Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais laissé aller avec Sienna, lors de notre danse. Elle était là à danser, à se laisser envouter par la musique, alors j'ai craqué et je l'ai embrassé. Bon en même temps, elle m'a demandé de ne pas retenir mes envies, alors je l'ai embrassé. Et quel baiser. Quand j'y repense, j'ai envie de recommencer. Mais je l'ai laissé avec des amis, pour que je puisse aller voir des amis à moi. Donc j'ai été me chercher un verre au bar. Un bon verre de champagne, pour me remettre de ce baiser que je viens de partager avec Sienna, ma charmante cavalière. J'essaye de parler à quelques personnes que je connais, et finalement mon regard se pose sur Emilia. Elle a l'air d'avoir un regard noir ou du moins elle fixe quelqu'un ou quelque chose. Je m'approche d'elle, et j'essaye de suivre son regard. Je tombe sur Sienna et un mec. Hum. Bizarrement j'aime pas ça. Enfin je ne sais pas trop. On s'est embrassé, alors je m'imagine certainement des choses. Mais c'est bizarre qu'Emilia lance ce regard, alors autant la questionner. Une fois à ses côtés, je tourne mon regard vers elle. " Je ne voudrais vraiment pas être la personne que tu regardes comme ça. " Je souris amusé en la regardant. Après oui j'aimerais bien être à la place de ce mec, surtout qu'ils ont l'air d'être assez proche et ça ne me plais pas tant que ça.
@Emilia S. de Bourbon(Invité)