Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYTE+ Get me drunk or get me home. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TALYTE+ Get me drunk or get me home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que plus que je parlais, plus que c'était pire selon le degré de conneries qui pouvait sortir de ma bouche. J'étais blessé, perdu et j'avais bu surtout alors je n'étais pas en mesure de procéder à un jugement éclairé. Ce soir, c'était la première fois qu'il y avait trois femmes qui me troublait ainsi. Oui trois comme Charlie's Angels. J'incluais Hippolyte dans le lot pour multiples raisons, la première résumait tout. Hippo, je la connaissais de bien avant Willow et Athéna. Elle était la seule qui me comprenait, que je pouvais parler des heures avec elle sans avoir l'impression de l'ennuyer, elle me perturbait et au fond de moi, je me disais que je voulais être un homme fier, un homme qui serait aussi bien et digne de recevoir l'amour de Hippo parce qu'elle méritait pas du paté au foie mais carrément le caviar. Sa présence me réchauffait et rassurait mon être que je n'étais pas seul, qu'elle était la. Malgré qu'elle pouvait m'intimider avec son intensité, je n'étais pas prêt de lui dire mes adieux. Je lui répondis: ''Je sais pas Hippo, c'est que je ne peux pas te dire adieu, j'ai besoin de ta présence et cela pas juste pour une baise mais j'ai besoin de t'avoir près de moi Hippo...''. C'était tellement dur à décrire le sentiment que je ressentais...Je ne répondais pas au reste, Hippo méritait pas d'entendre mes conneries. Je lui suppliais presque de me ramener, de disparaître pour une nuit comme plusieurs jours. Ce soir, elle était la seule qui m'intéressait...

(Invité)