Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy this look ? ♣ Emilia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Why this look ? ♣ Emilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On d'accord Emilia et moi, hors de question qu'Adam et Sienna s'embrassent pendant leur danse et surtout pas devant nous deux. Bon ils ignorent peut être qu'on les regarde mais qu'importe, on interviendra si jamais ils se rapprochent de trop. Après tout Sienna et moi on s'est embrassé il y a à peine quelques minutes, je ne pense pas qu'elle serait capable de faire une chose pareil. Pourtant elle m'avait dit qu'elle n'était pas une femme pour moi et tout cela. Mais qu'importe. J'essaye de lui faire confiance. Et j'espère pouvoir lui faire confiance. Bref, avec Emilia, on les garde à l'œil. " Exactement, on les garde à l'œil. " Je rigole légèrement en regardant mon amie, alors que je la questionne sur sa relation avec Adam. Ils sont sortis ensemble, donc pourquoi ils se sont séparés ? Il y a toujours une raison à une rupture. Je suis le premier à comprendre qu'on peut toujours être amoureux de notre ex. J'avais rompu avec ma fiancée, mais j'étais toujours fou amoureux d'elle, alors on s'était remit ensemble. " Oui je comprends... C'est compliqué parfait. Mais vous vous êtes séparé pour mieux vous retrouver par la suite peut être... Je vous souhaite la même chose qu'avec mon ex fiancée... " Sauf évidemment la mort de ma fiancée. Mais on avait décidé de se remettre ensemble, et ça avait marché. Je l'aimais plus que tout même. Et je l'avais demandé en mariage. " Tu me diras si vous vous remettez ensemble... "
(Invité)