Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oska) It's serious between us?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(oska) It's serious between us?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un geste vif, j'avais envoyé le contenu de mon verre dans la tronche de Tate. Valait mieux ça qu'un coup de poing après tout. C'était largement plus soft que l'année passée où j'avais envoyé une droite de la demi-sœur de Wade. J'aurais tellement aimé que tout se passe à merveille, mais j'étais du genre impulsive et jalouse et désormais, je me dirigeais vers l’extérieur pour fumer une cigarette. Peut-être même deux, soyons fous. Je me détestais d'être aussi impulsive, de ne pas savoir gérer mon agressivité surtout pour partir et ... culpabiliser. J'avais plombé l’ambiance et j'étais certaine - même si Osean semblait prendre son pied de me voir péter les plombs - que mon petit ami allait vite en avoir marre de moi. De toute façon, ça allait arriver à un moment donné. Il allait partir trouver mieux étant donné que les histoires d'amour se terminent toujours mal et que j'étais défaitiste dans ce domaine. J'allais m'asseoir sur le premier banc que je trouvais. Il n'y avait personne, tout le monde s'amusait à l’intérieur. Je sortais une première cigarette et l'allumais rapidement, essayant de me relaxer un minimum sans penser aux personnes que je venais de quitter. Sauf que je n'arrivais pas à me changer les idées. Je ne faisais que penser à Osean et certainement le succès qu'il pourrait avoir avec les nanas. Vous avez qu'à voir son corps, il est gaulé comme un Dieu. Toutes les nanas doivent se retourner en bavant et moi, j'étais un garçon manqué, une tornade ingérable. Une bombe à retardement. Cherchez l'erreur. Puis, ma réputation n'était plus à faire, j'étais la nana forever alone. Et pourtant, à la seconde où mon petit ami, vint s'asseoir à mes côtés, je venais poser ma tête sur son épaule. « Je suis nulle » lui chuchotais-je à son oreille. « Tu aurais dû en profiter pour te barrer... ». Autant continuer dans le pathétique.

ps:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah comme prévu la soirée était partie en cacahuète. Bon je m'attendais pas à ce que se soit Alaska qui balance son verre dans la tronche de Tate mais finalement, ça me plaisait mieux comme ça. Les autres ils avaient décidés de partir tout seuls puis le reste, bah ils étaient pas encore arrivés, fin maintenant si, fin bref. Moi il fallait que je retrouve ma belle, pour la calmer, lui montrer que j'étais toujours là et la féliciter de sa sublime punchline de sortie. "Attends un peu pour ça..." ouais t'as raison, à vif elle le prendra pas comme un compliment. Bref, c'était peut-être aussi le moment de profiter qu'on soit seul, enfin j'espère, pour lui faire son cadeau? Même si ça me mettait une putain de boule au ventre tellement j'avais peur du rateau mais faut bien se jeter à l'eau hein "Ça rime encore." et c'est encore pas fait exprès, la classe hein? BREF! Après l'avoir coursé, plus ou moins hein, je la rejoignais dehors où le calme régnait. La plupart des gens étaient à l'intérieur du coup présentement, il n'y avait que elle et moi, sur un banc, du moins juste le temps que je vienne poser mon cul dessus. Elle fumait, encore sous pression j'imagine. Moi silencieux, je la laissais poser sa tête sur mon épaule d'un « Je suis nulle », fronçant les sourcils je commentais "Pourquoi ça? J'tai trouvé plutôt bien moi au contraire." souriant alors qu'elle enchainait sur sa drôle de lancée « Tu aurais dû en profiter pour te barrer... », je fronçais d'avantage les yeux, tournant la tête vers elle "Pour me barrer où exactement? J'suis bien ici. Il fait doux, on entend encore la bonne musique et je peux respirer le merveilleux mélange de ton parfum et ta clope. C'est spécial mais étrangement j'aime bien." souriant sur la fin pour qu'elle sourit à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas perdu de temps pour me dénigrer. À peine qu'il était arrivé que j'avais posé ma tête sur son épaule comme on pose la misère du monde sur les épaules de quelqu'un. C'était un peu ça finalement... En voulant sortir avec moi, Osean n'avait pas d'autre choix que de m'accepter entière et donc, avec mes nombreux problèmes. Il faisait de son mieux pour me remonter le moral, mais à ce moment-là, je ne l'écoutais pas vraiment. J'étais dans ma lancée, trop occupée à comprendre qu'à ses yeux, ça aurait pu être normal que j'agisse de cette manière. Est-ce que ça l'était ? À mes yeux, il y avait tout un cheminement. C'était pas facile pour les autres de le comprendre étant donné que je ne disais rien, que j'agissais simplement comme une adolescente en pleine crise, mais au fond, il y avait une raison à ma façon d'agir. Au lieu de l'éclairer, je préfèrais limite lui dire de s'enfuir - parce que je n'étais pas normale comme fille. Je tirais sur ma cigarette, profitant de l'instant. Il ne bougeait pas et c'était bon signe, je crois. Et tout se confirma quand il prit la parole. Je relevais doucement la tête pour le regarder dans les yeux. Je crois qu'habituellement, un sourire serait apparu sur mes lèvres et puis, je n'aurais pas perdu de temps pour le taquiner sur ce qu'il venait de dire. Mais j'étais d'une humeur à prendre tout au pied de la lettre, les sourcils légèrement froncés. J'aurais pu lui retourner ce qu'il venait de dire. J'étais terriblement bien avec lui. Mais non, je ne disais rien. J'étais buguée. Est-ce que je dois expliquer le pourquoi du comment ? Peut-être que c'était le moment de prendre son courage à deux mains... « J'ai des sentiments pour toi » lui confiais-je en pinçant mes lèvres. « Je suis en train de tomber amoureuse » En réalité, c'était peut-être déjà le cas, mais j'avais besoin de mettre mes idées au clair. L'attachement avec Osean, il est là depuis un moment. Il était déjà là quand c'est devenu plus qu'amical et comme je suis une personne qui vit les choses en grand, tout s’enchaînait rapidement par la suite. Je restais de nouveau silencieuse, essayant de voir sa réaction. Si ça se passe pas trop mal, je pourrais lui expliquer que j'ai terriblement peur qu'il m'échappe et que ses histoires avec Athena, elles me font peur elles aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle nous faisait du grand Alaska encore, en mode mélodrame j'suis un caca, je pu j'dois finir au fond des toilettes. Et tire bien la chasse surtout! Non Alaska, t'es loin d'être comme ça, très loin même mais tu ne le vois pas. Puis bon au fond, ça fait un peu ton charme hein ça fait parti de toi! Mais ça, j'osais pas trop le dire, j'voulais pas lui faire peur. Du coup... Je préférais glisser ça plus simplement, avec moins de mots lourds vous savez "Ouais subtile quoi." merci c'est le mot! Subtile. C'était moins cash, car Alaska, elle aime pas les élan d'amour trop open si vous voyez c'que j'veux dire, ça la fait flipper. Donc bon... Je lui souriais tendrement alors qu'elle relevait la tête vers moi, me regardant droit dans les yeux mais elle avait l'air super sérieuse du coup ça me mettait le doute une fraction de secondes, juste le temps qu'elle me balance « J'ai des sentiments pour toi » se pinçant les lèvres avant d'ajouter « Je suis en train de tomber amoureuse » euh, euh, euh... What?! Je plantais un instant, sa phrase qui tournait en boucle dans mes oreilles, mon cerveau, tout ce que vous voulez. J'en avais le palpitant qui s'emballait en fait tellement c'était une grosse surprise. Alaska venait vraiiiiment d'me dire ça là? À moi?! La déconnection cérébrale devait se lire dans mes yeux qui cherchaient à reconnecter le réseau quand je ne pu m'empêcher de dire "J'ai bien entendu là rassure moi.. Tu viens vraiment d'me dire ça, genre ta langue a pas fourché, c'est pas moi qui ai entendu ce que je voulais entendre, c'est bien ÇA.", arrête de dire ça tu vas la saouler! "T'es vraiment idiot, tu m'exaspère... Offre lui ton cadeau maintenant avant que ça ne soit elle qui se sauve." oui, très bonne idée! Je me tournais donc pour être plus face à elle "Well! Je crois que c'est le moment d'me lancer alors..." et sortais de ma poche une boite "Bon j'suis super nul pour ce genre de discours mais avant tout. Sache que non, ce n'est pas une demande en mariage alors n'es pas peur." ouais on pourrait croire là comme ça "Je voulais simplement t'offrir ça..." et j'ouvrais, offrant la vue sur deux mignons petits bracelets (CELUI CI & CELUI LÀ) qui nous rappelleraient en quelque sorte notre rencontre à jamais... Star Wars. "Il y a même une... Petite déclaration sur celui ci..." montrant le second qui disait la phrase mythique de Leïa à Solo. "Sachant que dans notre contexte, Leïa c'est moi." ouais, je lui dis je t'aime... Déjà grosse pression! Mais, chose qu'elle ne savait pas, ce n'était que la première partie de son cadeau. "Tu fais les choses bien, bravo." merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'une humeur bizarre. Une personne qui me connaît bien dirait que j'étais d'une humeur de merde. J'étais arrivée à l’extérieur, à devoir me contenter d'une cigarette pour me calmer.  C'était difficile, surtout quand l'on me mettait hors de moi et que finalement, ça ne faisait que douter de moi. J'avais bien souvent l'impression d'être une mauvaise personne, que je faisais tout de travers tellement j'avais des problèmes dans ma vie. J'étais Calimero. Aussitôt qu'Osean était apparu, s'asseyant à mes côtés, j'étais venue me caler contre lui, ma tête sur son épaule. Malgré le fait que je me sente terriblement mal, il arrivait à me réchauffer le cœur juste avec sa simple présence et ce n'était pas rien et si au début, je ne l'écoutais pas vraiment, je finissais tout de même par percuter qu'il était en train de me glisser des mots doux. Je me devais d'être réceptive et c'est pour cela que j'avais relavé la tête pour le regarder dans les yeux. J'étais peut-être trop réceptive pour le coup, très sérieuse, tellement que je me laissais aller à quelques confidences. J'avais des sentiments pour lui, c'était certain. Je ne pouvais pas lutter contre eux et passer du temps avec Osean ne faisait que décupler encore et jours ce que je pouvais ressentir. Je me sentais désirée et précieuse à ses yeux et ce dès la première seconde où nous nous étions mis en couple. Je tombais tout simplement amoureuse de lui et parfois, je me demandais même si ce n'était pas déjà le cas. Mais ma tête était toujours un chantier dans lequel je n'osais pas vraiment mettre les pieds... Mon cœur battait de plus en plus fort, jaugeant sa réaction. J'étais totalement stressée de ce qu'il allait me dire en échange, puis le silence semblait s'installer, jusqu'à ce qu'il me demande confirmation. Mes joues se mirent à rougir en le regardant. « Tu veux que je te pince ? » lui demandais-je doucement en haussant les sourcils. Ouais, je pouvais le faire sans problème. Je pourrais pincer la peau de son ventre par exemple. Parce que non, il ne rêvait pas et je venais bien de dire ce qu'il voulait... entendre. Je fronçais les sourcils en comprenant peu à peu la suite. Il sortait de sa poche un écrin et j'en coupais ma respiration. Pas de demande en mariage. D'accord, me voilà rassurée. Enfin, non. Je ne connaissais pas ces situations avec les hommes. Enfin.. Je ne savais pas vraiment les gérer. Il ouvrait finalement la petite boîte pour laisser apparaître deux bracelets. Tous deux en référence à Star Wars. Le premier avec des breloques, me faisant sourire en lisant l’inscription. Il était clair qu'Osean était mon jedi. Mais mon petit ami s'empressa nerveusement de me faire remarquer l'inscription sur le deuxième bijou qui était bien plus importante. Juste une réplique et pourtant, elle changeait tellement de chose. Mes yeux étaient rivés sur le bijou et je n'osais plus relever la tête. Il était Leïa et j'étais Han et... Il venait juste de me dire qu'il m'aimait. C'était officiellement mon plus beau bal de fin d'année. J'étais la femme la plus heureuse, même si je ne laissais rien paraître sur le moment, parce que finalement, j'avais l'impression d'être une personne horrible. Ce n'était plus un simple wagon que j'avais de retard, mais un train tout entier. Je venais juste de lui dire que j'avais des sentiments et il me disait qu'il m'aimait. Puis, en y réfléchissant quelques secondes, je me disais que pour une fois, ça faisait un bien fou et que finalement, Osean avait tout compris et qu'il savait me gérer mieux que n'importe qui d'autre étant donné qu'il m'apportait à lui seul la chose dont j'avais le plus besoin : de l'amour. « Ils sont... parfaits » m'exclamais-je d'abord sans voix, relevant finalement les yeux dans sa direction. Je n'osais pas lui demander s'il m'aimait. Je ne voulais pas l'entendre dire maintenant, pas ici. Du moins, pas avec autant d'oreilles autour de nous et aussi parce qu'il fallait que je réalise ce qui était en train d'arriver. « Ils sont comme toi. Tu es parfait, j'ai tellement de chance d'être ta petite amie » affirmais-je avec un large sourire. Je venais glisser ma main sur sa joue, le regardant amoureusement avec de l'embrasser intensément. C'est seulement quand je mis fin à notre baiser que je venais me blottir dans ses bras. « Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée » lui glissais-je doucement. Il était une belle rencontre et puis, un de mes meilleurs amis, mon meilleur amant. Il m'avait sauvé de ma dépression après ma fausse couche et ma rupture, et désormais, il faisait mon bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait d'me dire qu'elle tombait amoureuse de moi les mecs! Vous vous rendez compte?! "Ouais ouh yah c'est super..." mais soit un peu heureux pour moi sale égoïste. "Dude, j'suis Tony Stark, j'suis heureux que pour moi même." c'est... Ok bon argument. Mais de peur de me taper encore un délire ou de rêver, ce fut plus fort que moi de lui demander confirmation et en rougissant elle le faisait, à sa façon quoi « Tu veux que je te pince ? », je souriais tout ému, comme un enfant avant d'enfin, à mon tour, me jeter à l'eau. Alors ouais j'avoue, je flippais à mort là. Genre un je t'aime c'est grand comme mot "Pas tant que ça." ahah et c'est toi qui dit ça!?! Mytho' va. Ok de nos jours tout le monde se le dit en mode normal, salut je t'aime gna gna. Mais chez moi non, on fait pas comme ça, pas moi. J'ai beaucoup de mal à le sortir, même à mon père, en fait je lui dis même jamais à lui. J'dois le dire à personne j'crois. Tristesse et solitude... "Tu dérive là..." exact pardon, du coup oser lui balancer, même si ça sortait pas de ma bouche, je lui disais quand même avec ce bracelet et voilà, j'avais peur de la gifle, du coup de pelle dans la gueule ou du "no way!" en mode j'me casse. Car ouais les gars, on parle d'Alaska hein, c'pas n'importe qui. Donc suspense à ce moment précis. Je la regardais, elle me regardait, on se regardait puis enfin elle me dit « Ils sont... parfaits » elle aussi émue de mon geste, surtout du je t'aime inversé et indirect que je venais de lui dire « Ils sont comme toi. Tu es parfait, j'ai tellement de chance d'être ta petite amie », je souriais d'avantage, tendre, silencieux, je me contentais de la regarder en fait, de l'admirer dans ses moindres détails, enregistrant son visage, cette tête qu'elle me faisait là, bien en mémoire. "C'est parce que j'ai la plus parfaite des chéries c'est pour ça." un petit clin d'oeil et je souriais encore avant qu'elle ne vienne m'embrasser. Je savourais ses lèvres jusqu'à ce qu'elle se blottisse dans mes bras « Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée », ça se passait tellement mieux que je l'espérais ou même que je l'avais imaginé. Là j'étais aux anges et du coup je crois qu'il fallait que j'en profite pour faire mon dernier pas, comme une promesse "Alors je vais profiter de ce merveilleux instant pour finaliser mon cadeau qui n'est pas fini car il en reste une toute dernière partie en fait..." l'invitant doucement à légèrement s'écarter le temps que je fouille dans ma poche pour ensuite la re caler tout contre moi et passer mes bras autour d'elle pour lui montrer une nouvelle petite boite "Celui ci aussi il est spécial... Car c'est une promesse." (ICI), le collier tout simple mais qui symbolisait beaucoup de Batman et Robin "Laisse moi être ton Batman et accepte d'être ma Robin, chacun avec un morceau, comme ça ensemble on formera un tout. Du coup il faudra jamais rester loin l'un de l'autre car coupé en deux, bah ce collier voudrait plus rien dire et moi j'tiens à ce qu'il reste entier parce qu'on forme un tout tu vois." comment dire ça super maladroitement mais la forme y est je pense qu'elle comprendra "Oui t'inquiète, même moi j'ai compris." bon ça va alors, enfin je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le moment mignon de la soirée, sans hésitation, je pouvais aussi affirmer que c'était le meilleur moment. Mon meilleur bal. J'avais des sentiments, il m'aimait. C'était assez horrible quand on y pense et je me sentais vraiment mal. Mais, en même temps, je sentais que Osean n'allait pas me mettre la pression. Finalement, je crois qu'il me connaissait mieux que personne et qu'il n'anticipait pas si mal mes réactions. Ses cadeaux étaient absolument géniaux et j'étais vraiment touchée pour ce qui était en train de m'arriver, tellement que je venais finalement caresser la joue de mon petit ami en le regardant amoureusement avant de l'embrasser intensément. Et en plus de ça, il me disait que, moi aussi, j'étais parfaite. J'avais du mal à le croire, mais pas la peine de partir dans ce genre de discussion alors que le moment était terriblement romantique. Je finissais par me caler contre lui, me blottissant dans ses bras réconfortants. Osean était la plus belle chose qui me soit arrivée. Il me faisait un bien fou et tout naturellement, il était devenu mon petit ami, ce qui était la suite logique de notre histoire. Puis, le Dunster se redressa un peu, m'obligeant à faire de même avant de recommencer à parler plus sérieusement. Encore un cadeau ? ... Je le regardais en levant les sourcils, je n'étais pas habituée à recevoir autant de surprise à la suite et rien que ça, ça prouvait que ce qui ressentait pour moi était véridique. Il entourait à nouveau ma taille de ses bras, m’entraînant contre lui en me montrant une nouvelle boîte. J'étais définitivement gâtée ce soir avec tous ses bijoux qu'il m'offrait. Il dévoilait alors un collier, ou plutôt deux, une moitié pour lui, l'autre pour moi avec comme inscription Batman et Robin. Je n'osais pas y toucher, ni même bouger. Je l'écoutais attentivement, essayant de comprendre la suite. Une promesse ? C'était toujours compliqué de tenir une promesse, surtout celle qu'il m’annonçait... Je fronçais légèrement les sourcils en me tournant un peu plus dans sa direction pour le regarder. « Tu me demandes quoi au juste ? Tu veux qu'on reste toujours tous les deux ? Tu veux qu'on emménage ensemble ou qu'on passe le plus de temps possible ensemble ? Ou tu veux qu'on soit ensemble et genre c'est une espèce d’immunité... qui ferait que je n'aurais pas le droit de m'emporter ou de... fuir ... ? » Fallait qu'il soit plus clair en réalité. Bizarrement, là, je n'arrivais pas à suivre et je sentais le malaise arriver. Je ne voulais pas qu'il m'oppresse ou qu'il m'étouffe... Enfin, j'aimais qu'il soit sur mon dos parce que d'une certaine manière, ça me rassurait. Mais je ne voulais pas être bloquée dans notre relation... S'il se passait des trucs bizarres entre Osean et une nana, je n'avais aucune envie qu'il me reproche de ne pas tenir ma promesse en voyant rouge. Je pinçais mes lèvres, baissant mon regard sur les bracelets qu'il m'avait offert, avant de finalement les passer autour de mon poignet, attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement beau ce moment, cette scène là entre nous "Digne d'un film dégoulinant de romance..." quoi t'aime pas ça? "Non." bah moi non plus mais une scène, comme ça, de temps en temps dans un bon film d'action, ça fait du bien et chaud au coeur, pense à Pepper! "C'est pas faux." on se comprends je crois. Donc oui, j'me sens mielleux ce soir et du coup, j'en profite pour lui offrir mon ultime cadeau, parce quand je l'ai vu dans la vitrine j'ai dis qu'il me le fallait "Oui je sais." j'te parlais pas à toi! C'était genre pour qu'on est un lien à partager à deux, un bijou qui nous uni "Un peu comme des menottes quoi, mais en plus discret." euh oui et non, ça dépend dans quel sens tu l'imagine. J'espère qu'elle le prendra pas comme ça... Si? "Tu vas voir." au secours... Sa réaction ne tardait pas d'ailleurs, elle se tournait un peu pour me regarder, fronçant les sourcils pour me demander « Tu me demandes quoi au juste ? Tu veux qu'on reste toujours tous les deux ? Tu veux qu'on emménage ensemble ou qu'on passe le plus de temps possible ensemble ? Ou tu veux qu'on soit ensemble et genre c'est une espèce d’immunité... qui ferait que je n'aurais pas le droit de m'emporter ou de... fuir ... ? » finissant par passer ses bracelets à ses poignets sans s'occuper du collier. Je me pinçais les lèvres sur le coup, la petite claque qu'elle venait d'me mettre m'indiquait que j'en faisais un peu trop "Celui là il était de trop du moins." possible. Je réfléchissais donc une seconde, fronçant les sourcils à regarder à côté "Hum comment dire... Joker? Non j'demande rien de tout ça, c'était juste un petit truc qu'on allait partager, qui nous liait quoi. Une petite promesse... D'amour. Parce qu'au fond j'suis certain que Robin est amoureux de Batman mais ça c'est un autre débat." je raclais ma gorge après ce petit écart "J'voulais juste qu'on partage ce petit lien qui serait juste à nous. Comme ça, je t'emmène partout où je vais et moi partout où tu iras tu vois..? Fini les voyages sans nouvelles, fini les suçons mal placés et fini les rapprochements douteux. C'est juste toi et moi et... Ce petit collier c'est une sorte de promesse pour tout ça." j'suis tellement pas clair j'vous jure.... Je m'auto saoul "Ça veut aussi dire que j'serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive, genre pour te sauver tu vois ou simplement te soutenir et ce même si tu as tord. On est alliés et peu importe l'obstacle on se battra ensemble tu vois." je parle autant de mes problèmes que des siens là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais rouge d'un coup. Le moment était absolument magnifique et nous étions en train de nous dire des choses qui avaient besoin d'être dites. Nous n'aurons pas à revenir là-dessus, pour le moment et ce n'était pas plus mal. Chacun savait ce que l'autre pensait. J'étais en plus d'être une femme comblée, une femme gâtée. Les bracelets étaient magnifiques et pleins de sens, puis, le collier, qui lui aussi était tout aussi bien, mais le sens qu'il avait me faisait peur. Je n'osais pas y toucher du coup, comme si cela voulait dire que j'acceptais aussitôt ce qu'il voulait. J'avais besoin d'en parler un peu plus. Osean avait l'air surpris de ma réaction, mais en même temps, j'avais l'impression qu'il s'y attendait. Je souriais en l'écoutant parler, déjà beaucoup plus rassurée d'un coup. Mais je ne disais rien, le laissant dans ses suppositions. Peut-être que Robin était amoureux de Batman. Peut-être. Il continuait de m'expliquer la "symbolique" du bijou et j'hochais la tête positivement pour lui faire comprendre que ce qu'il me disait allait très bien. J'étais largement capable de tenir ce genre de promesse. Savoir que nous allions être le Jedi de l'un et de l'autre me plaisait et me rassurait et si c'était pareil de son côté, alors tant mieux. « J'aime cette promesse alors, elle me va » affirmais-je avec un large sourire. Ma relation avec Osean était tellement à l'opposé que ce que j'avais pu vivre ces derniers temps que je m'en voulais presque de ne pas avoir imaginé cette option plus tôt. J'attrapais le collier avec le pendentif Batman pour venir le mettre autour du cou de mon petit ami, lui faisant une grimace au passage parce qu'on était des grands enfants, fallait pas l'oublier. Je lui tendais l'autre collier pour qu'il fasse de même et l'approche à mon cou. Ainsi, il était ma... moitié. Je venais l'embrasser une nouvelle fois avant de m'arrêter pour le regarder sérieusement. « Ne t'attends pas à dormir cette nuit jeune homme, j'ai très envie de te faire l'amour » Je lui offrais un large sourire avant de me lever en riant. « On devrait rejoindre les autres... » Notre moment était terminé et il avait été merveilleux. C'était un moment qui me poussait toujours un peu plus dans ses bras. Qui me faisait toujours plus tomber amoureuse de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon comment faire le cadeau de trop hein, ou pas! Fallait juste expliquer sa symbolique pour pas que le message passe de travers. Enfin, moi et les explications "Ouais, tu vas limite empirer ton cas." mais non, je gère! Je la fixais droit dans les yeux quand je terminais de parler, comme pour lire sa réaction dans son regard et... Elle souriait, l'air douce, rassurée et putain vous avez pas idée du soulagement que c'était en moi là "Te soulage pas trop non plus hein..." t'es dégueulasse. Elle hochait enfin de la tête pour me confirmer ce que j'avais l'impression de voir « J'aime cette promesse alors, elle me va » et hop, son plus beau sourire! Je souriais tout autant, très fier pour le coup "Voilà qui est parfait alors!" la laissant prendr emon pendentif pour me l'enfiler. Je me penchais légèrement en avant pour l'aider d'un "Je m'améliore en élocution t'as vu?" ouais c'est vrai, j'étais de plus en plus clair dans mes propos "Ça ce n'est que ton impression crois moi." pourtant elle comprend très bien "C'est avec le temps, elle fini par décrypter comme moi." hum... Ok. Puis je prenais le collier Robin pour le lui mettre à mon tour autour de son joli petit cou. Un regard, un baiser et un autre regard « Ne t'attends pas à dormir cette nuit jeune homme, j'ai très envie de te faire l'amour », je souriais d'un petit jeu de sourcils "Ça tombe bien, j'voulais pas me coucher tôt. Je m'occuperais de ton cas alors." riant légèrement pour l'embrasser à nouveau et la regarder se lever d'un rire « On devrait rejoindre les autres... », j'hochais la tête, me levant d'un bon "Ouais, sinon ils vont s'ennuyer de nous, j'suis sûr que je manque à Tate déjà." pire! La soirée était loin d'être terminée. J'offrais mon bras à ma cavalière, que dis-je! À ma chérie, pour l'emmener à l'intérieur rejoindre les autres et la fête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)