Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfight girl fight (alexys) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

fight girl fight (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fight girl fight
feat. Alexys Carpenter
Je dois admettre que le fait de voir Alexys en bonne position avec son homme, c'est quelque chose qui me dégoûtait de plus en plus. Pourquoi est-ce que je n'avais pas le droit au happy ending moi aussi ? On se dit que nous trouvons la personne faite pour nous et malheureusement elle nous file entre les doigts. Bref, j'aimais mieux ne plus penser en l'amour parce que ça allait me faire du mal plus que autre chose. « On sait jamais et puis c'est bon, on va arrêter d'en parler à un moment ou comment ça se passe ?! » Je lui fis un petit sourire radical sur les lèvres. « Bien sûr, c'est pour cela que je viens faire une trêve avec toi. » Gardant ce même sourire, je lui donnait ce verre. Mon amie ne semblait pas me croire quand je lui disait que je n'avais rien mis mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Trinquant avec elle, je la laissais parler. « Dans ce cas, à notre réconciliation !. » Je souris à pleines dents. « À notre réconciliation. » Prenant donc une gorgée, je posais le verre sur la table. « Alors, si tu me parlais de quand auras lieu le mariage.. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'étonne que Willow me pardonne aussi facilement. Je m'attendais à ce qu'elle m'en fasse plus galérer qu'un plat en sauce un peu trop épicé. Faut croire que je l'ai mal jugé. Je me mords légèrement la lèvre avant de sourire faiblement. Bien sûr, c'est pour cela que je viens faire une trêve avec toi. Ca me fait vraiment plaisir. J'ai trop de fierté pour lui faire un beau discours de dix minutes sur le pourquoi du comment j'ai agi ainsi et sur le fait que je suis vraiment désolée. Je suis heureuse qu'elle ne m'en demande pas autant. Je finis par accepter son verre et on trinque rapidement. À notre réconciliation. Je termine mon verre, le pose à côté du sien et finalement, on en vient à parler comme si de rien était. Alors, si tu me parlais de quand auras lieu le mariage.. Ca me fait sourire et je fais semblant de réfléchir avant de lui annoncer toute fière : Pendant le summer camp. Au mois d'août comme ça, on sera tous tout bronzés, ça fera plus beau sur les photos. Je reprends les mots de Zakhar parce que pour le coup, je trouve qu'il a raison ! En plus, ça me laissait un peu plus de temps pour tout organiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fight girl fight
feat. Alexys Carpenter
Je réservais quelque chose pour Alexys, bien sûr, je ne voulais pas lui montrer que c'étais mes intentions parce que je ne pouvais pas me le permettre. J'étais au courant que la brunette allait se marier avec Zakhar et disons-le, je tentais de tout miser pour qu'on puisse faire en sorte que mon plan se déroule à la lettre. C'était presque des beaux discours qui m'en donnait la larme sur le coin de l'oeil et il était hors de question que mon ennemie Mather puisse se douter de quoique ce soit et même si je savais qu'il y avait une petite pensée derrière sa tête qui le prouvait. Trinquant donc avec Alexys, je fis un grand sourire avant de reposer mon verre sur le comptoir près du sien. Finalement, ce que je voulais lui parler sortit directement. Il fallait que je puisse me fondre dans le mensonge et c'est en lui posant ce genre de question que je me suis posée. « Pendant le summer camp. Au mois d'août comme ça, on sera tous tout bronzés, ça fera plus beau sur les photos. » Intéressant. Ça allait me laisser un petit moment pour penser à ce que j'allais faire et surtout me donner du temps pour que tout soit parfait. « Ah oui, je vois bien le truc. Je suis sûre que ce sera un super mariage. » Évidemment, c'était sarcastique. Si ça ne s'était pas produit à Salem, je serais toujours en couple avec Tate et je serais peut-être mariée à lui. Bref, il fallait que je change de cassette, c'était du passé maintenant puis je ne croyais plus en rien même pas en l'amour. « Si on allaient danser sur la piste de danse ? La musique est sympa puis faire comme dans le bon vieux temps. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais ça étrange qu'elle veuille faire la paix or, je n'allais pas m'en plaindre. Elle me demandait rien en retour et même si je trouvais cela très étrange, j'acceptais son verre et décidais de faire comme si de rien était, comme si on pouvait redevenir copines comme ça, en un claquement de doigt. C'est beau de rêver hein ?! Moi, j'avais l'impression d'être comme sur un petit nuage en ce moment alors, j'avais vraiment envie d'y croire. Je suis pas naïve pourtant. Je me méfie toujours. Mais je me dis que Willow peut pas me faire un coup pareil. Ah oui, je vois bien le truc. Je suis sûre que ce sera un super mariage. Je lui souris, toute contente en hochant la tête avant de lui dire : Evidemment, j'espère que tu seras là ! Bah oui parce qu'on se connait depuis un bail avec Willow. Ca serait dommage qu'elle ne vienne pas, vraiment... J'avais besoin d'elle quand même ! Si on allaient danser sur la piste de danse ? La musique est sympa puis faire comme dans le bon vieux temps. Je lève les yeux au ciel. J'aime pas tellement ça hein ! Ok, d'accord ! C'est pas le moment de refuser quelque chose et puis, ça peut être marrant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fight girl fight
feat. Alexys Carpenter
Une partie de moi était quand même bien contente que ça ne se soit pas terminer en guerre entre moi et Alexys. Je ne pouvais certainement pas détruire une relation qui avait durer plusieurs années sauf que j'allais toujours lui en vouloir pour ce qu'elle m'avait fait endurer avec Tate. J'avoue que je n'avais pas été correct en couchant avec Andrew alors que je ne sortais pas vraiment avec mon ex sauf qu'elle aurait dût garder sa langue pour elle. Bien sûr, j'allais devoir bien réfléchir à ce que j'allais faire pour que la brunette puisse se sentir comme moi quand elle avait fait l'annonce à Salem. « Evidemment, j'espère que tu seras là ! » J'allais assister à son mariage pour lui faire plaisir. « Bien sûr que je vais m'y présenter, tu crois vraiment que je vais manquer le moment où mon amie va se marier ? » J'avais envie de m'amuser comme autrefois. C'est pourquoi je lui ai proposer de venir danser avec moi sur la piste de danse. Me redressant soudainement, je fini mon verre rapidement avant de le poser sur le comptoir. « Ok, d'accord ! » Lui souriant, je marchais vers la piste de danse pour commencer à me déhancher sur le son de la musique. J'avais besoin de me changer les idées alors pourquoi ne pas retourner dans le passé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente de me dire que mon amie de toujours... ok, peut-être pas toujours mais quasiment et puis, depuis toutes ces années, c'était tout comme. Ca m'aurait tout de même fait de la peine de savoir qu'elle n'aurait pas été présente ou encore, qu'elle aurait été mais, en me faisant la gueule. Peut-être même qu'elle arrivera à se rabibocher avec Tate d'ici là et qu'ils viendront ensemble. Je l'aime pas spécialement mais, c'est un pote à Zakhar, faut vraiment que je m'y fasse. Beaucoup de personnes que je n'apprécie pas seront présentes. Tant pis ! J'aurais mes potes et j'aurais même Willow ! Bien sûr que je vais m'y présenter, tu crois vraiment que je vais manquer le moment où mon amie va se marier ? Je lui souris en hochant la tête négativement. Non, je pense pas qu'elle soit aussi méchante que ça. Je suis contente de le savoir en tout cas ! Et finalement, elle me demande d'aller danser alors, je prends sur moi et je l'accompagne me déhancher sur la piste comme autrefois, dans le passé. C'est pas si mal finalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fight girl fight
feat. Alexys Carpenter
Qu'on doit se dire, je ne pensais même plus à mes sentiments envers Tate. Faut croire qu'il avait décidé de choisir Athena et que mon côté le plus sombre venait de sortir tout d'un coup. Cette jeune Cabot ne savait pas à qui elle avait affaire et je dois admettre que je ne pouvais certainement pas laisser mon ex lui tomber dans les bras ou dans n'importe lesquels. C'est pourquoi je ne voulais plus que moi et Alexys on s'en veuille toutes les deux. Le mariage à mon amie de toujours allait être l'un des meilleurs de l'année et j'étais toujours en train de penser si c'était une bonne idée de gâcher un tel événement. Bref, j'allais essayer de recoller les morceaux avec mon amie avant toute chose. « Je suis contente de le savoir en tout cas ! » Je lui fis un énorme sourire avant de hocher la tête. « Jamais je serai capable de manquer un tel événement. » La musique se faisait de plus en plus entendre et je dois admettre qu'il y avait une énorme foule. Je voulais qu'on puisse se sentir comme dans le passé, quelque chose que moi et Alexys avions habitude de faire toutes les deux. « Je t'ai pas féliciter pour ton prix aussi. » J'avais entendu dire qu'elle avait gagner un titre alors j'étais quand même heureuse pour elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas faire ce genre de choses si je n'avais pas ma famille et mes amis avec moi. J'aime Zakhar et je doute en rien de mes sentiments. Je veux vraiment faire ça avec lui, aller de l'avant, aller jusqu'au bout du monde mais voilà, y a des gens dont j'ai vraiment besoin pour pouvoir avancer dans la vie et en y réfléchissant bien, je crois que j'ai besoin de Willow parce que ça fait trop longtemps qu'on se connait toutes les deux et que c'est pas pareil sans elle. Bref, je suis heureuse lorsqu'elle me dit : Jamais je serai capable de manquer un tel événement. Je souris, surement un peu bêtement avant d'hocher la tête : Tant mieux ! Ce mariage promettait d'être on ne peut plus réussi. Je suis vraiment contente. J'ai même hâte d'y être. Et en même temps je redoute parce que c'est bientôt et que j'ai besoin de temps pour que tout soit parfait. On file danser sur la piste de danse et ça fait vraiment du bien de se retrouver comme avant, sans prise de tête. Je t'ai pas féliciter pour ton prix aussi. Je lui adresse un léger sourire. Merci, c'est gentil. Je dois dire que je ne m'y attendais pas ! J'sais pas si je me représente l'année prochaine... Pour le coup, c'est vraiment un gros doute !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)