Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien ce soir, en même temps j'avais tout pour l'être.. c'était plutôt un bal de fin d'année digne de ce nom, le thème était génial, j'étais accompagné de ma fiancée et en plus de ça ma jambe ne me faisait pas trop mal.. quoique je pouvais remercier les médicaments et les quelques verres de whisky, qui à la base était fortement déconseillé, le mélange pouvait être détonnant. Alors que la soirée battait son plein, j'entendais une musique plutôt propice à un slow.. c'était une bonne occasion d'embarquer Alexys sur la piste de danse, je cherchais donc celle-ci du regard. On était peut-être fiancé, bientôt marié, on appréciait aussi passer un temps de temps de notre côté avec nos amis respectifs. Je finissais par la trouver, près du bar, avec un mec que je ne connaissais pas.. Pour être honnête, je ne pouvais m'empêcher de jouer les jaloux possessifs, c'était plus fort que moi. Je m'approchais alors de Alexys et du jeune empêcheur de tourner en rond, sourire conquérant aux lèvres pour le coup. « Bonsoir. » dis-je tout de même à l'attention du jeune homme, je n'étais pas un sauvage, pas tout le temps du moins. J'en profitais pour attraper la hanche de ma fiancée, finalement j'arrivais au bon moment, si je pouvais marquer mon territoire de temps en temps c'était parfait.. il fallait que tout le monde sache que la présidente Mather était bientôt une femme mariée. « Navré de vous décevoir jeune importun, j'embarque ma fiancée pour aller danser. » dis-je rempli de fausseté et d'une politesse presque exagérée. Je regardais alors Alexys avant d'enlacer ses doigts aux miens doucement et de l'entrainer sur la piste de danse, encore une fois j'oubliais clairement de lui demander ce qu'elle en pensait.. mais en même temps je savais pertinemment ce qu'elle allait en penser : elle me dirait qu'elle est pitoyable en danse. C'est alors que je lui aurais sorti de belles paroles et une petite moue irrésistible pour qu'elle craque.. elle finirait par craquer, pour me faire plaisir. Je me faufilais dans la foule, main dans la main avec Alexys. Une fois sur la piste de danse, je lui faisais face, un large sourire charmant aux lèvres. j'attrapais doucement ses hanches pour entrer dans un slow romantique. « C'était qui ce mec..? » dis-je immédiatement en plantant mon regard dans le sien, je restais tout de même neutre.. pour ne pas qu'elle pense que j'étais en train de lui faire une petite crise de jalousie maladroitement. C'était plus fort que moi, elle me connaissait aussi, c'est pour cela que j'ouvrais l'enquête.
@Alexys Carpenter
(Invité)