Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que j'en arriverais là, mais j'avais laissé en plan mon cavalier à notre table. Je sentais les tensions, les messes basses et tout le reste. J'avais l'impression d'être de trop et même si habituellement j'étais plutôt du genre à être sûr de moi, cette fois je devenais presque parano. Alors, quand j'avais senti que c'était le bon moment, je m'étais excusée avant de me lever, prétextant à Artur que je devais me rendre aux toilettes. Je me levais, me laissant aller à lui faire un baiser sur sa tempe avant de m’éclipser... une bonne fois pour toutes. Je me rendais vraiment dans les toilettes au cas où l'on regarderait après mon départ, puis après cinq minutes à souffler, j'étais finalement sortie prendre l'air. J'en avais terriblement besoin et je ne savais même pas pourquoi dans le fond. Je crois que j'en voulais à Jules. Je lui en voulais de se montrer si proche de moi, et finalement, de certainement être pareil avec d'autres femmes. Il m'avait dit qu'il ne se passait rien avec Sage, mais sérieusement... Vous avez vu comme il l'a bouffe des yeux, tout comme l'autre brune. Je ne sais pas si j'étais jalouse, je crois qu'il y avait surtout une pointe de déception et beaucoup d'ennui. Avec cette ambiance électrique à notre table, je me demandais vraiment ce que je faisais ici, j'aurais aimé m'amuser un peu plus. Finalement, je restais silencieuse, une moue boudeuse sur les lèvres et là, j'étais au fond de la salle, adossée contre le mur, un cocktail à la main.
(Invité)