Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome with me now (adriel)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

come with me now (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

come with me now
feat. Adriel Rhodes
Ça y est, j'avais avouer mes sentiments envers Tate. Je sentais tellement un mauvais pré sentiment que j'aimais mieux ne pas penser au pire de la chose. Tout ce que j'avais entendu à sa personne c'est qu'il avait beaucoup d'autres prétendantes à son cou. Puis à quoi bon ? C'est pour cela que je me suis décidée à dire ce que je pensais une bonne fois pour toute. Tant pis si nous ne finissions pas ensembles tous les deux. Marchant à travers la foule qui dansaient, je me rendis donc au bar afin de commander un cocktail. Quelle était le meilleur moyen pour oublier ses soucis ? Boire ! Ce n'est pas dans mon habitude, surtout que ça m'avait valu un bon deux semaines dans un centre de désintoxication pour ma mauvaise conduite. Bref, je m'en foutais maintenant. Je revoyais encore ses yeux, ceux qui semblaient confus. C'est normal je pense puisque je suis partie en Italie dans l'unique but de tout laissé derrière moi. Comme un vulgaire fantôme. Si ça ne serait que de moi, je me frapperais de toute mes forces mais j'aimais mieux ne pas abîmer ce beau visage. Prenant le verre que le barman venait à me donner, je le bu quand même assez rapidement. On dirait que mon corps n'avait pas de fond en ce qui concernait les joies des soirées de débauches. « Va donc embêter quelqu'un d'autre. » Dis-je à l’instar de Adriel qui venait tout juste de se présenter à moi. Il venait sans doute encore m'emmerder comme à toutes les fois que nous avions la chance de nous voir. Quelle chance j'avais à cet instant présent.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come with me now
— willow

Ce bal était.. horrible ? Enfin, dans l'ensemble, j'étais avec Agathe, on ne s'était pas encore disputé, alors dans l'ensemble, ça allait bien. Malheureusement, j'avais déjà croisé deux personnes que je détestais. Est-ce que j'allais croiser des personnes que j'aimais dans ce bal ou j'étais voué aux mauvaises rencontres ? J'avais perdu Agathe, qui était sûrement aller retrouver sa soeur que j'avais vu rapidement à une table. Alors je décidais d'aller au bar, quoi de mieux que l'alcool pour passer une bonne soirée ? Il n'y avait très clairement que cela pour me remonter le moral et me sentir bien. Mais quand j'arrivais au bar, je croisais le regard de Willow. Bon, okay, je suis voué à croiser les gens que je n'aimais pas, c'était bon, j'avais compris. Une vraie soirée de merde. Mais je n'avais pas le temps de parler, qu'elle prit la parole. Je fronçais les sourcils, l'observant. « Oh, madame n'a pas l'air de bonne humeur. » disais-je avant de commander un verre au barman, qui m'avait déjà vu deux fois ce soir. Il devait m'apprécier, je le faisais bien bosser. Enfin, comme la plupart des étudiants ici, on buvait tous plus ou moins. « Ta soirée du bal ne se passe pas comme tu le souhaites ? » demandais-je en tournant la tête vers Willow, intrigué. Ma curiosité me perdra.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

come with me now
feat. Adriel Rhodes
Disons que je commençais à trouver ce bal de plus en plus merdique. Comment j'ai merdé en avouant mes sentiments envers Tate. C'est presque un truc que je n'aurais jamais cru possible et pourtant. J'avais croiser quelques visages familiers comme Alexys mais il était hors de question que je puisse commencer à me mettre à genoux devant elle. C'est de sa faute si tout avait été dit à Tate. Bref, assez de parler de mon ex comme cela. Prenant mon verre entre mes doigts, je pris une énorme gorgée avant de reposer ce dernier sur le comptoir. Lorsqu'un regard que je connaissais très bien s'est approché de moi, j'ai tout de suite rouler les yeux à son égard. La seule personne autre que Alexys dont je ne voulais pas voir, c'est bien Adriel. « Oh, madame n'a pas l'air de bonne humeur. » Pour une fois qu'il disait la vérité à mon propos. « C'est quoi t'es encore venu me voir pour encore me ridiculiser ?. » Ce n'est pas dans mes habitudes de passer le reste d'une soirée assise devant un comptoir mais ça avait la chance de m'enlever ce poids sur les épaules et de ne plus penser à rien. Rien qu'à voir ces couples, j'avais simplement envie de vomir et de rentrer chez moi sauf que j'avais trop de dignité pour le faire. « Ta soirée du bal ne se passe pas comme tu le souhaites ? » Remettant ma tête droite, je poussais un long soupir. Est-ce que j'allais m'ouvrir pour la première fois de ma vie à Adriel ? Oui il se pourrait très bien. Je pense que j'allais regretter ce qui allait sortir de ma bouche à cet instant même. « J'ai avoué mes sentiments à Tate comme une débutante. Toute façon je mérite bien de terminer la fin de mes jours seule. C'est moi qui ait décidée de quitter Boston sans rien dire. » Je repris mon verre avant de le boire cul sec.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come with me now
— willow

Je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour que l'on me punisse ainsi. Je ne croisais que les gens que j'aimais pas, alors que j'pourrais croiser Veïa, Harlow, Walter, quelqu'un que j'aimais merde. J'étais voué à l'échec, ce bal était voué à l'échec. J'avais peur de comment cette soirée allait finir avec Agathe quand je voyais ça. Cela ne présageait rien de bon malheureusement. Alors j'étais au bar, avec Willow qui n'avait clairement pas l'air de bonne humeur. Alors je ne savais pas si je devais m'en amuser ou.. l'aider ? l'écouter ? Attention mesdames, un Adriel gentil est en train d'arriver. Enfin, peut-être. « Je ne t'avais même pas vu Willow, je viens juste boire car j'ai besoin d'alcool. Le monde tourne pas autour de toi. » rétorquais-je en levant les yeux au ciel, attrapant mon verre pour boire. Bon, les gentilles paroles n'étaient pas encore présentes. Mais bon, j'avais tellement pris l'habitude de la faire chier que c'était compliqué de changer maintenant. Surtout avec cette soirée merdique que j'étais en train de passer, très clairement. Mais alors que je ne m'y attendais pas, la demoiselle me dévoilait carrément sa vie. Je la regardais, surpris. « Quoi ? Ce soir on se la joue meilleurs amis qui se racontent leurs problèmes ? » demandais-je en riant. Je ne savais même pas quoi dire tellement j'étais surpris par ses paroles, je ne m'attendais clairement pas à ça. Je soufflais un bon coup, finissant mon verre avant d'en commander deux nouveaux, un pour elle et un pour moi. « Tate est pas le meilleur mec de la planète, très clairement et il court après beaucoup de filles, je ne suis pas sûr que tu perdes quelque chose. » rajoutais-je en haussant les épaules. En soit, je n'avais rien contre Tate au début, sauf qu'il était accompagné de MA Leevy ce soir. Voir Leevy au bras de ce mec.. Cela m'avait donné envie de vomir. Quand je disais que c'était une soirée de merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

come with me now
feat. Adriel Rhodes
Depuis l'attaque de Alexys contre moi-même, je détestais les Mathers. Ce n'est pas mon genre de me faire des ennemies mais malheureusement, la présidente m'avait fait des coups tordus. Le fait qu'elle puisse avoir parler d'un truc qui me concernait en face de tous le monde, je ne lui ai jamais pardonner. C'est un peu cela qui m'a fait changer de maison et que je ne sois plus chez les Lowells. Je voulais me venger en quelque sorte de mon ancienne meilleure amie. Celle qui avait gâcher toutes mes chances avec mon ex, voilà ce qui s'est passé. Sauf que voilà un Mather que je n'appréciais guère qui se présentait en face de moi. Adriel et moi n'avions pas une bonne relation et je dois admettre que ce n'est pas mon genre de narguer quelqu'un. Sauf quand on s’appelait Adriel Rhodes. « Je ne t'avais même pas vu Willow, je viens juste boire car j'ai besoin d'alcool. Le monde tourne pas autour de toi. » Je roulais des yeux. Comme si j'allais croire ce qu'il me disait. Le bar était hyper long alors pourquoi s'asseoir près de moi ? Ça n'en venait aussi ridicule. Prenant une gorgée, je gardais ce léger sourire. « Je sais que tu peux pas vivre sans moi, c'est bien pour cela que tu m'accompagnes dans ce moment beuverie.. » J'étais en train de boire alors il est sûr que j'étais en train de raconter mes problèmes personnels à la première personne présente à mes côtés. Rien qu'à voir sa figure, il semblait surpris de cette phrase qui sortit malencontreusement de ma bouche. « Quoi ? Ce soir on se la joue meilleurs amis qui se racontent leurs problèmes ? » Je vint à hausser les épaules. Je ne savais même pas ce qui m'avait pris de lui dire une telle chose pareille. Ça avait pourtant l'air d'une déclaration amicale mais ça ne l'était pas. Mon caractère pouvait changer en une fraction de seconde. « Tate est pas le meilleur mec de la planète, très clairement et il court après beaucoup de filles, je ne suis pas sûr que tu perdes quelque chose. » Je fronçais le regard. Disons que je le prenais mal lorsqu'on parlait de mon ex de la sorte. J'avais vue ce poste de CS et disons que j'en avais marre de ce site. On avait quand même une vie privée. « Ouais, c'est bien ce que je me dit... Il a fallu quelques mois pour qu'il ait au moins trois prétendantes. » J'avais vraiment dit cela ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come with me now
— willow

Cette fille me fatiguait. Si je l'avais vu, j'aurais très clairement changer d'endroit pour boire mon verre ailleurs. Mais elle m'avait interpellé alors je ne pouvais pas m'empêcher de rester. C'était clairement plus fort que moi pour le coup. Mais bon, si ça l'amusait de croire que j'étais hyper heureux de la voir, pourquoi pas. Elle avait pas l'air bien et même si j'étais plutôt du genre à enfoncer les gens que je n'aimais pas, je savais aussi faire preuve d'un minimum de politesse. Etrange pour un mather, non ? « Evidemment, en fait, j'ai même un amour inavoué pour toi que je cache très trèèèès bien depuis tout ce temps. » rétorquais-je en riant. Ceci était évidemment de l'ironie et je savais qu'elle le comprendrait. Comme si je pouvais craquer pour une fille comme elle, comme si je pouvais craquer pour une Eliot. Mais voilà, elle allait tellement mal qu'elle me parlait de ses problèmes. C'était bien la première fois que cela arrivait et en plus de ça, elle me parlait de Tate. Juste le mec que je détestais le plus au monde ce soir, c'était clairement pas le meilleur moment. Mais bon, je l'écoutais quand même. Je n'avais rien à faire de mieux de toute façon. « Je comprends pas comment des filles peuvent s'intéresser à lui. » disais-je en levant les yeux au ciel. Sérieusement, c'était un con, il avait rien d'intéressant. Les filles doivent être réellement en manque pour se rabattre sur lui. Ou alors des Eliots, comme Willow. « C'est la preuve qu'il ne tient pas à toi autant que toi tu tiens à lui. Fin, j'sais pas mais tu veux vraiment souffrir et boire pour oublier un mec qui s'en fout de toi ? Je pense que tu mérites quand même un peu mieux, même si j'te supporte pas. » rajoutais-je en haussant les épaules. C'était ni trop gentil, ni trop méchant, j'avais trouvé le juste milieu. Enfin, j'avais l'impression en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

come with me now
feat. Adriel Rhodes
C'était plus fort que moi lorsque j'ai vue Adriel dans mon champ de vision. C'est comme si je me devais de lui sortir ce genre de trucs et qu'il puisse s'approcher de moi. J'étais en manque d'attention à cet instant présent alors pourquoi ne pas emmerder un Mather ? Depuis que j'ai des problèmes avec Alexys, je détestais presque tous ceux qui faisaient partie de cette maison. Il est facile de se faire des ennemis lorsqu'on est chez les Eliot mais jamais je n'allais être très proche de l'un d'entre eux. Carpenter avait été l'une de mes bonnes amies lorsque j'étais chez les Lowell mais depuis son petit incident à Salem, je pense qu'elle avait besoin qu'on puisse la remettre un peu à sa place. « Evidemment, en fait, j'ai même un amour inavoué pour toi que je cache très trèèèès bien depuis tout ce temps. » Je poussais un rire. J'étais quand même habituée par son sarcasme que ça en était presque ridicule. « Comme si je n'étais pas encore au courant Rhodes. » Dis-je en roulant mes yeux. Je n'avais pas le temps à ce genre de déclarations et surtout pas ce soir. Est-ce que j'étais vraiment en train de m'ouvrir à lui ? Non mais plus sérieusement, je ne me reconnait même pas. Comment je pouvais être rendue si faible. Tout ce que j'avais besoin c'est de boire pour oublier mes problèmes. « Je comprends pas comment des filles peuvent s'intéresser à lui. » Je arquais un sourcil à ses dires. Je connaissais son histoire avec Leevy alors je pouvais très bien le narguer comme je le désirais. « Est-ce que tu dis un truc pareil parce qu'il est venu au bras de Leevy ce soir ?. » J'avais dit cela sur un ton de question mais je voulais simplement le voir craquer lui aussi. Ne le lâchant pas du regard, je pris une nouvelle gorgée en le remerciant pour ce nouveau verre. « C'est la preuve qu'il ne tient pas à toi autant que toi tu tiens à lui. Fin, j'sais pas mais tu veux vraiment souffrir et boire pour oublier un mec qui s'en fout de toi ? Je pense que tu mérites quand même un peu mieux, même si j'te supporte pas. » Je posais ma main sur mes lèvres comme si j'étais surprise de ses dires. « T'es vraiment en train de me dire quoi faire Rhodes ? Comme c'est mignon, tu te soucis enfin de moi. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come with me now
— willow

Cette soirée était définitivement trop étrange. J'arrivais pas à croire que j'avais cette conversation avec Willow. Parce que même si on continuait de se taquiner et de se faire quand même un minimum chier, on parlait plutôt normalement contrairement à d'habitude. Mais bon, je devais avouer que sur le coup, ça ne me dérangeait pas. Je m'étais pris la tête trop de fois ce soir, alors avoir une discussion sans trop d'insultes me faisaient quand même plaisir. Même si c'était avec elle, pourquoi pas après tout. Demain, on recommencerait comme avant mais ce soir, pour la bal, on essayait d'être des gens civilisés. Je riais à ses paroles, évidemment, j'étais fou d'elle, c'était évident. C'était bien pour ça que je la détestais, c'était d'une logique imparable. Quand elle parlait de Leevy et Tate, je me concentrais du mieux que je le pouvais pour essayer de rester calme et de ne pas m'énerver. Parce qu'évidemment que ça me faisait chier de la voir à son bras mais bon, qu'est-ce que j'y pouvais ? « C'est l'une des raisons oui. Mais je sais de toute façon qu'il ne se passera jamais rien de plus entre eux, donc ce n'est pas bien grave au fond. » répondais-je en haussant les épaules. Du moins, j'essayais de me convaincre qu'il ne se passerait rien entre eux. Leevy ne tomberait quand même pas aussi bas, non ? Elle méritait bien mieux que ce con. « Je n'irais pas dire que je me soucis de toi. » rétorquais-je en levant les yeux au ciel. Il ne fallait quand même pas abuser et je voulais bien être gentil un peu, mais bon. « Disons juste que je respecte un minimum les filles parfois et que je n'aime pas les voir souffrir en plein soir de bal à cause d'un mec. » rajoutais-je comme pour me justifier. Du mieux que je le pouvais en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

come with me now
feat. Adriel Rhodes
Combien de fois nous avions eut un semblant de discussion sans se prendre la tête ? Jamais ça ne s'est produit et je dois admettre que je ne voulais pas non plus compromettre tout ce qui venait de se passé. J'étais vulnérable lorsque le Mather s'est approché de moi afin de commencer à me parler. Il y a quelques minutes que Tate avait décidé de s'enfuir vers la sortie extérieur alors je n'avais qu'à boire pour me changer les idées. Il y avait surtout la discussion avec Alexys en message texte qui allait dégénéré, certainement. Depuis le coup qu'elle m'avait fait, j'avais décidé de ne pas lui faire de traitement de faveur dans mes actes et ce n'est pas ce soir que ça allait changer. « C'est l'une des raisons oui. Mais je sais de toute façon qu'il ne se passera jamais rien de plus entre eux, donc ce n'est pas bien grave au fond. » Je arquais un sourcil en faisant un léger sourire. « T'en est vraiment sûr ? Si tu me dis qu'il saute sur tout ce qui bouge, pourquoi pas Leevy ? » Sans le lâcher du regard, je pris donc une gorgée. Mon attention surveillait tous les moindres gestes de Rhodes. La blondinette et moi-même avions eut une belle amitié mais depuis qu'elle était trop près de mon ex, j'avais une certaine jalousie qui bouillonnait en moi. « Disons juste que je respecte un minimum les filles parfois et que je n'aime pas les voir souffrir en plein soir de bal à cause d'un mec. » Je failli m'étouffer avec ma gorgée afin de ne pas trop rire. Respect envers les femmes ? Non, j'avais peine à croire. « T'es un Mather, tu peux pas avoir de sentiments envers qui que ce soit.. » Bon, j'avais forcé un peu la note. Je remis ma tête droite en me regardant dans le miroir en face de nous. Replaçant mes cheveux, je fit une légère pression sur mes lèvres afin de replacer mon rouge à lèvre. « Désolée, j'voulais pas t'insulter. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come with me now
— willow

Je n'aimais pas que l'on me parle de Leevy. Encore moins de Leevy avec un autre mec. Certes, elle était au bal aux bras de Tate, mais franchement, qu'est-ce que ça voulait dire ? Je ne voulais vraiment pas croire qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux. Elle méritait bien mieux que ce pauvre type que je ne supportais absolument pas. Et je ne supporterais pas de savoir qu'ils pourraient sortir ensemble. Jamais. Mais on dirait bien que Willow avait décidé de me chercher sur ce point-là et je ne voulais pas lui donner la satisfaction de me faire perdre mon sang froid. Même si c'était compliqué. « Oh, mais je ne doute pas que lui, il voudrait quelque chose avec elle. Par contre, vu ses goûts à elle, elle ne ferait rien avec lui. Après tout, elle a vécu une histoire d'amour avec moi, on a couché ensemble il y a encore peu de temps. Tu crois vraiment qu'elle coucherait après avec un Eliot ? » disais-je en haussant les épaules, comme si ça me paraissait impossible. Du moins, je l'espérais vraiment de tout mon coeur car je ne voulais absolument pas que cela arrive. Puis, on parlait d'elle, parce que le sujet de base, c'était elle et Tate. Elle et sa tristesse. Et pour une fois, j'étais gentil. Fin, je me surprenais moi-même. Mais bon, c'était pas parce que je ne l'aimais pas qu'il fallait que je l'enfonce encore plus quand elle était déjà au plus mal, non ? Je riais à la suite de ses paroles, ça ne me faisait même pas mal. L'habitude. « J'ai pas rêvé, tu viens de t'excuser ? » la taquinais-je en souriant, avant de vite reprendre la parole. « En tout cas, t'as pas à t'excuser. Cela fait partie du jeu, cela fait partie des clichés. Vous pensez ça de nous, nous on pense d'autres choses sur vous. C'est comme ça, mais ouais, les Mathers ont un coeur. Mon diiiiiiieu le choc, j'espère que tu t'en remettras ! » rajoutais-je avec ironie. Ce n'était pas méchant, juste une constatation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)