Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2

(f/m) je m'en fou je rentre en poney.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaan (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stuart X. Newton Si, bonne a être la dernière roue du carrosse (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 387742012 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen Ou pourquoi pas la cigarette, hein. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 166564858 J'aime bien brûler mes proies, si tu vois ce que je veux dire. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen super alors (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 2511619667 sinon, pour la rencontre, en lisant le descriptif dans ton profil et en voyant que la mère de Cornelia a aussi été dans le mannequinat, je me suis dis que leurs mères pourraient éventuellement se connaître ? (soit qu'elles soient copines, soit au contraire elles peuvent pas se supporter ? (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 1616978029 Et voir si elles peuvent pas se supporter, je verrais bien Cornélia et Gideon de base pas s'entendre, car ils ont toujours entendus des crasses sur la famille de l'autre et car ils se ressemblent pas mal du coup ça pourrait faire des étincelles (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 166564858 à Cambridge en se voyant plus souvent, au final, ça pourrait aller, en mode ou au final ils réalisent que c'était en partie la rivalité des mères, leurs histoires, qui rendait les choses difficiles entre eux ? (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 1616978029)

sachant qu'en ce moment, Gideon est en froid avec sa mère, il lui en veut beaucoup de lui avoir menti sur son frère et son père et je pense que du coup, il aurait put proposer à Cornélia d'être sa coloc en partie pour gonfler sa mère ? (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 166564858 (sans le cacher à Cornélia, elle en aurait conscience et il ferait pas dans son dos, mais au final ça l'arrangerait aussi donc why not ?)

enfin, c'est qu'une idée, à voir si ça te plait. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Cornélia Van Rosen Ou pourquoi pas la cigarette, hein. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 166564858 J'aime bien brûler mes proies, si tu vois ce que je veux dire. Richard

@Maxwell F.-Steadworth T'es un grand malade (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 387742012 (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 166564858 .

Gideon Blackthorn a écrit:super alors (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 2511619667 sinon, pour la rencontre, en lisant le descriptif dans ton profil et en voyant que la mère de Cornelia a aussi été dans le mannequinat, je me suis dis que leurs mères pourraient éventuellement se connaître ? (soit qu'elles soient copines, soit au contraire elles peuvent pas se supporter ? (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 1616978029 Et voir si elles peuvent pas se supporter, je verrais bien Cornélia et Gideon de base pas s'entendre, car ils ont toujours entendus des crasses sur la famille de l'autre et car ils se ressemblent pas mal du coup ça pourrait faire des étincelles (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 166564858 à Cambridge en se voyant plus souvent, au final, ça pourrait aller, en mode ou au final ils réalisent que c'était en partie la rivalité des mères, leurs histoires, qui rendait les choses difficiles entre eux ? (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 1616978029)

sachant qu'en ce moment, Gideon est en froid avec sa mère, il lui en veut beaucoup de lui avoir menti sur son frère et son père et je pense que du coup, il aurait put proposer à Cornélia d'être sa coloc en partie pour gonfler sa mère ? (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 166564858 (sans le cacher à Cornélia, elle en aurait conscience et il ferait pas dans son dos, mais au final ça l'arrangerait aussi donc why not ?)

enfin, c'est qu'une idée, à voir si ça te plait. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 980580023

@Gideon Blackthorn Ton idée est GÉNIALE hanwii . Elle est parfaite (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 3850463188 . Surtout que oui, Lia est très proche de sa mère et si sa mère lui dit qu'il faut se méfier de cette famille, elle va vite être de son côté (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 1881463262 . Comme tu le dis, à Cambridge, c'est différent et puis en parlant, elle pourrait l'apprécier et du coup accepter son offre ? Surtout qu'elle sait ce que c'est de se sentir trahi, blessé et surtout faire chier un parent vu qu'elle fait tout pour pourrir sa soeur et son père (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 1881463262 . Lia serait trop partante pour l'aider à gonfler la mère de Gideon (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi face
On a pas de liens ensemble et je trouve ça bien dommage (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen Je suis né comme ça. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 927261665 Et t'as bien dit que tu m'aimes comme je suis, donc... (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornélia Van Rosen a écrit:LES TOTALLY SPIES (2 places/f) ✹ Un groupe de trois filles plus tarée les unes que les autres (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 3850463188 . Un groupe inséparable, toujours prête à délirer en faisant une course de caddie dans un supermarché, en se promenant dans une fontaine publique alors que c'est interdit (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 1881463262 , faire la fête et surtout aider Lia a emmerder sa soeur jumelle @Ombeline Van Rosen comme pas possible pour faire de sa vie un véritable enfer (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 3997999705 . Elles se complètent et peuvent être différentes, mais il doit y avoir cette alchimie entres elles.

j'veux être alex, c'pas négociable. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AU-DELÀ DE LA CARAPACE (1 place/m) ✹ Un homme qui arrive à voir qui elle est vraiment. Un homme qui ne croit pas en cette image qu'elle donne aux autres. Soit elle le connait depuis un moment et il a réussi à avoir sa confiance, soit c'est tout récent et ne veut pas la lâcher sachant que derrière cette carapace se trouve une jeune femme mystérieuse et "brisée".
(f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis Holloway a écrit:Moi face
On a pas de liens ensemble et je trouve ça bien dommage (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 927261665

@Lewis Holloway C'est vrai que c'est du gâchis (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 166564858 . En plus, cavalier de ma demi-soeur, il nous faut un lien (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 3997999705 .

Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Cornélia Van Rosen Je suis né comme ça. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 927261665 Et t'as bien dit que tu m'aimes comme je suis, donc... (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 166564858

@Maxwell F.-Steadworth C'est vrai (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 387742012 J'étais pompette quand je t'ai dis ça non ? (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 166564858 .

Jamie-Melya Ambrose a écrit:
Cornélia Van Rosen a écrit:LES TOTALLY SPIES (2 places/f) ✹ Un groupe de trois filles plus tarée les unes que les autres (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 3850463188 . Un groupe inséparable, toujours prête à délirer en faisant une course de caddie dans un supermarché, en se promenant dans une fontaine publique alors que c'est interdit (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 1881463262 , faire la fête et surtout aider Lia a emmerder sa soeur jumelle @Ombeline Van Rosen comme pas possible pour faire de sa vie un véritable enfer (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 3997999705 . Elles se complètent et peuvent être différentes, mais il doit y avoir cette alchimie entres elles.

j'veux être alex, c'pas négociable. (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 387742012

@Jamie-Melya Ambrose T'as de l'autorité, j'aime ça (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 3997999705 . Alex est pour toi quand tu veux (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 3850463188 . Il va nous manquer notre Sam hanwii . Tu peux me parler un peu de ta belle pour savoir comment elle est ?

E. Roman Fawkes a écrit:
AU-DELÀ DE LA CARAPACE (1 place/m) ✹ Un homme qui arrive à voir qui elle est vraiment. Un homme qui ne croit pas en cette image qu'elle donne aux autres. Soit elle le connait depuis un moment et il a réussi à avoir sa confiance, soit c'est tout récent et ne veut pas la lâcher sachant que derrière cette carapace se trouve une jeune femme mystérieuse et "brisée".
(f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 3850463188

@E. Roman Fawkes TOI (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 3850463188 . T'es sûr de pouvoir suivre la blondinette ? (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 3997999705 . Enfin tout dépend si le lien est récent ou date de plus longtemps (f/m) je m'en fou je rentre en poney. - Page 2 166564858 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)