant donc une gorgée, je posais le verre sur la table. « Alors, si tu me parlais de quand auras lieu le mariage.. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)