Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfight girl fight (alexys)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

fight girl fight (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fight girl fight
feat. Alexys Carpenter
Après quelques verres dans le corps, je pense que j'en avais assez. J'ai eue l'audace d'avouer mes sentiments envers Tate mais d'un autre côté c'est quelque chose que je regrettais amèrement. Juste de voir la façon comment il m'avait parler, c'est sûr que je n'avais plus vraiment de chances sur ce coup. À voir ce que CS avait osé poster sur son Tweeter, tous le monde me regardait d'une façon différente. Après avoir envoyé plusieurs messages textes à Alexys, je me suis décidée de la chercher à travers la foule. Je pense que nous avions des comptes à rendre et pas qu'en s'envoyant des messages. C'est mieux de s'en parler face à face comme deux grandes personnes. Depuis Octobre, je n'aimais pas comment elle agissait avec moi. Nous qui avions l'habitude d'être les meilleures amies du monde sauf qu'à Salem, ça avait tout gâcher. Ma relation avec Tate et mon amitié avec cette dernière. Mon voyage m'avait fait découvrir pleins de choses et Alexys en faisait aussi partie. Gardant donc mon verre dans ma main droite, je bousculais presque la plupart des gens sur mon chemin. Si ça ne serait que de moi, je hurlerais son prénom et la brunette viendrait à moi. Sauf que j'avais beaucoup plus de politesse que je ne pouvais le prétendre. Lorsque je la vis dans mon champ de vision, je m'approchais d'elle avec un pas décidé. Elle était toujours seule, j'ignorais même qu'elle était fiancée à Zakhar. Je lui fis un signe de la main avant d'arriver à sa hauteur. « Tient, c'est ici qu'on se retrouve y paraît. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow voulait qu'on parle. Je ne vois pas l'intérêt de parler ce soir. Je veux dire, ma soirée se passe relativement bien voire même très bien. J'ai réussi à me prendre la tête avec personne encore, même pas Tate, même pas Caesar et encore moins tous ces Eliots que je ne connaissais même pas tellement ils étaient insignifiants à mes yeux. En clair, je voulais passer une bonne soirée et je n'avais rien à raconter à Willow. Je savais que j'avais déconné mais, j'avais trop de fierté pour l'avoir et puis merde quoi, c'est Tate qui m'avait cherché. Il critiquait ma relation en prétendant que la sienne étaient parfaite alors qu'elle le trompait. Evidemment que je me sentais obligée de lui dire et encore plus parce que j'aurais aimé le savoir à sa place. Je suis peut-être conne et peut-être que je ne l'apprécie pas mais, c'est pas une raison. En clair, je voulais éviter cette conversation sauf qu'apparemment elle, elle en ressentait le besoin puisqu'elle avait décidé de venir me trouver. Je me tourne en sa direction, léger sourire collé aux lèvres : Bah apparemment ! Enfin une fois, elle l'avait décidé toute seule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fight girl fight
feat. Alexys Carpenter
Je pense que le bal est un bon endroit afin d'exposer tout ce qu'on veux dire. Alexys m'avait fait du mal avant que je ne m'en aille en Italie mais comme je suis revenue à Boston, pourquoi ne pas le faire maintenant. Je lui avais donc envoyé un message texte afin qu'elle puisse venir me rejoindre et que nous puissions parler. Je connaissais très bien mon ancienne amie afin de me dire qu'elle avait réagit comme cela sur un coup de tête. J'avais fait ce qu'il fallait avec Tate et donc j'attendais une réponse de sa part. J'ignorais encore comment la conversation allait se dérouler mais j'avais l'impression que ça n'allait pas bien se terminer. M'appuyant donc au bar, je gardais mon verre dans mes mains pour prendre une gorgée lorsque mon regard se posait sur Alexys. Me redressant donc sur mes jambes, je marchais en sa direction en faisant un léger sourire et ce même si je n'avais pas vraiment envie de lui parler. « Bah apparemment !. » Bien sûr, c'est moi qui lui avait demander de me rejoindre afin que nous puissions parler et c'est ce qui allait se produire. « Alors, t'es toute seule ce soir ? Ton cavalier s'est perdu en chemin ?. » Bon je pouvais me permettre un peu de lui lancer quelques piques puisque c'est la chose que nous faisions de bien toutes les deux. Gardant ce même sourire, je terminais donc mon verre avant d'en commander deux, un pour moi et l'autre pour mon ancienne bonne amie. Je lui donnais donc le verre pour attendre qu'elle puisse le prendre. « Je crois qu'on devrait faire une trêve. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Willow veut parler, on doit parler. Non, je suis désolée mais, je ne la laisserais pas pourrir ma soirée. Pas ce bal là. Tout est parfait jusqu'à maintenant et j'aimerais que ça le reste. Pourtant, je finis par entendre sa voix et voir son sourire. Ok, elle écoute vraiment rien. Quand je lui dis que je n'ai rien à dire, que je n'ai pas envie de parler elle, elle fonce dans le tas. Je devais le savoir pourtant, depuis le temps. Je me mords légèrement la lèvre pour ne pas dire de conneries. Après tout, c'est moi qui ai merdé, autant que j'arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie comme on dit. Alors, t'es toute seule ce soir ? Ton cavalier s'est perdu en chemin ? Putain, si elle savait ! Le truc, c'est que c'est ma pote alors forcément, j'ai envie de lui cacher le morceau. Je ne vois pas ce qui me retient de le faire même. Non, Zakhar est avec ses potes un peu plus loin ! A mon tour, j'esquive un léger sourire pour ne pas lui foutre en pleine gueule qu'elle n'a pas eu Tate et que moi, je suis fiancée à Zakhar. C'est vraiment méchant, ça ne me ressemble pas. Je crois qu'on devrait faire une trêve. Elle commande deux verres, m'en tend un que je finis par prendre après avoir longtemps hésité. T'as mis quoi dans mon verre ? Du piment, du dentifrice, du colorant, t'as craché dedans ? Bah quoi ? Je m'attends au pire avec elle. J'arrive pas à croire qu'elle veuille juste faire la paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fight girl fight
feat. Alexys Carpenter
Je n'avais pas grand chose qui me retenait ici ce soir. Tate devait sans doute être en pleine discussion avec Athena ou il était partit avec une autre femme. Tandis que mon cavalier, je ne l'avais même pas vu de la soirée. Sans doute que Maxime était malade. Chose qui ne m'atteint absolument pas parce que c'est par compassion que je lui ai donnée une réponse positive à l'accompagner au bal. Il était hors de question que je puisse me rendre en ce genre de soirée toute seule. De nos jours, c'est difficile de s'ouvrir aux autres. J'avais fait l'erreur de dire mes problèmes à Alexys et celle-ci ne s'est pas gênée pour dévoiler le tout à tous le monde. Gardant mon verre dans mes mains, je pris une gorgée après lui avoir demander où se trouvait son cavalier. « Non, Zakhar est avec ses potes un peu plus loin ! » Il était hors de question que je puisse commencer à faire la paix avec elle. Malgré tout, ça m'avait fait réfléchir aux vraies choses que je voulais sauf que j'avais beaucoup trop de fierté. Ça n'allait que lui faire du bien de m'entendre dire un truc pareil alors valait mieux que je me taise sur le sujet. « C'est dommage, j'aurais bien aimé voir le genre de petit couple que vous êtes en cette belle soirée de bal. » Dis-je sur un ton presque sarcastique tout en levant mes épaules. Je n'en avais rien à faire mais je voulais seulement m'informer à savoir ce qui allait réellement se passer sur ça. Commandant deux verres, je pris le sien afin de le lui montrer et attendre qu'elle puisse le prendre à son tour. « T'as mis quoi dans mon verre ? Du piment, du dentifrice, du colorant, t'as craché dedans ?. » Je poussais un rire. Comment pouvait-on avoir si peur de moi. Je arquais un sourcil avant de reprendre le minimum de sérieux que je pouvais. « Voyons Alexys. Comme si j'oserais. Peut-être que j'y ai été fort dans le passé mais t'as rien à craindre pour cette fois-ci. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'ai pas le choix si ce n'est accorder mon attention à Willow. Je pense que je lui dois bien ça. C'est juste que j'ai pas envie que ma soirée soit gâchée alors qu'elle a si bien commencé. Je croise juste les doigts pour qu'elle ne me prenne pas la tête. Du moins, pas beaucoup. C'est dommage, j'aurais bien aimé voir le genre de petit couple que vous êtes en cette belle soirée de bal. Je sais qu'elle déconne, que ce n'est pas vrai, qu'elle en a rien à foutre et qu'elle aimerait que ça colle pas entre nous. J'ai pas envie de la faire chier mais, je dois dire qu'elle m'énerve avec ses remarques à deux balles. Bah avec un peu de chance, tu le verras plus tard ! Je tente de rester calme, d'être gentille même si je me force un peu parce que je sais qu'il y a anguille sous roche. Elle me parle de trêve et commande deux verres. Tout de suite, je me méfie et je lui demande où est la crasse parce qu'il y en a forcément une. Voyons Alexys. Comme si j'oserais. Peut-être que j'y ai été fort dans le passé mais t'as rien à craindre pour cette fois-ci. Oui, elle oserait. Comme le plat la dernière fois. Je lève les yeux au ciel et je prends le verre qu'elle me tend même si je ne le veux pas forcément. J'espère que je peux lui faire confiance pour cette fois ! On trinque à quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fight girl fight
feat. Alexys Carpenter
Malheureusement pour elle, je n'en avais rien à foutre que son couple avec Zakhar aille bien. Si ça aurait été l'inverse, je pense que je m'en aurait donné à coeur joie pour l'emmerder du mieux que je le pouvais sauf que ce soir, je voulais qu'on ait une vraie discussion. Comme dans le bon vieux temps. Ça pouvait paraître ironique de ma part, mais je voulais au moins qu'elle puisse se mettre dans ma peau une bonne fois pour toute. C'est bien cela qui avait gâcher notre amitié non ? « Bah avec un peu de chance, tu le verras plus tard ! » Je souris sarcastiquement. Comme si j'étais heureuse de voir l'homme qui partage sa vie. Pauvre lui. Disons que si je serais à sa place, je m'enfuirait en courant afin de ne pas pouvoir passer le restant de ma vie avec elle mais qu'est-ce qu'on peut y faire. La connaissant un maximum, je savais qu'elle essayait de rester gentille et de ne pas perdre son sang froid. Il est hors de question qu'elle puisse perdre patience après moi, en fait plus que j'y pense et plus que ça serait peut-être une bonne idée. « J'espère bien de le voir plus tard dans la soirée. Voir comment votre couple va et surtout, tu es chanceuse que personne ne puisse compromettre votre relation. C'est mignon. » Dis-je sans lâcher mon ennemie du regard tout en prenant une gorgée de ma boisson. Lorsque la brune me demandait si j'avais mis quelque chose dans son verre, je pouffais presque de rire. Comme elle était mignonne. Tenant son verre dans mes mains, j'attendis qu'elle puisse le prendre. « On trinque à quoi ? » Je fis l'un de mes beaux sourires. « Du fait qu'on repart à zéro. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'énerve parce que je sais pertinemment qu'elle fait sa faux cul. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. J'ai envie de lui demander d'arrêter mais, je sais que je la fais encore plus chier en lui avouant que de mon côté, mon couple va très bien. En même temps, j'ai toujours été honnête avec Zakhar, on se fait confiance alors, ça ne pourrait pas mieux aller. Je crois que rien ni personne ne peut nous séparer et c'est ça qui est bien. Pour Willow, je sais que j'ai déconné mais, j'arrive pas à lui dire. J'espère bien de le voir plus tard dans la soirée. Voir comment votre couple va et surtout, tu es chanceuse que personne ne puisse compromettre votre relation. C'est mignon. Je ne vois pas qui pourrait le compromettre. Moi, je soupire parce que je sais que je devrais m'excuser à ce moment précis. Mon couple va très bien. On est fiancés d'ailleurs, on a convenu d'une date ce soir. Je suis désolée pour ce que je t'ai fait Willow et, je comprends que tu veuilles me faire la même chose mais, ça fonctionnera pas. J'hausse les épaules. J'ai réussi à dire désolé. Je trouve que c'est déjà une très bonne chose. Elle me propose un verre, elle rigole suite à mes craintes or, je finis par accepter son verre et la croire, lui faire confiance. Je lui demande de trinquier. Du fait qu'on repart à zéro. On repart à zéro ? Genre, elle me pardonne ? Je me mords la lèvre avant de cogner mon verre contre le sien. Tu me pardonnes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fight girl fight
feat. Alexys Carpenter
Évidemment que Alexys m'emmerdait en parlant que son couple allait super bien. Disons que je n'avais jamais cru possible que la jeune femme ait un semblant de sentiment envers une personne et surtout pas envers Zakhar. Vu les nombreux trucs qu'elle m'avait raconté au moment où nous avions été les meilleures amies du monde. Maintenant c'est choses que nous ne connaissions plus l'une envers l'autre. Si j'agissais de cette façon c'est pour l'unique raison que je voulais l'entendre s'excuser et dire qu'elle avait merdé. Pourquoi pas m'admettre qu'elle ferait tout pour que ça puisse arranger la relation que nous avions toutes les deux ? J'avais besoin de gagner quelque chose ce soir et non de tout perdre. « Mon couple va très bien. On est fiancés d'ailleurs, on a convenu d'une date ce soir. Je suis désolée pour ce que je t'ai fait Willow et, je comprends que tu veuilles me faire la même chose mais, ça fonctionnera pas. » Je perdit mon sourire à ce moment précis. « Tu crois vraiment que je suis venue te voir pour t'emmerder et ruiner ton couple ? Franchement Alexys, je pense que tu sais que je suis la dernière personne qui ferait un coup bas pareil. Je ne suis malheureusement pas comme toi. » J'avais insister sur le toi, à la fin de ma phrase. Lui proposant donc un verre, elle semblait méfiante sur mes gestes. J'attendais qu'elle puisse trinquer jusqu'à ce que je lui dise que nous repartions à zéro. C'était la première phase, pouvoir la ravoir dans ma poche et que nous puissions être proches comme avant. « Tu me pardonnes ? » Je fis un sourire. « Bien sûr, je ne peux pas t'en vouloir toute la vie non plus. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois vraiment que je suis venue te voir pour t'emmerder et ruiner ton couple ? Franchement Alexys, je pense que tu sais que je suis la dernière personne qui ferait un coup bas pareil. Je ne suis malheureusement pas comme toi. Ce qui me saoule le plus, ce n'est même pas le fait que Willow veuille peut-être briser mon couple parce qu'après tout, je sais qu'elle n'y arrivera pas. Je ne vois pas comment elle pourrait si prendre parce que pour la première fois depuis bien longtemps, tout allait à la perfection avec Zakhar. On avançait sans s'engueuler et pour ça, je touchais du bois, vraiment. Ce qui m'énerve le plus, c'est le fait qu'à chaque fois qu'elle parle, elle me remet encore et encore le fait que j'ai brisé son couple avec Tate. J'en ai conscience et je m'en veux assez comme ça. On sait jamais et puis c'est bon, on va arrêter d'en parler à un moment ou comment ça se passe ?! Je lève les yeux au ciel et elle finit par me proposer un verre. Même si je trouve ça assez étrange, je finis par le prendre. Bien sûr, je ne peux pas t'en vouloir toute la vie non plus. Je souris légèrement malgré tout. Je sais que j'ai merdé et je pense qu'à sa place, je lui en aurais voulu encore bien longtemps. Finalement, je trinque avec elle, heureuse de la retrouver malgré tout. Dans ce cas, à notre réconciliation ! Même si je sais que les choses ne seront jamais plus comme avant et qu'elle ne me fera pas conscience avant un bon moment je pense !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)