Invité
est en ligne
Invité
D'un geste vif, j'avais envoyé le contenu de mon verre dans la tronche de Tate. Valait mieux ça qu'un coup de poing après tout. C'était largement plus soft que l'année passée où j'avais envoyé une droite de la demi-sœur de Wade. J'aurais tellement aimé que tout se passe à merveille, mais j'étais du genre impulsive et jalouse et désormais, je me dirigeais vers l’extérieur pour fumer une cigarette. Peut-être même deux, soyons fous. Je me détestais d'être aussi impulsive, de ne pas savoir gérer mon agressivité surtout pour partir et ... culpabiliser. J'avais plombé l’ambiance et j'étais certaine - même si Osean semblait prendre son pied de me voir péter les plombs - que mon petit ami allait vite en avoir marre de moi. De toute façon, ça allait arriver à un moment donné. Il allait partir trouver mieux étant donné que les histoires d'amour se terminent toujours mal et que j'étais défaitiste dans ce domaine. J'allais m'asseoir sur le premier banc que je trouvais. Il n'y avait personne, tout le monde s'amusait à l’intérieur. Je sortais une première cigarette et l'allumais rapidement, essayant de me relaxer un minimum sans penser aux personnes que je venais de quitter. Sauf que je n'arrivais pas à me changer les idées. Je ne faisais que penser à Osean et certainement le succès qu'il pourrait avoir avec les nanas. Vous avez qu'à voir son corps, il est gaulé comme un Dieu. Toutes les nanas doivent se retourner en bavant et moi, j'étais un garçon manqué, une tornade ingérable. Une bombe à retardement. Cherchez l'erreur. Puis, ma réputation n'était plus à faire, j'étais la nana forever alone. Et pourtant, à la seconde où mon petit ami, vint s'asseoir à mes côtés, je venais poser ma tête sur son épaule. « Je suis nulle » lui chuchotais-je à son oreille. « Tu aurais dû en profiter pour te barrer... ». Autant continuer dans le pathétique.
- ps:
- Mais on peut aussi se demander en faux mariage si tu veux ! :lol2:
(Invité)