Invité
est en ligne
Invité
feat. Alexys Carpenter
Après quelques verres dans le corps, je pense que j'en avais assez. J'ai eue l'audace d'avouer mes sentiments envers Tate mais d'un autre côté c'est quelque chose que je regrettais amèrement. Juste de voir la façon comment il m'avait parler, c'est sûr que je n'avais plus vraiment de chances sur ce coup. À voir ce que CS avait osé poster sur son Tweeter, tous le monde me regardait d'une façon différente. Après avoir envoyé plusieurs messages textes à Alexys, je me suis décidée de la chercher à travers la foule. Je pense que nous avions des comptes à rendre et pas qu'en s'envoyant des messages. C'est mieux de s'en parler face à face comme deux grandes personnes. Depuis Octobre, je n'aimais pas comment elle agissait avec moi. Nous qui avions l'habitude d'être les meilleures amies du monde sauf qu'à Salem, ça avait tout gâcher. Ma relation avec Tate et mon amitié avec cette dernière. Mon voyage m'avait fait découvrir pleins de choses et Alexys en faisait aussi partie. Gardant donc mon verre dans ma main droite, je bousculais presque la plupart des gens sur mon chemin. Si ça ne serait que de moi, je hurlerais son prénom et la brunette viendrait à moi. Sauf que j'avais beaucoup plus de politesse que je ne pouvais le prétendre. Lorsque je la vis dans mon champ de vision, je m'approchais d'elle avec un pas décidé. Elle était toujours seule, j'ignorais même qu'elle était fiancée à Zakhar. Je lui fis un signe de la main avant d'arriver à sa hauteur. « Tient, c'est ici qu'on se retrouve y paraît. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)