Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas parler de Jules à Artur. Non pas par manque d’honnêteté, mais surtout parce que moi-même, je ne comprenais pas vraiment l'histoire qui se déroulait autour de nous. Je préférais garder toute mon attention sur Artur pendant que nous étions tous les deux. J'étais de toute manière une femme libre, une femme célibataire qui était incapable de tomber amoureuse d'un homme. Alors peu m'importe, mes histoires n'avaient pas leurs places entre mon cavalier et moi. Nous étions là pour profiter de l'instant présent et de rien d'autre. Je voulais passer une bonne soirée et j'étais certaine que lui aussi, alors... profitons. Je faisais de mon mieux pour lui changer les idées, apaiser ses humeurs changeantes. Il n'avait pas besoin de s'énerver, il n'avait pas le droit, surtout maintenant que j'étais dans ses bras, tout contre lui. Et de toute façon, il n'y avait rien à comprendre sur la façon dont j'agissais. J'étais libre de faire comme bon me semblait et si je voulais quitter la table à peine quinze minutes après mon arrivée, ainsi soit-il. J'étais charmeuse ce soir. Artur avait le devoir me rappeler les charmants souvenirs de notre nuit à deux. Cette nuit agréable que nous avions partagés dans le même lit et contre toute attente, alors que je venais juste de finir ma phrase, le jeune homme vint plaquer ses lèvres sur les miennes. Voilà qui était intéressant. Sa main sur ma joue et son bras emprisonnant son corps contre le mien, c'était agréable et je lui rendais son baiser sans attendre. Ce fut court, mais intense. La pression de son étreinte se relâcha doucement et il me regarda simplement. J'affichais un sourire en écoutant ses propos. « Je propose que nous rendions cette soirée inoubliable... » lui proposais-je en venant l'embrasser à nouveau. Si nous avions d'autres baisers à échanger, alors elle serait encore meilleure, non ?
(Invité)