Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy this look ? ♣ Emilia
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Why this look ? ♣ Emilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais laissé aller avec Sienna, lors de notre danse. Elle était là à danser, à se laisser envouter par la musique, alors j'ai craqué et je l'ai embrassé. Bon en même temps, elle m'a demandé de ne pas retenir mes envies, alors je l'ai embrassé. Et quel baiser. Quand j'y repense, j'ai envie de recommencer. Mais je l'ai laissé avec des amis, pour que je puisse aller voir des amis à moi. Donc j'ai été me chercher un verre au bar. Un bon verre de champagne, pour me remettre de ce baiser que je viens de partager avec Sienna, ma charmante cavalière. J'essaye de parler à quelques personnes que je connais, et finalement mon regard se pose sur Emilia. Elle a l'air d'avoir un regard noir ou du moins elle fixe quelqu'un ou quelque chose. Je m'approche d'elle, et j'essaye de suivre son regard. Je tombe sur Sienna et un mec. Hum. Bizarrement j'aime pas ça. Enfin je ne sais pas trop. On s'est embrassé, alors je m'imagine certainement des choses. Mais c'est bizarre qu'Emilia lance ce regard, alors autant la questionner. Une fois à ses côtés, je tourne mon regard vers elle. " Je ne voudrais vraiment pas être la personne que tu regardes comme ça. " Je souris amusé en la regardant. Après oui j'aimerais bien être à la place de ce mec, surtout qu'ils ont l'air d'être assez proche et ça ne me plais pas tant que ça.

@Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why this look ?
— with Raphalia

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why this look ?
— with Raphalia

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[hide]Je la questionnais pour savoir d'où venait le problème la concernant. Evidemment, moi je trouve Sienna et ce mec trop proche, mais je ne peux pas être objectif là dessus. Sienna et moi, on s'est embrassé au voyage Dunster. On a failli passer le cap, mais on a tout stoppé. Parce qu'elle ne se sentait pas prête vis à vis de son aggression, et au final, peut être que moi non plus. J'ai comme un petit blocage depuis la mort de ma fiancée en décembre dernier. J'aime les femmes, ce n'est pas ça le problème, mais coucher avec une autre, ça m'apparaît comme tromper ma fiancée, ce qui n'est pas le cas vu qu'elle est morte. Donc faut vraiment que j'arrive à passer au dessus de tout ça. Et ça commence par un baiser je pense. Baiser qu'on a échangé au voyage Dunster et sur la piste de danse. " Je suis d'accord. " Beaucoup trop proche. En plus, c'est lui qui a invité Sienna au voyage Winthrop, et je ne peux pas m'empêcher de me faire des films. Ils ont l'ait vachement proche. Est ce qu'il s'est passé quelque chose au Japon ou pas ? Si c'est le cas, je crois que ça me ferait chier. Ca me ferait clairement quelque chose, parce que c'est une femme que j'apprécie énormément. Emilia me répond qu'il s'agit de son cavalier. Ok son cavalier est proche de ma cavalière. Hum super. " On ira les décoller sinon. " Pas le choix en réalité. Je tourne mon regard vers la jeune femme en souriant. On va éviter de les regarder. " Ca va bien... Ca irait certainement mieux s'ils n'étaient pas si proche. " Oui mais bon c'est comme ça. Je n'allais pas me montrer jaloux, alors qu'au final, je ne suis pas en couple avec Sienna. On s'est embrassé, mais ça n'engage à rien je pense. " On s'est embrassé sur la piste avant. " D'où le fait que j'allais bien, mais que ça diminuait en les voyant si proche.
[hide]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why this look ?
— with Raphalia

Ca ne me plait pas du tout, alors quand Raph me demande ce que je fais à les regarder avec un tel regard, je suis franche et lui annonce que ça me déplait. Ca me travail cette histoire. Certains diront que ça ne devrait pas, mais je suis comme ça, Déjà que j'ai eu à supporter le tableau des deux pendant le Japon alors le supporter ici, quand Adam a choisit de venir avec moi, ça m'énerve et je ne m'en cache pas. J'assume les choses sans aucun problème, je suis ainsi. C'est comme ça, on ne me changera pas je crois. Je ne fais pas semblant et mon regard est clairement ce qui me trahit le plus quand je ressens une émotion. Alors quand je lui annonce qu'ils sont trop proche à mon goût, je ne sais pas vraiment ce que Raph va en penser. Soit il va me rire au nez ou bien ... Il est d'accord, halelujah, je ne suis pas folle ! Il le voit lui aussi cette proximité. « Ah contente de voir que je ne suis pas la seule à le voir. » en même temps, si il l'a invité, je comprends que ça lui pose problème comme ça me pose problème de les voir comme ça, grand sourire. A frapper non de Dieu. Elle peut pas le lâcher deux minutes là ? Non il faut qu'elle soit dans le coin. Je crois que ce qui me gène le plus c'est de ne pas savoir si il y a eu un truc entre eux. Si je savais que non, qu'il la repoussé ... Encore, ça passe ... Mais là ... Avec ses grands yeux biches ... Et les voila qui danse ensemble. Si on était dans un cartoon, la fumée m'en sortirait des oreilles. « Oh oui on les décollera si ça dur trop longtemps. » non mais parce que en plus, ils vont pas s'embrasser au milieu de la piste. Faut pas rêver. Si ça s'approche j'arrive entre eux, mains de chaque côté parce que NON pas de bisous romantique de bal avec mon Cavalier pour blondie. Pensons à autre chose. Il le faut bien sinon, lui comme moi allons tourner chèvre. Mon regard poser sur lui, je lui adresse un sourire « Je comprends bien .. Je suis du même avis. » Ouais si ils étaient à s'ignorer, ça serait super. Et sa confidence qui suit me laisse un peu perplexe. La fille embrasse donc son cavalier et après elle va danser coller serrer avec mon Adam ? Je reprends alors à l'adresse de Raphael « Vous vous êtes embrassés ? » Oh si seulement Adam avait pu voir ça ! Quoi que non, si il avait été jaloux, ça m'aurait encore plus bardée ... « Et bien, on est tranquille alors normalement. Si vous vous êtes embrassé, ils vont pas s'embrasser juste après, ça serait un grand manque de respect. Si ça arrive, je la frappe pour toi si tu veux ! » oui parce qu'alors ça, ça serait le summum et si jamais ça arrivait, Raph mériterait tellement mieux que cette fille...

Nous sommes découverts ! ⭕

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon apparemment on pense la même chose sur le couple Adam/Sienna. Ca nous plaît pas du tout. C'est ma cavalière pour le bal. Après je l'avais laissé, histoire qu'on puisse voir notre amis. On n'allait pas passé la soirée collé l'un contre l'autre tout de même. Elle a bien le droit de voir d'autres personnes, mais voir Adam, alors qu'il l'a invité au voyage au Japon, et quand je lui posais des questions, et bien j'avais l'impression qu'elle cachait quelque chose. Alors j'espère qu'il ne s'est rien passé entre eux deux. Adam est le cavalier de mon amie. Donc je peux comprendre qu'elle n'apprécie pas trop non plus cette proximité. Mais malheureusement, est ce qu'on peut faire quelque chose contre ça ? Ils se mettent alors à danser ensemble. Bon ce n'est qu'une danse. Mais bon c'est en dansant que j'ai embrassé Sienna tout à l'heure. Avec Emilia on pense la même chose. On n'est pas trop pour cette proximité. J'ignore qui ce Adam est pour Emilia, mais elle a l'air d'y tenir en réalité. " Oui tout à l'heure sur la piste de danse. " Oui et quel baiser, je n'avais qu'une envie, c'était bien évidemment de recommencer. Finalement la jeune femme me dit qu'on devrait être tranquille, et que s'ils s'embrassent, ça serait un manque de respect. " J'aimerais bien te croire, mais on va espérer qu'il n'y ait pas de baiser. " Sous mes yeux, ça serait vraiment déplaisant en réalité. Mais bon. " Et toi ? C'est ton cavalier ok ? Mais y a quoi entre vous ? " Autant se renseigner.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why this look ?
— with Raphalia

Oh moins une personne qui pense comme moi ! Ah enfin ! Je ne peux que être enfin soulagée ! Parce que franchement sinon j'aurais cru tourner folle ou un truc comme ça mais je ne rêve pas, il y a bien un truc entre eux ... Ils sont trop proches, trop tout. Et je ne suis pas la seule à être déranger par un comportement pareil. Après tout, c'est MON cavalier et SA cavalière. Ils avaient cas venir ensemble si ils voulaient se tourner autour .. Blondie ne lâche jamais l'affaire décidément ! Entre le voyage des rouges où c'était les grands sourires et la main dans le dos et là, hop une danse, je vais pas les lâcher du regard. Je vais veiller au grain car ce rapprochement ne me ravit pas. Je pourrais être rassuré quand Raph m'annonce qu'il a embrassé Sienna tantôt sur la piste de danse, mais si il l'a embrassé pourquoi Blondie va tourner autour de Adam ? Elle est pas nette cette fille ... Je vois pas ce qu'il lui trouve ni ce que Adam lui trouve mais bon, ça c'est un autre sujet ... « Et ... Elle t'a rendu le baiser je suppose ? » qui ne rendrait pas son baiser à Raph franchement ? Il est canon, drôle gentil, n'importe qui voudrait qu'il l'embrasse. Bon en tout cas, ce bisou annonce une bonne nouvelle : cette fille va quand même pas embrasser deux gars dans la même soirée ? Surtout au bal ... Ca ferait légèrement ... Trainée quoi ... Raph n'est pas convaincu de ma tentative de nous rassurer ... Et je le comprends ... « Si il faut je cours et je les décolle avant ! » ajoutais je avec un petit sourire. Je souris je souris mais ça me plairait pas du tout d'assister à ça. En même temps on est assez loin d'eux, pour les observer, les autres couples nous cachent. Mon attention posée sur Raph je reprends « C'est mon ex, je suis sortie avec lui il y a ... 2 ans à peu près ... » Ouais et après s'être perdu de vue, on se retrouve et c'est ... intense ? Bizarre ? Bien ? Moi je dirais même super mais je ne sais pas vraiment où Adam en est ...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les regards qu'on jette au couple qui danse, s'ils ne comprennent pas qu'on n'aime pas cette proximité, c'est qu'il y a un problème. Emilia n'aime pas de voir son cavalier si proche de ma cavalière et inversement. C'est comme ça malheureusement. Avec Sienna on s'est embrassé, et ça me plaît. Elle me plaît de plus en plus à vrai dire. Elle m'a plu dès le premier jour où je l'avais vu, après son viol. Je l'avais accueillis chez moi, pour lui faire changer les idées. Elle avait vu mon fils, et à la voir comme ça avec Mateo, ça m'avait fait quelque chose en réalité. Mais faut voir si ça peut marcher, et surtout si ça peut durer. Parce que j'aimerais que la prochaine fille qui rentre dans ma vie soit la bonne par rapport à mon fils. Je n'ai pas envie qu'il connaisse des tas et des tas de femmes. " Oui sinon je ne t'en parlerais pas. " Oui si j'avais été le seul dans ce baiser, ça s'appelle un peu un rateau, donc c'est mieux si l'autre continue le baiser, ce qu'à fait Sienna en réalité. Et ça m'a plu, énormément. Mais je ne sais pas où ça va nous mener. Est ce que je suis prêt aussi à passer à autre chose ? " On les décollera à deux alors, pour qu'ils nous embrassent nous. " Qu'Adam embrasse Emilia, et que Sienna m'embrasse. Ca me rire tout de même cette conversation qu'on a. Mais après, c'est notre petite jalousie qui parle. J'apprends alors qu'Adam est son ex. " Oh je vois... Et t'es toujours attaché à lui... Pourquoi vous vous êtes quitté ? " Demandais-je finalement. Je peux que mieux comprendre. Avec mon ex on s'est quitté, alors qu'on était raide dingue amoureux encore, et on a finit par se remettre ensemble, après un an séparé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why this look ?
— with Raphalia

Je ne suis pas folle ! VICTOIRE ! Raph pense comme moi pour leur petite danse un peu trop coller serrer. N'importe qui qui nous voie saura qu'on est tous deux fort mécontent de se rapprochement physique entre MON Adam et SA Sienna. On serait bien plus content si lui était avec blondie entrain de s'embrasser et de profiter l'un de l'autre et moi, auprès de Adam. Oui, ça serait trop chouette mais malheureusement non, nous sommes contraint à les regarder et bordel, ça me fait chier, vraiment. Si je ne me contrôlais pas, j'irais les voir directement histoire de dire ce que j'en pense de tout ça. Sur la piste de danse, je suis toujours à l'affût et lui aussi du moindre rapprochement mais son annonce me rassure ... enfin à moitié seulement, si ils se sont embrassés, qu'est ce qu'elle fou dans les bras de Adam maintenant ? Quel manque d'élégance et de classe. Je l'aime encore moins en sachant un truc pareil. Raph mérite bien mieux, mais en même temps ... Si il peut m'en débarrasser ... Je serais pas contre m'voyez ? « C'est vrai .. » bon, si elle lui a rendu son baiser, qu'elle approche pas ses lèvres de celle d'Adam. D'ailleurs nous sommes d'accord, si jamais il y a le moindre début de rapprochement on court et on les sépare parce que non non non, nous n'assisterons pas à ça impuissant. On ne se fera pas humilier de la sorte. Sourire suites aux paroles de mon ami, j'ajoute « Exactement et au moindre signe, on ne quitte plus l'un et l'autre de la soirée. » oui je serais la glue de Adam si ça peut empêcher un truc aussi abominable. Moi ? Jalouse ? Noooon, pas du tout enfin ! Après lui avoir avoué la nature de ma relation avec Adam, il me demande des précisions, pourquoi nous sommes nous quitté ? Facile, à cause de moi. De moi et de mes problèmes ... « Oui je suis toujours très attachée à lui ... » j'avoue d'abord ce qu'il a deviné sans mal avant d'enchainer « Disons que ma vie était devenue ... Trop compliqué et je ne voulais pas lui imposé tout ça ... Je l'aimais trop pour lui imposer ça. » il en aurait souffert et j'aurais plongé un peu plus en sachant le mal que je lui faisais alors j'avais coupé les ponts, j'étais partie et je ne l'avais pas revu pendant 2 longues années ... Ce n'est pas faute d'avoir eu envie de l'appeler, mais je n'avais jamais sauté le pas ...

Aurééééé :heaart::

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)