Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ♡ slow motion.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALEKHAR ♡ slow motion.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien ce soir, en même temps j'avais tout pour l'être.. c'était plutôt un bal de fin d'année digne de ce nom, le thème était génial, j'étais accompagné de ma fiancée et en plus de ça ma jambe ne me faisait pas trop mal.. quoique je pouvais remercier les médicaments et les quelques verres de whisky, qui à la base était fortement déconseillé, le mélange pouvait être détonnant. Alors que la soirée battait son plein, j'entendais une musique plutôt propice à un slow.. c'était une bonne occasion d'embarquer Alexys sur la piste de danse, je cherchais donc celle-ci du regard. On était peut-être fiancé, bientôt marié, on appréciait aussi passer un temps de temps de notre côté avec nos amis respectifs. Je finissais par la trouver, près du bar, avec un mec que je ne connaissais pas.. Pour être honnête, je ne pouvais m'empêcher de jouer les jaloux possessifs, c'était plus fort que moi. Je m'approchais alors de Alexys et du jeune empêcheur de tourner en rond, sourire conquérant aux lèvres pour le coup. « Bonsoir. » dis-je tout de même à l'attention du jeune homme, je n'étais pas un sauvage, pas tout le temps du moins. J'en profitais pour attraper la hanche de ma fiancée, finalement j'arrivais au bon moment, si je pouvais marquer mon territoire de temps en temps c'était parfait.. il fallait que tout le monde sache que la présidente Mather était bientôt une femme mariée. « Navré de vous décevoir jeune importun, j'embarque ma fiancée pour aller danser. » dis-je rempli de fausseté et d'une politesse presque exagérée. Je regardais alors Alexys avant d'enlacer ses doigts aux miens doucement et de l'entrainer sur la piste de danse, encore une fois j'oubliais clairement de lui demander ce qu'elle en pensait.. mais en même temps je savais pertinemment ce qu'elle allait en penser : elle me dirait qu'elle est pitoyable en danse. C'est alors que je lui aurais sorti de belles paroles et une petite moue irrésistible pour qu'elle craque.. elle finirait par craquer, pour me faire plaisir. Je me faufilais dans la foule, main dans la main avec Alexys. Une fois sur la piste de danse, je lui faisais face, un large sourire charmant aux lèvres. j'attrapais doucement ses hanches pour entrer dans un slow romantique. « C'était qui ce mec..? » dis-je immédiatement en plantant mon regard dans le sien, je restais tout de même neutre.. pour ne pas qu'elle pense que j'étais en train de lui faire une petite crise de jalousie maladroitement. C'était plus fort que moi, elle me connaissait aussi, c'est pour cela que j'ouvrais l'enquête.

@Alexys Carpenter :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce que le bal de fin d'année soit aussi réussi. Surement parce que tous les ans, il se passe quelque chose qui fait en sorte qu'une partie de celui-ci est gâchée. Pourtant ce soir, j'ai l'impression que rien ni personne ne peut bousiller ma soirée. J'ai mon fiancé à mes côtés, mes amis, je tente même de faire des efforts avec les personnes que je n'apprécie pas. Je suis en train de me rendre compte que j'ai la vie dont j'ai toujours rêvé et que je n'y changerai rien, pour rien au monde. Je suis tranquillement en train de discuter avec August, qui va seulement bientôt me parler de ma mère, quand Zakhar arrive à mes côtés. Je lui adresse un large sourire, heureuse de le voir débarquer parce que ça m'évite une discussion dont je me passerai bien pour la soirée, pour toujours à vrai dire. C'est vrai quoi, je ne comprends pas pourquoi il se casse autant la tête. Qu'est-ce que ça peut lui faire que je ne m'entende pas avec ma mère, ni mon beau-père ? Tant que j'ai mon frère moi, je m'en fous. C'est pas à moi de faire le premier pas. Bref, j'évite d'y penser parce que je vais finir par m'énerver et ce n'est pas le but. Sans me demander mon avis, mon cher fiancé décide qu'il est temps pour nous d'aller danser et je grimace légèrement. A plus tard... murmurais-je à l'attention d'August tout en suivant Zakhar sans broncher. Il sait que je déteste cela d'ailleurs, je m'apprête à ouvrir la bouche pour trouver une pitoyable excuse dans le but de regagner notre table mais, il me fait face avec son plus beau sourire et je passe mes bras derrière sa nuque en me collant à lui. Je cède facilement lorsqu'il s'agit de Zakhar. Le fait de le voir aussi bien, aussi heureux, ça me donne envie de lui dire oui à tout, même une danse. Il me questionne au sujet d'August et j'hausse les épaules. August, un ami et j'aurais eu le temps de te le présenter si tu ne m'avais pas kidnappé de la sorte. J'hausse un sourcil avant de me mettre à rire. Du Zakhar tout craché. Possessif comme personne. Mais ça aussi j'aime bien. Au moins, ça prouve qu'il m'aime et qu'il me veut rien que pour lui. J'avoue être chiante aussi, parfois... souvent. En tout cas, il n'a pas à s'inquiéter parce qu'il n'y a que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas quand ma fiancée était en compagnie de garçons, je prenais toujours sur moi.. mais il est vrai que la plupart du temps je kidnappais Alexys en lui usant d'un stratagème ou d'une excuse, ni vu ni connu. C'était bien la première fois que ma jalousie était au plus haut, certainement parce que c'était la première fois que j'avais une fille dans la peau. Je savais aussi qu'il ne fallait pas faire confiance aux mecs en général, je le savais puisque j'avais longuement été un coureur.. je pouvais dire aussi que l'histoire avec Andrew et ma fiancée m'avais calmé, même si le mec en question était un pote, il pouvait commettre l'irréparable. Même si j'ai pardonné, je n'oubliais pas, la preuve j'avais encore des progrès à faire pour calmer ma possessivité envers Alexys. Une fois sur la piste de danse je ne pouvais m'empêcher de lui demander qui était ce mec, mine de rien, je faisais genre le mec qui s'intéressait à la vie sociale de sa fiancée, sans pression. Elle me parlait d'un certain August, sa phrase ne me dressait pas vraiment un tableau de la situation, je ne savais pas vraiment si ils étaient proche ou pas. « Vous avez couché ensemble..? » dis-je sans attendre, d'un ton plutôt neutre. C'était du grand Zakhar, je ne tournais pas autour du pot, quitte à l'énerver au passage. C'était plus fort que moi, ça n'allait pas vraiment m'aider si elle me disait que non et je m'énerverais certainement si elle me disait que oui.. au final, le savoir ne me servirais à rien, juste à attiser ma jalousie maladroite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, il me demanda qui était ce mec en question. Je ne sais pas pourquoi mais, je m'y attendais. Faut dire que dans le genre possessif, Zakhar était un champion. Je lui expliquais donc que c'était un ami, sans entrer dans les détails puisque je n'y voyais pas l'intérêt. Là-dessus, nous n'avions pas la même vision des choses. J'eus à peine le temps de terminer ma phrase qu'il me questionna de nouveau pour savoir si on avait couché ensemble. J'avais envie de rire mais au lieu de ça, j'esquivais un léger sourire en écarquillant les yeux. Non jamais et ça ne m'est jamais venu à l'esprit d'ailleurs ! J'hochais la tête négativement parce que je n'avais même pas envie de penser à une chose pareille. Je soupirais légèrement avant de le rassurer parce que je savais que c'est ce qu'il avait besoin et que je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir, de m'énerver pour rien. On s'est rencontrés lors d'une soirée Mather y a quelques années, on a bien parlé et depuis, on est restés en contact. Parfois, il m'énerve même si tu veux savoir ! C'est le cas. Dès qu'on commence à parler famille, ça part en couilles entre nous. Je regarde vite fait autour de nous avant de reporter mon attention sur mon fiancé. Et franchement, je suis sûre que ton tableau de chasse est plus rempli que le mien. C'est plutôt à moi de m'inquiéter ouais ! Le cliché sur les Mathers moi, j'y crois pas trop et Zakhar, s'était un coureur de jupons et tout le monde le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore et toujours je faisais preuve de brutalité en lui demandant si elle avait couché avec cet homme, sans vraiment prendre de pincette. C'était plus fort que moi, je savais pertinemment que Alexys plaisait énormément.. et je n'étais pas à l'abri d'une nouvelle découverte. Ma fiancée me rassurait sur le fait qu'elle n'avait pas eu d'aventure avec cet homme, mon grand égo fut rassuré. Elle m'expliquait ensuite qu'ils s'étaient rencontrés pendant une soirée Mather, que ce n'était qu'un simple ami.. je baissais la tête avec un petit sourire triomphant aux lèvres.. davantage quand celle-ci s'empressait de me dire que j'étais pas un saint en la matière. J'esquissais alors un sourire amusé, avant de presser sa taille doucement contre moi.. « Aucune de mes nombreuses conquêtes ne t'arrivent à la cheville, bébé. » dis-je avant d'approcher mon visage du sien et lui adresser délicatement un tendre baiser au creux des lèvres tout en dansant sur ce slow. Je m'arrêtais pour la regarder une nouvelle fois droit dans les yeux. « La preuve je t'ai passé la bague au doigt. » j'attrapais sa main gauche pour embrasser la bague en question tout en la regardant dans les yeux, cette idée de me marier avec elle avait toujours le don de me mettre dans tout mes états.. j'avais hâte et depuis mon réveil on en avait pas vraiment reparlé. « Et… j'aimerais que l'on convienne d'une date ce soir. » je lui adressais un tendre sourire avant de lâcher sa main pour reprendre notre danse tout en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas que Zakhar se fasse des idées sur August et moi ou sur n'importe quel autre mec d'ailleurs. Je ne suis pas irréprochable comme fille, j'en ai eu des aventures sans grandes importances. Avec Zakhar, c'est différent. Je ne veux que lui, même si j'ai parfois fait des erreurs, j'en reviens toujours à cette même conclusion. Si, il y a quelques mois, je l'aurais sans doute fait marcher en lui disant qu'il y avait eu quelque chose entre nous ou qu'il ne me laissait pas indifférente, juste pour voir sa réaction, pour l'énerver, aujourd'hui, je cherchais juste à le rassurer. Je lui rappelle ensuite qu'il n'est pas tout blanc dans l'histoire et qu'il a sans doute eu plus de conquêtes que moi. A son tour il me fait sa petite déclaration et je ne peux faire autrement que lui sourire en me rapprochant de lui pour l'embrasser avant qu'il me prenne la main pour embrasser la jolie bague qu'il m'a offerte. D'ailleurs, tu sais que maintenant, t'es coincé avec moi jusqu'à la fin de tes jours ?! Je le questionne du regard, haussant légèrement un sourcil. Ouais, ça me fait rire cette situation. Je devrais flipper mais à la place, je suis on ne peut plus heureuse. Il finit par me lâcher la main pour qu'on puisse reprendre notre danse tout en me proposant de choisir une date ce soir. Je le regarde en écarquillant légèrement les yeux : Ce soir ? Ouais mais, j'ai pas d'agenda sous la main là... T'as une préférence ? Omg, ça devient super sérieux. Ca veut dire qu'il va falloir qu'on planifie les choses, choisir une robe, des demoiselles d'honneur, un lieu pour la réception... Je commence à sentir le stress monter parce que je voudrais que tout soit parfait. Faut que tout soit parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que Alexys faisait beaucoup d'effort pour aller dans mon sens, elle évitait la confrontation depuis mon réveil, comme ci elle voulait me ménager.. j'appréciais, je ne voulais juste pas qu'elle oublie qu'elle avait un caractère de cochon parce que c'est son répondant que j'aimais chez elle. Pour le moment, je ne pouvais que constater qu'elle était bien près de moi, dans le cas contraire elle ne serait pas autant au petit soin pour ma personne.. je commençais à la connaître. Ma fiancée me faisait remarquer que j'allais être coincé tout le reste de ma vie avec Alexys, c'était un avenir qui me plaisais, je voulais créer quelque chose de beau avec elle. Je me voyais bien entouré d'une petite famille qu'elle m'aurait offert après avoir accepter d'être à mes côtés dans ma société familiale.. oui je voyais tout ça, avec elle et personne d'autre. « Je suis prêt à relever le défis. » dis-je avec un sourire plutôt malicieux. Bien plus loin que d'être de simple amoureux transie, Alexys était comme une meilleure amie pour moi.. on se ressemblait sur pas mal de point, on pouvait toujours compter l'un sur l'autre tout en étant de gros gamins. Elle savait également me remettre à ma place quand il le fallait, me provoquer et faire de moi quelqu'un de meilleur. Je lui devais beaucoup de chose et je voulais plus que tout lui offrir la vie qu'elle méritait. « Quand je te regardes bébé, je me dis que je n'ai pas fais tout ça pour rien, je ne me suis pas tué au boulot pour rien. Tu vois quand mon père est mort, je me suis souvent demandé pourquoi je continuais à me battre tout les jours pour maintenir cette entreprise en vie.. maintenant je le sais, tout ça sera pour nous et pour la famille que l'on va construire ensemble. Je veux t'offrir le meilleur Alexys, tu mérites toute les plus belles choses de ce monde et je me battrais pour te l'offrir. » dis-je naturellement en la regardant droit dans les yeux, j'étais terriblement sincère et j'avais passé depuis longtemps le stade de simple petite amie.. J'avais en face de moi ma future femme et je me suis toujours promis de me battre corps et âme pour elle, comme mon père l'avait fait pour ma mère à l'époque. C'était de belle valeur familiale, pour moi c'était inévitable. Je voulais par conséquent convenir d'une date de mariage avec ma fiancée, mon accident s'éloignait et il était temps de reprendre là où on c'était arrêté au Chili. « Que dirais-tu du sommer camp pour ça..? Ma famille pourra se déplacer sans problème et nos amis seront pour la plupart déjà sur place. Je sais que c'est rapide, mais je ne veux plus attendre bébé. » dis-je en espérant qu'elle accepte.. je ne voulais pas qu'elle ait l'impression que je lui mette le couteau sous la gorge, elle avait son mot à dire elle aussi dans l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'en y réfléchissant, ça me faisait clairement chier de me dire qu'il avait eu tout un tas d'autres filles avant moi. Et puis, je me disais que moi aussi je n'étais pas une sainte pourtant, jamais je n'aurais accepté de me marier avant de le rencontrer. Jamais je n'avais autant donné de ma personne pour qu'une relation marche. Jamais je n'avais aimé quelqu'un comme je l'aime. Peut-être même que c'était la première fois que je tombais réellement amoureuse. Il avait raison. J'avais aucun soucis à me faire après tout, c'est à moi qu'il avait fait sa demande et pas à je ne sais quelle autre conquête venue du passé. Je lui rappelais donc qu'il allait devoir me supporter jusqu'à la fin de ses jours parce qu'on a beau ne pas être encore mariés à mes yeux, c'est tout comme. Je ne voulais personne d'autre que lui et je n'étais pas prête à le laisser partir avec qui que ce soit. Oh j'en doute pas ! T'as toujours été super joueur comme gars ! Je lève les yeux au ciel avant de me mettre à rire. C'est bien plus qu'un jeu en réalité, c'est la vie, c'est ma vie. Je suis prête à tout lui donner, même ce que j'ai de plus cher au monde. J'en suis persuadée et encore plus après la déclaration qu'il vient de me faire. J'arrive pas à le quitter des yeux, j'arrive pas à m'arrêter de sourire. Plus le temps passe et plus je me rends compte que j'ai énormément de chance de l'avoir, que je n'aurais pas pu rêver mieux. Quand je pense qu'on ne pouvait pas se voir en peinture dans le passé.... j'ai l'impression qu'il me connait depuis toujours et surtout mieux que personne, qu'il arrive à lire dans mes pensées, qu'il sait exactement ce dont j'ai besoin. T'es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. Même dans mes rêves les plus fous, ma vie n'aurait pas pu être meilleure qu'elle ne l'est aujourd'hui. Je ne pourrais jamais être plus heureuse. Sérieusement, je sais pas si tu te rends compte de tout ce que tu m'as apporté et tout ce que tu fais encore pour moi je... Je pense pas mériter autant, j'ai jamais rien fait pour en tout cas. T'es toute ma vie Zakhar Mordachov et j'imagine pas passer ne serait-ce qu'un seul instant de mon existence sans toi. Je ne trouvais même plus les mots pour lui exprimer ce que je ressentais et je ne pense pas que ça soit nécessaire parce qu'il le sait déjà. Il sait que ma vie n'est rien sans lui, il sait que je serais toujours à ses côtés quoiqu'il arrive, que je veux que lui, que je donnerais n'importe quoi pour lui. Il voulait convenir d'une date pour le mariage et me proposa le summer camp. J'avoue que c'était l'endroit idéal et que durant les vacances, les gens sont plus aptes à se déplacer. C'était tout de même rapide or, le fait qu'il ne veuille plus attendre et que moi non plus, je ne pouvais pas, me fit prendre la meilleure décision qu'il soit. J'accepte ! Je trouve que c'est une super bonne idée même ! Ok, c'est rapide mais, je vais réussir à gérer tout ça. Début juillet ? J'aime bien les défis et puis, je sais que Leevy, Sally, Maëlys et Briony allaient me donner un coup de main. Je croisais juste les doigts pour que Jeno accepte de venir et pourquoi pas ma mère mais ça, je me faisais pas trop d'idées jusqu'à maintenant. J'étais juste super impatiente et mon cerveau était déjà en pleine ébullition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûr de moi, sûr des sentiments que j'éprouvais pour Alexys, je n'avais jamais été aussi sûr de moi.. j'étais incapable de décrire ce sentiment, il était fort, c'était une évidence, quelque chose qui t'emmenais accomplir des miracles. Je n'hésitais donc pas une seule seconde à lui dire que j'acceptais le défis, en même temps c'était évident puisque je lui avais quand même passé la bague au doigt, ce n'était pas anodin. Elle me répondait sans surprise avant de rire qu'elle n'en doutait pas vu mon caractère assez joueur.. je lui adressais un clin d'oeil de macho en puissance avant de ricaner légèrement. « Au pire, il y a toujours le divorce.. puis j'ai la chance d'avoir de très bons avocats. » dis-je sur un ton plutôt diabolique, je n'en ratais pas une.. Ma tronche n'indiquait pas vraiment si j'étais sérieux ou pas, ce qui avait tendance à énerver ma fiancée. Je la regardais sérieusement avant de rigoler et de plonger ma tête dans son cou afin de lui déposer pleins de bisous. « Vous devriez voir votre tête mademoiselle Carpenter! » je rigolais légèrement, le visage toujours dans son cou. Je me redressais finalement pour la regarder intensément, encore davantage quand elle me faisait la plus belle déclaration de sa vie. J'en restais con, planté devant tant d'amour de sa part.. je savais que notre amour était fort, mais pas ce point. Je me mordais la joue avant de sourire, bêtement, totalement béa devant ma fiancée. « Evidemment que tu mérites tout ça, bébé. Et tu mérites bien plus encore, crois moi. » dis-je tendrement, mon regard toujours planté dans le sien, nos pieds bougeant toujours au rythme de la musique, si douce soit-elle. On en venait naturellement à parler de la date de notre mariage, c'était un passage oblige.. je ne lui avais pas fait ma demande pour rien. Naturellement, j'étais le plus heureux quand elle acceptait ma proposition de poser la date au moment du Summer Camp. Je souriais vivement avant de l'embrasser sans attendre, j'étais tout excitais, heureux. « On peux faire ça à la fin du Summer Camp, tout le monde aura eu le temps de bronzer un peu, c'est plus sympa pour les photos de mariage et en plus tout le monde sera reposé. » je venais attraper les mains de ma fiancée.. « Je mettrais à ta disposition du personnelle qualifié pour t'aider à organiser tout ça, tu as carte blanche. Marta sera également présente pour t'aider, je te jure qu'elle n'attend que ça! » je rigolais légèrement, serrant délicatement ses mains, ne la perdant pas des yeux. « Ma mère aussi d'ailleurs. » je levais les yeux au ciel, je redoutais totalement l'organisation du mariage, surtout avec ma mère dans les parages. Ce sommer camp risque d'être très mouvementé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a beau adorer relever des défis, je sais pertinemment qu'il ne m'a pas fait sa demande sur un coup de tête. C'est pas le genre de Zakhar ça. Il est mystérieux, froid, distant parfois, dans le genre inaccessible mais dans le fond, quand on regarde de plus près, c'est le gars le plus romantique que je connaisse. Notre premier baiser sous la fontaine, notre première fois dans un endroit paradisiaque, revenir le soir de la saint valentin, le fait de me demander à genoux de sortir avec lui le soir du bal, de me demander en mariage durant les vacances et dans une cathédrale qui plus est. Ouais, il a beau joué le gros dur, ça ne marche pas avec moi. Je tire une tête de déterrée. Ahah, même pas drôle la blague en plus ! Lui, ça me fait rire et puis, il se rattrape en déposant pleins de bisous dans mon cou mais, s'il veut ce la jouer comme ça. Je dois te rappeler que mon beau-père est avocat ? En fait, je ne sais même pas si je lui en ai déjà parlé parce qu'on ne s'entend pas tous les deux. Et puis, qui sait que je ne demanderai pas le divorce avant toi ? Je souris de toutes mes dents, toute fière de moi. Pour rattraper le truc, je lui fais une jolie déclaration d'amour, la seule que j'ai jamais faite en réalité. Faut dire qu'il n'y a qu'à lui que j'arrive à parler de cette manière. C'est tellement plus simple quand je suis à ses côtés. Je dépose mes lèvres contre les siennes quand il rajoute que je le mérite et que je mérite même plus encore. Décidément, t'aimes bien raconter des conneries ce soir. Je te promet de faire tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour mériter tout ça en tout cas ! Je cligne des yeux comme une enfant faisant une promesse aux adultes. Je suis sérieuse n'empêche. Il me rend meilleure et j'ai envie d'être parfaite pour lui du moins, je m'en rapprochais. J'accepte le mariage au summer camp, je propose même le début mais en y réfléchissant bien, il a totalement raison, vaut mieux faire ça à la fin quand on sera tous tous bronzés. En plus, ça me laisse plus de temps pour tout organiser. On fait comme ça mais tu sais, j'ai pas besoin de personnel qualifié. Rien ne vaut des amies motivées ! En tout cas, je ne doutais pas que Marta me filerait un coup de main d'ailleurs, j'étais on ne peut plus ravie. Quant à sa mère, c'est toujours sympa d'avoir l'avis d'une maman, surtout qu'elle connait son fils par coeur, ça me sera d'une grande utilité. Tu me dis carte blanche et après, tu me fous ta mère sur le dos, cherche la logique ! Je lève les yeux au ciel en souriant. T'inquiètes pas, on va gérer. En fait, je suis sûre que je pourrais même laisser ta mère et Marta tout faire de A à Z que ça serait grandiose ! Malheureusement pour elles, je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et je compte organiser mon mariage comme bon me semble ! On va faire une très bonne équipe, j'en suis persuadée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)