Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) je m'en fou je rentre en poney.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen Mais oui, c'est ça on s'appelle Van Rosen. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 166564858 Tu n'assumes jamais tes paroles, je suis déçu de toi. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornélia Van Rosen a écrit:

LES TOTALLY SPIES (2 places/f) ✹ Un groupe de trois filles plus tarée les unes que les autres (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 3850463188 . Un groupe inséparable, toujours prête à délirer en faisant une course de caddie dans un supermarché, en se promenant dans une fontaine publique alors que c'est interdit (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 1881463262 , faire la fête et surtout aider Lia a emmerder sa soeur jumelle @Ombeline Van Rosen comme pas possible pour faire de sa vie un véritable enfer (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 3997999705 . Elles se complètent et peuvent être différentes, mais il doit y avoir cette alchimie entres elles.

J'veux bien être Sam (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen héhé.  (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 3997999705 rah contente que tu m'acceptes. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 152426858 
bon alors, en quelques mots, Jamie est une jeune femme qui a h24 le sourire. elle rigole tout le temps, et pour rien. elle parle à tout le monde, aide tout le monde, aime tout le monde. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 387742012 c'est une bisounours quoi. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 270c elle est aussi hyper maladroite, c'est madame poisse quoi. mais bon on l'aime aussi pour ça. en vrai, elle veut juste profiter de la vie, car elle a trop longtemps été malheureuse. pour autant elle est pas du tout du genre à se plaindre. et aussi, c'est quelqu'un de très extrême, dans le sens où c'est soit elle est hyper contente, soit hyper en colère. elle n'a pas de juste milieu en fait. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 1f645(f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 1f645

enfin bref, tout est résumé ici :
Spoiler:

(f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 1f618(f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 1f618
bon du coup, il faudrait se trouver une idée pour la rencontre.  (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 1616978029

@Ellana Anderson OUIIII ! (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 1f60d(f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 1f4aa(f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 1f4aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gardes Dana comme meilleure amie j'espère ? (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 166564858
Sinon entre Mathers et entre blondes, on peut se trouver un truc avec Megan non ? Ou avec Kath la maladroite aussi si tu veux mais elle est student elle (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornélia Van Rosen a écrit:Ton idée est GÉNIALE hanwii . Elle est parfaite (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 3850463188 . Surtout que oui, Lia est très proche de sa mère et si sa mère lui dit qu'il faut se méfier de cette famille, elle va vite être de son côté (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 1881463262 . Comme tu le dis, à Cambridge, c'est différent et puis en parlant, elle pourrait l'apprécier et du coup accepter son offre ? Surtout qu'elle sait ce que c'est de se sentir trahi, blessé et surtout faire chier un parent vu qu'elle fait tout pour pourrir sa soeur et son père (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 1881463262 . Lia serait trop partante pour l'aider à gonfler la mère de Gideon (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 3997999705 .

@Cornélia Van Rosen je suis contente que ça te plaise. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 2511619667 Gideon n'est pas comme ça, il est pas particulièrement proche de sa mère, mais en voyant Cornélia se fier totalement au jugement de sa mère et du coup être contre lui sans même le connaitre et il se serait dit que sa mère avait sûrement raison au final. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 166564858

enfin c'est parfait (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 2511619667 ça me va totalement. Ce serait tout récent par contre si ça te va ? (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuux :loukas:
par contre dans tout ce que j'ai lu, je ne peut prendre que les EX/COUP D'UN SOIR (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 2157042859 mais j'aimerais que ce soit plus travailler, parce que Tom a quand même déjà pas mal d'ex et ce serais cool que Lia soit plus ,dans le sens ou ils se ressemble ps mal niveau caractère (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 1616978029

pas forcement de l’ambiguïté au contraire, ça pourrais être de la pure amitié (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 1153642411 ou genre ils seraient en plein préliminaire et Tom lui ferais un discourt : tu devrais peut être pas faire ça *enlève son tee-shirt* tu sais que tu mérites beaucoup mieux *déboutonne son jean* en plus, tu es très intelligente, je suis sûre que tu te trouvera un riche marie à tué dans son sommeil (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 1881463262 un truc comme ça (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis un cavalier du tonnerre quoi Richard Puis la même maison, la cavalière de Maxou, nous sommes fait pour avoir un lien (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 3997999705

Par contre, je viens un peu en touriste face Du coup, positif, négatif .. ? (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)