Invité
est en ligne
Invité
feat. Adriel Rhodes
C'étais la soirée à laquelle je retrouvais tous les Mather que je détestais. Alexys avait été la première et disons-le, je pense que j'avais très bien jouer mon rôle. Pourquoi toujours montrer que j'étais fâchée contre elle alors que je pouvais très bien entrer dans son petit jeu et de pouvoir me rapprocher de son cercle d'ami. Ça allait brasser j'en était convaincue mais pour le moment, je devais rester désireuse de voir ce que l'avenir allait me donner. Elle avait brisé mon couple avec Tate alors je ne voyais pas pourquoi j'en ferais la même chose avec le sien. Quitte à m'en prendre toute une raclée, j'aimais mieux avoir ce sourire triomphant sur les lèvres. « Oh, mais je ne doute pas que lui, il voudrait quelque chose avec elle. Par contre, vu ses goûts à elle, elle ne ferait rien avec lui. Après tout, elle a vécu une histoire d'amour avec moi, on a couché ensemble il y a encore peu de temps. Tu crois vraiment qu'elle coucherait après avec un Eliot ? » Leevy avait été l'une de mes bonnes amies et à toutes les fois que je la voyais je ne pouvais que faire semblant de l'apprécier. Posant mes coudes contre le comptoir, je fis ce même petit sourire sur les lèvres. « Parce que toi tu sais quels sont ses goûts ? J'espère que tu ne penses pas être dans le style d'homme qu'elle préfères parce que je ne veux pas te faire mal mais je crois pas que tu sois dans son top 3. » Lui dis-je en faisant un clin d'oeil. Bon, j'avoue que je le narguais un peu mais avec toutes les piques qu'il avait envoyé depuis que nous nous connaissions, j'avais le droit. « J'ai pas rêvé, tu viens de t'excuser ? » Je levais les yeux au ciel sans répondre à sa question. Ça n'arrivait pas souvent mais oui ça pouvait arriver. Lorsqu'il me disait que les Mather avaient des sentiments, je restais choquée. « Nooooon. Pas vrai. Écoute, jamais je n'aurais cru possible un tel truc. Je crois pas pouvoir m'en remettre, désolée. » Commandant deux verres de shooter lorsque je remarquais qu'il eut fini le sien, je reposais mon attention vers Adriel. « T'as bien raison, j'ai pas besoin d'homme dans ma vie. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)