Invité
est en ligne
Invité
Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Cornélia Van Rosen Ou pourquoi pas la cigarette, hein. J'aime bien brûler mes proies, si tu vois ce que je veux dire.
Gideon Blackthorn a écrit:super alors sinon, pour la rencontre, en lisant le descriptif dans ton profil et en voyant que la mère de Cornelia a aussi été dans le mannequinat, je me suis dis que leurs mères pourraient éventuellement se connaître ? (soit qu'elles soient copines, soit au contraire elles peuvent pas se supporter ? Et voir si elles peuvent pas se supporter, je verrais bien Cornélia et Gideon de base pas s'entendre, car ils ont toujours entendus des crasses sur la famille de l'autre et car ils se ressemblent pas mal du coup ça pourrait faire des étincelles à Cambridge en se voyant plus souvent, au final, ça pourrait aller, en mode ou au final ils réalisent que c'était en partie la rivalité des mères, leurs histoires, qui rendait les choses difficiles entre eux ? )
sachant qu'en ce moment, Gideon est en froid avec sa mère, il lui en veut beaucoup de lui avoir menti sur son frère et son père et je pense que du coup, il aurait put proposer à Cornélia d'être sa coloc en partie pour gonfler sa mère ? (sans le cacher à Cornélia, elle en aurait conscience et il ferait pas dans son dos, mais au final ça l'arrangerait aussi donc why not ?)
enfin, c'est qu'une idée, à voir si ça te plait.
Cornélia Van Rosen a écrit:LES TOTALLY SPIES (2 places/f) ✹ Un groupe de trois filles plus tarée les unes que les autres . Un groupe inséparable, toujours prête à délirer en faisant une course de caddie dans un supermarché, en se promenant dans une fontaine publique alors que c'est interdit , faire la fête et surtout aider Lia a emmerder sa soeur jumelle @Ombeline Van Rosen comme pas possible pour faire de sa vie un véritable enfer . Elles se complètent et peuvent être différentes, mais il doit y avoir cette alchimie entres elles.
AU-DELÀ DE LA CARAPACE (1 place/m) ✹ Un homme qui arrive à voir qui elle est vraiment. Un homme qui ne croit pas en cette image qu'elle donne aux autres. Soit elle le connait depuis un moment et il a réussi à avoir sa confiance, soit c'est tout récent et ne veut pas la lâcher sachant que derrière cette carapace se trouve une jeune femme mystérieuse et "brisée".
Lewis Holloway a écrit:Moi
On a pas de liens ensemble et je trouve ça bien dommage
Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Cornélia Van Rosen Je suis né comme ça. Et t'as bien dit que tu m'aimes comme je suis, donc...
Jamie-Melya Ambrose a écrit:Cornélia Van Rosen a écrit:LES TOTALLY SPIES (2 places/f) ✹ Un groupe de trois filles plus tarée les unes que les autres . Un groupe inséparable, toujours prête à délirer en faisant une course de caddie dans un supermarché, en se promenant dans une fontaine publique alors que c'est interdit , faire la fête et surtout aider Lia a emmerder sa soeur jumelle @Ombeline Van Rosen comme pas possible pour faire de sa vie un véritable enfer . Elles se complètent et peuvent être différentes, mais il doit y avoir cette alchimie entres elles.
j'veux être alex, c'pas négociable.
E. Roman Fawkes a écrit:AU-DELÀ DE LA CARAPACE (1 place/m) ✹ Un homme qui arrive à voir qui elle est vraiment. Un homme qui ne croit pas en cette image qu'elle donne aux autres. Soit elle le connait depuis un moment et il a réussi à avoir sa confiance, soit c'est tout récent et ne veut pas la lâcher sachant que derrière cette carapace se trouve une jeune femme mystérieuse et "brisée".