Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome with me now (adriel) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

come with me now (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

come with me now
feat. Adriel Rhodes
C'étais la soirée à laquelle je retrouvais tous les Mather que je détestais. Alexys avait été la première et disons-le, je pense que j'avais très bien jouer mon rôle. Pourquoi toujours montrer que j'étais fâchée contre elle alors que je pouvais très bien entrer dans son petit jeu et de pouvoir me rapprocher de son cercle d'ami. Ça allait brasser j'en était convaincue mais pour le moment, je devais rester désireuse de voir ce que l'avenir allait me donner. Elle avait brisé mon couple avec Tate alors je ne voyais pas pourquoi j'en ferais la même chose avec le sien. Quitte à m'en prendre toute une raclée, j'aimais mieux avoir ce sourire triomphant sur les lèvres. « Oh, mais je ne doute pas que lui, il voudrait quelque chose avec elle. Par contre, vu ses goûts à elle, elle ne ferait rien avec lui. Après tout, elle a vécu une histoire d'amour avec moi, on a couché ensemble il y a encore peu de temps. Tu crois vraiment qu'elle coucherait après avec un Eliot ? » Leevy avait été l'une de mes bonnes amies et à toutes les fois que je la voyais je ne pouvais que faire semblant de l'apprécier. Posant mes coudes contre le comptoir, je fis ce même petit sourire sur les lèvres. « Parce que toi tu sais quels sont ses goûts ? J'espère que tu ne penses pas être dans le style d'homme qu'elle préfères parce que je ne veux pas te faire mal mais je crois pas que tu sois dans son top 3. » Lui dis-je en faisant un clin d'oeil. Bon, j'avoue que je le narguais un peu mais avec toutes les piques qu'il avait envoyé depuis que nous nous connaissions, j'avais le droit. « J'ai pas rêvé, tu viens de t'excuser ? » Je levais les yeux au ciel sans répondre à sa question. Ça n'arrivait pas souvent mais oui ça pouvait arriver. Lorsqu'il me disait que les Mather avaient des sentiments, je restais choquée. « Nooooon. Pas vrai. Écoute, jamais je n'aurais cru possible un tel truc. Je crois pas pouvoir m'en remettre, désolée. » Commandant deux verres de shooter lorsque je remarquais qu'il eut fini le sien, je reposais mon attention vers Adriel. « T'as bien raison, j'ai pas besoin d'homme dans ma vie. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come with me now
— willow

C'était quand même vraiment étrange de parler avec Willow plutôt normalement. Evidemment, on s'envoyait quelques pics, on se taquinait, mais ce n'était pas aussi méchant que d'habitude. Sauf quand elle touchait à mon point sensible, à savoir : Leevy. Ouais, là, d'un coup, ça me faisait vraiment chier. Parce que je ne voulais pas croire qu'elle pourrait trouver quelque chose à Tate. Ce gros con que je détestais de plus en plus. Je fronçais les sourcils à ses paroles, okay, elle me cherchait. Elle le faisait exprès, elle voyait que je pouvais réagir au quart de tours sur ce sujet alors il fallait que je reste calme. Totalement zen. « Oh que si, je connais ses goûts et je peux te dire que je fais parti de son top 3. Même si tu as dû mal à le croire, moi, je le sais. » disais-je en haussant les épaules. C'était une évidence quand même, il fallait pas se foutre du monde. Puis, n'allez pas me faire croire que j'étais en dessous de Tate dans son top 3 ou son top je ne sais quoi. Non, c'était impossible. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire ensuite, alala, les clichés mather/eliot resteront toujours, quoiqu'il arrive, c'était comme ça. « Au moins, tu auras appris quelque chose ce soir ! » rétorquais-je en la voyant commander deux shooters. Elle me payait donc un verre ? Les miracles existaient les gars, j'vous jure. « Exact, il vaut mieux être seul que mal accompagné ! » disais-je en attrapant le shooters pour le boire cul sec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

come with me now
feat. Adriel Rhodes
Comment la soirée prenait une tournure inattendue. Moi qui détestait Adriel d'origine et voilà que nous avions une discussion qui était tout de même imposante pour moi. Il était un Mather, alors il est sûr que nous avions des comptes à nous rendre tous les deux. Sauf que je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec quelqu'un, surtout pas après ce que CS avait dit sur son twitter. Ça se voyait que Adriel avait toujours les yeux sur Leevy et le fait de la voir avec Tate ne lui donnait sans doute pas la joie qu'il peut contenir. Je sais ce que ça faisait de voir la personne qu'on apprécie, en compagnie de quelqu'un qu'on ne peut pas sentir. Bref, ce n'est pas ma vie que je voulais dévoilé à mon ennemi mais bien passé au moins ces dernières heures en sa compagnie et avoir un minimum de fun. « Oh que si, je connais ses goûts et je peux te dire que je fais parti de son top 3. Même si tu as dû mal à le croire, moi, je le sais. » J'avais sortit ce genre de phrase sous l'impulsion parce que j'étais habituée de l'envoyer promener de quelques manières qui soit. « C'est bien au moins tu te fais des espoirs pour absolument rien. C'est ça que la plupart des gens aujourd'hui présent font. » Je m'incluait dans le lot. Adriel voyait Leevy en compagnie de Tate tandis que moi je le voyais avec Athena. Pourquoi ne pas jouer ce petit jeu soi-même ? Pour moi, les Mather n'avaient pas leur place sur le campus sauf que je gardais pour moi cet opinion. Il n'était pas obligé de le savoir. « Au moins, tu auras appris quelque chose ce soir ! » Je levais mes prunelles vers le ciel comme en étant exaspérée. Lui payant donc deux verres de shooter, je lui en donnais un en face de moi tout en attendant la moindre réaction de sa part. « Exact, il vaut mieux être seul que mal accompagné ! » J'ajoutais. « Même si c'est la dernière personne à qui on songe voir. » Je le but cul sec. Hippolyte m'avait dit à maintes reprises que mon clan devrait être celui des Mather mais elle ne se doutait pas de quoi j'étais capable.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come with me now
— willow

Je n'aimais pas parler de Leevy comme ça, en plein bal, avec une Eliot que je n'appréciais pas. Même si là, on pourrait presque croire que l'on était deux amis qui parlaient tranquillement autour d'un verre en se taquinant. L'horreur. Mais en même temps, j'avais plus envie de me prendre la tête pour ce soir. On pouvait dire qu'elle avait de la chance d'être tombé maintenant sur moi. Et pas avant quand je m'étais énervé sur les personnes que j'avais malheureusement croisé. « Ouais, on est tous dans le même panier ce soir au fond. C'est pas le bal le plus joyeux que j'ai eu après toutes ces années à Harvard. » rétorquais-je en soupirant. Non, cela devait même être le pire bal que je n'avais jamais vécu jusqu'ici. Mais bon, ce n'était pas bien grave, demain ce serait oublié et on verrait bien l'année prochaine comment il se passera. Je riais à ses paroles et je buvais mon shooter cul sec, alors qu'elle me suivait. Je ne pouvais pas m'empêcher de fronçais les sourcils, reposant le verre pour en commander deux nouveaux. Je n'avais rien d'autres de mieux à faire que de boire, de toute façon. « Dis-moi, vous, les Eliot, vous êtes pas censés être irréprochable ? Je ne suis pas sûr que tes congénères apprécient de te voir boire en compagnie d'un mather. » disais-je avec une petite moue pensive. Moi, je craignais rien, certes on aimait pas les Eliots, mais je n'allais pas me faire frapper dessus parce que je parlais avec l'un d'eux. Une preuve qu'on était moins cons qu'eux, même si ça, je ne le dirais pas. « D'ailleurs, je sais pas si le pire serait que tu sois avec moi, ou que tu bois.. Vous avez beaucoup trop de règles idiotes. » lâchais-je en riant légèrement, sans être vraiment méchant et prenant un nouveau shooter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)