Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ♡ slow motion. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ALEKHAR ♡ slow motion.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mariage représentait beaucoup de chose pour moi, dans la famille un tel acte était murement réfléchi, c'était quelque chose de sacré en quelque sorte. Ma mère m'avait longuement expliqué qu'une fois que j'aurai trouvé la femme de ma vie, mon coeur le saurait tout de suite.. c'est un peu ce qu'il lui était arrivé avec mon père, quand ils avaient notre âge. J'étais sûr de moi, la femme qui partagerait ma vie était en face de moi, dans cette robe tout à fait splendide. Après l'avoir taquiné sur le fait que je pouvais faire appel à un avocat et divorcer si elle m'agaçait, tout ça dans l'humour.. ma fiancée me rappelait que son beau père était avocat, je souriais, amusé. « Pas sûr que ce soit le meilleur des avocats! » dis-je naturellement, Zakhar et sa folie des grandeurs, toujours à rajouter son grain de sel, quitte à faire mouche même avec sa fiancée. Alexys ne manquait pas de me remettre en place en me rapellant qu'elle pouvait également demander le divorce, tout ça avant moi. Je rigolais, au fond de moi, je savais pertinemment que ce genre d'événement arrivait très vite dans un couple, surtout quand il y avait beaucoup d'argent en jeu. Je ne voulais pas penser à ça, je restais persuadé que cette fille allait partager ma vie très longtemps et qu'on saurait faire preuve de lucidité quand aux décisions que nous prendrions ensemble. C'était bien plus agréable de ce laisser aller sur un échange de baisers, je préférais largement être acteur de ces lèvres plutôt que de parler de chose comme le divorce. Alexys s'empressait de me dire que j'aimais bien raconter des salades ce soir.. faux, complètement faux, tout ce que j'ai pu dire était murement réfléchi et approuvé. J'esquissais un sourire plutôt conquis quand elle m'affirmait qu'elle ferait tout pour mériter tout ça. « Je t'aime. » dis-je doucement, avant d'attraper une nouvelle fois son visage de mes mains. J'approchais mon visage du sien avant de l'embrasser une nouvelle fois. C'était incroyable cette sensation de bien être quand j'étais collé à elle, je ne voulais pas que ce moment précis s'arrête. C'est naturellement qu'on en venait à parler de la date de la cérémonie, j'avais largement les moyens d'organiser un mariage digne de ce nom en un temps record, on est Russe ou on ne l'est pas. Je proposais à Alexys de faire appel à du personnel qualifié pour l'organisation. « D'accord, je te fais confiance… après tout si tu veux passer toute tes vacances dans les rubans, fleurs et tout autres décorations.. plutôt qu'être éventuellement allongé sur le sable chaud avec ta futur mari, c'est ton choix! » oh le vilain. Je rigolais une nouvelle fois à mes propos, affichant une légère satisfaction. Il est vrai que j'avais envie d'un mariage à la hauteur de mes moyens, mais je ne voulais pas non plus que ma fiancée ce tue à la tâche. Puis, de mon côté, la décoration, le menu etc… ce n'était pas trop mon truc, j'étais un peu comme mon père, je laissais ce travail à ma future femme. Je lui proposais naturellement l'aide de ma gouvernante, puis de ma mère.. ce qui avait le don d'amuser Alexys. Je savais pertinemment que ma mère n'était pas un cadeau, mais si elle n'assistait pas aux préparatifs, elle allait en faire une affaire d'état auprès de ma famille. « J'espère que tout va bien ce passer! » dis-je en m'arrêtant de danser une fois que la musique se terminait sous nos pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va clairement se porter la poisse à force de parler de divorce. Le truc, c'est que c'est lui qui a commencé du disant qu'il pourrait avoir de bons avocats. J'enchéris donc en lui rappelant que mon beau-père, avec qui je ne m'entends vraiment pas, l'est également et qu'il pourrait me défendre. Mine de rien, je sais qu'il le ferait si je lui demanderai. En fait, même sans lui demander, il proposerait surement son aide, comme il l'a fait avec Jeno dans le passé quand il avait eu des soucis à Harvard. Je refuserai évidemment toute aide venant de sa part, par pure fierté. Il me fait donc remarqué que ce n'est peut-être pas le meilleur des avocats. Faut dire qu'avec le fric qu'ils ont les Mordachov, c'est sûr qu'il pourrait avoir untrès bon avocat Zakhar, voire le meilleur de tous les temps. J'en sais rien pour tout te dire ! En tout cas, c'est un sacré connard ! Je bats des sourcils d'un air innocent, grand sourire côté aux lèvres comme à mon habitude. Un vrai petit ange, je vous jure ! Bref, assez parler de divorce. On est même pas mariés et c'est pas dans mes projets de me séparer de Zakhar. Je préfère largement quand il m'embrasse et me dit des mots doux plutôt qu'un débat sur des avocats dont on a même pas besoin. Moi aussi je t'aime ! Je l'embrasse, le sourire aux lèvres. Ce moment ne pourrait pas être meilleur. Il a raison, c'est vraiment occasion parfait pour parler mariage. Quant à l'organisation et bien, je suis heureuse de savoir que j'ai carte blanche. Faut dire que moi aussi je suis du genre à aimer tout contrôler. Je veux que tout soit parfait pour ce jour très spécial pour ne pas dire unique et s'il faut que j'y passe mes vacances et bien, qu'il en soit ainsi. Enfin... Je grimace légèrement à ses propos et prends le temps de réfléchir avant de répondre on ne peut plus certaine : Le choix est difficile ! Je pense pouvoir faire les deux à la fois. Bah ouais, je veux quand même passer du temps avec lui et puis, je veux pas être dans les préparatifs H24, 7J/7, je vais finir par péter les plombs sinon ! Comme il le dit si bien, j'aurais mes amies pour m'aider mais également Marta, tout le personnel qui mettra à ma dispositif et sa mère. Sa mère, reine de la perfection, qui voudra surement tout contrôler aussi pour que son fils est le mariage parfait. Pourtant, je suis sûre qu'on peut s'entendre et travailler ensemble. Tout va bien se passer, je te le promets. Je me tiendrais bien et je ferais en sorte de contenter tout le monde. Quoi ? Je suis la belle fille parfaite non ? La musique finit par s'arrêter mais, je ne le lâche pas pour autant. J'en reveux une !
(Invité)