Invité
est en ligne
Invité
feat. Adriel Rhodes
Ça y est, j'avais avouer mes sentiments envers Tate. Je sentais tellement un mauvais pré sentiment que j'aimais mieux ne pas penser au pire de la chose. Tout ce que j'avais entendu à sa personne c'est qu'il avait beaucoup d'autres prétendantes à son cou. Puis à quoi bon ? C'est pour cela que je me suis décidée à dire ce que je pensais une bonne fois pour toute. Tant pis si nous ne finissions pas ensembles tous les deux. Marchant à travers la foule qui dansaient, je me rendis donc au bar afin de commander un cocktail. Quelle était le meilleur moyen pour oublier ses soucis ? Boire ! Ce n'est pas dans mon habitude, surtout que ça m'avait valu un bon deux semaines dans un centre de désintoxication pour ma mauvaise conduite. Bref, je m'en foutais maintenant. Je revoyais encore ses yeux, ceux qui semblaient confus. C'est normal je pense puisque je suis partie en Italie dans l'unique but de tout laissé derrière moi. Comme un vulgaire fantôme. Si ça ne serait que de moi, je me frapperais de toute mes forces mais j'aimais mieux ne pas abîmer ce beau visage. Prenant le verre que le barman venait à me donner, je le bu quand même assez rapidement. On dirait que mon corps n'avait pas de fond en ce qui concernait les joies des soirées de débauches. « Va donc embêter quelqu'un d'autre. » Dis-je à l’instar de Adriel qui venait tout juste de se présenter à moi. Il venait sans doute encore m'emmerder comme à toutes les fois que nous avions la chance de nous voir. Quelle chance j'avais à cet instant présent.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)