Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYTE+ Get me drunk or get me home.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TALYTE+ Get me drunk or get me home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais maintenant la drôle d'impression que je n'étais plus au bal mais assis tranquillement au bar entrain de déguster un énième verre de vodka ou du whiskey. Tout partait en couille ce soir et après que j'eu le droit à deux déclarations d'amours des filles qui comptait énormément dans ma vie, je ne savais plus où donner de la tête. Je me sentais extrêmement mal pour Leevy, ma cavalière avaec qui j'avais passé un bon moment mais que j'avais quelques fois délaisser à cause de Willow et Athéna. Je faisais tournoyer mon verre dans tous les sens et je me ne savais pas si je voulais rester ce soir, j'avais définitivement besoin d'une bonne nuit de sommeil pour réfléchir à tout ce que je vivais en ce moment.  Je prenais mon téléphone et je me demandais à qui je pouvais bien parler en ce moment. Je parcourais ma liste de contacts et je vis un nom qui me donnait immédiatement le sourire. J'appuyais sur son nom et lui téléphona...Sa sonnait une fois et puis deux...J'entendis sa voix qui décrochait au bout de la ligne, je lui dis: ''Hey , c'est toi, je suis au bar en ce moment tu me rejoins?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir nous, les Eliots avions ouvert le bal avec les prix gagnés, oui parlons tout de suite du plus intéressant s'était sûrement dit le Doyen. M'bon pas vraiment flatteur mais ps mensonger non plus il faut bien l'avouer. J'avais aussi rejoins Athena aux WC histoire d'être la première à lui faire part de la triste nouvelle sur ses espoirs, oui je crachais mon venin un peu par-ci par-là, rien de bien méchant ce soir, je voulais rester un peu tranquille pour une fois mais ce sera très certainement de courte durée ! J'avais aussi pu remarquer que Tate, lui, par contre ça n'était pas son mot d'ordre ce soir de se faire discret et, bien au contraire même vu le verre d'eau qu'il s'était prit dans la gueule, le tweet de CS que tout le monde à sans doute dû voir.. C'était sa soirée. Je m'emmerdais royalement sur ma chaise quand mon portable vibre, je me redresse légèrement, grimaçant me demandant qui pouvait bien m'appeler. La réponse arrive rapidement quand je vois la photo de Tate s'afficher, je décroche, il me demande de le rejoindre au bar. Je me redresse un peu plus pour tenter de l'apercevoir, mais la foule m'en empêche. J'hoche la tête brièvement. - Salut.. Oui, j'arrive ! Répondis-je en raccrochant et jetant mon portable au fond de mon sac tout en me levant de ma place. Il n'avait pas l'air au top de sa forme à en entendre sa petite voix. M'bon je n'étais pas l'Abbé Pierre ni un prêtre pour être celle à qui il va peut-être débouler ses pêchers, ça c'est sûr mais je tenterais de faire de mon mieux disons.. J'arrive enfin près du bar, le remarquant immédiatement, assis, tout seul, de dos, j'approche à pas de loup et lui tapote doucement l'épaule pour lui signaler ma présence. - Et alors ? On se console dans l'alcool pour oublier ses problèmes ? Dis-je avec ironie avant de prendre place près de lui. - Dit moi tu n'as pas était épargné ce soir vu l'état de ton magnifique costume ! Sans parler de la déclaration de son ex amoureuse paumée afficher sur Twitter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour mon avant dernier bal de fin d'année à Harvard, c'était décidément lui le pire. J'en revenais pas que malgré tout ce que j'avais enduré, mon cœur balançait entre trois filles qui ne voulait pas me quitter l'esprit, sérieux comment j'allais faire pour pouvoir survivre à sa. Je m'étais excusé auprès de ma cavalière pour aller réfléchir en sirotant un verre d'alcool au bar. Je ne pouvais que penser à un truc: j'étais dans la merde et je devais l'assumer. Si je me retrouvais à m'enivrer les sens, il fallait bien que je parle à quelqu'un. Mon regard c'était posé dans mes contacts sur le nom d'Hippolyte. Je commençais son numéro et je souriais à l'entendre de l'autre bout du fil: ''Parfait.''. Elle pouvait m'aider à mieux penser malgré ce qui s'était passer dans ma chambre l'autre jour. Je sens qu'on me tapote l'épaule et je me retourne, je ne voulais pas me faire déranger à moi que c'était Hippo. Ouais bien joué. Je riais à ses propos, elle avait quand même raison, bref un peu: ''On peut le voir comme sa ouais.''. Je finissais mon verre d'un trait et dit au serveur qu'il pouvait apporter tout ce qu'il voulait à ma précieuse amie, c'était ma tournée. Je hochais la tête ouais, CS la vilaine, elle avait fait de moi sa première victime. ''Y'a des gens qui n'apprécie pas Armani...ouais, alors je suppose que tu as vue ce que la tarée de CS a dit. Genre, à l'aide Hipp.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh quelle ambiance morbide du côté de Tate ce soir, ça me faisait presque de la peine de le voir dans cette position délicate.. Même si je sais pertinemment que je lui ai ajouté un poids en plus sur la conscience avec notre dernière rencontre, on s'est laissé aller, on s'est dit des choses sur le moment en laissant parler nos cœurs et non nos cerveaux pour une fois. Je ne l'ai ps aidé avec son triangle amoureux de base, je met encore de l'huile sur le feu, je lui embrouille l'esprit encore plus que ce qu'il était. Je soupire alors en le voyant boire d'une traite sa fin de verre et appeler le serveur pour que je puisse à mon tour me servir. Je lui fais les grands yeux, me retournant vers l'homme en face de moi. - Une coupe de l'un de vos meilleurs champagne. Je me repositionne correctement sur le tabouret, croisant les jambes je me retourne à nouveau vers Tate, posant ma main sur la sienne. - Je ne vais quand même pas te laisser te saouler tout seul à cette superbe soirée ! Dis-je alors avec une pointe d'humour, lui, cependant malgré les faits de ce soir il n'en perdait pas le sien de sens de l'humour. Mon regard se baisse par réflexe sur son costume laissant encore quelques traces de l'eau renversée. - Les gens n'ont pas de goût malheureusement, c'est bien connu, il n'y a qu'à voir comment ils se vêtissent.. Lançais-je avec nonchalance en observant la salle pleine à craquer maintenant. - À l'aide ? Tu n'as pas besoin de mon aide Tate, il faut juste que tu mettes ton empathie de côté ! Tu n'es marié avec aucune des deux, tu n'as rien promis et, même si c'était le cas il y a un papier qui t'oblige à tenir tes promesses ? Le serveur me ramène ma coupe à ce moment-là, je le remercie d'un simple signe de tête, sirotant une gorgée de mon breuvage raffiné avant de reprendre. - Devant qui tu as juré fidélité ? Devant leur culcul ?! Je t'en prie Tate, ne te met pas mal pour si peu.. Tu n'as aucun compte à rendre. La réputation de Tate n'était pas à refaire et, quand elles l'ont fréquentés, elles savaient à quoi s'attendre. Inutile de faire l'étonner. - Ni à elles ni à moi. Finis-je alors sèchement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait désormais des heures que j'avais arrêter de chercher la pitié, je passais un sale moment et au temps que j'avais prévu de passer au bar pour tenter d'oublier à tout ce que j'avais assisté ce soir, j'allais probablement finir comme l'ivrogne du bal mais mon foie allait survivre, il devait me rendre ce petit service parce que mon cœur et ma tête allait exploser. Je finissais mon verre, ouf, il avait bien rentrer celui la, j'avais qu'une seule envie, m'enivrer les sens, de ne plus penser à ce qui me perturbait simplement à ce que je voulais. Je regardais Hippolyte et lui souriait faiblement: ''Parce que je sais que je peux compter sur toi.'', aussi non ce n'était pas à elle que j'aurais choisi de téléphoner en ouvrant mes contacts de mon téléphone. Mon costume Armani était abîmé à cause de l'impolitesse d'Alaska et je demandais qu'on vienne me secourir. Je demandais au serveur un autre whiskey sur glace, mon préféré, lui qui était toujours là lorsque j'avais besoin de parler à quelqu'un et qui me jugerait pas. ''Comment tu le sais que c'est entre deux? Je t'ai rien dit pourtant? Tes diseuse de bonne aventure désormais, sauf que c'est pas entre deux mais trois filles, Hippo. Non je ne suis pas légalement attacher à elle...''. On dirait que c'était le pire si un bout de papier ou même d'en mettre une en cloque aurait été plus facile pour m'aider mais ce n'était pas le cas. Je hochais la tête, je comprenais c'est vrai que je n'avais pas juré fidelité ou une connerie dans le genre à une d'elles. J'appréciais qu'Hippo pense à mon bien-être alors que je devais sûrement l'ennuyer avec mes problèmes de cœur.''Alors pourquoi je suis dans toutes mes états alors? Pourquoi je sens que je dois prendre une décision? Je ne sais plus quoi penser Hipp aide-moi, qu'Est-ce que j'ai fait pour mériter sa?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement. Oui, il pouvait, très peu le pouvait, je dois avouer ne pas être une personne très fiable je peux très vite retourner ma veste du jour au lendemain mais, ce soir je voulais être là pour Tate. Je savais que sa posture était plutôt délicate et, j'aimerais qu'il profite de sa soirée plutôt que de se manger le foie avec ses drôles de dames. - Tu peux. Ma main se pose sur la sienne, l'autre lève ma coupe à mes lèvres pour les tremper dans le doux breuvage. Je soupire à sa question, je ne sais pas s'il savait mais tout le monde est à peu près au courant de ses aventures donc bon.. Ça n'est pas une surprise et, puis je connais Willow depuis un bon moment donc, forcément son retour c'était prévisible qu'il y aurait des orages dans l'air. - Tate, sans vouloir t'offenser je pense que la moitié ou plus d'Harvard est au courant.. Puis le tweet de CS n'a fait que confirmer. Je savais déjà pour Athena et, voyant Willow revenir je me doutais que ton cœur balancerait. Je lève ma main de la sienne, trois filles ? Je ne voulais pas être dans le lot des femmes désespérées qui attendent qu'il se décide tout en le regardant papillonner de gauche à droite. - Deux, Tate. Deux. Je ne fais pas partie de ce cas-là, certes ma vision sur toi à changé depuis.. L'autre jour mais, je ne fais pas partie de ton classement ! Je continue à croire que Willow comme Athéna ne sont pas faites pour toi mais, si ton choix se porte sur l'une d'elles j'accepterais et j'espère que ce sera la bonne, vraiment parce que moi, je ne serais plus là après. Oui, je ne pourrais pas accepter le fait qu'il soit avec l'une d'elles et qu'après il revienne à la charge avec moi quand il se rendra compte de son erreur. Sur le coup je ne l'aidais pas vraiment mais, au moins j'étais sincère avec lui. Je me tourne vers lui une nouvelle fois, je grimace légèrement. - Parce que tu ne peux pas t'amuser éternellement Tate, même si je sais que la situation doit être assez plaisante.. Je lui donnais un coup de coude en riant. - Mais tous les jeux ont une fin malheureusement et, dans tous les jeux il n'y a qu'un seul gagnant.. La gagnante toi seul sait qui elle est, écoute ton cœur, suis ton instinct et tu verras bien. Il était le seul à pouvoir prendre sa décision, personne ne peut la prendre à sa place ni moi, ni quelqu'un d'autre. - Mais j'ai une requête.. Avant que tu prennes ta décision je veux une dernière nuit ensemble.. Ce soir. Apres le bal. Je dis alors sans daigner le regarder dans les yeux, non il verrait ma déception sinon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de me changer les idées gravement là parce que pourtant malgré le fait que je devais prendre cette soirée pour retravailler ma relation avec Leevy, la pauvre elle était négligée de ma présence parce que je devais résoudre un problème impossible. C'était comme si une armée dirigé par Willow et Athena cognait à la porte de mon mur de pierre qui entourait mon coeur et que j'étais le seul qui pouvait décider à qui, je devrais ouvrir la porte. C'étai incroyable, sérieux j'étais probablement le mec dans la situation la plus merdique au bal mais pour me consoler, aucune bagarre avec un Winthrop cette année. Je lui souriais tristement, une chance qu'elle était là pour moi, une chance que parmi toutes mes emmerdes personnels de ce soir, je pouvais compter sur une personne et c'était Hippolyte. Je savais que mes actions n'étaient pas passés inaperçu à cause sûrement d'une sale de vipère des sbires de Cambridge's Secrets. Je soupirais, le morale à terre et dit: ''Alors tu peux comprendre dans quel merde que je suis, tout était si clair mais la c'est la putain de Twilight Zone en tout cas.''. J'avais pas d'autre mots pour résumer la situation. Je buvais tranquillement mon verre de whiskey pour écouter ma psy perso en ce moment, le regard un peu éteint et je hochais la tête, je comprenais ce qu'elle voulait dire mais elle me troublait tellement elle aussi. ''C'est ce qui est le pire Hippo, tu rends sa encore plus confuse alors je ne sais plus quoi penser, mon vilain petit canard.''. Oui le moment dans ma chambre à la Eliot House avait été super, j,aurais jamais voulu que sa se termine mais malheureusement toute bonne chose à une fin. Je souriais légèrement, pas si mal je croyais que je ne souriais plus de la soirée. C'est vrai que de recevoir autant d'attention, c'était assez flatteur mais à force de jouer avec le feu, on ne faisait que se brûler. ''C'est un super conseil mais je me suis tellement gouré dans le passé et je croyais bien faire alors que j'ai été grandement décu, la preuve Willow.''. J'écoutais la requête qu'elle me demandait, je tentais de voir ce qu'elle pensait mais je ne pouvais pas croiser son regard. Je posais ma main délicatement sur ma joue: ''Hippolyte, je t'en pris regarde-moi...''. C'était presque une demande, un besoin, peut importe le terme. ''Tu sais que je peux rien te refuser, je le souhaite aussi.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dévisage Tate quelques secondes, mon dieu, mais c'est qu'il était vraiment au bout du rouleau.. Je me demandais comment on pouvait faire pour se mettre dans des états pareil pour une seule et unique personne, enfin en l'occurrence deux, dans le cas de Tate, c'est qu'il était plutôt gourmand avec un gros appétit mais, je ne pense pas que ce soit vraiment le moment de faire des blagues. Je voulais bien être là pour lui, â l'entendre se lamenter sur deux autres femmes que moi mais, il ne fallait pas trop m'en demander non plus, dans le genre niaiserie il y a bien longtemps que j'ai arrêté, je n'ai d'ailleurs jamais commencé je crois bien. Je souris à sa remarque reflétant le parfait carnage qu'était sa vie sentimentale du moment, tout en hochant la tête j'approuvais, je ne pouvais pas mentir ni nier l'ultimatum qui s'offre à lui. Je me redresse sur ma chaise en déglutissant difficilement ma salive. - Je ne voulais pas mettre encore plus le doute dans ton esprit.. Tu peux faire comme si de rien était, ça n'était rien de sérieux Tate. Je dis alors en affrontant son regard, c'est loin d'être ce que je pensais mais, je ne voulais pas me rabaisser à etre une femme de plus dans son tableau de chasse. - Ce n'est qu'un jeu entre nous. Rien de plus. Mes mots se font secs, durs n'affichant aucune expression sur mon visage, je tentais de dissimuler tant bien que mal ce que je pensais vraiment. Je détourne le regard de son visage une minute en le baissant vers mon verre. - Si toi même tu considères ton histoire avec Willow comme une déception pour hésiter alors ? Pourquoi tu veux tenter une deuxième fois de te faire prendre pour un con ?! C'est pas logique.. Je te comprends plus.. Je bois une gorgée de ma boisson pour masquer mon énervement qui monte à la prononciation de son prénom. Non, je ne l'aimais pas, ça n'est un secret pour personne. Le contact de sa main sur ma joue me donne les frissons, je plante enfin mon regard dans le sien, ma respiration se fait plus rapide, signe de satisfaction sûrement.. - Je veux te faire oublier toutes ces histoires, juste toi et moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rare était les occasions ou est-ce que j'avais été confronté à un tel ultimatum dans ma vie. Je ne pouvais pas le nier que j'aimais Athena autant que j'aimais Willow mais parler d'être amoureux, il fallait que je prenne le temps d'analyser mes différentes options et éventuellement, le roi devra choisir sa reine parce qu'il fallait bien avoir quelqu'un pour l'aider à régner sur ses loyaux sujets. Pour le moment, ma tête était complètement fermé comme mon coeur, une nouvelle forteresse était érigée autour de ma fonction qui me permettait d'aimer et surtout de penser de façon rationnelle. Je regardais Hippolyte, dieu qu'elle me troublait cette fille, je ne demandais pas quelque chose de compliqué, seulement une fille qui pensait de la même façon qu'elle parce que sérieux, je crois qu'elle était la seule qui me comprenait parfaitement: ''Ne dis pas de bêtises Hippo, ce n'était pas rien pour moi.''. Est-ce que sa l'avait été vraiment un jeu entre nous? Bien sûr mais est-ce que tous les deux ont étaient entrain de se faire avoir? Absolument. Je prenais sa main et la regardait un instant, elle n'avait pas tort Dunford. ''Je sais plus Hippo...Willow c'est ce que je connais mais avec Athena, c'est le nouveau quoi. Je sais plus quoi penser, seulement que j'en ai marre de cette soirée, c'estrop compliqué les femmes, il semble que je ne peux pas simplement me contenter de les aimer.''. je caressais sa joue, elle était si belle Hippo. Je lui souriais en coin, mes yeux l'implorant de me sauver ce soir. ''Je t'en supplie Hippo, oui simplement toi et moi, on y va?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement avec Tate je ne savais pas trop dans quoi je m'embarqué, je ne savais pas si je voulais vraiment m'embarquer là-dedans, si c'était nécessaire et si ça vaut vraiment le coup après tout.. C'était déjà tellement le bordel dans sa tête, peut-être que de me retirer reste la meilleure solution dans tout ça ? Mais la révélation qui arrive me fait frissonner et je baisse mon regard vers sa main se posant sur la mienne. Je ne bouge pas, restant silencieuse, le regard braqué sur son geste attentionné. Ses mots se répètent dans ma tête et je ne sais plus quoi en penser. Non, ce n'était pas rien, du moins pas de mon côté et apparemment du sien non plus. - C'était quoi alors ? Demandais-je à demi agacé, je n'arrivais pas à mettre un mot dessus, sur notre relation alors peut-être que lui pourrait. Je cherchais des réponses en vain à ce nous étions en train de construire entre nous et voilà qu'il me ramène à la réalité de la chose, Athena et Willow. Je retire ma main de sous la sienne et me redresse en regardant autour de moi comme si je n'avais pas envie d'entendre ses problèmes d'amour.. Ça me faisait clairement chier. - Parce que tu les aiment ? Demandais-je amèrement face à ses mots. Je fronçais les sourcils en sa direction, serrant les dents discrètement. Il manqué plus que ça, il les aimaient alors ! Beh voilà j'ai ma réponse à la question que je me demandais, "si je devais me retirer", probablement que oui mais c'était pas pour ce soir. Demain matin au réveil sûrement, là il me supplié désespérément de l'emmener loin d'ici et j'hoche la tête. - Oui.. Barrons-nous d'ici ! Je bois une gorgée de mon verre avant de sauter de mon tabouret, attrapant Tate par la main et l'embarque vers la sortie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)