Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oska) It's serious between us? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(oska) It's serious between us?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, des explications et tout allait mieux. Comme quoi, la communication était la clé dans une relation. J'avais bien cru qu'il allait devoir remballer son dernier cadeau avec un petit, "retente ta chance dans quelques mois", mais finalement, cette promesse me plaisait beaucoup. Je n'en revenais pas mine de rien, Osean m'aimait. Enfin, il ne l'avait pas dit de vive voix, mais il me l'avait clairement fait comprendre. Je me sentais bien et enfin, je me sentais revivre, comblée de bonheur. Je croyais que je serais incapable de pouvoir dire cela un jour, surtout pas après ma fausse couche, puis finalement, tout était arrivé si vite. Je lui offrais un large sourire. « Tu as eu peur hein ? » lui dis-je sur le ton de la plaisanterie. J'avais bien vu qu'il avait pataugé dans la semoule pour le coup avec ses explications. J'attrapais son pendentif pour le lui mettre autour du cou. « Hum. C'est vrai, mais je crois que tu as toujours su me parler... » Je crois qu'il avait saisi le truc pour dompter l'Alaska. C'était bon signe. Il faisait de même pour le collier, et me voilà renommé en "Robin Solo". Je me mis à rire comme une débile toute seule, parce que je suis égoïste et que je rigole toute seule. Je lui volais un baiser, me levant en le regardant. J'avais terriblement envie de lui, tellement que je crois que je serais prête à nous enfermer dans les toilettes. Mais j'allais me montrer patiente. Nous le ferions toute la nuit. Je riais en le regardant, rougissant un peu avant de finalement me laisser embrasser. Je profitais de chaque moment, j'avais peur que tout s'arrête brutalement. Nous devions retourner à notre table et retrouver les autres. « Tiens-toi bien chéri, j'ai envie de passer une bonne soirée ! » m'exclamais-je avec un sourire. Eh oui, c'était moi qui disais ça. J’entremêlais mon bras à celui de mon petit ami et puis, nous retournions rapidement à l’intérieur pour retrouver notre table.

FIN DU RP
(Invité)